24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 12:28:26
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 42355 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #120 le: 03 Novembre 2012 à 20:28:15 »


Pareil ici depuis 2 nuits... Roulement des yeux
Y'a le droit de donner du Toplexil en préventif  ? Clin d'oeil
[/quote]

 
les miens dorment depuis 20h00, ça promet encore un réveil très tôt demain.............

j'ai acheté hier le nutrib*b* de b*b*moov, alors cet aprem je me suis éclatée, compote de pommes, purée de potiron et de courgettes, le congélo est plein, y'a plus qu'à espérer que les loulous vont aimer Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #121 le: 04 Novembre 2012 à 10:21:52 »

Bonjour
Nous confirmons ... nous aussi on est bénis des dieux d'avoir des jumeaux. Franchement ce n'est que du bonheur et pas du tout un enfer. Nous travaillons tous les 2 à plein temps, ils vont à la crèche depuis l'âge de 4 mois et ils sont super épanouis (ils ont 13 mois).
Pour mon mari, on recommence tout de suite et si possible des jujus! ... lui rêve même de triplés !! perso je ne me vois qunad même pas avec tes tri après de jujus mais encore des jujus why not !

Alors en résumé, OUI c'est génial et moi aussi j'en ai assez du "ô ma pauvre!" ...que je ne suis pas du tout



Moi aussi j'ADORE être maman de jumelles!!!!!  
C'était notre rêve!!! et oui!!!!
et je nous trouve bénis des dieux d'avoir la chance d'avoir 2 bébés (oui oui rien que ça!!!)
Et on a la chance (car oui c'est une chance) d'être parents de multiples, c'est vraiment magique!!!!

Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! Clin d'oeil )
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #122 le: 04 Novembre 2012 à 23:43:23 »

et un nouveau post de maman de juju qui, pour RIEN AU MONDE, n'échangerait sa place contre celle de quelqu'un d'autres
mes p'tis boys ont eu 5 mois, certes ce sont des enfants très posés, calmes, qui ont fait leurs nuit à 3 mois, calés comme une horloge qui pleurent trèèèèès peu (pour bouffe et dodo)...comment ça je suis gateuse !? mdr
j'exagère même pas en plus
mais oui être maman de juju c'est GENIAL 2 fois plus de sourires aux réveils, de fous rires sur le tapis d'éveil, de bibs de couches aussi mais surtout 2 fois plus d'amour autour d'eux pour leurs parents !!

bref, j'ai des jumeaux et je suis HEUREUSE  Souriant
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #123 le: 05 Novembre 2012 à 13:59:31 »

Hello girls,

dites les mamans de jumeaux, est ce que ça vous embête quand vos familles, amis, entourage se trompent entre vos enfants?
Une fois sur deux notre entourage se trompe, OH c'est A, ben raté c'est R. pourtant ils se ressemblent un peu OK mais on les différencie quand même je trouve....

Bref je sais pas trop quoi leur dire. quand je dis, ben c'est pas grave, vous les voyez pas tous les jours, ben ma mère est quand même bien dégoutée de pas savoir qui est qui. et quand je dis, ben mince regardez les bien, vous exagérer on voit bien la différence ben j'ai l'impression qu'ils se disent, purée elle abuse là c'est compliqué............... vous leur dites quoi vous aux personnes qui confondent vos enfants?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #124 le: 05 Novembre 2012 à 14:12:58 »

Coucou

moi ca ne m'ennerve pas ! je laisse courrir ... d'autant que je dois t'avouer que cela m'arrive (très rarement certes) de me tromper. J'ai pourtant comme toi fille et garçon mais ma fille fait une taille de moins que mon garçon, du coup il m arrive de lui mettre des vêtements "mixte" que mettais son frère il y a qq temps... eh bien là bingo ca m'arrive de me tromper !
Mon père se trompe fréquemment en j'en ris "m'enfin 'Pa elle est en rose...c'est donc "la" fille""

Ce qui m'ennerve franchement c'est mon beau-frère, qui lui n'a que des chiens... et qui les appèlent "le mâle " et  "la femelle" et qui ne les reconnait pas....en même temps je ne sais pas s'il connait leur nom !!

Prends cela à la rigolade, dis toi que tu es à fond dans la gémellité mais pas forcément les autres !!

bonne journée
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #125 le: 05 Novembre 2012 à 14:24:21 »



Ce qui m'ennerve franchement c'est mon beau-frère, qui lui n'a que des chiens... et qui les appèlent "le mâle " et  "la femelle" et qui ne les reconnait pas....en même temps je ne sais pas s'il connait leur nom !!


  ohh quel horreur !!!

Mme Bertouille a 2 garçons !!! Clin d'oeil et c'est vrai qu'ils se ressemblent (dsl ) !!! tu ne peux pas en vouloir aux gens Clin d'oeil ca fait partie de la gémellité !!! t’inquiètes ils sauront bien se défendre quand ils sauront parler !! et les gens feront plus d'efforts .... ou pas Tire la langue

ici pas de souci, ils ne ressemblent pas et pourtant les gens ne savent jamais qui et qui parce qu'ils ne font pas d'effort pour retenir Roulement des yeux mais je ne leur en veut pas ... je prefere ca plutot qu'ils commencent a leur donner des surnoms : genre le "gros", le "petit", le "ch***" !!! apres ca reste, et j'aime pas trop
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #126 le: 05 Novembre 2012 à 14:32:01 »

ben justement là ils font des efforts et ma mère par exemple ça l'attriste vachement de se tromper mais sérieusement quand on les a en face on ne peu pas se tromper, y'a quand même 600 grammes d'écart entre les 2 et à cet âge ça se voit! alors ben je sais plus trop quoi leur dire................

et même gabriel ça le soule que les gens disent c'est R ou A, à chaque fois il me dit mais il regarde pas les gens ou quoi? alors que lui même se plantait il y a 15 jours!!!

bon pour le coup du mâle et de la femelle c'est affreux Tire la langue
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #127 le: 05 Novembre 2012 à 15:05:48 »

Oups alors là j ai fait la méga gaffe, vraiment désolée Mme Bertouille je n avais pas vu qu'Anaël il n y avait pas de "e" à la fin.... la fille de ma meilleure amie s'appelle Anaële et j'ai confondu...mille excuses!

Comme tu as 2 garçons peut-être qu'ils se ressemblent davantage que ce que tu crois... moi qui ait fille/garçon les gens me disent qu'ils se ressemblent énormément...pourtant il y a près d'1kg d'écart et 5 bon cm !
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #128 le: 05 Novembre 2012 à 15:07:28 »

pas de pb minimoi 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #129 le: 05 Novembre 2012 à 18:06:58 »

Coucou les filles,

Je ne peux pas vous dire si j'adore être maman de jumeaux parce que je n'en ai pas, mais j'adore être maman de triplés    Je m'éclate tous les jours avec eux, c'est que du bonheur, je suis fière de mes petites crevettes dont je m'occupe seule du matin 07h30 jusqu'au soir 18h00 Souriant

Mme Bertouille, je comprends qu'on puisse se tromper entre tes deux fils car il y a tout de même un petit air de forte ressemblance  Mais je commence à trouver des signes pour les différencier sur les photos, on verra si la prochaine fois j'ai bon encore ou pas  Tire la langue

P.S. : pour celles qui me connaissent j'ai juste changer mon pseudo parce que ma BM me lisait mais je pense qu'on me reconnait sans problème encore
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #130 le: 05 Novembre 2012 à 18:44:16 »

blanche neige bienvenue!!!

un post où on ne parle que de bonheur, bon on dit double dose de sourire le matin mais toi c'est triple dose, ça le fait grave!!

ah au fait, j'adore être maman de jumeaux dans les magasins de jouets 2 mois avant Noël. les rayons sont blindés, tout le monde galère pour se frayer un chemin et encore plus pour choisir un jouet. mais pas moi  avec ma grosse poussette tank je passe sur les pieds des gnes, je prends toute la place comme ça je peux bien choisir et personne ne me casse les pieds!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #131 le: 05 Novembre 2012 à 20:06:43 »

Mme Bertouille pour te répondre j'ai un gars et une fille et mes parents, beaux parents et grands parents se sont souvent trompés au début alors que je me disais mais non de non ils ne se ressemble pourtant pas .... Et bien plus de deux ans après je regarde les photos prises et j'avoue qu'heureusement qu'il y a les pyjamas et les tétines car sinon je crois que je me tromperai aussi Triste
Tu es tous les jours avec eux donc tu vois la différence mais je t'assures que pour des personnes qui ne les voient que rarement et bien ce n'est pas évident.

En passant j'adore ton blog et ta façon d'écrire post et blog Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #132 le: 05 Novembre 2012 à 20:08:26 »

merci val  Clin d'oeil

bon pour être sincère sur les photos je suis obligée de marquer R ou A car 2/3 semaines après la prise je ne sais plus qui est qui........................mais je vous jure ils ne se ressemblent pas lol !!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #133 le: 06 Novembre 2012 à 00:23:22 »

  mais bien sur !
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #134 le: 06 Novembre 2012 à 10:36:27 »

Mme Bertouille, au début M. avait plus de cheveux que I. et elle était plus joufflue, mais déjà là, l'entourage avait du mal(et par webcam c'est pas évident)..... maintenant, elles font quasiment le même poids, presque autant de cheveux.... c'est pas plus évident pour eux!!!  pourtant , même si elles se ressemblent, elles n'ont pas la "même bouille".. je ne sais pas trop comment expliquer ... mais vous savez, ce petit air, cet arrondi du visage chez l'une et pas chez l'autre etc.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: