23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 22:28:54
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 42140 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #240 le: 15 Novembre 2012 à 19:57:10 »

alors autant j'adore être maman de jumeaux même si les nuits pour le moment sont pas top, autant je suis pas fan du tout de la grossesse et encore moins de la gémellaire..............pourtant j'ai pas eu de pb et même si j'ai accouché à 35SA, les petits étaient tellement gros qu'ils n'ont eu aucun pb mais bon être énorme, ne plus pouvoir bouger être crevée alors qu'on fait rien etc..............je suis pas fan!

on recouche les loulous sans tutute, on va voir si la nuit est plus tranquille Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #241 le: 15 Novembre 2012 à 21:25:10 »

alors autant j'adore être maman de jumeaux même si les nuits pour le moment sont pas top, autant je suis pas fan du tout de la grossesse et encore moins de la gémellaire..............pourtant j'ai pas eu de pb et même si j'ai accouché à 35SA, les petits étaient tellement gros qu'ils n'ont eu aucun pb mais bon être énorme, ne plus pouvoir bouger être crevée alors qu'on fait rien etc..............je suis pas fan!


ah bon  Huh?

Je croise les doigts pour les loulous et que votre nuit soit bonne  Clin d'oeil
Ici ca ronfle  !! J'espere jusqu'a demain matin, normalement oui   !!! J'adorrrrrrrrrrrrreeeee  (dsl)
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #242 le: 15 Novembre 2012 à 22:17:32 »

Ça y'est! Mon bonhomme sait grimper les marches tout seul!  Souriant Souriant (trop fière de lui en plus, avec la banane jusqu'aux oreilles!  )

Du coup, enfin, je peux les laisser monter seuls tous les 2 au lieu de les porter et de faire des aller-retours incessant chargée dans les escaliers...  Cool Cool Souriant

En plus, ils sont trop choux à crapahuter comme ça ensemble (ils font la course!  Tire la langue).  Souriant Souriant

Plus qu'à pousser les murs pour mettre les grands lits, et mon dos sera vraiment heureux!  Tire la langue
(oui enfin presque, ils savent pas encore les descendre...  Roulement des yeux )
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #243 le: 15 Novembre 2012 à 22:37:43 »

C'est super La Louve !!!!
C'est clair que ca soulage quand ils montent les escaliers tous seuls !!!!


Voilà, j'ai lu le fil Clin d'oeil
Alors je vous rejoins, même si il y a des moments durs je suis tout de même tres heureuse d'avoir eu mes loulous!
Des le debut, j'ai reussi a plutot bien gérer.... D'ailleurs, j'ai ete plutot fiere quand une puer de neonat m'a lache qu'elles ne s'inquietaient pas pour la chambre 104 car je gerais tres bien  Tire la langue.
On a de la chance car ils sont plutot cools, enfin a quelques exceptions pres hihihi !!!!!


Ce soir j'ai adore les voir danser ensemble puis jouer avec ma frangine qui les roulaient dans mon plaid pour en faire des nems  '
Journalisée

J & S - 2010
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #244 le: 16 Novembre 2012 à 14:13:33 »

J'adore être maman des jumeaux quand ils sont parfait! c'est pas moi qui le dit mais le pédiatre!

et pas de pleurs pour les vaccins, trop fort les lapins!!

bravo pour les escaliers petit louveteau! c'est un soulagement quand ils savent faire ça parce que c'est super dangereux ces trucs alors autant qu'ils sachent se déplacer dedans!!

on a emmenagé dans un faux plein pied, un seul escalier c'est pour le sous sol donc sont pas prêt d'y aller!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #245 le: 16 Novembre 2012 à 14:20:55 »

Coucou
ohla ben moi ils ont 13 mois mais comme j'avais peur qu'ils tombent et que mon fils est un casse cou je lui avait interdit l'esclalier.
Si vous me dites que ça le fait alors je vais les laisser ...
Je suppose qu'il y a quand même une barriere en haut dans vos escaliers?

Cette nuit 5h45ououh c'est toujours une heure de gagnée sur d'habitude!

bonne journee a ttes

Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #246 le: 16 Novembre 2012 à 14:25:09 »

minimoi à 7 mois mon fils ramper dans les escaliers, l'ainé.......

j'étais terrifiée mais pédiatre, nounou, tout les pros que j'ai rencontré m'ont dit accompagnez le dans son évolution, de toute façon il ira donc il vaut mieux lui apprendre à marcher dedans.
donc on avait mis une barrière en haut et une en bas mais plusieurs fois par jour j'ouvrais les barrières et je le laissais faire sous ma surveillance bien entendu!

il avait ce qu'il voulait et du coup ne cherchait pas à y aller le reste du temps
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #247 le: 16 Novembre 2012 à 18:25:18 »

cool merci pour ces conseils mme B. donc ce WE c'est escaliers à gogo chez les minimoi!!

j'en connais un qui va être content... la p'tite soeur va peut etre chouiner car elle est moins dégourdie quoique !

je vous tiens au courant

bon we
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #248 le: 16 Novembre 2012 à 21:12:40 »

Voilà ! Ça faisait un moment que j'avais envie de poster ici mais je n'avais pas encore eu le temps... Alors c'est chose faite : moi aussi J'ADORE être maman de jumeaux !
Je trouve qu'on a vraiment une grande chance de vivre ça !

Bon, ça n'apporte pas grand chose à la discussion mais ça m'a fait plaisir de l'écrire!
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #249 le: 16 Novembre 2012 à 22:50:57 »

MA&JE Souriant Souriant Souriant

ohla ben moi ils ont 13 mois mais comme j'avais peur qu'ils tombent et que mon fils est un casse cou je lui avait interdit l'esclalier.
Si vous me dites que ça le fait alors je vais les laisser ...
Je suppose qu'il y a quand même une barriere en haut dans vos escaliers?
Par contre moi, ils montent seuls, dans le sens que je ne les aide pas, mais je suis juste derrière eux, pour amortir les chutes, au cas où, même si ce n'est jamais arrivé jusqu'ici, je ne prendrais pas le risque de les laisser monter sans être derrière pour les rattraper. Clin d'oeil
Et j'ai une barrière en bas seulement, en haut la porte est fermée, ils y sont que pour dormir. Clin d'oeil

Sinon, depuis 2 jours, ma fille a compris comment monter seule sur le canapé... Tire la langue Ça fait un peu peur, parce qu'elle ne sait pas encore en redescendre autrement qu'en se jetant tête la première  mais en même temps, quelle joie de la voir perchée là-haut, toute fière d'elle!!  Souriant Souriant Elle y reste des heures, toute calme (bien plus calme qu'elle ne l'est jamais partout ailleurs d'ailleurs), et elle réclame des jouets à son frère qui lui en apporte bien volontier (ce qui donne lieu à quelques parties de jeux/coups de tarte dans la g*eule au passage...  ).
Bref, que du bonheur!  Souriant Souriant
Journalisée
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #250 le: 16 Novembre 2012 à 23:16:10 »

oui oui ne vous inquietez pas je vais les surveiller!
Moi pour le canapé ça fait au moins 2 mois que mon fils sait y monter (il est tres grand dc + facile) ma fille n y arrive tjs pas mais ils savent tous les 2 en descendre!
marche a 4 pattes, ma fille en crabe sur les genoux aussi mais pas de marche seulement contre les meubles! et seulement 2 dents chacun a 13 mois!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #251 le: 17 Novembre 2012 à 17:56:46 »

*J'adore être maman de jumeaux quand le réveil du samedi est à 7h50 YES!!!

*j'adore être maman de jumeaux quand ils font la sieste sans broncher de 13h00 à 15h30, dans leur chambre, chacun sans son lit et dans la gigoteuse et ce depuis 10 jours!!!

*J'adore être maman de jumeaux quand ils ont mangé toute leur purée ce midi, avec le sourire et un regard admiratif genre wahou maman c'te purée aux courgettes quelle tuerie! (comment ça je me fais des films?)

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #252 le: 17 Novembre 2012 à 20:53:12 »

Non, ne te fais pas des films mais SAVOURE !!!!!! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #253 le: 17 Novembre 2012 à 23:24:01 »

J'adore être maman de jumeaux quand: j'en ai un sur chaque genoux, ils commencent à se mettre des tarte mutuellement, j'attrape donc les mains avec lesquels ils se frappe pour pas qu'ils se fassent vraiment mal, et là, les 2, instantanément, utilisent leurs deuxième mains pour ME mettre des tartes...  Roulement des yeux
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #254 le: 18 Novembre 2012 à 08:50:23 »

 Sourire La Louve

Ce matin grande discussion entre les filles  Souriant
- "tatamamnaga"
- gros cri
- gagabadagaaa
- gros cri
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: