03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 10:07:05
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 39307 fois)
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #480 le: 30 Mai 2013 à 21:58:06 »

j'adore voir mes fils a chaque bout de table dans leur chaise et prendre leur main comme telephone et se regarder et parler dans leur langue Clin d'oeil trop beau
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #481 le: 31 Mai 2013 à 16:01:58 »

 Souriant Souriant
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601


grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78


« Répondre #482 le: 31 Mai 2013 à 21:40:12 »

je m'incruste pour dire ce que j'aime le plus :

quand elles viennent toutes les deux me faire des bisous en meme temps, une sur chaque joue !!! du bonheur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #483 le: 01 Juin 2013 à 08:28:10 »

hier soir fête des voisins, j'ai dit au moins 20 fois non ce n'est pas la galère d'avoir des jumeaux et j'ai aussi entendu au moins 20 fois, ça doit être magique quand même
et oui oui c'est ultra magique de les voir ensemble, de voir qu'ils se sont tenus la main car ils étaient impressionnés par tout ce monde, c'est pas tous les jours facile mais purée que c'est bon de les observer et de les voir tellement complice 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
karyann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #484 le: 14 Août 2013 à 06:55:55 »

Avant (j'ai l'impression que c'était une autre vie tellement ça me paraît loin maintenant !) le fait d'avoir des jumeaux n'était pas du tout un de mes rêves (loin de là)... et maintenant que j'en ai c'est mon plus grand bonheur ! Comme quoi la vie réserve de très belles surprises !!
Ce que j'adore c'est lorsque tu les mets dans le transat et que tu commences à te déplacer... là tu as 4 yeux qui te suivent partout ... c'est génial !
Je me souviens également de la première fois où elles ont communiqué entre elles, c'était très succinct hein : quelques "areuh" de l'une qui faisait rire l'autre et qui lui répondait à son tour par un "areuh" mais c'était trop chou !! (Et ce qui est génial c'est que ce n'est que le début !!  Sourire )

Alors oui faut pas ce le cacher c'est très sportif parfois (lorsqu'elles pleurent en alternance surtout) mais je ne cèderai ma place pour rien au monde !! Et souvent je me dis que si je n'avais eu qu'un seul enfant je n'aurai pas été aussi heureuse.
Journalisée

Zélia (45cm pour 2,560 kg) et Louise (47cm pour 2,750 kg) née le 11 mars 2013 à 37 SA.
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #485 le: 14 Août 2013 à 10:18:35 »

hello les filles

les loulous vont avoir 3 ans !
quand on m a annoncé que c était des juju j étais aux anges, et je ne regrette pas un instant de les avoir eu ensemble !!!

c est du boulot mais je pense que un seul ça en est aussi, suffit de s organiser.
Au final, les cris, les caprices, les bêtises on n y pense plus seul le positif et le bonheur de les avoir tous les 2 avec moi reste !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #486 le: 16 Août 2013 à 21:39:51 »

Ca a l'air génial... est-ce que ton chat ne cherche pas à jouer aussi dedans? C'est un peu ma crainte  Roulement des yeux



OK ça fait 2 mois que tu as posé la question  , mais ... si messchats adorent le tunnel, du coup  je ne le sors que lorsqu'ils sont dehors ou dans notre chambre, sinon c'est trop dangereux  !


Merci  je viens juste de voir ta reponse j'ai honte!!  Roulement des yeux Tire la langue

hello les filles

les loulous vont avoir 3 ans !
quand on m a annoncé que c était des juju j étais aux anges, et je ne regrette pas un instant de les avoir eu ensemble !!!

c est du boulot mais je pense que un seul ça en est aussi, suffit de s organiser.
Au final, les cris, les caprices, les bêtises on n y pense plus seul le positif et le bonheur de les avoir tous les 2 avec moi reste !!!

C'est vrai. J'adore jouer avec eux par terre, les voir me sauter dans les bras, rire, me faire des calins, me regarder avec un air incrédule quand je dis non .....  Tout comme avec 1, mais fois 2 !!!!! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #487 le: 18 Août 2013 à 20:09:22 »

javais deja poste il ya qqs mois mais je reposte aujourdhui!!!
jadooooore de plus en plus etre maman de jumeaux!!!!
tt le monde ns dit "ohlala ca doit etre dur" "jaimerais pas etre a votre place"
et bien si si si moi je reste a ma place et je suis la plus heureuse maman du monde!!alors oui cets du boulo, oui on est fatigue mais bon sang que cest bon de les voir evoluer tt les 2, communiquer entre eux, venir faire des calins...

je vous aime mes amours!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #488 le: 19 Août 2013 à 20:01:18 »

oh que oui c'est trop trop bien d'être maman de jumeaux!!!!!!
tous les jours les gens me disent olala des jumeaux quel boulot, NON NON NON
juste 2 fois plus d'amour et de fous rire!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
julieNDR
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #489 le: 20 Août 2013 à 10:28:44 »

Coucou
Ah enfin des mamans qui ne sont pas débordées avec un ainé et des jujus.
J'en ai marre aussi d'entendre que ca doit être difficile.
Qu'est ce qu'ils en savent, ils n'ont pas de jujus.
Meme des parents de jujus me disent "bon courage"
Et quand je leur dit  que tout se passe à merveille, ils me regardent avec des gros yeux ....
Le pire c'était pendant ma grossesse. "Je suis enceinte" "SUPER" on me répondait. "C'est des jumeaux" "Oh ma pauvre"
Au début j'en pleurais puis g pris le parti de les laisser dire je savais que j'allais y arriver et que ca allait etre juste génial !!!
Et ca se confirme.
En plus avec le parcours qu'on a eu, je n'ai pas envie de me plaindre, je suis tellement heureuse d'avoir ma grande famille.
Ma fille a bientôt 4 ans et mes garcons 10 mois.
Je ne suis pas débordée du tout.
La c les grandes vacances de ma fille et je m'éclate avec mes 3 enfants.
On va partout.
Merci pour ce fil.
Julie
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #490 le: 20 Août 2013 à 19:57:18 »

RETAGGI c'est justement pour ça que j'ai crée ce fil, juste pour dire que oui oui la vie avec des jumeaux ça peut aussi être du bonheur!!!!
 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mafine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



« Répondre #491 le: 21 Août 2013 à 10:33:01 »

hier mes loulous m'ont fait vivre un vrai moment de bonheur, ils étaient dans le parc assis un en face de l'autre. Et j'attends mon fils rire aux éclats.  Sa sœur avait un jouet dans la bouche et elle bougeait la tête et dés qu'elle bougeait sa tête son frère rirait aux éclats.
Ils étaient trop trop mignons. C'est pour ces instants de complicité entre eux que j'adore être maman de jumeaux.
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #492 le: 21 Août 2013 à 13:44:06 »

petite anecdote du matin : Juliette n'était pas bien (elle a une angine  ) elle pleurnichait, Chloé part à 4 pattes, revient avec son doudou et lui l'apporte en disant "tiens !".
J'étais scotchée, ma poulette a pris son doudou, son pouce, a souri à sa sœur et s'est calmée toute seule.  Souriant
Trop mignon !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Stephaki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


« Répondre #493 le: 30 Octobre 2013 à 09:13:32 »

hier mes loulous m'ont fait vivre un vrai moment de bonheur, ils étaient dans le parc assis un en face de l'autre. Et j'attends mon fils rire aux éclats.  Sa sœur avait un jouet dans la bouche et elle bougeait la tête et dés qu'elle bougeait sa tête son frère rirait aux éclats.
Ils étaient trop trop mignons. C'est pour ces instants de complicité entre eux que j'adore être maman de jumeaux.

Et oui de vrais moments de bonheurs !! Les miens ont maintenant 2 ans et ce genre de moments ne cessent d'augmenter, je me régale de les voir faire et cette complicité grandissante me rempli de joie et fais de moi une maman comblée.  Je suis sur un petit nuage. Je trouve cette période magnifique. 
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #494 le: 31 Octobre 2013 à 19:37:12 »

Je viens de découvrir ce fil, et vraiment, je  me joins à vous pour dire que c'est formidable d'avoir des jumeaux.

Les miens vont avoir 4 mois demain Sourire, et ils sont vraiment trop mignons. J'ai hâte de les voir jouer ensemble. Jusqu'à présent, ils ne se cherchaient pas, mais depuis quelques jours, ils se regardent, se parlent et se tiennent par la main.

Alors oui, il y a des jours plus difficiles que d'autres, mais c'est 2 fois plus de bonheur. A chaque fois que l'on se promène, les gens nous regardent, nous plaignent et se demandent comment on fait pour arriver à tout gérer. Et bien moi, je leur répond, que l'on est parents de jumeaux, pas des extra-terrestres, que l'on vit bien et que nous sommes très heureux comme ça. On a le temps de faire d'autres choses (jouer avec le grand, lire, regarder la TV, se promener et même venir parler sur le forum).

Bises à vous toutes  et à tous les bibous  Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 36
Imprimer
Partager :

Aller à: