13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 15:06:44
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 212801 fois)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 29 Mai 2013 à 12:54:21 »

Celia je suis contente que ton lutin ait pu rentrer, je me doutais un peu que c'était ce changement de lait qui le barbouillait...est-ce que tu avais fait une transition ? Tout petits comme ça il faut toujours faire tout doucement pour les petits ventres... Comment il va aujourd'hui ? Corsage pour la routine, c'est ce que je trouve le plus pénible en étant a la maison... Comme toi je n'aime pas les écrans mais en ce moment je craque souvent pour avoir un peu la paix...  Bisou

Flo les travaux c'est vraiment pas cool ça craint !!! J'espère que ça ne durera pas jusqu'à ta sortie que tu puisses te reposer un peu !!!

Génial pour Aurele, j'avais décidé que ce serait aujourd'hui pour elle on dirait que je lui ai porté chance  Tire la langue belle rencontre et a tout bientôt  Souriant

Jemmaj zut moi non plus rien niveau contractions par contre la courante, elle, est bien la  je me sens vidée et j'ai bien mal au ventre !

Marianne je suis aussi abonnée aux sautes d'humeur...  :-XParfois je veux qu'il sorte le plus vite possible et d'autres je me dis qu'au moins dans mon ventre on ne l'entend pas et que je regretterai ensuite ! Et puis nos hommes même s'ils sont supers ne se rendent pas compte de la contrainte permanente que représente une grossesse...si seulement on pouvait échanger nos corps quelques jours !
Encore de la pluie ici pour changer, c'est fatal pour le moral je trouve  Je ne sais pas comment finira ma grossesse mais je ne le sens pas bien... Ne suis même pas contente de l'arrivée de ce petit bout et lui en veux presque d'avance de chambouler notre semblant d'équilibre...je n'arrive pas a positiver et ça ne va pas aider pour la gestion de la douleur a l'accouchement et ses suites... L'espoir auquel je me raccroche ence moment est que lorsque nous verrons la bouille de ce lutin nous oublierons pas mal de nos soucis...

Bon je vais m'allonger un peu avant que mon grand se réveille (on l'a mis au lit avec une tape aux fesses car il nous a fait un caprice pas possible a table et n'a rien mangé !)... Bisous les juinettes et grosses pensées pour Aurele encore !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 29 Mai 2013 à 13:19:24 »

Oh super pour aurèle après 2 semaines de galère de va et viens, je suis contente et on attend des nouvelles gégé ^^

Lutine courage, on est pas très loin et le temps ici est pareil, c'est déprimant.

Flo pas cool les travaux ... ça aide vraiment pas pour se reposer
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 29 Mai 2013 à 13:40:23 »

Je ne sais pas comment finira ma grossesse mais je ne le sens pas bien... Ne suis même pas contente de l'arrivée de ce petit bout et lui en veux presque d'avance de chambouler notre semblant d'équilibre...je n'arrive pas a positiver et ça ne va pas aider pour la gestion de la douleur a l'accouchement et ses suites... L'espoir auquel je me raccroche ence moment est que lorsque nous verrons la bouille de ce lutin nous oublierons pas mal de nos soucis...

Lutine, juste une petite remarque, va voir quelqu'un si réellement telles sont tes pensées! Que tu puisse finir ta grossesse sereinement! Clin d'oeil.

Cool Aurèle!!! Je t'envie presque!
Célia, tant mieux que ton p'tit bonhomme aille mieux! Sourire

De mon coté, ça travaille, mais je ne sais vraiment pas si ça sert à quelque chose (sauf à finir de me déchirer les abdos ). Nuit de 23h à 5h du mat!! Avec 2 réveils pipi (car contractions quand envie!! Tire la langue Roulement des yeux). Du coup, 5h, belles contractions bien fortes qui empêchent de dormir, je n'étais bien qu'assise, donc, devant l'ordi sur mon ballon (ça tombe bien, j'ai du "boulot" à faire dessus, au moins ça m'occupe!!)!. Et à 10h30, après une bonne douche pour me détendre ce bidon qui ne veut pas arrêter de tirer... DODO!!! j'en avait besoin, mais du coup, allongée, JA est remonté alors qu'il n'était qu'à quelques cm de la sortie !!.... Pas cool... Donc là, j'ai toujours mal... (je pense que je vais opter pour le dolipran*!!), ça durcit avec une irrégularité déconcertante! Et j'attends, mais je sens que j'ai les nerfs qui vont bientôt craquer.... Tire la langue .

Bonne sieste à toutes celles qui peuvent en faire!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 29 Mai 2013 à 13:44:17 »

Coucou les filles,

Une bonne nouvelle pour Aurèle ... après monito de ce matin ... ils la déclenchent enfin pour un accouchement VB  Souriant Souriant Souriant

Je lui ai souhaité une belle rencontre pleine d'émotions.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations.

Bisous

Youpi ! Encore des BB !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 29 Mai 2013 à 13:48:00 »

Je ne sais pas comment finira ma grossesse mais je ne le sens pas bien... Ne suis même pas contente de l'arrivée de ce petit bout et lui en veux presque d'avance de chambouler notre semblant d'équilibre...je n'arrive pas a positiver et ça ne va pas aider pour la gestion de la douleur a l'accouchement et ses suites... L'espoir auquel je me raccroche ence moment est que lorsque nous verrons la bouille de ce lutin nous oublierons pas mal de nos soucis...

Lutine, juste une petite remarque, va voir quelqu'un si réellement telles sont tes pensées! Que tu puisse finir ta grossesse sereinement! Clin d'oeil.

De mon coté, ça travaille, mais je ne sais vraiment pas si ça sert à quelque chose (sauf à finir de me déchirer les abdos ). Nuit de 23h à 5h du mat!! Avec 2 réveils pipi (car contractions quand envie!! Tire la langue Roulement des yeux). Du coup, 5h, belles contractions bien fortes qui empêchent de dormir, je n'étais bien qu'assise, donc, devant l'ordi sur mon ballon (ça tombe bien, j'ai du "boulot" à faire dessus, au moins ça m'occupe!!)!. Et à 10h30, après une bonne douche pour me détendre ce bidon qui ne veut pas arrêter de tirer... DODO!!! j'en avait besoin, mais du coup, allongée, JA est remonté alors qu'il n'était qu'à quelques cm de la sortie !!.... Pas cool... Donc là, j'ai toujours mal... (je pense que je vais opter pour le dolipran*!!), ça durcit avec une irrégularité déconcertante! Et j'attends, mais je sens que j'ai les nerfs qui vont bientôt craquer.... Tire la langue .

Bisou Bisou Bisou

Ou lala la galère ! N'attend pas trop pour prendre du dol, ma SF m'a dit de ne jamais laisser la douleur s'installer... Bon plus facile a dire qu'à faire...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 29 Mai 2013 à 13:49:43 »

Bisou Bisou Bisou

Ou lala la galère ! N'attend pas trop pour prendre du dol, ma SF m'a dit de ne jamais laisser la douleur s'installer... Bon plus facile a dire qu'à faire...

Ca y est c'est fait!!! Après pour ce qui est de l'efficacité.... ben, on verra!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 29 Mai 2013 à 13:52:18 »

Bisou Bisou Bisou
Mince alors ça n'en finit plus, est-ce que tu vois ta sage femme aujourd'hui ??
Je vois déjà quelqu'un mais tu as raison je crois qu'il fait que j'essaie de caler un rendez-vous rapidement...
Ah ça y est mon lutin est réveillé...reste a voir de quelle humeur il va être ! Bonne sieste les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 29 Mai 2013 à 14:07:24 »

Bisou Bisou Bisou
Mince alors ça n'en finit plus, est-ce que tu vois ta sage femme aujourd'hui ??
Je vois déjà quelqu'un mais tu as raison je crois qu'il fait que j'essaie de caler un rendez-vous rapidement...
Ah ça y est mon lutin est réveillé...reste a voir de quelle humeur il va être ! Bonne sieste les filles  Bisou

Non, je ne revois quelqu'un que vendredi matin pour le déclenchement!!! Tire la langue, mais j'ai encore de l'homéopathie à prendre ce soir!! Des fois... Si ça pouvait faire quelque chose Roulement des yeux!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 29 Mai 2013 à 16:49:20 »

Ohlala les filles, je suis de tout cœur avec vous !

Félicitation a aurel!!

Chaque nouvelle naissance me fait chaud au cœur, c est dingue de voir cette expérience qu on a vécu et qui touche a son terme pour en offrir une autre merveilleuse. Courage vraiment pour les bidons tjs la, un beau moment vs attend !!

Lutine garde le moral et autorise toi ces petits moments ou tu craques. Entre les hormones, la fatigue et les douleurs tu imagines? C est tout a fait normal d avoir des hauts et des bas et des interrogations et craintes pr la suite... Effectivement si tu as la possibilité d un soutient extérieur ce n est que mieux et puis tout sera magique très bientôt !

Celia rassurée pour ton petit bout, vivement que ces petits anges se stabilisent au niveau intestinal parce que quelle galère !!! Entre les coliques et la digestion! Mon petit mec pleurt bcp et c est tjs dur de le voir comme ça Triste(
Et une très gde pensée pr toi demain soir je crois, tu es seule ! J espère que t auras trouvé à te faire entourer. Mon homme reprend demain le boulot, avec ses nombreuses absences, et j attaque mardi mes nuits seule avec les deux loulous....  Dc un gd soutient !!

Repos a toutes !!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 29 Mai 2013 à 17:07:35 »

Finalement devant mon désespoir il va rentrer, très tard (vers minuit) mais un ça rentrer !!!
Youpi !!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 29 Mai 2013 à 17:10:44 »

Chouette !!!! Tant mieux !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 29 Mai 2013 à 20:46:55 »

Toujours là!! Tire la langue Tire la langue

Et ce soir...pas le moral...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 29 Mai 2013 à 21:22:23 »

Courage Modl, ce n'est plus qu'une question de jours... Allez les Juinettes, vous allez nous faire de beaux petits poupons et vous pouvez être très fières de vous  Sourire
Pas de news d Aurel ? J'ai hâte pour elle et ses bébés...
Ici, toujours pas de nursery possible pour les jujus, tant pis. J'espère que mes fistons d amour seront mignons cette nuit.... Dernière ligne droite et normalement retour vendredi. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hâte. Je manque à mes grands, ma fille a failli pleurer en partant ce soir et en même temps et on est super vite à l'étroit dans une chambre d'hôpital avec 2 grands lutins, 2 bébés, un mari et une belle maman.... Je ne regrette pas. On a interdit toutes les visites avec mon mari. Je n'aurais pas gardé ma zen attitude ....
Je vais vous embêter avec cela mais cela va mieux en le disant : qu'est ce que je me sens moche ! Ce ventre vide et gros, arrrrgh......je sais bien, il faut être patient.
Plein de  Bisou tout le monde, cela chouine. Prenez bien soin de vous, petits et grands
Celia, je suis contente que ton petit soit revenu à la maison et ma Lutine, tu as raison. On oublie bcp de choses en voyant la bouille de bébé  Souriant
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 29 Mai 2013 à 21:42:46 »

Modl ça peut se comprendre que tu n'aies pas le moral, ça semblait pourtant bien parti... Bon tu sais que vendredi tu seras libérée, tu as une date buttoir ce qui n'est pas le cas de toutes... Je pense qu'à ta place je me ferai une petite journée détente et plaisir demain, histoire d'arriver en forme pour le déclenchement et la rencontre avec tes loulous  Sourire fais toi plaisir !! Tes douleurs se sont estompées j'espère ? Allez vendredi arrivera vite courage  Sourire

Flo tu as le droit de te plaindre ! Le corps après un accouchement ressemble plus a un champ de bataille qu'autre chose  et oui on sait qu'il faut être patiente mais bon plus vite ça revient et mieux c'est... Bon a mon avis par contre entre le poids de tes bébés et des annexes niveau poids il ne doit rien rester ! Ça se remettra d'autant plus vite grâce a ça  Clin d'oeil Et alors ils se ressemblent tes petits bonhommes ? Commet ont réagi les aînés ? J'espère que ta nuit sera bonne et merci de nous donner des nouvelles en direct de la mat´   Souriant

Aurele on pense a toi !

Ici ça y est je suis allée au labo pour la dernière prise de sang et la dernière analyse d'urine : débarrassée !!! Je suis affalée sur le canape et mon ventre me pèse...pfff allez on a passé la moitié de la semaine...

Bisous et la meilleure nuit possible a toutes !  Bisou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3854 le: 29 Mai 2013 à 22:42:21 »

Coucou les filles

Juste pour vous dire que tjs pas de nouvelles de Aurèle et que je vais me coucher.

J'espère pouvoir vous en donner au réveil demain matin.

Bonne nuit
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: