24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 06:18:32
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 42265 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #135 le: 06 Novembre 2012 à 10:37:37 »

En revanche, je n'aime pas quand on (mes BP par exemple) me dit " c'est qui celle-là??" ou encore "et l'autre elle est où"Huh? BON SANG ELLES ONT DES PRENOMS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #136 le: 06 Novembre 2012 à 10:59:00 »

biscoito je vois exactement ce que tu veux dire pour les bouilles, j'ai les mêmes ici!!! R a une bonne grosse bouille rigolote, une bouille à bisous et A a eu pte bouille toute sérieuse et coquine, un bouille à bisous aussi.......................................ben c'est peut être pour ça que les gens les confondent, ils ont des bouilles à bisous! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #137 le: 07 Novembre 2012 à 09:52:04 »

Bonjour tout le monde!

J'ai lu vos réactions sur le fait d'être maman de jumeaux!
Moi aussi J'ADORE!!!!

Merci à Mme Bertouille d'avoir ouvert ce fil !!!!

Je reposterais quand j'aurais plus de temps!!!

Bizz
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #138 le: 07 Novembre 2012 à 11:28:42 »

sylvia 62 bienvenue et de rien!

bon Mme Bertouilles en a plein l'oignon de ne dormir que 4 à 6 heures par nuit............les loulous ont 4.5 mois et monsieur R a décidé de me montrer qu'il pouvait être au moins aussi fatigant que Gabriel l'ainé..........je suis restée debout de 3h à 5h cette nuit pour bercer monsieur, qui n'est pas sans calin car la journée il est infernal donc je passe bcp de temps à le bercer et à le caliner. son jumeau a bcp moins de temps rien qu'avec moi et cet enfant ne m'ennuie pas la nuit pour des calins............

si quelqu'un a le remède contre les coliques de bras je suis preneuse!  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #139 le: 07 Novembre 2012 à 18:36:58 »

sylvia 62
si quelqu'un a le remède contre les coliques de bras je suis preneuse!  Clin d'oeil


Tu le mets dans le cosy et le berce avec le pied

ou tu demandes des massages de bras à ton homme Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #140 le: 07 Novembre 2012 à 18:39:21 »

estelle t'as pas mieux parce que le berçage dans le cosy toutes les nuits j'en ai plein les bras justement!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #141 le: 07 Novembre 2012 à 18:41:47 »

ben, je t'aurais bien dit de le mettre en écharpe et de faire le ménage ou le repassage ou la cuisine ou danser devant nagui etc... mais ton dos ne veut pas Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #142 le: 07 Novembre 2012 à 20:06:48 »

estelle t'as pas mieux parce que le berçage dans le cosy toutes les nuits j'en ai plein les bras justement!!!!!

Avec le pied, le berçage, on te dit ! Clin d'oeil
Méthode testée et approuvée ici.
Pas de nuits avant 5 mois...

Et c'est jamais gagné en plus : en ce moment on a droit à des nuits merdiques, et on sait même pas pourquoi ! Argh.
Mais j'adooooore être maman de jumelles !
Journalisée

Juinette 2011
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #143 le: 07 Novembre 2012 à 20:11:48 »

flor oui oui je gère avec le pieds, le gamin dans le cosy, moi allongée dans le canapé et avec le pied je le berce mais bon la nuit c'est pénible quand même..........

estelle la nuit nagui? je n'allume même pas le portable ou la tv ou l'ordi car si je me fous la dessus la nuit ben je vais devoir faire du 24/24!!!!

sinon la méthode bercer le cosy avec le pied ça marche quand je repasse, bon c'est un truc de contorsionniste mais ça marche!!!

mais je vous jure j'adore être maman de jumeaux, et maman tout court!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #144 le: 07 Novembre 2012 à 21:03:12 »

flor
estelle la nuit nagui? je n'allume même pas le portable ou la tv ou l'ordi car si je me fous la dessus la nuit ben je vais devoir faire du 24/24!!!!

ben non, pas la nuit nagui, je crois que j'ai fait un transfert sur mon cas car moi c'est de 18H à 20H que j'en ai plein les bras alors je les prends tous les 2 dans les bras et je chante et danse devant nagui maintenant que ça a recommencé.... oui, je sais, ça va pas trop bien la dedans Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #145 le: 07 Novembre 2012 à 22:36:24 »

Estelle, tu arrives encore à les porter tous les deux ensemble ? Ca commence à être un peu lourd je trouve...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Galinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #146 le: 07 Novembre 2012 à 23:26:35 »

ooh cool  on parle enfin en positif du Le bonheur d’être maman de jumelle!!!
 Bon  parfois c'est raide (surtout quand elles ne faisaient pas leur nuits!!) A ses moments la je pensai à toutes ses femmes qui galèrent pour porter la vie et etre tout simplement maman!!! Et la je me dis que je suis une sacré veinarde comblé par mes z'amours et Franchement c'est que du bonheur!!!!
 
Hormis ça, moi il y a un truc qui m’exaspère  pour mes puces!!! Fâché Fâché Fâché
Quand on sort on devient vite des bêtes curieuses.... les gens n’arrêtent pas de nous accoster , de vouloir les toucher, de poser plein de questions alors que je ne les connais ni d’Adam ni d’Ève...grrrr  à chaque sortie 1 fois, 2 fois après ça m’énerve malgré que cela parte d'un bon sentiment....  Ca n'arrete pas à la longue c'est pénible

 Euh coté problème de SOMMEIL pour Mdme Bertouille Est qu'il dort dans vos bras?? Il veut sa maman ou il a des coliques?Huh?  Ps facile de donner des conseils  en attendant la solution miracle tout plein de courage (facile à dire!!)
Journalisée

Heureuse maman de 2 petites filles nées le 17 Mars 2012
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #147 le: 08 Novembre 2012 à 07:21:04 »

Ici cela ne nous ennerve pas d etre accostés quand on se promene... je dirai même plus, mon maris ADDDDorrre qu'on l'accoste pour lui parler de ses jujus, car il est fier comme un pou

moi je repond toujours de bon coeur car le plus souvent les gens sont vraiment gentils

... les p'tits trucs ennervants quand même c'est "ah c'est des faux alors!" ben non non touchez il ne sont pas en plastic ; ou alors à l'inverse "c'est des vrais?" euh comment vous expliquer ce sont une fille et un garçon ! ou bien "ben le p'tit gars l'es ben plus grand qu'la fille" !! ben oui ! en même temps je fais 1m60 et mon mari 1m90 alors il y a peut etre un peu d'hérédité!

bref je me dis que si ça fait envie aux autres cela nous rappelle combien on est chanceux d'être parents de jujus
alors J'ADORE être maman de jumeaux
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #148 le: 08 Novembre 2012 à 07:33:25 »

minimoi alors autant j'adore avoir des jumeaux autant je déteste qu'on m'aborde dans les rues. quand je vois une fille avec des boots terrible je vais pas l'ennuyer avec ça ben alors j'ai pas envie qu'on vienne m'ennuyer! oui je sais la comparaison est pourrie mais je n'ai dormi que 4 h, oui encore................... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

estelle ici entre 18 et 19 c'est à 2 sur le tapis d'éveil ou dans leur lit, ils ont besoin de leur calin rien qu'à 2.

galinette
, parfois ils s'endorment dans mes bras parfois non..............je crois que les nuit pourries du moment sont pour les dents. cette nuit R a dormi comme une souche de 20h00 à 6h40, 0 réveils mais alors son frangin m'a foutu le binz comme jamais et il criait et pleurait je passait mon doigt dans sa bouche et il "mordillait" dedans, il a vraiment mal mais rien ne le soulage..............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #149 le: 08 Novembre 2012 à 09:46:21 »

Bonjour!
Içi,les coliques de bras,on ne connait pas,car nos filles ne réclament jamais les bras (tant mieux pour nous!).
Elles adorent être dans leur parc côte à côte et papoter entre elles!

Depuis un moment,on a remarqué que Marine est "jalouse" (si c'est le mot) quand on prend Jeanne dans nos bras (soit pour un bib ou pour la changer) car elle fronce les sourcils et ne fait pas un sourire......

Leur nuit c'est du 23h30 à 8h! Sans aucuns réveils!!! Jeanne prend une tétine juste pour s'endormir alors que Marine n'en veut pas du tout et ne cherche pas son pouce!!!

Chez nous,on sort avec les porte bébés,donc les gens nous regardent avec insistance,de temps en temps des petites réflexions que je ne relève pas,car sinon je m'enflamme,donc je préfère rester ZEN face aux débilités des gens!!!!

Mme Bertouille tu ne lui a pas donné un anneau de dentition à ton petit? Ou alors son doudou pour qu'il mordille un peu dessus?
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: