24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:23:41
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adore être maman de jumeaux!  (Lu 42156 fois)
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #180 le: 12 Novembre 2012 à 09:57:59 »

Bonjour!!!
Comment vont les mamans? Ca y'est vos grands sont rentrés à l'école!!!

Chez nous,tout se passe trés bien,elles font des nuits de 23h-9h,sans aucuns réveils,car elles ne prennent pas la tétine la nuit!!! Y'a que Jeanne qui la prend de temps en temps le jour,et Marine n'en veut pas du tout,mais machouille son doudou ou ses vêtements!!!
Je me pose encore la question de ce que je vais leur acheter à noël,car pas du tout d'idée........elles auront 5 mois pour noël. J'ai vu un doudou MP3 qui me plait bien,mais aucuns de dispo chez auber*,donc vais le commander sur le net chez reve leen*,quelqu'un a déjà commander là bas?

Bravo Lalie pour ce que tu arrives a faire avec tes 5 enfants!!!
Bonne journée a toutes!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #181 le: 12 Novembre 2012 à 10:08:26 »

sylvia ne me fait pas souffrir

les miens dorment de moins en moins, 5 mois lundi prochain et depuis plus d'une semaine je dors 4 heures par nuit.........toutes les heures je dois me lever pour les tututes, mal aux gencives, juste envie de voir maman.........................suis au bout du rouleau..........................

encore heureux qu'il y a des bons moment comme les gazouillis de R et les fous rires de A parce que ces derniers temps ils m'en font voir de toutes les couleurs......

Pour Noël vu le nombre de kdo qu'ils vont tous les 3 avoir par la famille, j'ai choisi une télécommande qui fait de la musique pour R, un mobile qui fait aussi de a musique pour A ce sont des joujous à 10 € un petit truc pour marquer le coup et pour l'ainé une voiture téléguidée, vous savez la voiture rouge que les gamins adorent, et qui a un ami dépanneur!

bon les loulous se réveillent , ben oui la nuit on dort pas donc le matin après l'école on dort............alors je vais les laver!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Galinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #182 le: 13 Novembre 2012 à 11:19:38 »

Ooh lala ma pauvre!!! Il n'y a pas quelqu'un de ta famille ou amie qui pourrait venir passer une nuit chez toi pour prendres le relais pour que tu puisses dormir au moins une bonne nuit!! ou dans la journée et tu fais une méga sieste!! On les adore nos loulous mais il faut que tu puisses dormir pour en profiter encore plus!!
Journalisée

Heureuse maman de 2 petites filles nées le 17 Mars 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #183 le: 13 Novembre 2012 à 11:25:50 »

et non galinette, pas d'aide, pas de place en halte garderie avant janvier et encore une nuit trop courte...............

depuis qu'ils sont nés je dis qu'à eux deux ils sont plus facile que l'ainé seul ben j'ai l'impression qu'ils se disent maman on va te montrer de quoi on est capable, t'es 1 nous on est 2 et on se relaie...................................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #184 le: 13 Novembre 2012 à 11:28:50 »

Bonjour!
Oulala Mme Bertouille,je n'aimerais pas être à ta place.....
Ici,au début les nuits étaient trés courtes et difficiles car elles ne réclamaient pas en même temps..... Depuis un bon moment,elles dorment presque 10h par nuit,la journée elles ne dorment pas beaucoup!
Tes loulous dorment la journée?
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #185 le: 13 Novembre 2012 à 12:05:01 »

aucun pb pour les siestes , une heure le matin et entre 2h et 3h de sieste l'aprem. le truc c'est que moi je ne sieste pas, je bosse............bon là aujourd'hui je vais dormir parce que là je tiens plus debout.

vendredi je vois le pédiatre j'espère qu'il va me trouver une solution parce que là à part les laisser hurler quelques nuits d'affilées je vois pas..............

mais j'adore quand même être maman de jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #186 le: 13 Novembre 2012 à 15:02:33 »

Bonjour,

Je voulais intervenir par rapport au sujet de depart du fil parce que j trouve qu en effet faut pas tout tramatisé!

Je suis maman de triplés depuis 3mois et pour le moment j me sens pas du tout debordé malgrés mes deux filles ainée de 9ans et 18 mois!! Clin d'oeil

J ai le temps de faire mon menage, mon linge, les repas...pleins de choses comme aller sur le forum!!

J arrive meme aller voir les copines ( qui n on pas peur de me voir debarquer avec les 5 ou 6 enfants qd ke fils de cheri est la)

Enfin voila quoi pour le moment j trouve que ca va et que quand y a de la fatigue et bien il me suffit de regarder mes 3 babies et j me dis qu il n y rien de plus beau et que ca vaut bien tout ca... Clin d'oeil
bravo .... ca donnerait presque envie 
Presque 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #187 le: 13 Novembre 2012 à 19:46:15 »

Les filles comment vous faites!
les miens ont 13 mois, j ai voulu essayer le laisser pleurer la nuit mais chéri craque
on avait presque gagné mais maintenant mon fils réclame systématique un bib a minuit 1h et ma fille son bib du mat a 4h45
moi je bosse a temps plein donc certains matins je suis zombie... mais j adore être maman de jujus!

je vous dit ce qu'ils mangent le soir :
purée de légumes avec 1 féculent (soit riz, pdt ou pates) environ 200g
fromage blanc 100 a 150G
1 bib d au moins 240 ml avec farines
couché vers 20H-20h15 dodo vers 20h30 21h

et chez vous c'est comment le soir?
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #188 le: 13 Novembre 2012 à 20:12:16 »

les loulous auront 5 mois lundi. le soir ils ont faim super tôt à 18h30. je les nourris à  19h00 pour un coucher à 20h00. depuis 10 jours ils s'endorment sans pb mais se réveillent des dizaines de fois la nuit. alors ce soir on les a couché comme d'hab à 20h00 mais sans tutute............histoire de voir si du coup ils cessent les réveils tututes.............. donc là à 20h10 ils crient mais à choisir je préfère 20 mn de cris à 20h15 que ne pas dormir de la nuit.................

et sinon pour les hurlements la nuit, j'ai aussi du mal à ne pas y aller mais bon à un moment quand tout va bien et que le gamin continue de hurler c'est parce qu'il sait que maman accourt.

enfin je croise les doigts pour une nuit plus tranquille
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #189 le: 13 Novembre 2012 à 22:39:34 »

Les filles comment vous faites!
les miens ont 13 mois, j ai voulu essayer le laisser pleurer la nuit mais chéri craque
on avait presque gagné mais maintenant mon fils réclame systématique un bib a minuit 1h et ma fille son bib du mat a 4h45
moi je bosse a temps plein donc certains matins je suis zombie... mais j adore être maman de jujus!

je vous dit ce qu'ils mangent le soir :
purée de légumes avec 1 féculent (soit riz, pdt ou pates) environ 200g
fromage blanc 100 a 150G
1 bib d au moins 240 ml avec farines
couché vers 20H-20h15 dodo vers 20h30 21h

et chez vous c'est comment le soir?
ils mangent encore la nuit? ??  Ouahhh dur dur! ! Et ca toujours été comme ca? 
DCourage en tout cas, parce que pour assurer le lendemain au taf, ca doit pas etre evident!

Ici quand tout se passe bien ils sont couchés a 20h et bib du matin a 8h - 8h30! ! Quand tout va bien nuit d'une traite quand ca craint vraiment parfois jusqu'a 10 reveils mais c'est rare. ..
J'adore être maman de jumeaux 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #190 le: 13 Novembre 2012 à 22:50:31 »

Coucou
oui ils ont toujours mangé la nuit...sans etremédisante je pense que c'est en partie de la faute du papa qui est archipoupoule et qui ne supporte pas de les entendre pleurer il appelle cela de la "souffrance" ... donc c'est pas gagné!
bon avec moi ils sont + cools....ce soir le papa est en déplacement on  va voir comment se passe la nuit

ah tiens ca pleur il faut que j y aille 
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #191 le: 13 Novembre 2012 à 22:56:18 »

Et rien ne les calme a part le bib  ?  Je pense effectivemet qu'ils ont pris l'habitude  .. Et si vous remplacez par de l'eau un tout ptit peu sucré ou réduire la quantité petit a petit  ??

Que dit le pédiatre, il ne doit pas etre vraiment pour! !! Clin d'oeil

Je ne m'imagine meme pas encore me lever toutes les nuits au bout d'un an. . Quelle patience! !  Et tu as du courage d'envisager le troiz   !!!  Clin d'oeil

Et bien je te souhaite bon courage pour la nuit! !
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #192 le: 13 Novembre 2012 à 23:07:20 »

oui je crois que je dois être mazo !!
et en plus je ne t ai pas tout dit mais jai un métier ou je suis d'astreinte la nuit et parfois je dois me déplacer en plus la nuit au boulot! mais du coup comme j ai fait beaucoup de gardes de nuit je suis entrainée !!

ben oui j avais remplacé le lolo par de l'eau mais le papa a cédé alors maintenantils goutent et si c del'eau beurk beurk ils font la comédie !!! on est mal barré au point de vue éducatif !! autre nouveauté de mon hom... il a décrété que le soir il leur faut 2 sortes de pot différents car soit disant ils aiment bien  changer de gout genre puree de carottes puis puree de courgettes (1/2 pot de chaque) pour moi ce serait carottes le lundi et courgettes le mardi, j'te jure!
en fait j'ai déjà 3 enfants à lamaison : les jumeaux et mon mari !! donc finalement le troiz sera le 4é voire 4 et 5e hihi!!!
bon non sans blague des fois je pense que mon envie de dernier bebe est deconnante!
en meme temps je reste sur une mini frustration de n avoir eu qu une seule grossesse
oula il commence a etre tard !!!
tu attends le dernier bib du soir ou ils ne boivent deja plus la nuit tes loulous?
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #193 le: 13 Novembre 2012 à 23:12:06 »

Eh ben tu as une vie de fou! !! Et tu as le droit de décider un peu quand meme! ?
Je te comprends pour la seule et unique grossesse  .. C'est aussi unpeu pouur ca que j'espere le troiz! !

Ehh non les loulous dorment deja depuis 20h mais je suis une couche tard! ! Etils dorment bien Sourire
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #194 le: 13 Novembre 2012 à 23:26:15 »

En fait, le cote trop poupoule du papa m a exaspéré un moment et donc cela a été source de discorde.
Cet été j ai voulu arrêter les bibs la nuit et les laisser pleurer et on s'enguelait toutes les nuits c'etait l horreur et du coup on se parlait a peine le jour
j 'étais un peu en opposition avec tt ce qu'il faisait avec les petits et j avais l'impression qu il me dépossédait de mon role de mère ... du coup c'était devenu un peu chaud alors maintenant je cède pour que cela rentre dans l ordre.

J'ai eu la chance de rencontrer une super neuropédiatre et elle a eu un peu d'influences sur mon hom et depuis il est un peu plus raisonnable .... mais tu vois là je me suis dit qu'être parents c'est être 2 et non plus 1+1 et qu'on doit concillier avec  l avis de chacun
nous on a eu nos enfants tard bien qu'ensemble depuis pers de 15 ans on avait quand meme l habitude de faire chacun a sa façon... maintenant c'est différent !

allez je papotte je papotte
il faut que je me couche ! en plus les petits étainet nazes ce soir dc je n ai pas donné les bains donc demain ya du taffe avant de partir à la crèche!

allez bonne nuit et au plaisir de repapoter
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: