13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 14:43:57
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 212776 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3885 le: 31 Mai 2013 à 08:45:01 »

Coucou

Dsl les filles tjs à la maison ...ça sera une puce de juin :-D

Aucun signe ... à part des contractions mais pas de travail comme depuis un bon moment.

L'avantage c'est que je vais pouvoir aller à la fête des voisins sauf s'il pleut !!!

Belle rencontre pour modl et moski.

Bisous

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 31 Mai 2013 à 10:43:25 »

de jolies pensées pour modL et Moskibulle!!!!!!! et toi,joie Marrianne,tes louloutes sont encore au chaud?Huh? j'ai pensé a toi pour ton idée de kdo de fete des papas geniaux!!! le site La Fa Mi ,un site vraiment tres tres sympa!!! Clin d'oeil Cool Cool

hier soir j'ai regardé un film super tiré d'une histoire vraie ac Catherine Frot etSandrine Bonnaire:l empreinte!!!! a la base il s'appelait :"l empreinte des anges " tres beau film!!!

sinon,les petites vont bien,on a changé le  lait qui les constipaient........... Et les nuits................ ben,c'est difficile,le manque de sommeil se fait sentir! on apprehende lundi ou Zhom reprendra le travail,pq là on se partageait les nuits!!!bonne journée les filles!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 31 Mai 2013 à 10:56:31 »

Pas mal, lafami..
Moi j'ai trouvé ça : http://www.infobebes.com/Grossesse/Fin-grossesse/Cadeaux-de-naissance/La-boite-a-papa/Preparez-votre-boite-a-papa
Le film hier m'a fait plusieurs fois éclaté de rire ! Des scènes très drôles...

Pensée pour ModL et moskibellule !

De mon côté belle NDM car démangeaison terrible de la peau du ventre... 
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 31 Mai 2013 à 11:23:56 »

Hello,
J'ai une question. J'aimerais bien faire un cadeau de naissance a mon mari... Il a juste été génial pendant la grossesse... Ce matin, il a encore dit qu'il était super fier que je lui fasse des jumelles, il adore cette nouvelle aventure... Bref toujours un super mot, sans parler qu'il a tout fait a la maison quand j'étais alitée...
Bref, vous n'auriez pas une bonne idée ? Pour une femme, ce serait facile, une bague de naissance par exemple.. Mais pour un homme ?

L équivalent d une bague serait la montre ? Tu fais graver au dos les prénoms ...

J avais commencé une boîte avec des petites choses a cacher a la maison pr que chaque soir de la mater il ouvre une babiole. Mais c est tombé à l eau cause accouchements précipite je n ai pas eu le TPS de finir, il a donc eu la boîte brute de décoffrage avec qques trucs que j avais déjà pris comme un bouquin, un bon cadeau pr un massage, une montre pr son sport... Tout pr qu il puisse avoir des moments détente a lui ! Et j ai tenu depuis le 1er je de ma grossesse un carnet pr les enfants, avec toutes les gdes étapes, les echos, nos voyages, j y ai mis des photos etc etc.... Je lui ai offert, et on le donnera aux loulous quand ils grandiront.

Violon, mais c est vrai que pr les hommes c est galère !!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 31 Mai 2013 à 11:44:27 »

Coucou les juinettes^^
En direct de la salle d'attente du gyneco, toute seule pour ce dernier rendez-vous  nounou en arrêt et lutin en pleine poussée dentaire donc d'humeur massacrante et fiévreux, dommage car on aurait bien voulu que notre super gygy le voit mais la en fin de matinée en plus avec l'attente...ça aurait été trop galère ! Chéri était tout déçu, il n'avait jamais raté une visite ! Mais bon c'est comme ça on fait avec !

Marianne pour ton homme quels sont ses centres d'intérêt ? Il a des passions ? La formule "box" peut être sympa on trouve de tout, dans l'idée moi je partirais sur une journée ou il se fera plaisir, soit d'un massage, d'une journée de pilotage s'il est fan de sports mécaniques... La montre c'est sympa aussi, a voir s'il en porte ! Le mien ne veut rien mettre a part son alliance  Tire la langue D'ailleurs il mériterait aussi quelque chose le mien, je vais réfléchir et fouiner et je te dirai si je trouve des idées sympas^^
Sinon comment ça va aujourd'hui ? Tes douleurs ? Courage on sent bien que c'est dur pour toutes et surtout les 3 en 1  Bisou

J'ai jeté un coup d'œil a la recap´ en première page et je crois que le plus gros des naissances aura eu lieu en mai ! Après il y reste encore en 3 en 1 Syliamene, Salemmouth, Marianne, Piccolina, Jemmaj, et en 2 en 1 Gege, Minifloflo et puis bibi  Sourire j'en ai oublié ? Bon la suite de notre fil si j'ai bien compris sera un fil dans la rubrique éducation, j'espère qu'on pourra continuer a échanger après les naissances  Souriant

Marine ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue, ça va chez toi ? Celia comment va ton Loulou ? Tu as pu trouver quelqu'un pour emmener le grand a l'école aujourd'hui ??
Joliefleur courage pour les nuits !
Flo tu sors aujourd'hui il me semble ?
Je repasserai plus tard voir si on a des nouvelles de Modl et Moskibellule^^
Bisous !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 31 Mai 2013 à 11:46:25 »

Ah j'ai oublié Pasqualine en 3 en 1 aussi !  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 31 Mai 2013 à 13:37:05 »

coucou les filles !!

je n'ai pas pu lire mon retard je prendrai le tps plus tard je passais juste vite fait pour vous dire que ça y est c'est belle et bien le grd jour !!!!!
je suis arrivée vers 7h40 et la la péri est posée, la poche des eaux s'est rompu( toute seule Sourire )il n'y a plus qu'à attendre Sourire
l'équipe est au petit soin ils sont adorable ils chouchoutent leur gémellaire !! Sourire

je repasserai vous annoncer la suite des événements !!!

une grande pensée pour Modl Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 31 Mai 2013 à 14:12:04 »

Oh super, encore une belle rencontre !
Bon courage et plein de bonheur !!!

Merci Lutine, oui mon petit gars va beaucoup mieux.
Hier on a été chez la pédiatre et il a pris 80g en 2 jours.
Il est encore ballone mais son corp commence a s'habituer a son nouveau lait.
Je l'ai épaissit avec du magicmix et depuis il prend tous ses biberons de 90 ml ! :-D
Mais je ne crie pas encore victoire et on surveille le poids 2 fois par semaine toujours.

Finalement mon mari est rentre hier soir, mais a minuit et j'étais plus que morte de fatigue !
Je donnais le biberon de minuit en pleurant... Du coup a il assure tous les biberons de la nuit tout seul et j'ai dormit de minuit et demi a demi en l'enlevant uniquement pour les biberons de 09h !
Merci mon homme d'amour ! <3
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 31 Mai 2013 à 16:54:12 »

Super news pour ton fils Célia !  Sourire Et trop gentil, ton mari, en effet ! Sourire
Au fait, je voulais te demander, les prénoms asiatiques ont souvent une signification, non ? C'est le cas pour ceux de tes enfants ? (Oui, je suis une grande curieuse  )

Sylamene ne nous avait pas laissé un message pour nous dire qu'elle avait accouché ? Ou je confonds ?

Bon, j'ai beau guetter mon tel, pas de news de ModL pour le moment... Comme Moskibellule, elle doit être en plein travail. Ou en pleine rencontre ! Sourire

Bon, je crois que mes petits bouts seront bien des juinots, pas le moindre signe de travail ici... Et les autres dernières 3en1 et 2en1, c'est pareil pour vous ?

Bisous les filles, je repasse dès que j'ai des nouvelles de ModL.
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 31 Mai 2013 à 17:31:42 »

Oui tu as raison Pasqualine !
Anh Hao signifie "Héro" et il en avait besoin car le plus petit et c'est qui galère encore...
Et Mai Lan signifie "fleur d'orchidée", c'est pour ça qu'elle fait sa belle ! ;-)
Et le grand s'appelle Thao, ça veut dire "qui respecte ses parents" et je n'ai jamais vu d'enfant aussi sage ! Je peux le dire car je ne suis "que" sa belle mère et suis donc plus objective ! ;-)
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 31 Mai 2013 à 17:57:50 »

Une petite photo de Erwan et Dorian ...

Ils sont trop mimis les loulous de Aurèle.

Dorian a rejoint sa maman et son frère depuis hier soir ... la séparation n'a donc pas été trop longue.

Uploaded with ImageShack.us

Pour info, Dorian à gauche et Erwan à droite.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 31 Mai 2013 à 17:59:38 »

J'assure en tant que trinonette ... mais j'aimerai bien que ça soit mon tour maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Autre info, Marjo est rentrée chez elle avec ses puces à J + 4.

Bisous
Journalisée

Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 31 Mai 2013 à 18:15:59 »

Je viens juste de recevoir un message de ModL :

Coucou ! Élise et Juline sont arrivées cet après-midi ! 2,5 + 2,8 kg de bonheur ! Maman fatiguée mais heureuse ! Papa sur un nuage !

Toutes mes félicitations à ma trinomette ! Bienvenue à ses petites puces !  Sourire

Gege, merci pour les photos des petits bouts d'Aurele ! Ça fait toujours autant envie ! Bon, je suis comme toi, les trinomettes ont eu leurs petits amours, hâte de voir les miens maintenant...

Célia, jolie signification pour ces prénoms. Sourire
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 31 Mai 2013 à 18:50:26 »

Merci Gégé pour la photos, ils sont trop mimis  Souriant
Félicitations à Modl pour ses poupettes, très jolis prénoms (si notre crevette avait été une fille on l'aurait appelée Elise  Clin d'oeil) bon repos et gros bisous à toute la petite famille  Bisou

Pensées pour Moskibellule, c'est chouette que la poche des eaux ait rompu toute seule !  Sourire

Celia contente de voir que ton piou-piou va mieux ! Pourquoi est-ce que vous devez les peser deux fois par semaine encore maintenant ?? C'est un peu anxiogène je trouve  Roulement des yeux

Pasqualine ici non plus pas de signe de travail... Gege allez plus que deux petites semaines accroche toi  Clin d'oeil
Et ce matin c'était mon dernier contrôle gynéco : rien n'a bougé depuis quinze jours, bébé toujours bien haut... Mes nausées empirent et la diarrhée est toujours là...  Je sens que je vais être la dernière du fil !!!
Journalisée

joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 31 Mai 2013 à 19:06:15 »

bonsoir les filles!!! Sourire

j'adore la signification des prenoms de Celia!!!!et en plus ils sont tres beaux tes p tits bbs!!!!et encore une belle rencontre  et bienvenu a Elise ( nous en 2 eme on avait eu un coup de coeur pour Heloise) et puis a la petite Juline!!!  ,jolie photo de tes p tits loups Dorian et Erwan!!!!!! Cool

on nage ac tous ces jolies prenoms!!!! Clin d'oeil il reste  Marianne,Pasqualine,.....Huh?Huh? suis un peu perdue là donc ça va etre de veritables juinoux vos bbs les filles!!!!!Marianne,c'est bizzare,je reve bcp de toi ces derniers temps!va savoir..... Roulement des yeux ENFIN?IL FAIT BEAU!!!!!!!!OUFFFFFFFFFFFFF c'est un soulagement de voir ce soleil!!!!! cette nuit nous avons bcp de chance,mes parents nous garde les petites!!!!!nous sommes epuisés,ils se sont proposés et ma maman a l'habitude des bbs et des enfants!a nous le lit et les 12h d'affilées de sommeil!!!!!!bonne soirée les copines!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: