05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:35:56
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 194029 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3855 le: 30 Mai 2013 à 07:08:56 »

alors Aurele?Huh??
felicitations Flo10bis , bienvenue a tes deux petits tresors... dingue qu'ils aient pas voulu te les garder la premiere nuit>.....
Celia , cool si tout va bien pour ton petit coeur....
quel lait il a...Huh? nous pour Angélina , c'est Guigoz Pré , elle le prend plutot bien meme si elle ne boit pas beaucoup par rapport a sa soeur....
allez courage aux mamans  et futures.... plein de bisous (pluvieux.....!!!! )
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3856 le: 30 Mai 2013 à 08:18:05 »

Coucou les filles,

Voilà les nouvelles de Auréle !!!!

Erwan 2,9 kgs et Dorian 2,2 kgs sont nés le 29 mai à 19h13 et 19h15 (pour l'apéro) par une superbe voie basse !!!!

Dorian est en unité kangourou car problème de glycémie et température juste.
Erwan est avec elle maternité car plus de chambre dispo en unité kangourou.
(Pour info, Dorian est donc au 1er étage de la maternité et Auréle avec Erwan au 2ème étage de la maternité)

L'accouchement s'est merveillement bien passé par contre, elle a fait une pré-éclempsie post accouchement et une mauvaise au loxen et à la péri, elle n'est donc remonté dans sa chambre qu'à 4 heures du matin.

Elle est très fatiguée mais la plus heureuse de l'univers.

Elle n'a pas la taille de ses loulous car ils attendent 2 jours pour les mesurer comme ils étaient en siège.

ENCORE FELICITATION MA TRINONETTE, MA COPINE DE DPA ET DE DEPARTEMENT !!!!!

BIENVENUS A ERWAN ET DORIAN !!!

C'EST LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE A 4 PLEINE DE BONHEUR.

PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3857 le: 30 Mai 2013 à 08:23:55 »

Pour ma part, toujous là et comme promis à aurèle, je ne lui ai pas grillée la priorité  !!!

Journée chargée hier 

Le matin, petit tour à la maison car placo terminé ... et bien ça change tout et on s'imagine bien à poser les meubles.

L'après-midi, commande de nos futurs meubles de salon et salle à manger et petit tour à la fête forraine avec les garçons.
Je me suis tentée à faire un manège à sensation pour faire venir la demoiselle mais je suis restée raisonnable et je me suis contentée de marcher et regarder mes loulous s'éclater. En plus, le soleil était avec nous 

Aujourd'hui, piscine avec la SF, elle nous adit que même si on avait terminé nos cours de prépa, on pouvait venir en payant notre entrée à la piscine. Donc zhom reste avec les enfants pendant que je vais me relaxer.

Demain, normalement la fête des voisins de notre lotissement actuel ... c'est pas gagné avec le temps pourri qu'ils annoncent !!!

Bisous à tout le monde ... opération petit déjeuner avec zhom et les loulous qui sont déjà bien en forme dès le matin.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3858 le: 30 Mai 2013 à 08:54:49 »

Bienvenue a Erwan et Dorian  Souriant plein de bisous a Aurele et surtout repos, repos et repos  Sourire
Les juinettes sont vraiment gâtées : comme quoi même avec des bébés en siège on peut avoir une vb !  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3859 le: 30 Mai 2013 à 09:07:54 »

Bienvenue à Erwan et Dorian!!! Pleins de bisous à la famille et à la maman!!! Bisou Bisou Bisou.

Et oui... je suis toujours là!!! . Je crois que j'espérais trop avec l'homéopathie et l'acupuncture, ça aura peut-être préparé le terrain.... mais je suis bonne pour un déclenchement demain matin  Tire la langue Roulement des yeux!..

Allé, plus qu'une journée... une nuit... et puis j'en aurais fini! Tire la langue. En plus ça commence à être long pour mes lutins! Surtout ma fille!!... elle ne supporte plus aucune remarque de son père (qui entre nous doit commencer à trouver le temps long aussi...mais il n'en profite pas pour dormir la nuit!! Roulement des yeux). Il a tendance à s'emporter très rapidement si elle n'écoute pas dans la seconde .

Enfin, j'avoue, j'ai déjà toutes les douleurs et le stress de "l'avant accouchement", je me serais bien passée de stress des autres!! Surtout celui de mon mari qui passe son temps à me dire : mais là, si tu as mal, c'est peut-être une contraction, il faut qu'on y aille!!" . Il ne me fait pas confiance et ne me soutien pas, il voudrait que mon accouchement soit tout médicalisé... et moi pas! Je lui ai dit qu'à un moment donné, c'est moi qui galère depuis 8 mois, et que c'est moi qui vais avoir mal pour l'accouchement!! J'aimerai juste qu'il me soutienne, sans se poser de question... résultat : "bon ben puisque c'est comme ça, je ne dis plus rien!" (je ne suis pas sur que ce soit le soutien don j'ai besoin! . Résultat, j'appréhende l'accouchement! . Mais bon, positivons, j'ai encore une journée (puisque vraiment rien ne se prépare!!) pour me détendre et arriver ZEN demain!

A toutes les mamans pouponnez bien, et à toutes les 2 et 3 en 1, COURAGE!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3860 le: 30 Mai 2013 à 09:43:45 »

Courage modl ! Plus qu une journée !!!!! Merci a Gege pour les news , bienvenue a erwan et dorian
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3861 le: 30 Mai 2013 à 09:53:17 »

Coucou les filles,

Voilà les nouvelles de Auréle !!!!

Erwan 2,9 kgs et Dorian 2,2 kgs sont nés le 29 mai à 19h13 et 19h15 (pour l'apéro) par une superbe voie basse !!!!

Dorian est en unité kangourou car problème de glycémie et température juste.
Erwan est avec elle maternité car plus de chambre dispo en unité kangourou.
(Pour info, Dorian est donc au 1er étage de la maternité et Auréle avec Erwan au 2ème étage de la maternité)

L'accouchement s'est merveillement bien passé par contre, elle a fait une pré-éclempsie post accouchement et une mauvaise au loxen et à la péri, elle n'est donc remonté dans sa chambre qu'à 4 heures du matin.

Elle est très fatiguée mais la plus heureuse de l'univers.

Elle n'a pas la taille de ses loulous car ils attendent 2 jours pour les mesurer comme ils étaient en siège.

ENCORE FELICITATION MA TRINONETTE, MA COPINE DE DPA ET DE DEPARTEMENT !!!!!

BIENVENUS A ERWAN ET DORIAN !!!

C'EST LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE A 4 PLEINE DE BONHEUR.

PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS.

félicitations Aurèle !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3862 le: 30 Mai 2013 à 10:29:57 »

Coucou les filles,

Voilà les nouvelles de Auréle !!!!

Erwan 2,9 kgs et Dorian 2,2 kgs sont nés le 29 mai à 19h13 et 19h15 (pour l'apéro) par une superbe voie basse !!!!

Dorian est en unité kangourou car problème de glycémie et température juste.
Erwan est avec elle maternité car plus de chambre dispo en unité kangourou.
(Pour info, Dorian est donc au 1er étage de la maternité et Auréle avec Erwan au 2ème étage de la maternité)

L'accouchement s'est merveillement bien passé par contre, elle a fait une pré-éclempsie post accouchement et une mauvaise au loxen et à la péri, elle n'est donc remonté dans sa chambre qu'à 4 heures du matin.

Elle est très fatiguée mais la plus heureuse de l'univers.

Elle n'a pas la taille de ses loulous car ils attendent 2 jours pour les mesurer comme ils étaient en siège.

ENCORE FELICITATION MA TRINONETTE, MA COPINE DE DPA ET DE DEPARTEMENT !!!!!

BIENVENUS A ERWAN ET DORIAN !!!

C'EST LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE A 4 PLEINE DE BONHEUR.

PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS.


Bienvenu a Florian et Erwan ! Et félicitation a Aurele pour avoir vécu ce double accouchement par le siège de deux bebes ayant un tres beau poids et les complications . Bon rétablissement, repos repos comme dit Lutine !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #3863 le: 30 Mai 2013 à 10:50:04 »

Bonjour,

Super pour Aurele, même si ça n'a pas été simple...
Félicitations et profite bien !!!

Floris, ils étaient tous les 2 au pré-gallia. De toutes il n'y a que 2 marques pour les prémas. Le Guigoz est mieux paraît il car il contient des pro-biotique, mais j'ai continué le Gallia car ils avaient l'habitude de celui-là en Neonat.
Quand je serai ai lait 1ier âge (à partir de 3,5 kg), je passerai au Guigoz.

Mais en cas d'allergie au lait de vache aucun lait ne convient. Il faut un spécial pour les allergie qui est vraiment pas bon...
Donc ils ont chacun leur lait !

Rdv chez la pediatre cet après-midi, j'espère que ça ira!..

Pour les mesures, j'ai accouché par voie basse et les têtes en avant et pareil ils m'ont dit que maintenant on ne mesurait plus les bébés a la naissance car ça leur fait mal de leur gendre les jambes. Ils sont assez secoués comme ça les pauvres loulous !

Bonne journée (pluvieuse) a toutes !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3864 le: 30 Mai 2013 à 11:29:02 »

Félicitations Aurele et,bienvenue à tes bébés ! Plein de bonheur à toute la famille !
Modl, courage ma belle... Demain sera une très belle journée et nos maris sont souvent démunis et ne savent pas trouver les mots, mais ils restent à fond avec nous. Et puis comme vous me l'aviez dit, on a le droit de pleurer aussi... Mon gros stress du we dernier s'est envolé en partie grâce à mes larmes... Et ici, le personnel médical me trouve hyper zen... En fait, je suis HS Tire la langue Thibault a chouine quasiment toute la nuit.... Et depuis,ce matin bien sur, il dort super bien.... Petit coquin !
Plein de douces pensées à vous tous, Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3865 le: 30 Mai 2013 à 12:07:43 »

Félicitations Aurele, bienvenue à Erwan et Dorian !  Sourire En espérant que les petits soucis de santé d'Aurele disparaissent vite et que Dorian les rejoigne vite !

Courage ModL, vous devez tous les deux être super fatigués et sur les nerfs, surtout que ça fait maintenant plus d'une semaine que vous vous attendez à partir à la maternité à tout moment... Je suis sûre qu'une fois à la maternité, ton mari te soutiendra à fond et que vous réussirez à vivre pleinement l'arrivée des petits bouts !  Sourire
Profite de cette dernière journée pour te reposer, prendre un bain, lire un bon bouquin, regarder un film... Bref, ne rien faire surtout !  Souriant

J'espère que vous avez toutes le moral les filles. Ici, j'ai entamé le décompte avant mon prochain rendez-vous gyneco, où je compte bien le convaincre de me déclencher (je serai à 38 SA +2  Roulement des yeux) parce que plus le temps passe, plus j'ai la conviction que ça ne viendra pas naturellement... J-8 donc !

Bisous à toutes !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3866 le: 30 Mai 2013 à 13:58:17 »



Félicitation Aurèle et bienvenu à tes 2 petits gars !

On est plus trop nombreuses maintenant... moi j'ai commencé le lessivage des murs (toilettes, salle de bain aujourd'hui et portes) et je suis Ko mais pas l'ombre d'une contraction, au contraire j'avais l'impression que ça les berçait ... petite sieste tout à l'heure et un peu de ballon après.
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3867 le: 30 Mai 2013 à 14:22:51 »

Je ne veux pas te décevoir Jemma, mais, j'ai tout fait depuis 15 jours!!!... Et RIEN, pas plus ni moins de contractions, des moments avec le ventre dur... C'est tout! Et pourtant ma sage femme y croyais bien pour hier! Roulement des yeux. Alors, je me permets juste un conseil, faire des choses oui, mais juste ce qu'il faut pour retrouver la forme, ce n'est pas la peine de forcer de trop, parce que je suis intimement convaincue que de toute façon, les bébés viennent quand ils veulent!!! . .. Ou quand on déclenche... Roulement des yeux

Bon après une bonne crise de larme... Je ne dirais pas que ça va mieux... mais c'est moins mal... Après, je me rends compte que c'est surtout pour mes grands que je me pose beaucoup de question, car évidement, tous les gens qui pouvaient nous garder les enfants ce we sont indisponibles!!! Et en principe mon homme bosse samedi  Tire la langue (à savoir de samedi 7h30 à dimanche 7h30!!!). J'aurais voulu qu'il pose ses jours de naissances à partir de mon retour à la maison, pour ne pas me retrouver seule... mais je crois qu'il va les poser quand même, ce sera plus simple pour tout le monde, et surtout, ça me permet de retirer un problème...

Bon du coup, j'ai décidé, cet après midi DVD... mon seul objectif maintenant étant de patienter tranquillement jusqu'à demain!!... Tire la langue Et sans stresser!!! (mais bien sur, là je l'écris, c'est pour me convaincre.... mais franchement, j'y crois pas une seconde au no stress!!! Roulement des yeux).

Bonne après-midi à toutes!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3868 le: 30 Mai 2013 à 14:29:12 »

Flo, oui tu as l'air super zen.... Mais depuis le début de toute cette aventure ! Tu assures !
Pour l'état de ton ventre, ben moi c'est pareil ! Dur dur d'avaler les affres du temps a notre âge, cela touche a notre intégrité physique et c'est pas facile à accepter... Ce n'est pour rien qu'on parle de sacrifice maternel !  Pleurs

ModL, courage ! Pleins d'ondes positives ! Zen attitude ! Bref que des mots... Bon aussi pleins de  Bisou Bisou N'oublie pas que dans ce que dit ton mari, cela reflète surtout son état a lui... Il doit être a bout comme toi... Enfin non, pas autant que toi, ce n'est pas lui qui porte ces petits jujus !

Moi je commence a les appeler les petits monstres tellement c'est bouffant ! Mon ventre me démange horriblement ce matin du fait des vergetures, j'ai de nouveau régulièrement des çrises de douleur latérale qui réapparaissent depuis hier (ce n'est pas constant heureusement, mais ça revient doucement grrrr), bref pas le super top aujourd'hui...
Pourtant très bonne soirée hier avec mes beaux parents ET mes parents... Encore une fois improvisée, j'adore ! Et ce matin mon fiston s'est réveillé à 9:15 !!

Pasqualine, j'ai le même sentiment ! Je sens que cela ne viendra jamais naturellement. Du coup j'ai écrit hier a mon médecin de me déclencher au plus vite ! On se voit la semaine prochaine, je serais a 36SA et demi, je sais qu'il va pas être d'accord mais au moins je commence gentiment a lui mettre la pression, qu'on n'attende pas 39, voire 40 SA   je vais faire ouin-ouin, j'espère que çela marchera !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3869 le: 30 Mai 2013 à 14:31:27 »

Je ne veux pas te décevoir Jemma, mais, j'ai tout fait depuis 15 jours!!!... Et RIEN, pas plus ni moins de contractions, des moments avec le ventre dur... C'est tout! Et pourtant ma sage femme y croyais bien pour hier! Roulement des yeux. Alors, je me permets juste un conseil, faire des choses oui, mais juste ce qu'il faut pour retrouver la forme, ce n'est pas la peine de forcer de trop, parce que je suis intimement convaincue que de toute façon, les bébés viennent quand ils veulent!!! . .. Ou quand on déclenche... Roulement des yeux

Bon après une bonne crise de larme... Je ne dirais pas que ça va mieux... mais c'est moins mal... Après, je me rends compte que c'est surtout pour mes grands que je me pose beaucoup de question, car évidement, tous les gens qui pouvaient nous garder les enfants ce we sont indisponibles!!! Et en principe mon homme bosse samedi  Tire la langue (à savoir de samedi 7h30 à dimanche 7h30!!!). J'aurais voulu qu'il pose ses jours de naissances à partir de mon retour à la maison, pour ne pas me retrouver seule... mais je crois qu'il va les poser quand même, ce sera plus simple pour tout le monde, et surtout, ça me permet de retirer un problème...

Bon du coup, j'ai décidé, cet après midi DVD... mon seul objectif maintenant étant de patienter tranquillement jusqu'à demain!!... Tire la langue Et sans stresser!!! (mais bien sur, là je l'écris, c'est pour me convaincre.... mais franchement, j'y crois pas une seconde au no stress!!! Roulement des yeux).

Bonne après-midi à toutes!

 Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre cocotte... Quelle attente tu auras eu ! Tu es a quelle terme exactement ?
Sinon tu vas regarder quoi comme film ? Je suis curieuse...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: