09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:31:34
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 250825 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2625 le: 24 Avril 2013 à 15:19:54 »

Coucou les filles,

Impa super tes nénéttes.

Contente d'avoir des nouvelles de Marjo ... merci Aurèle

Ici pas le top à la maison car Lucas est malade. Il a une rhino ... donc pas la grande forme pour lui sauf que Nathan pète la forme à côté et à décider d'embêter son frère ... donc Lucas râle !!!!
Nathan a fait une méga cascade hier qui lui a valu de se râper le menton ... il passe son temps à grimper partout, il a sauté sur une petit tabouré qui s'est retourné ... plus de peur que de mal et c'est pas faute de lui dire d'arrêter mais comme il n'écoute rien en ce moment et que dès qu'on lui dit quelque chose il nous répond NON avec une intonation comme s'il se moque de nous ... est arrivé ce qui devait arriver !!!!

Pas cool, Lucas vient d'éternuer en mangeant une compote ... résultat plein de compote sur lui et sur l'écran du PC portable !!!!!!

Bon je vous laisse j'ai une copine qui doit passer avec sa fille qui va avoir 3 ans et comme moi a un gros bidou !!!

On va profiter du jardin.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2626 le: 24 Avril 2013 à 15:20:48 »

Quel pied d être allongée sur une couverture dans mon jardin  .. Merci pourr news de marjo

T'es sûre que tu vas réussir à te relever 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2627 le: 24 Avril 2013 à 15:35:07 »

Coucou les filles ,
Vous etes toujours toutes en mode Kinde*r c'est super ! On continue comme ça !

Concernant le poids, cela dépend vraiment de chacune, je suis un "petit" gabarit 1,55m pour 50kg.
Pendant la grossesse j'ai perdu 10 kg le premier trimestre et le jour de l'accouchement j'étais à +8kg dont 4,440kg de bébés !
Je suis sortie de la mater -12kg...
Donc il n'y a pas d'inquiétude si vous prenez peu de poids et sinon... vous les perdrez après en courant après votre progéniture comme c'est le cas en ce moment à la maison.... Le 4 pattes à toute allure, ça fatigue maman  , mais pas eux 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 24 Avril 2013 à 15:45:55 »

Je suis à +18 kg...  Pleurs
Tous mes amis me disent que je n'ai pris que du ventre, mais je pense que c'est ce qu'on appelle des amis !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2629 le: 24 Avril 2013 à 15:51:41 »

T inquiète célia  Bisou Une autre maman meme terme que moi et meme morphologie avait pris 23 kg à 6 mois de grossesse.... elle avait énormement d'oedemes. Elle a tout reperdu et très très vite  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 24 Avril 2013 à 15:52:35 »

Coucou les filles .je suis désolé d avoir été absente ses dernier temps heureusement ma binôme a pris de mes nouvel hein aurele .et oui ça ne va pas fort avec zhom mai bon j'ai décider de le laisser dans son coin.j en ai marre de batailler. Et oui marianne c'est pas belle maman qui va venir prendre le relais des petits mai ma mère heureusement que je peux compter sur elle.car lui ne s en fait aucun ...temps que son petit train train quotidien ne changent pas de trop....en ce moment je le supporte pas
Bon parlons autre chose ça m énerve.
Sinon pour moi niveau poids j'ai pris 9kg apparemment c'est bien. Clin d'oeil
J'ai vue le chef de service comme vous a dit aurele et donc rentrée a l hôpital le 7 mai au matin je serai a 34sa+4 et donc cesarienne a 36sa+4jour le 21 mai.voila lundi et mardi j'ai fais les piqûre de celestene pour la maturation des poumons .voila tout ça bien sur en prévention car aucun signe d accouchement avant le 21 mai pour le moment col fermé a 41 mm pas de contraction monitoring 2 fois par semaine sage femme a domicile.voila je c pas quoi vous dire d autre mise a part que je n arrive a faire la canapette c est trop  difficile pour moi je ne suis pas d habitude a être casanière voila mais je me repose quand j'ai un moment...
Aller je vous laisse je vais aller profiter du soleil avec mes fils et ma mère qui est venu ...demain écho je reviens vous donner des news
 Sourire
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 24 Avril 2013 à 16:16:31 »

Trop mimi tes filles Impa ! Elles ont l’air de sacrées coquines !  Tire la langue

Contente d’avoir des nouvelles de Marjo. Je seconde ModL ! Espérons en effet que le séjour à l’hôpital va faire office de déclic pour mr….

Super poids tes bébés Hirazae ! la chance ! Mais je compatis pour les côtes. Déjà moi ici avec de plus petits poids, c’est hard alors…

Moi hier monitoring et rdv avec gygy. Les petits poids de la semaine dernière ont l’air de pas trop l’inquiéter. Prochaine évaluation des poids la semaine prochaine. Par contre la bonne nouvelle : les 2 têtes sont maintenant en bas. Elle veut bien envisager une VB, youpi ! Apolline, c’est quoi le poids de tes bébés pour que ton gygy préfère envisager une césarienne ?

Par contre, les bébés sont encore assez hauts. Résultat : sensation d’oppression et brûlures au niveau du diaphragme et dans l’estomac. L’antiacide qu’elle m’a prescrit hier a l’air d’avoir bien marché cette nuit. C’est déjà ça de gagné ! Par contre, je me demande comment je vais faire pour tenir encore 3 semaines en mode baleine échouée avec ce bidou. Là je suis à 1 kg de prise de poids par semaine. Le temps de chauffe du moteur avant tout mouvement augmente, n’est-ce pas Aurèle    ! Au fait, merci pour le lien de l’alimentation. Ce sera bien utile !

ModL, moi aussi je suis à +10 actuellement… D’accord avec Marianne, l’essentiel c’est le repos je crois. La génétique joue beaucoup sur la prise de poids mais je ne pense pas que ça veuille nécessairement dire que les bébés ne prendront pas suffisamment. Surtout du moment où c’est pas une mini mini prise de poids de 5 kgs ou un truc du genre.

Marjo, je viens de voir ton message. Je crois que c’est pas mal que tu te protèges aussi et te concentre sur la grossesse en laissant de côté les sources de stress. C’est super que ta maman soit là. Prends bien soin de toi.

Oh le pavé… bisettes les juinettes.  Bisou Bisou
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 24 Avril 2013 à 16:42:09 »

Vraiment contente d'avoir des news de tout le monde et en plus bonnes dans l'ensemble!  nos bébés sont sympas et sentent qu'ils doivent encore patienter ! Marjo, tu as peut être raison de rester dans ta bulle et de ne pas trop te prendre la tête avec chéri...
Ici, je suis contente de la journée. Machine à laver reçue à 13 h, une 8 kilos toute belle... Je sais c'est bête de s'extasier devant une machine, mais la mienne faisait des petits trous dans le linge et le tâchait parfois aussi... Donc la j'ai fait une machine d'affaires de bébé et c'est top  Sourire
Un bavoir termine, je suis fière aussi !
Et sinon repos dans le canapé ou sur le transat à l'ombre... Cool !
Bon moi je suis à + 11 kilos et je ne veux pas dépasser les 15... J'avais pris cela pour mon fils de 4,8 kilos à la naissance... Mais on verra bien.  Jojoo, j'ai exactement les mêmes douleurs que toi... Et des petites contractions en plus en ce moment... Rendez vous écho mardi prochain et contrôle de mon col en même temps... On se suit toutes, c'est motivant je trouve.
Gege, tu m'as fait rire avec tes fistons... 2 fois plus de bêtises suivant les âges  Tire la langue Heu pour Impa, c'est 3 fois plus  alors en effet, on ne doit pas s'ennuyer...
Dragonne, tu es en effet une championne niveau prise et perte de poids... Sourire
Niveau garde, vous en parliez... On a reçu une réponse négative de la crèche, on repasse en commission en octobre mais heureusement on a trouve une nounou ! Je ne regrette pas, cela fait un stress en moins. Et oui j'espère que l'on ne sera pas concerne par la suppression d'aides....
Bon je me lance dans la confection du deuxième bavoir. Ah oui, je ne sais plus qui le demandait, je suis semi allongée qd je brode et je fais plein de pauses ou j'arrête qd je sature... Bonne fin de journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 24 Avril 2013 à 17:19:06 »

Moi hier monitoring et rdv avec gygy. Les petits poids de la semaine dernière ont l’air de pas trop l’inquiéter. Prochaine évaluation des poids la semaine prochaine. Par contre la bonne nouvelle : les 2 têtes sont maintenant en bas. Elle veut bien envisager une VB, youpi ! Apolline, c’est quoi le poids de tes bébés pour que ton gygy préfère envisager une césarienne ?

Par contre, les bébés sont encore assez hauts. Résultat : sensation d’oppression et brûlures au niveau du diaphragme et dans l’estomac. L’antiacide qu’elle m’a prescrit hier a l’air d’avoir bien marché cette nuit. C’est déjà ça de gagné ! Par contre, je me demande comment je vais faire pour tenir encore 3 semaines en mode baleine échouée avec ce bidou. Là je suis à 1 kg de prise de poids par semaine. Le temps de chauffe du moteur avant tout mouvement augmente, n’est-ce pas Aurèle    ! Au fait, merci pour le lien de l’alimentation. Ce sera bien utile !

Jojoo à la dernière echo passée à 33sa+4  la plus grosse était estimée à 2.1Kg e la plus petite à 1,7KG mais je me dis qu'elles devraient dépsser les 2 KG dans 3 semaines et  j'ai toujours du mal à comprendre cette decision de cesarienne. Quelle est l'estimation des poids pour toi?

Moi en ce moment c'est 2kg par semaine alors que jusqu'à 32sa j'avais réussi à ne prendre que 10kg Huh? Pour les douleurs j'ai exactement les mêmes que toi sou le diaphragme c'est dur dur
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2634 le: 24 Avril 2013 à 17:35:23 »

Je pense que ça vous concerne aussi les juinettes Sourire

Tenez bon !!!

http://imageshack.us/photo/my-images/803/93682848474406998911892.jpg/

Bisou d'une muguette !!!
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 24 Avril 2013 à 18:13:08 »

Tenez bon !!!

Bisou d'une muguette !!!

oh que oui, c'est pour nous!!! MDR!!! tout à fait ça! ah la la!
Journalisée

jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 24 Avril 2013 à 18:28:55 »

Jojoo à la dernière echo passée à 33sa+4  la plus grosse était estimée à 2.1Kg e la plus petite à 1,7KG mais je me dis qu'elles devraient dépsser les 2 KG dans 3 semaines et  j'ai toujours du mal à comprendre cette decision de cesarienne. Quelle est l'estimation des poids pour toi?

Moi en ce moment c'est 2kg par semaine alors que jusqu'à 32sa j'avais réussi à ne prendre que 10kg Huh? Pour les douleurs j'ai exactement les mêmes que toi sou le diaphragme c'est dur dur

Moi dernière estimation à 32+2, à 1.5 et 1.6 kg. Disons p-e autour de 150g de plus une semaine après. Encore que j'ai l'impression qu'ils ont bien pris ces derniers jours vu le bidou. Mais disons environ 1.7-1.8 à 33+4 comme ta petite nénette. J'ai posé la question à la gygy pour la VB avec le petit poids. Elle m'a dit qu'ils ont encore un peu de temps pour prendre. Que les petits bébés peuvent moins supporter le travail. Qu'il faudra monitorer de près pour être sûr que les coeurs ne fatiguent pas . Et que si c'est le cas, on va recourir à la césarienne. Mais que si bébé A a la tête en bas, on tentera la VB si c'est notre souhait.
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 24 Avril 2013 à 18:30:04 »

Tenez bon !!!

Bisou d'une muguette !!!

C'est exactement ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 24 Avril 2013 à 18:44:51 »

trop bien le cour de prépa sur l'allaitement, tres interressant !
D'ailleurs elle m'a donné un site consacré à l'allaitement des jumeaux, j'ai pas encore regardé :

http://allaitement-jumeaux.com/

Vous me fâchez avec vos prise de poids  Tire la langue J'en suis à +18 kg, et ça grimpe presque tous les jours, et mon poids de départ n'était pas de 50 ou 60 kg 

Bon allez je vais preparer une bonne salade de riz hummmmmmm !!!!!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 24 Avril 2013 à 18:49:15 »

Mouaaaa, trop mignonnes tes pépettes impa!!!
Aurèle, quelle galère cette attente hier, tu as été courageuse! Et super la terrasse, on veut voir!
Hirazae, super le poids de tes bébés! Bon pour celle qui les porte, c'est moins marrant mais c'est pour la bonne cause!
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de différence entre nous toutes, moi ma dpa est le 18/6 (1jour avant toi) et la gynéco me dit que je suis à 32sa.
J'espère que chacune trouve une solution de garde pour ses poussins. Vous reprenez quand au fait? Moi, je reprends en janvier. Je me sens un peu coupable.. Il paraît que mon remplaçant est super, il va me piquer ma place!!!
ModL, 9kg, c'est pas bcp ça! À l'arrivée, tu vas peser moins qu'au départ, la veinarde! Pareil pour toi Marianne (je rédige au fur et à mesure que je lis car je ne retiens rien (^。^)
C'est marrant que tout soit déjà programmé pour Marjo, non? Il part en vacances ou quoi le gynéco??
Excellente la bd de Laurita,  je ne me rendais pas compte que c'était si similaire pour tout le monde!!!
À plus taaard!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: