24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 10:29:33
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 42296 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #75 le: 29 Octobre 2012 à 08:45:24 »

début des vacances et je suis levée depuis 6h50........................................

il n'est pas 9h00 et gabriel est déjà au coin................................................

en revanche les loulous dorment comme des anges, bon je sais que ça va pas durer alors je vais me remonter les manches parce que faire tourner la maison + s'occuper des 2 petits + trier les jouets du grand, ranger la chambre du grand, occuper le grand, le tout sans péter un câble.........................purée il me refaut un café  Clin d'oeil Clin d'oeil

je me plains mais la semaine prochaine quand le grand sera chez ses grands parents je chouinerais qu'il n'est pas avec moi!!!!

et au fait mes loulous ont adoré la purée de courgettes faite par Moi!!!! fière la maman!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #76 le: 29 Octobre 2012 à 13:05:20 »

début des vacances et je suis levée depuis 6h50........................................

il n'est pas 9h00 et gabriel est déjà au coin................................................

en revanche les loulous dorment comme des anges, bon je sais que ça va pas durer alors je vais me remonter les manches parce que faire tourner la maison + s'occuper des 2 petits + trier les jouets du grand, ranger la chambre du grand, occuper le grand, le tout sans péter un câble.........................purée il me refaut un café  Clin d'oeil Clin d'oeil

je me plains mais la semaine prochaine quand le grand sera chez ses grands parents je chouinerais qu'il n'est pas avec moi!!!!

et au fait mes loulous ont adoré la purée de courgettes faite par Moi!!!! fière la maman!!!


et bien il se son passer le mot aussi ma grande de 5 ans juste pares le petit dej au coin pfff cest que les debut des vacnace mes jaime mes 4 zamour plus que tout bisous et bonne semaine a toute
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #77 le: 30 Octobre 2012 à 09:07:08 »

Hello,

j'adore être maman de jumeaux, mais j'adore surtout être maman tout court, ça m'a donné l'idée d'un article
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/10/30/25411754.html

et chez vous qu'est qui a changé significativement depuis l'arrivée de vos enfants?

bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #78 le: 30 Octobre 2012 à 10:09:04 »

Le nombre d'heures de sommeil, mais on s'y habitue (en fait je n'ai pas besoin de dormir 12h Roulement des yeux
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #79 le: 30 Octobre 2012 à 10:48:47 »

Le nombre d'heures de sommeil, mais on s'y habitue (en fait je n'ai pas besoin de dormir 12h Roulement des yeux

c'est vrai, avant grass mat = 11h00 voire 12h00 maintenant la semaine comme le WE, 7h45 dernier carat on est debout!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #80 le: 30 Octobre 2012 à 11:24:58 »

moi aussi moins de sommeil, je pensais que ça serait dur, mais finalement c'est pas mal de pouvoir profiter des matinées ... et voir leurs sourires le matin, c'est juste un souffle d'amour énorme je kiffe ....
bon c'est sur moins de sorties aussi, enfin ce n'est plus les mêmes !!
mais quand je me promène avec mes bébés, je suis tellement fière .. que ça vaut tous les ciné et les restos du monde Clin d'oeil
d'ailleurs je pense que je vais profiter du grand soleil aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #81 le: 30 Octobre 2012 à 11:37:38 »

Mmme Bertouille... merci, je me suis bien marrée en lisant ton avant/après... quand j'ai le temps je viens contribuer
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #82 le: 30 Octobre 2012 à 16:16:33 »

ya pas grand chose qui a changé a par le rytme de sommeil on va dire que maintenant cest mieux Clin d'oeil apres les jeux des bébé un peu partout car les grand samuse un peu avec   Tire la langue et autrement plus de machine a laver mdr surtout ce qui change cest le bonheur car il es encore plus grand les bonheur davoir mis au monde tous ce petit monde qu'on apelle nos enfant et c'est notre fierté en tant que maman le reste on sen moque un peu  Tire la langue
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #83 le: 30 Octobre 2012 à 16:35:19 »

c'est vrai ça j'ai oublié les lessives, avant je faisais 1 voire 2 machine par semaine..............maintenant je fais 1 voire 2 ou 3 lessives par jour!!! Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Canard de bain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230



« Répondre #84 le: 30 Octobre 2012 à 18:11:02 »

Moi, pareil pour le nombre des lessives! Notre chambre est une buanderie!! et dans celle des bbs, j'accroche toujours deux ou trois trucs pour humidifier l'air...En revanche, je plie à peine, ne repasse jamais et je fourre tout dans les grands tiroirs d'un "chiffonnier": tiroir-bodies, tiroir-pyj, tiroir-hauts, tiroir-bas ... C'est un vrai gain de temps. Ca fait un peu "en vrac" mais je m'en sort. L'essentiel, c'est que ce soit clean et accessible.
Mes bbs sont en vacances deux nuits chez papy et mamie, c'est la première fois en sept mois; je savoure chaque seconde de notre "liberté" mais chaque seconde savourée est aussi une pensée pour eux....
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #85 le: 31 Octobre 2012 à 08:29:11 »

J'avais écris ça au 11 mois de mes filles :

"On ne le dira jamais assez, les enfants sont formidables.
Voilà donc une petite liste des phrases que je ne pensais jamais prononcer un jour :

"Venez donc vers 19h pour voir les filles"
Avant tu pensais : "19h, non mais ils sont dingues ? C'est beaucoup trop tôt. Je me lève à peine".

- "Chouette, il est 9h, elles ont fait une grasse mat"
Avant tu pensais : "La vache, il est 9h, c'est le milieu de ma nuit !".

- "Chouette, il est 8h, elles dorment encore, je vais en profiter pour prendre mon petit dej' tranquille" ou "chouette, il est 8h, on va bien profiter de la journée" (variante).
Avant, tu ne pensais rien du tout. A 8h, tu dormais.

- "Tiens, il fait beau, si on allait se balader ?"
Avant, tu n'allais pas te balader, tu allais prendre un pot en terrasse.

- " Vous voulez passer pour le goûter ?"
Avant, tu prenais l'apéro.

- "Regarde, elle a une dent !"
Avant, tu pensais : "WTF ? Pourquoi ils me disent ça ?".

- " Viens voir cette crotte, c'est dingue !"
Avant, tu pensais : "J'ai peur".

Et avant, tu ne savais pas qu'il y avait autant de jeunes parents connectés sur Facebook la nuit.
Ni que la pensée de ne plus sortir avec un bébé qui refuse de dormir pouvait un jour t'effleurer l'esprit.

Sauf que ce qu'on ne dit pas, c'est aussi que quand on se réveille tôt, on a hâte qu'elles se réveillent aussi rien que pour le plaisir de les voir étirer leurs petits bras potelés en souriant et les voir se mettre en transe quand on entre dans la chambre. Que la nuit, on aime les regarder dormir en disant "oh regarde comme elle est mignonne !" (Oui, c'est très mignon un bébé qui dort. De côté, sur le ventre, de travers, les bras en croix, toutes les positions déclenchent un nouvel attendrissement. Allez savoir pourquoi ?). Qu'on est contents de sortir se balader pour les entendre chanter dans la poussette. Que le goûter c'est chouette, avec tous ces enfants qui rigolent ensemble. Et les dents, c'est bien pour manger du chocolat."
Journalisée

Juinette 2011
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #86 le: 31 Octobre 2012 à 08:40:59 »

flor33 y'a rien à ajouter je crois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et pourtant en ce moment monsieur R m'en fait voir de toutes les couleurs, gabriel est en vacances et R hurle du matin au soir............ça ne plait pas à monsieur de me partager avec son ainé..........ben t'as pas fini de hurler mon pote!!!!

et pour rebondir sur

"Venez donc vers 19h pour voir les filles"
Avant tu pensais : "19h, non mais ils sont dingues ? C'est beaucoup trop tôt. Je me lève à peine"

quand ma soeur a eu sa fille, le dimanche en famille on arrivait tjrs après elle, mais genre 1 heure après et on se disait mais elle se fait chier chez elle pour arriver aussi tôt chez mes parents? et puis gabriel est arrivé et à 12h00 pétante on était chez mes parents depuis 15mn, le gamin avait son bavoir autour du cou et son bib dans la bouche, et là on a compris, quand t'es debout à 7h00 ben t'es pas en retard et plutôt que d'entendre un gamin brailler de faim tu préfères arriver super tôt et le nourrir tranquille...............ce qui te permet de boire l'apéro tranquillou à 12h30!!! du coup là c'est clair les enfants sont formidables!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #87 le: 31 Octobre 2012 à 08:43:31 »

Flor j'adore ce que tu as écrit !  Souriant
Mme Bertouille je me reconnais tout à fait dans les dimanches en famille !!

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #88 le: 31 Octobre 2012 à 08:51:26 »

Flor j'adore ce que tu as écrit !  Souriant
Mme Bertouille je me reconnais tout à fait dans les dimanches en famille !!



+1! A11h30 chez mamie et 12h30 pour l'apéro Cool
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #89 le: 31 Octobre 2012 à 09:15:44 »

Je viens juste de m'émerveiller devant les découvertes de mes pioupioux ! Souriant
Jules sort les boites gigogne du panier à jouets. Il ouvre la première et regarde une deuxième en tomber, il arrive à refermer la première, prend la deuxième, l'ouvre, etc Non seulement je suis trop fière parce qu'il a réussi à toutes les refermer ! Tire la langue Mais en plus, son frère l'observe, prend la troisième boite et recommence l'opération ! Ils ont même ré-ouvert la première et la dernière boîte, au cas où il en tomberait des nouvelles !  Tire la langue
J'adore les voir se "stimuler" l'un l'autre, ils se complètent beaucoup je trouve et font découvrir à l'autre des choses auxquelles il ne se serait pas forcément intéressé Souriant

Bon bien sur, le temps que j'écrive ça, ils sont déjà en train de se chamailler pour le tam-tam musical  Roulement des yeux

Mais c'est le genre de petit moment où je me dis que si je n'avais eu qu'un enfant, je n'aurais surement pas assisté à ça  Clin d'oeil
C'est quand même un des gros avantages maintenant qu'ils sont un peu plus grand (15 mois bientôt) : ils jouent bien ensemble et me laisse un peu tranquille  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: