gege_45
|
|
« Répondre #3885 le: 31 Mai 2013 à 08:45:01 » |
|
Coucou
Dsl les filles tjs à la maison ...ça sera une puce de juin :-D
Aucun signe ... à part des contractions mais pas de travail comme depuis un bon moment.
L'avantage c'est que je vais pouvoir aller à la fête des voisins sauf s'il pleut !!!
Belle rencontre pour modl et moski.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
|
|
Hirazae
|
|
« Répondre #3888 le: 31 Mai 2013 à 11:23:56 » |
|
Hello, J'ai une question. J'aimerais bien faire un cadeau de naissance a mon mari... Il a juste été génial pendant la grossesse... Ce matin, il a encore dit qu'il était super fier que je lui fasse des jumelles, il adore cette nouvelle aventure... Bref toujours un super mot, sans parler qu'il a tout fait a la maison quand j'étais alitée... Bref, vous n'auriez pas une bonne idée ? Pour une femme, ce serait facile, une bague de naissance par exemple.. Mais pour un homme ?
L équivalent d une bague serait la montre ? Tu fais graver au dos les prénoms ... J avais commencé une boîte avec des petites choses a cacher a la maison pr que chaque soir de la mater il ouvre une babiole. Mais c est tombé à l eau cause accouchements précipite je n ai pas eu le TPS de finir, il a donc eu la boîte brute de décoffrage avec qques trucs que j avais déjà pris comme un bouquin, un bon cadeau pr un massage, une montre pr son sport... Tout pr qu il puisse avoir des moments détente a lui ! Et j ai tenu depuis le 1er je de ma grossesse un carnet pr les enfants, avec toutes les gdes étapes, les echos, nos voyages, j y ai mis des photos etc etc.... Je lui ai offert, et on le donnera aux loulous quand ils grandiront. Violon, mais c est vrai que pr les hommes c est galère !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 ! En trinôme avec Apolline et Lutine
|
|
|
lutine
|
|
« Répondre #3889 le: 31 Mai 2013 à 11:44:27 » |
|
Coucou les juinettes^^ En direct de la salle d'attente du gyneco, toute seule pour ce dernier rendez-vous nounou en arrêt et lutin en pleine poussée dentaire donc d'humeur massacrante et fiévreux, dommage car on aurait bien voulu que notre super gygy le voit mais la en fin de matinée en plus avec l'attente...ça aurait été trop galère ! Chéri était tout déçu, il n'avait jamais raté une visite ! Mais bon c'est comme ça on fait avec ! Marianne pour ton homme quels sont ses centres d'intérêt ? Il a des passions ? La formule "box" peut être sympa on trouve de tout, dans l'idée moi je partirais sur une journée ou il se fera plaisir, soit d'un massage, d'une journée de pilotage s'il est fan de sports mécaniques... La montre c'est sympa aussi, a voir s'il en porte ! Le mien ne veut rien mettre a part son alliance D'ailleurs il mériterait aussi quelque chose le mien, je vais réfléchir et fouiner et je te dirai si je trouve des idées sympas^^ Sinon comment ça va aujourd'hui ? Tes douleurs ? Courage on sent bien que c'est dur pour toutes et surtout les 3 en 1 J'ai jeté un coup d'œil a la recap´ en première page et je crois que le plus gros des naissances aura eu lieu en mai ! Après il y reste encore en 3 en 1 Syliamene, Salemmouth, Marianne, Piccolina, Jemmaj, et en 2 en 1 Gege, Minifloflo et puis bibi j'en ai oublié ? Bon la suite de notre fil si j'ai bien compris sera un fil dans la rubrique éducation, j'espère qu'on pourra continuer a échanger après les naissances Marine ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue, ça va chez toi ? Celia comment va ton Loulou ? Tu as pu trouver quelqu'un pour emmener le grand a l'école aujourd'hui ?? Joliefleur courage pour les nuits ! Flo tu sors aujourd'hui il me semble ? Je repasserai plus tard voir si on a des nouvelles de Modl et Moskibellule^^ Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae
|
|
|
lutine
|
|
« Répondre #3890 le: 31 Mai 2013 à 11:46:25 » |
|
Ah j'ai oublié Pasqualine en 3 en 1 aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae
|
|
|
Moskibellule
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3891 le: 31 Mai 2013 à 13:37:05 » |
|
coucou les filles !! je n'ai pas pu lire mon retard je prendrai le tps plus tard je passais juste vite fait pour vous dire que ça y est c'est belle et bien le grd jour !!!!! je suis arrivée vers 7h40 et la la péri est posée, la poche des eaux s'est rompu( toute seule )il n'y a plus qu'à attendre l'équipe est au petit soin ils sont adorable ils chouchoutent leur gémellaire !! je repasserai vous annoncer la suite des événements !!! une grande pensée pour Modl bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née en 2004 bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
|
|
|
CéliaB
|
|
« Répondre #3892 le: 31 Mai 2013 à 14:12:04 » |
|
Oh super, encore une belle rencontre ! Bon courage et plein de bonheur !!!
Merci Lutine, oui mon petit gars va beaucoup mieux. Hier on a été chez la pédiatre et il a pris 80g en 2 jours. Il est encore ballone mais son corp commence a s'habituer a son nouveau lait. Je l'ai épaissit avec du magicmix et depuis il prend tous ses biberons de 90 ml ! :-D Mais je ne crie pas encore victoire et on surveille le poids 2 fois par semaine toujours.
Finalement mon mari est rentre hier soir, mais a minuit et j'étais plus que morte de fatigue ! Je donnais le biberon de minuit en pleurant... Du coup a il assure tous les biberons de la nuit tout seul et j'ai dormit de minuit et demi a demi en l'enlevant uniquement pour les biberons de 09h ! Merci mon homme d'amour ! <3
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
|
|
|
Pasqualine
|
|
« Répondre #3893 le: 31 Mai 2013 à 16:54:12 » |
|
Super news pour ton fils Célia ! Et trop gentil, ton mari, en effet ! Au fait, je voulais te demander, les prénoms asiatiques ont souvent une signification, non ? C'est le cas pour ceux de tes enfants ? (Oui, je suis une grande curieuse ) Sylamene ne nous avait pas laissé un message pour nous dire qu'elle avait accouché ? Ou je confonds ? Bon, j'ai beau guetter mon tel, pas de news de ModL pour le moment... Comme Moskibellule, elle doit être en plein travail. Ou en pleine rencontre ! Bon, je crois que mes petits bouts seront bien des juinots, pas le moindre signe de travail ici... Et les autres dernières 3en1 et 2en1, c'est pareil pour vous ? Bisous les filles, je repasse dès que j'ai des nouvelles de ModL.
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille prévus pour le 28/06 Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Mes trinômettes : ModL et Jojoo
|
|
|
CéliaB
|
|
« Répondre #3894 le: 31 Mai 2013 à 17:31:42 » |
|
Oui tu as raison Pasqualine ! Anh Hao signifie "Héro" et il en avait besoin car le plus petit et c'est qui galère encore... Et Mai Lan signifie "fleur d'orchidée", c'est pour ça qu'elle fait sa belle ! ;-) Et le grand s'appelle Thao, ça veut dire "qui respecte ses parents" et je n'ai jamais vu d'enfant aussi sage ! Je peux le dire car je ne suis "que" sa belle mère et suis donc plus objective ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3895 le: 31 Mai 2013 à 17:57:50 » |
|
Une petite photo de Erwan et Dorian ... Ils sont trop mimis les loulous de Aurèle. Dorian a rejoint sa maman et son frère depuis hier soir ... la séparation n'a donc pas été trop longue. Uploaded with ImageShack.usPour info, Dorian à gauche et Erwan à droite. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #3896 le: 31 Mai 2013 à 17:59:38 » |
|
J'assure en tant que trinonette ... mais j'aimerai bien que ça soit mon tour maintenant Autre info, Marjo est rentrée chez elle avec ses puces à J + 4. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pasqualine
|
|
« Répondre #3897 le: 31 Mai 2013 à 18:15:59 » |
|
Je viens juste de recevoir un message de ModL : Coucou ! Élise et Juline sont arrivées cet après-midi ! 2,5 + 2,8 kg de bonheur ! Maman fatiguée mais heureuse ! Papa sur un nuage !Toutes mes félicitations à ma trinomette ! Bienvenue à ses petites puces ! Gege, merci pour les photos des petits bouts d'Aurele ! Ça fait toujours autant envie ! Bon, je suis comme toi, les trinomettes ont eu leurs petits amours, hâte de voir les miens maintenant... Célia, jolie signification pour ces prénoms.
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille prévus pour le 28/06 Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Mes trinômettes : ModL et Jojoo
|
|
|
lutine
|
|
« Répondre #3898 le: 31 Mai 2013 à 18:50:26 » |
|
Merci Gégé pour la photos, ils sont trop mimis Félicitations à Modl pour ses poupettes, très jolis prénoms (si notre crevette avait été une fille on l'aurait appelée Elise ) bon repos et gros bisous à toute la petite famille Pensées pour Moskibellule, c'est chouette que la poche des eaux ait rompu toute seule ! Celia contente de voir que ton piou-piou va mieux ! Pourquoi est-ce que vous devez les peser deux fois par semaine encore maintenant ?? C'est un peu anxiogène je trouve Pasqualine ici non plus pas de signe de travail... Gege allez plus que deux petites semaines accroche toi Et ce matin c'était mon dernier contrôle gynéco : rien n'a bougé depuis quinze jours, bébé toujours bien haut... Mes nausées empirent et la diarrhée est toujours là... Je sens que je vais être la dernière du fil !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|