Lorelai
|
|
« le: 23 Octobre 2012 à 15:00:24 » |
|
Hello,
j'en ai marre de lire et entendre partout, à tout bout de champ:
-Avoir des jumeaux c'est dur -Tu verras quand ils vont marcher tu seras débordée -Avoir des jumeaux, quelle horreur, on n'a le temps de rien -Oh le pauvre Gabriel (mon ainé) il doit être totalement délaissé -Ma pauvre ta vie de maman de jumeaux en bas âge doit être un enfer -Jumeaux = double galère -C'est 2 fois plus de boulot qu'un seul bébé etc etc etc etc etc...................................................
Alors oui, ça arrive que je sois fatiguée mais ça m'arrivait aussi avec l'ainé! Oui j'ai besoin de mes 2 bras et je ne serais pas contre une greffe d'un troisième et peut être même d'un quatrième mais quand gabriel est né c'était encore pire pour moi car j'étais totalement désemparée devant une bébé moi qui n'en n'avait jamais eu dans les bras!!! pour le moment je ne travaille pas, les bébés ont 4 mois et je ne suis pas débordée, j'ai le temps de faire tout ce que j'ai à faire dans la maison, le temps de lire, de jouer avec le grand, le WE on fait des travaux avec mon homme, là je glande devant l'ordi alors ma vie n'est pas un enfer!
et si dans un fil on se disait tout ce qu'on aime dans le fait d'avoir des jumeaux! histoire de rassurer celles et ceux qui vont en avoir et puis de se rappeler les jours de galère pourquoi c'est quand même top! jumeaux n'est pas uniquement synonyme de galères, pleurs, nuits blanches, hurlements, cris etc............non c'est aussi double sourires, double câlins, 2 petites mimines dans ma grande main de maman, être parent de jumeaux c'est aussi DOUBLE BONHEUR!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #1 le: 23 Octobre 2012 à 15:10:52 » |
|
je te reconnais bien la ma ptite Manue !!! toi la super maman a vrai dire, je suis assez d'accord avec toi ... je ne me sens pas débordée mais : je n'ai pas d'ainé et ils sont supers cools j'aurais très bien pu avoir des bébés moins cools ou avec des maux tels que coliques, RGO ... donc je mesure notre chance ... mais tu as raison de le dire, car tres souvent, trop souvent les gens que nous croisons nous plaignent plutot que de nous envier !!! S'ils savaient ce qu'ils loupent !!! comme tu dis, 2 fois plus de sourires, de calins, de joie et de BONHEUR Malgré qu'ils soient nos premiers, je n'ai jamais eu de doutes ou de peurs et avec 2 bébés on apprend 2 fois plus vite les 2 premiers mois ont été très sport car le manque de sommeil est fatal .. mais on oublie et c'est tellement génial de les voir grandir et évoluer !!! je ne me suis jamais privée de sortir comme avant (presque parce que le ciné c'est pas tres pratique ) bon ils m'appellent !!! lol c'est l'heure des courses LES JUMEAUX C'EST JUSTE GENIAL !!!
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2 le: 23 Octobre 2012 à 15:19:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #4 le: 23 Octobre 2012 à 15:22:44 » |
|
Moi aussi j'ADORE être maman de jumelles!!!!! C'était notre rêve!!! et oui!!!! et je nous trouve bénis des dieux d'avoir la chance d'avoir 2 bébés (oui oui rien que ça!!!) Et on a la chance (car oui c'est une chance) d'être parents de multiples, c'est vraiment magique!!!! Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5 le: 23 Octobre 2012 à 15:33:23 » |
|
Moi aussi j'ADORE être maman de jumelles!!!!! C'était notre rêve!!! et oui!!!! et je nous trouve bénis des dieux d'avoir la chance d'avoir 2 bébés (oui oui rien que ça!!!) Et on a la chance (car oui c'est une chance) d'être parents de multiples, c'est vraiment magique!!!! Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! ) minichoux, as tu lu mon message privé ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6 le: 23 Octobre 2012 à 15:36:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #7 le: 23 Octobre 2012 à 15:37:12 » |
|
Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! ) j'adore !!! je l'espere pour vous alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #8 le: 23 Octobre 2012 à 15:40:38 » |
|
Je me joins au club, moi aussi, j'adore ça! On en avait envie, on a été ravi d'apprendre la nouvelle, on était pas du du inquiet sur la suite pendant la grossesse (les gens nous prenaient pour des fous d'être aussi zen d'ailleurs... ), et au final, ça se passe très bien! Bon, j'avoue, ils sont très cool et gros dormeurs, ça aide sans doute... Un des grands bonheur d'avoir des jumeaux (et pas des moindre pour moi), les avoir tous les 2 au sein! Je crois que j'ai rarement été aussi comblée qu'à ce moment-là dans ma vie entière... PS: bon par contre, pour les triplés, je passe mon tour hein... On sait jamais, si la cigogne nous espionne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #9 le: 23 Octobre 2012 à 15:43:41 » |
|
je passe le tour aussi pour les triplés!!! 3 enfants en 2 grossesse c'est bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #10 le: 23 Octobre 2012 à 16:16:59 » |
|
ok pour moi aussi, ce serait super
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #11 le: 23 Octobre 2012 à 19:07:57 » |
|
Je me joins au club, moi aussi, j'adore ça! Un de mes grands bonheur d'avoir des jumeaux (et pas des moindre pour moi), les avoir tous les 2 au sein! Je crois que j'ai rarement été aussi comblée qu'à ce moment-là dans ma vie entière... +1
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Canard de bain
|
|
« Répondre #12 le: 23 Octobre 2012 à 20:50:40 » |
|
Hello, pour moi dont les bbs viennent d'avoir 7 mois, eh bien c'est le bonheur aussi. Quand je pense à ma vie avant eux, je la trouve vide des sens alors que franchement, elle était sympa tout de même. J'ai désiré ces bbs comme un folle. Je me suis battue: 4 insémin et trois fiv. Un parcours du combattant fait de beaucoup de douleurs et déceptions. Et le résultat: un pur miracle, inouïe, inimaginable, inespéré.....Leur tempérament fait qu'on n'en ch... pas trop, pas du tout même. C'est juste que physiquement, j'ai encore mal partout quand suis vraiment creuvée. Ca me frustre de me trainer parfois. J'ai peur de manquer d'énergie quand ils vont se mettre à crapahuter partout.....Sinon, avoir une petite fille et un petit mec, suis trop fière, trop heureuse . Je me fiche du regard des autres, je ne me vante pas d'avoir des jumeaux, je n'en parle pas trop au taf etc.Et je ne raconte pas mes traitements etc. Je pars du principe que les gens ne comprennent pas la difficulté de certaines femmes à avoir des enfants et ...c'est du passé de toutes façons. Bref, la vie est belle, surtout parce qu'on est deux pour choyer nos enfants et leur apporter sécurité et amour.
|
|
|
Journalisée
|
Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #13 le: 23 Octobre 2012 à 22:21:04 » |
|
Ici aussi, le grand bonheur multiplié par 2. J'ADORE
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #14 le: 24 Octobre 2012 à 00:20:55 » |
|
Moi aussi j'adore ça !! On voulait deux enfants d'âge rapprochés alors quand on a appris la nouvelle Je pense très souvent à la chance que elles elles ont, beaucoup plus qu'à la mienne (enfin si quand même )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|