24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 16:28:31
Pages: 1 [2] 3 4 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 42415 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #15 le: 24 Octobre 2012 à 07:25:34 »

Je suis super fière d’être maman de multiple! Quelle chance pour nous de vivre cette expérience   Les doubles sourires, J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super idée ce fil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #16 le: 24 Octobre 2012 à 09:26:48 »

Ah enfin un fil qui me plait 
C'est vrai que je comprends l'envie et le besoin de certaines maman de vouloir partager leurs galères mais à force j'ai l'impression qu'on ne voit que ça

Alors chouette pour une fois qu'on peut crier haut et fort que c'est super, faisons le Souriant

Et puis je faisais partie de celles qui n'étaient pas enchantées d'apprendre la nouvelle mais maintenant quand je vois leurs petites bouilles je ne laisserait ma place à personne!!!

Par contre, 3 heu... je trouve que j'ai assez repeuplé la France Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #17 le: 24 Octobre 2012 à 09:44:28 »

Coucou,

Ben moi aussi je suis super heureuse et fière de mes petits loups.

- Je n'ai pas trouvé ça difficile et ceux sont mes premiers.
-Je ne suis pas débordée et non je suis plutot du genre organisée
- Une super grossesse et zen, des loulous nés en bonne santé.
- je suis zen et comme toi La louve les gens etaient bien plus affolés que moi 
-Je n'ai jamais pensé un seul instant que j'aurais préférés les avoir l'un apres l'autre.
-J'aime leur complicité, de voir qu'ils sont si attachés l'un à l'autre

Ras le bol:
- Ca doit etre dur,
- Bon courage et j'en passe!
- Aussi des mamans qui ne croient pas que l'on s en sort avec des jumeaux et qui pensent que je mens quand je dis que tout va bien: nuits, enfants cools,....

Franchement on aurait qu'un enfant, je pense que le deuxième aurait suivi pas longtemps après.
Bref heureuse maman de jumeaux et fière!
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #18 le: 24 Octobre 2012 à 09:52:26 »

Coucou les supers mam's

Je confirme deux bébés d'un coup c'est magique. Les miens ont maintenant 2 ans et me font les 400 coups mais chaque jour qui passe me conforte dans l'idée que nous sommes chanceux de vivre cette expérience, les voir évoluer et grandir côte à côte c'est génial, j'envie leur relation si particulière et je suis comblée d'être leur maman. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
happyjulie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #19 le: 24 Octobre 2012 à 10:01:15 »

Quand j'entends mes p'tits bouts d'chou éclater de rire dans la chambre, quand je les vois se poursuivre en criant dans l'appartement, quand ils se font des gros calins, quand ils jouent ensemble, là je me dis: il n'y a rien de plus beau que des multiples! Et tous mes soucis s'envolent!!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #20 le: 24 Octobre 2012 à 10:18:07 »

très très heureuse de vous lire les filles, ça fait plaisir de lire des témoignages positifs sur la vie avec des jumeaux!

j'ai rencontré une femme enceinte de jumeaux il y a peu , elle était terrifiée, totalement en panique, en larmes sans arrêt. je lui demande si la grossesse se pas bien, oui tout est OK les bébés poussent super bien, elle va bien etc...........alors je lui demande pourquoi une telle angoisse? elle me répond je lis tellement de choses négatives que je me demande à quelle sauce je vais être mangé!!!
Je lui ai dit aller lire mon blog, c'est la vraie vie avec des jumeaux, vous allez rire (enfin j'espère) vous allez trouver 2/3 astuces pour bien s'organiser et surtout vous verrez ça n'est pas l'enfer!!!

bon allez je file, c'est mercredi c'est activités manuelles  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #21 le: 24 Octobre 2012 à 11:52:27 »

Bonjour,

moi aussi je suis super fière de mes loulous, une fille et un gars, c'est génial, moi qui en voulait 2 c'est 1 pierre 2 coups !
Mais je dois dire que les premières semaines sont vraiment hard faut le dire. Ensuite dès qu'ils font leur nuit (je suis une grosse dormeuse et le manque de sommeil me rend...malade) c'est que du bonheur. En plus quand ils font leurs sourires, je craque complètement. Hier ils m'ont fait hurler de rire !! j'en pleurais...

J'ai regardé un peu ton blog Mme Bertouille, c'est super sympa. Dis-moi, tu l'utilises toujours ta poussette ou tu es passée à une poussette canne ? moi aussi j'ai un tank c'est trop dur à porter quand même non ?

Biz les mamans de jujus !!!
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #22 le: 24 Octobre 2012 à 11:55:42 »


J'ai regardé un peu ton blog Mme Bertouille, c'est super sympa. Dis-moi, tu l'utilises toujours ta poussette ou tu es passée à une poussette canne ? moi aussi j'ai un tank c'est trop dur à porter quand même non ?

Biz les mamans de jujus !!!

ils n'ont que 4 mois donc pour l'instant je ne change pas de poussette et à dire vrai je la trouve très maniable et pas si lourde que ça donc j'espère la garder jusqu'au bout........on verra si les petits ne se donnent pas trop de coup dans le dos car ils seront en hamac c'est la seule raison qui me ferait passer à une poussette côte à côte
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #23 le: 24 Octobre 2012 à 11:59:25 »

enfin un post qui me ressemble !!!

j'ai durant mes 5 premières grossesses croisé les doigts de toutes mes forces pour qu'on m'annonce 2 ou 3 bébés (sans aucun jumeaux dans nos familles ... fallait y croire lol ) alors quand au début de ma 6ème grossesse on m'annonce deux petits bébés qui plus est ... des filles !! mon plus grand souhait s'est réalisé ! Souriant encore aujourd'hui j'ai besoin de réaliser que oui elles sont bien là , que oui elles sont bien à moi !!  Souriant
elles sont notre double bonheur de chaque jour !  Souriant Souriant
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #24 le: 24 Octobre 2012 à 13:28:47 »

Je vous envie les filles... Peut etre que j'aurais le même discours que vous un jour... J'espère vraiment car j'étais la plus heureuse du monde et la plus zen enceinte, des jumeaux étaitmon rêve... Mais là ça fait 4 mois et demi que je galère, que je suis en stress sans arrêt (si il se met à hurler quand je donne à manger à son frère, que je le change, que je donne le bain...)

Mais je me dis qu'un jour ça ira mieux! et je ne supporte pas non plus les gens qui me disent que ca doit etre dur... Je leur dis que non pas du tout et qu'ils font leur nuit... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #25 le: 24 Octobre 2012 à 13:31:32 »

c'est vrai que si on pouvait trouver un seul point '"négatif" est qu'on ne peut pas s'occuper vraiment des 2 en même temps a moins de se faire greffer des bras.
En tout cas quand ils sont petits et pleurent en même temps, il faut faire un choix et passer vite a l'autre ...
Mais faire des câlins a trois le matin dans le lit tout chaud (papa est déjà au boulot ! ) , c'est un pur bonheur et rattrape les autres petits loupés !!!

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore


Mon souhait serait tout de même de connaitre la relation fusionnel et unique avec un enfant ... c'est pour ca que je vais etre obligée de faire le troiz  


Ras le bol:
- Ca doit etre dur,
- Bon courage et j'en passe!
- Aussi des mamans qui ne croient pas que l'on s en sort avec des jumeaux et qui pensent que je mens quand je dis que tout va bien: nuits, enfants cools,....

Franchement on aurait qu'un enfant, je pense que le deuxième aurait suivi pas longtemps après.
Bref heureuse maman de jumeaux et fière!

+10000
ras le bol aussi, j'en peux plus des " c'est horrible 2 a la fois" " au moins vous êtes vaccinés, finis pour vous"  
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #26 le: 24 Octobre 2012 à 13:40:53 »

Moi aussi j'ADORE être maman de jumelles!!!!!  
C'était notre rêve!!! et oui!!!!
et je nous trouve bénis des dieux d'avoir la chance d'avoir 2 bébés (oui oui rien que ça!!!)
Et on a la chance (car oui c'est une chance) d'être parents de multiples, c'est vraiment magique!!!!

Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! Clin d'oeil )
minichoux, as tu lu mon message privé ?

Je veux bien aussi le mp car je suis aussi barge que minichoux 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #27 le: 24 Octobre 2012 à 13:42:59 »

c'est vrai que si on pouvait trouver un seul point '"négatif" est qu'on ne peut pas s'occuper vraiment des 2 en même temps a moins de se faire greffer des bras.
En tout cas quand ils sont petits et pleurent en même temps, il faut faire un choix et passer vite a l'autre ...
Mais faire des câlins a trois le matin dans le lit tout chaud (papa est déjà au boulot ! ) , c'est un pur bonheur et rattrape les autres petits loupés !!!

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore


Mon souhait serait tout de même de connaitre la relation fusionnel et unique avec un enfant ... c'est pour ca que je vais etre obligée de faire le troiz  


Ras le bol:
- Ca doit etre dur,
- Bon courage et j'en passe!
- Aussi des mamans qui ne croient pas que l'on s en sort avec des jumeaux et qui pensent que je mens quand je dis que tout va bien: nuits, enfants cools,....

Franchement on aurait qu'un enfant, je pense que le deuxième aurait suivi pas longtemps après.
Bref heureuse maman de jumeaux et fière!

+10000
ras le bol aussi, j'en peux plus des " c'est horrible 2 a la fois" " au moins vous êtes vaccinés, finis pour vous"  

+1
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #28 le: 24 Octobre 2012 à 13:44:41 »

Le plus difficile fut la grossesse et le stress de perdre un bébé ou de ne pas arriver à tenir assez longtemps. La suite, ce n'est que du bonheur (et un peu de fatigue aussi)
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #29 le: 24 Octobre 2012 à 13:56:23 »

Je vous envie les filles... Peut etre que j'aurais le même discours que vous un jour... J'espère vraiment car j'étais la plus heureuse du monde et la plus zen enceinte, des jumeaux étaitmon rêve... Mais là ça fait 4 mois et demi que je galère, que je suis en stress sans arrêt (si il se met à hurler quand je donne à manger à son frère, que je le change, que je donne le bain...)

Mais je me dis qu'un jour ça ira mieux! et je ne supporte pas non plus les gens qui me disent que ca doit etre dur... Je leur dis que non pas du tout et qu'ils font leur nuit... Tire la langue Roulement des yeux

Les bébés sont des éponges. Donc zen attitude!  Pour le repas, c'est la purée en même temps. Le bib aussi. Je mets les transat en face de moi et je cale les bib ou je tiens les 2 s'ils font trop la girouette. Pour le bain, je commence avec celui qui grogne le plus. Le 2ème est dans le transat avec nous. J'ai ma "grande" qui prend son bain en même temps. Si ils grognent trop je les mets au lit, ca peut être la fatigue...
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 [2] 3 4 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: