Vraiment contente d'avoir des news de tout le monde et en plus bonnes dans l'ensemble!

nos bébés sont sympas et sentent qu'ils doivent encore patienter ! Marjo, tu as peut être raison de rester dans ta bulle et de ne pas trop te prendre la tête avec chéri...
Ici, je suis contente de la journée. Machine à laver reçue à 13 h, une 8 kilos toute belle... Je sais c'est bête de s'extasier devant une machine, mais la mienne faisait des petits trous dans le linge et le tâchait parfois aussi... Donc la j'ai fait une machine d'affaires de bébé et c'est top

Un bavoir termine, je suis fière aussi !
Et sinon repos dans le canapé ou sur le transat à l'ombre... Cool !
Bon moi je suis à + 11 kilos et je ne veux pas dépasser les 15... J'avais pris cela pour mon fils de 4,8 kilos à la naissance... Mais on verra bien. Jojoo, j'ai exactement les mêmes douleurs que toi... Et des petites contractions en plus en ce moment... Rendez vous écho mardi prochain et contrôle de mon col en même temps... On se suit toutes, c'est motivant je trouve.
Gege, tu m'as fait rire avec tes fistons... 2 fois plus de bêtises suivant les âges

Heu pour Impa, c'est 3 fois plus

alors en effet, on ne doit pas s'ennuyer...
Dragonne, tu es en effet une championne niveau prise et perte de poids...

Niveau garde, vous en parliez... On a reçu une réponse négative de la crèche, on repasse en commission en octobre mais heureusement on a trouve une nounou ! Je ne regrette pas, cela fait un stress en moins. Et oui j'espère que l'on ne sera pas concerne par la suppression d'aides....
Bon je me lance dans la confection du deuxième bavoir. Ah oui, je ne sais plus qui le demandait, je suis semi allongée qd je brode et je fais plein de pauses ou j'arrête qd je sature... Bonne fin de journée tout le monde