23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 08:27:45
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 41961 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #420 le: 02 Janvier 2013 à 08:26:41 »

j'ai peur des espions!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon mon R fait ses nuits, c'est ultra chouette mais alors A.......................

je dors à peine 4 heures et souveent dans le canapé en berçant le gamin........

dur dur la life quand on dort pas!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #421 le: 09 Janvier 2013 à 13:59:17 »

vu que nos nuits sont encore pourries on pourrait mais ici la tradition c'est on met le gâteau et la boisson pour papa Noël sous le sapin le 24 et le 25 dès qu'on est réveillé on va voir si papa Noël est passé!!!!!

et papa noël mange et bois ce que vous lui laissez ?
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #422 le: 09 Janvier 2013 à 14:01:55 »

oui oui il mange tout et c'est gourmand!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #423 le: 11 Janvier 2013 à 13:28:46 »

Moi aussi j'adore être maman de jumeaux les miens ont 10 mois Valentin et Hugo et leur grande soeur Manon bientôt 4 ans je travaille à temps partiel et je ne me sens pas du tout débordé j'ai le temps de faire la maison le repassage de prendre un peu de temps pour moi et mes enfants mes ptits bouts sont en crèche les jours ou je travaille et la grande est en première année de maternelle papa emmene la puce le matin à l'école et pendant ce temps la je m'occupe des loulous...Et à la sortie de l'école je vais chercher la puce pendant que papa s'occupe des garçons j'essaie de passer du temps aussi avec l'ainé on fait des trucs entre fille et papa avec les garçons et l'inverse également en fait c'est juste une question d'organisation car si on laisse trainer le lendemain pour le jour même on est vite débordé
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #424 le: 13 Janvier 2013 à 20:18:00 »

J'adore toujours être maman de jumeaux, maman tout court d'ailleurs, mais SVP, petit A laisse nous dormir!!!
Dans 6 jours les jumeaux ont 7 mois, et l'un des deux ne fait tjrs pas ses nuits, c'est un calvaire...........................


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #425 le: 13 Janvier 2013 à 20:39:19 »

moi ils ont fait les nuits très tôt à 1 mois et demi et ils ont toujours bien dormit sauf Hugo qui lui se réveiller le mois derniers à ses 9 mois dès qu'il a sortit ses premières dents et depuis redort bien pas de réveils nocturnes pour tous les deux il y a peut être des produits en homéopathie pour l'aider à dormir
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #426 le: 14 Janvier 2013 à 14:42:51 »

R prend coffea cruda et ça marche bien
A a commencé stramonium vendredi dernier, on va encore laisser quelques temps à l'homéopathie pour bien fonctionner mais cette nuit a été moins pénible, A ne s'est réveillé que 3 fois. Dommage que R ait pris le relais et foutu le binz une bonne partie de la nuit, ce qui n'était pas arrivé depuis 3 semaines....................

pour poursuivre avec les belles choses avec les jumeaux
ce midi, R pleurait, il était fatigué. Le temps de ranger 2/3 trucs je les ai laissé en transat, côte à côte et A a pris la main de son frère et il caressait la main pour le calmer, ADORABLE!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #427 le: 14 Janvier 2013 à 15:30:00 »

Ici, depuis peu, ils se font des bisous et des câlins, c'est trop chou !  Souriant Souriant Souriant
Et ils s'apportent les doudous/tétines avant d'aller au lit 

Hier, Jules voulait attraper un morceau de pain au lait sur la table, il n'y arrive pas, je lui donne et il reste là avec son autre main tendue en disant "donne donne", je lui donne le deuxième morceau en lui disant "t'exagère, tu ne vas quand même pas manger les 2 Roulement des yeux Tire la langue " (je lui donne quand même car je sais qu'il va les abandonner quelque part 20 secondes plus tard  Tire la langue ) bref, il va dans le salon, je le suis et le vois donner le 2ème morceau à son frère  Souriant Souriant Souriant Adorable ET serviable  Souriant Souriant Souriant

Et dernière anecdote : leur jeu favori du moment ? Se courir après dans la maison en poussant des petits cris strident et rigolant comme des baleines !  Pas cool pour mes tympans mais trop drôle à voir  Clin d'oeil

Plus ils grandissent, plus je suis fan de mes fils !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #428 le: 14 Janvier 2013 à 15:47:36 »

Coucou,

Pour continuer dans les bons moments de mamans de juju mes petites ont presque 10 mois et se découvrent c'est trop beau à voir, elles se font des bisous et des calins a tour de rôle a chaque fois ça me donne la patate!!!!

Sinon mes nuits sont très courtes depuis que je les ai enfin mises dans leur chambre....

Bises à tous et à toutes 
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Kristina9
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #429 le: 14 Janvier 2013 à 20:47:34 »

J'aime lire des discussions comme celle-ci!

J'adore être maman de jumelles! Elles sont un vrai cadeau du ciel. 4 ans d'essais, 5 IAC, 1 FIV et 2 TEC et un dernier petit embryon congelé qui s'est divisé pour nous offrir 2 belles poupées!
J'ai adoré chaque jour de ma grossesse et leur naissance fut une révélation!  Il y a 5 ans, je ne voulais pas d'enfants, j'avais 1001 activités, je sortais beaucoup et les mères au foyer me faisaient pitié.
Aujourd'hui, je m’apprête a prolonger mon congé parental. J'adore voir grandir mes puces. Et si on agrandit la famille, je ne suis pas contre leur donner 2 petits frères ou deux petites soeurs (non je ne suis pas dingue!).

Journalisée

Maman d'Eva et Victoria nées le 04/02/12
Bénévole AD69
Stephaki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


« Répondre #430 le: 14 Janvier 2013 à 22:53:23 »

Moi aussi j'adore être maman de jumeaux.
T est fou de sa sœur, il lui fait des bisous, des câlins, (un peu trop au goût de sa sœur). Ils se chamaillent pour leur jouet, mais à côté de ça, ils s'apportent aussi les doudous, certains jouets...  C'est trop beau de les voir faire et effectivement plus ils grandissent et plus ces moments sont forts 
M râle après son frère mais elle lui a quand même fait un gros bisou avant de se coucher ce soir ! Que demander de mieux !!
Un régal 
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #431 le: 16 Janvier 2013 à 23:24:28 »

J'ai adoré lire tous vos derniers messages, sont trop choux nos bébés  Souriant.
Je suis moi aussi une grande fan de mes filles  Roulement des yeux  Sourire, et super fière d'avoir eu ce cadeau !
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #432 le: 16 Janvier 2013 à 23:28:00 »

Pour l'instant, à 9 mois, pas de câlins, mais il y a beaucoup d'échanges et ce, à ma grande surprise, toujours calmement. Elles jouent beaucoup ensemble, mais ne semblent pas dépendantes l'une de l'autre et se dirigent facilement dans des directions opposées en arrivant en collectivité par exemple. J'avoue que vous me donnez envie avec des histoire de caresses, bisous, câlins  Roulement des yeux ...
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #433 le: 17 Janvier 2013 à 09:19:42 »

Je vous rejoins!
J'adore être maman de jumeaux, ils sont trop chou! C'est pas facile tous les jours, mais on s'en sort plutôt bien. Ils se font des câlins, des bisous, se cherchent. mais se tirent les cheveux, se mordent... ils vont avoir 11mois, ça passe trop vite.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #434 le: 18 Janvier 2013 à 11:09:29 »

Je craque!!

Clément a passé 3 semaines à l'hôpital pour son opération, et ,à chaque fois que Thomas venait le voir, ce n'étaient que rires et cris de joie. Par contre, les jours où il ne venait pas, Thomas mangeait moins... petit coup de cafard?? Les retrouvailles une fois rentrés à ma maison ont été épiques!! mais quel bonheur de les voir ainsi!!

Tous les matins, le 1er levé attend son frère dans la chaise haute, et ils se font un câlin quand le deuxième arrive... Trop mignon!!

J'ai reçu un gros colis et ai laissé le carton dans la salle à manger, qui leur sert de salle de jeu: hier, ils se sont "cachés" dedans et se sont fait une séance de chatouilles et bisous dans le cou en poussant de cris de joie. Ils étaient écroulés de rire...

Je ne me lasse pas de les voir ainsi!!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: