23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 16:36:00
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 42071 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #300 le: 20 Novembre 2012 à 22:49:45 »

Je nous vois bien tous revetir notre belle tenue latex avant les repas
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #301 le: 21 Novembre 2012 à 09:03:40 »

Hello,

merci canard de bain, j'adore vraiment ce pseudo!

j'ai trouvé hier ma technique pour les nourrir! il m'avait fallu une quinzaine de jours pour trouver la bonne méthode pour les biberons simultanés et là pour les purées il m'a fallu aussi essayer plusieurs choses!!!!

cette nuit les loulous ont voulu faire le binz à 1h00, j'ai mis mes boules qu*es pour ne pas les entendre et surtout pour ne pas être tenter d'aller les voir! le papa y est allée, a râlé que ce n'était pas l'heure du tout, et hop silence! jusque 6h45, là A m'a fait un cirque pas possible j'ai dit ça suffit mon pote on est mercredi je dors un peu! et résultat c'est Gabriel qui s'est glissé dans mon lit à 8h00 qui m'a réveillé! purée ça fait du bien!


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #302 le: 21 Novembre 2012 à 14:37:17 »

Ce matin, après leur petite sieste, j'ai habillé Thomas près de Clément qui jouait dans la salle à manger. Tout le temps où je le changeais et où je l'habillais, Clément était penché au-dessus de la tête de son frère: il lui a piqué sa tétine à plusieurs reprise pour la lui remettre aussitôt, lui bavait sur le front (des bisous râtés??)... et tout ce temps Thomas était mort de rire... Je regrette de ne pas avoir pu les filmer, mais je n'allais quand même pas laisser Thomas les fesses à l'air...  Tire la langue
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #303 le: 23 Novembre 2012 à 13:10:58 »

Bon j'adore toujours être maman de jumeaux et je déteste toujours autant ces nuits hachurées.........................

sinon ce midi on a pris un fou rire à 3. pour être plus précise, A s'est marré, du coup R s'est marré alors forcément, j'ai éclaté de rire et ça les a fait encore plus rire, ce qui m'a moi même fait encore plus rire........................

on s'est bien marré quoi!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #304 le: 27 Novembre 2012 à 14:30:42 »

Bonjour!!!!!

Comment allez vous toutes???

Chez nous,ca suit son petit bonhomme de chemin....... le mois prochain,on attaque la diversification pour Jeanne!!!!! (ca va donner je pense.......)
Pour Marine,on attend un peu qu'elle prenne du poids!!!!

Sinon,tout va bien,je suis obligé de les réveiller le matin,vers 9h15,sinon,ba ca dort ca dort.......
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #305 le: 27 Novembre 2012 à 21:51:25 »

Mme Bertouille, j'ai pas suivi pourquoi tu voulais pas qu'ils prennent la même cuillère ?
Ici au début j'ai tenté chacune la sienne mais au final c'était plus galère qu'autre chose donc depuis longtemps c'est une cuillère pour l'une puis une cuillère pour l'autre. Et ça va 2 fois plus vite ! Clin d'oeil

C'est un peu comme les tétines, au début elles avaient chacune les leurs mais en fait elles se les échangent tout le temps... Roulement des yeux
Y'a rien à faire !
Journalisée

Juinette 2011
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #306 le: 27 Novembre 2012 à 23:35:23 »

Je suis ok avec Flor pour la cuillère ....
J'ai même remarquée, mais ça ne concerne certainement que mes loupiots qu'utiliser la même cuillère ne rendait pas les deux malades .... Deux fois J m'a déclaré une sorte de gastro (juste des diarrhées, désolée pour les détails) et jamais S ne l'a attrappé  Huh?
De plus s'ils doivent se transmettre les microbes, il y aura bien d'autres façons... avec les jouets, en se touchant ...


Sinon, j'adore quand ma puce fait sa petite mère avec mon loulou  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #307 le: 27 Novembre 2012 à 23:59:32 »

Je suis ok avec Flor pour la cuillère ....
J'ai même remarquée, mais ça ne concerne certainement que mes loupiots qu'utiliser la même cuillère ne rendait pas les deux malades .... Deux fois J m'a déclaré une sorte de gastro (juste des diarrhées, désolée pour les détails) et jamais S ne l'a attrappé  Huh?
De plus s'ils doivent se transmettre les microbes, il y aura bien d'autres façons... avec les jouets, en se touchant ...


Sinon, j'adore quand ma puce fait sa petite mère avec mon loulou  Souriant Souriant Souriant
+1 pour la cuillère

Mon fils a eu la gastro à 9 mois ma fille ne la jamais eu
Mon fils a eu la rougeole à 10 mois, ma fille ne la pas eu ...

Audrey: oui les entendre, rire, discuter, s'occuper l'un de l'autre ... un bonheur !!!! j'adore ! je les regarde avec presque une ptite larmette  Pleurs de bonheur évidemment  Clin d'oeil
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #308 le: 28 Novembre 2012 à 00:03:17 »

Oh oui  Souriant Souriant Souriant
En ce moment, S raconte ses propres histoires et j'adore ... Elle prend un livre et tchatche 
Journalisée

J & S - 2010
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #309 le: 28 Novembre 2012 à 08:55:02 »

hello,

pour la cuillère je suis d'accord avec vous mais je disais que dans l'idéal c'est chacun sa tétine, chacun sa cuillère etc........mais en pratique ben ou je mets la cuillère de A dans la bouche de R ou vice versa et du coup une cuillère c plus facile!

alors ici j'arrive à faire chacun sa cuillère, chacun son bol à midi car A mange 5 mn avant R mais pour la compote de l'aprem ils veulent en même temps alors c une seule cuillère.............

cette nuit on a encore eu le droit à la java des jumeaux, autant j'adore m'occuper d'eux la journée et je ne trouve pas que c'est double boulot autant la nuit, avec crises chacun son tour ou crises en duo j'en ai ras la nouille.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #310 le: 28 Novembre 2012 à 10:17:41 »

Moi aussi j'adore ça !!! On en voulait deux en plus! PAssée la surprises et les angoisses liées au fait d'avoir deux enfants d'un coup quand elles me sourrient ou que je les voit essayer de se toucher de s'attrapper ou avoir des fous rires toutes les deux je suis emmerveillée et tellement émue que j'en ai les larmes aux yeux!!

Alors oui parfois c'est dur, mais au final si je devais revenir en arrière je ne souhaiterai pas qu'il en soit autrement!!!!
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #311 le: 28 Novembre 2012 à 10:31:07 »

Bon courage Mme Bertouille pour les nuits ....


J'adore quand ma puce me demande au minimum 20 fois par jour "Ça va?" et que je lui réponds "Oui ma chérie je vais bien"  Souriant Souriant Souriant Enjoy !!!
Journalisée

J & S - 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #312 le: 28 Novembre 2012 à 11:19:30 »


J'adore quand ma puce me demande au minimum 20 fois par jour "Ça va?" et que je lui réponds "Oui ma chérie je vais bien"  Souriant Souriant Souriant Enjoy !!!
+1 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #313 le: 28 Novembre 2012 à 13:56:26 »

Allez une autre parce qu'en ce moment ils sont en forme 

J'adore quand mon fils qui voit que je fais des couettes à sa soeur veut à tout prix que je fasse pareil avec lui 
Je peux vous assurer que c'est très très difficile de faire tenir un élastique rose de surcroit, c'est lui qui a choisi, sur un petit cm de longueur  Tire la langue Du coup, j'ai comblé l'autre côté avec une barrette clic clac 

Enjoy  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #314 le: 28 Novembre 2012 à 13:57:07 »

Ah, et j'ai oublié qu'il a tenu tout le matin avec 
Et sa soeur de dire "beauuuu" 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: