23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:20:28
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192155 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1245 le: 09 Mars 2013 à 15:03:52 »

Cool aurèle ça avance ...

Marianne aaaah tu me donnes envie, ici temps gris mais il nous tarde les premiers rayon du soleil pour profiter et faire des barbecues ^^

Ici aussi on avance tout doucement dans les préparatifs, pas encore de gros produits puéri d'acheter mais quelques petites choses (matelas, matelas à langer, une baignoire) et pour le mobilier ça sera le mois prochain.
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1246 le: 09 Mars 2013 à 15:48:51 »

Marianne, ça va tu ne me fais pas bisquer... Bon la mer est à 1h de route ( je suis en Bretagne) donc je ne suis pas trop en manque. Et aujourd'hui j ai un super moral. Hier mon mari, mon papa et mon oncle ont commencé les  travaux et pose le placo pour diviser notre grande chambre en 2 et ils ont super avance. le résultat est vraiment bien, alors je suis ravie. Et tout à l'heure,mes grands lutins rentrent... J'ai hâte. Pendant les travaux hier, on est passe à Ikea avec ma maman et ma tante, et ma mère voulait acheter le lit à barreaux manquant,la table à manger, et plein d'autres choses... Elle était un peu sortie de sa torpeur dépressive, et franchement cela fait du bien aussi de la voir de temps en temps comme cela. On a quasiment rien pris car les travaux ne sont pas finis et j'en ai marre de voir des choses entreposées  un peu partout mais nous voilà enfin projetés dans du concret. Et ce matin, réveil avec mon mari à 10h ! Je crois que cela fait très longtemps que cela ne nous était pas arrive  Souriant du coup, petit tour à Casto*ama pour choisir la peinture. Après beaucoup d'hésitation, chambre blanche, un mur ( ou 2) couleur piscine ( les meubles seront voleur taupe ou bois). Je pense que ce sera pas mal pour les jujus. Aurele, et oui, cela passe vite ! On doit avancer dans les préparatifs maintenant je pense... Et bons poids pour tes jumeaux  Souriant lutine, oui cela te soulagera peut être un peu une ceinture. Et Clafoutierose, je comprends ton émotion en racontant la naissance de tes jumeaux... Cela se passe rarement comme on l'imagine et on doit toujours avoir en tête le magnifique résultat au bout ! Et j'aime bien la petite fin de ton récit avec tes copines qui accouchent en même temps.... Les filles, cela m'aurait fait plaisir de vous avoir à la maternité avec moi bon je vais sortir un peu du canapé ranger un peu avant l arrivée de mes grands. Bon we ! Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1247 le: 11 Mars 2013 à 09:32:43 »

salut les filles!!

J'espère que pour vous le week-end a été meilleur que le mien!! depuis 3/4 jours, le soir, j'ai des contractions un peu trop fréquentes à mon gout (toutes les 1/4 d'heures à partir du moment où j'ai avalé mon diner...) Du coup ça fait 3 jours que je passe la très grande partie de mes journée couchée, mais ça n'a pas l'air de vouloir se calmer, je pense que je vais aller voir la maternité aujourd'hui, pour être sûre que tout va bien...
2 petites choses, pensez vous que le fait d'être constipée puisse avoir un impact sur les contractions? Et niveau psychologique, j'ai appris que ma grand-mère s'approche sérieusement de la fin (ce n'est pas une surprise, elle a 96 ans et je la vois "dépérir" qu fur et à mesure), toute la famille s'est agitée autour d'elle, on me l'a répété  et re-répété : c'est la fin. C'est comme ça, elle a eu une vie bien remplie, elle a toujours été avec le sourire, j'ai conscience et je pense même que j'accepte qu'elle parte maintenant. Pensez-vous que ce soit ça qui est déclenché des contractions trop fréquentes?
En plus, je culpabilise, c'est mon chéri qui fait tout, j'en fait un peu... mais vraiment le minimum, et du coup, il ne se "contient" plus, hier soir, ma fille qui avait fait l'effort de ranger sa chambre (ça fait jamais que 3 semaines que je lui demande... Roulement des yeux ) a voulu changer de place sa lampe de chevet, résultat elle a tordu la fiche électrique (lampe à 5€, c'est pas la fin du monde!! Roulement des yeux) Quand mon mari à vu ça, il s'est énervé comme jamais, lui a hurlé dessus, évidemment, Aline est venue me voir... et comme il continuait, je lui ai demandé d'arrêter parce pour le coup, je prennais sur moi, et ça me stressais... . Bref, j'ai passé 1/2h alllongée sur la canap a calmer ma fille et lui expliquer calmement qu'elle était punie pour ce qu'elle avait fait (suppression pour la soirée / nuit d'un jouet que sa tante lui avait apporté dans la journée...). Du coup, je me dit que si je n'avais pas cesz contractions, je pourrais m'occuper plus de mes loulous, et mon mari serait moins à cran...
J'ai la trouille que les jujus arrivent trop vite, et en même temps, je me dit encore 2 mois 1/2 où mon mari ferait tout, je ne  sais pas comment il va tenir Huh? Huh?.

Bref week-end dur dur en plus de cette nuit n'a pas été top...
Sinon, une bonne nouvelle quand même, la femme de ménage vient tout à l'heure!!! Souriant Une manière comme une autre de soulager mon mari Sourire.

Bonne journée toutes. Prenez soin de vos bidous

Désolée d'avoir un peu plombé le début de la semaine, mais de l'écrire, même si ça ne répond pas à mes questions, ça va un peu mieux déjà.... Sourire
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1248 le: 11 Mars 2013 à 09:45:59 »

Coucou les juinettes^^
Comment va en ce lundi matin ? Le week end fut bon ?
Moi je démarre la semaine et je suis déjà sur les rotules  Roulement des yeux la semaine dernière j'ai fait pas mal de choses, et ce week aussi - ben oui parce que se coucher des que lutin est a la sieste c'est bien beau mais un peu marre de ne rien pouvoir faire d'autre que ménage et lutin et sieste...d'autant que sieste est un grand mot (mon fils ne dort pas bien longtemps et je ne m'endors jamais tout de suite donc en général c'est une fois que je suis dans le sommeil profond qu'il se et me reveille...). Du coup j'ai continué son album photo, fait un peu de tri, popote et puis c'est déjà fini le week end ! Et hier pas pu dormir donc voilà le résultat !
Y'a des échos prévues aujourd'hui ??
Pensées pour notre copine juillette Anneso qui doit faire face a une situation des plus délicates...plein d'ondes +++ pour elle et on croise fort les doigts  Bisou Bisou Bisou
Modl bon ben toi aussi ça commence pas top la semaine  Un petit tour a la mat s'impose je pense vu ce que tu décris, on ne peut pas savoir si ce sont les mauvaises nouvelles concernant ta grand mère ou le stress qui provoquent ces contractions...tous les quarts d'heure c'est pas bien ! Et le rapport avec la constipation je ne sais pas du tout  Huh?
Les tensions dans la famille quand les parents sont fatigués c'est un peu inévitable  la femme de ménage va sûrement vous soulager un peu, en tous les cas ne culpabilise pas tu fais au mieux pour tes bébés et c'est ça qui compte ! Essayez peut être de vous faire une petite soirée en amoureux ou de laisser la grande aux papis mamies le temps d'un week end pour souffler tous les deux ?
En tous cas n'hésite pas a venir en parler ici, on est la pour ça aussi  Clin d'oeil plein de bisous et viens nous tenir au courant pour ces contractions !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1249 le: 11 Mars 2013 à 10:14:09 »

Salut les filles !
Modl, ne t inquiétes pas, tu ne plombes pas l'ambiance. On a un peu le même scénario à la maison... On a retrouve nos grands avec joie,même si très vite, on a senti l énervement monter... Ma fille était HS et sur les nerfs, donc crise de larmes a la moindre contrariété, ce que mon mari ne supporte pas... D autant plus qu'il doit être creve en ce moment, entre son boulot, les travaux, le ménage à la maison... Et pour ne rien arranger, je ne suis pas très câlins depuis quelque temps, et je sais que cela le frustre même s'il est super compréhensif.  Sinon, oui, Modl, tu fais bien d aller à la maternité voir si tout va bien. Je pense que le stress pour ta grand mère et les petites tensions à la maison, n'aident pas mais ne vas surtout pas culpabiliser. lutine, repose toi bien , ton fiston ne te ménage pas niveau sommeil... Et tu as raison pour Anne So, j espère que l'issue ne sera pas trop difficile... Cela m'a fait repenser à June Triste Par ici, c est repos aussi car ces derniers jours n'ont pas été très calmes et je me sens parfois oppressée, je déteste cela... Mon papa vient dans l après midi continuer les travaux. Il m'épate. Il a 74 ans, ne se plaint jamais, supporte comme il peut ma maman mais partager le quotidien d'une personne dépressive est vraiment méritant, est toujours dispo et de bonne humeur...vous l'aurez compris, j adore mon papa mais j'ai toujours peur qu'il en fasse trop pour son âge  Roulement des yeux bonne journée les filles ! Et cette semaine, qui a des échos, des rendez vous ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1250 le: 11 Mars 2013 à 10:47:17 »

Bonjour les filles!

Modl je pense que les problèmes de constipations peuvent engendrer des contractions car cela me l'a fait  aussi pour résoudre le problème je me suis mise à boire de  l'HEPAR c'est assez efficace mais il est aussi évident que le stress peut lui aussi entraîner des contractions . Courage pour vivre ces moments difficiles avec ta grand mère même si compte tenu de son âge tu l'acceptes plus facilement, c'est toujours très dur de dire au revoir.
Pour ton mari je crois qu'ils sont tous un peu pareil mais quand même 2 mois  à en faire un peu plus dans la maison c'est rien comparé au bonheur de mettre deux bébés en bonne santé au monde , je me résigne ainsi à demander au mien de faire plus de choses en me disant que c'est pour le bien  être  NOS bébés. En tout cas la femme de ménage va surement alléger un peu tout ça  Clin d'oeil

Flo10bis tu as effectivement de la chance d'avoir un papa en or qui aide au travaux moi c'est ce qui manque mon père étant décédé  j'aimerai bien que quelqu'un puisse donner un coup de main pour les travaux de la maison à mon mari mais lui ne veut pas demander à son père du coup  bah rien ne se fait ...

Moi  toujours un max canapette... j'ai commencé à regarder les sites internet pour l'achat des produits bébés liniments, lait de toilettes, couches ect c'est fou les différences de prix qui existent d'un site à l'autre, en tout cas à force de comparer tous les prix je vais devenir experte!!! ah c'est beau d'avoir du temps

Très grosses pensées également pour Anne So une juillette qui vit un moment particulièrement difficile

Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #1251 le: 11 Mars 2013 à 11:20:53 »

Bonjour les filles !

Modl, comme je te comprends ! On a "la chance" de ne pas avoir d'ainé à gérer en plus de la grossesse, mais je sens aussi mon homme tendu ces derniers temps de tout faire à la maison. C'est sûr, on culpabilise, mais comme disent les filles, il ne reste que 2 mois 1/2, et il faut se dire que ce n'est pas grand-chose comparé au bonheur d'avoir des bébés en bonne santé et nés à terme. Donc hors de question que tu bouges de ton canapé pour l'aider ! Je me dis que dans quelques mois (années ?!), on regardera toutes ça avec nostalgie. Sourire

Concernant les contractions, en effet, ça vaut le coup que tu fasses un tour à la maternité, on ne sait jamais. Et si ça n'est rien, ça aura au moins le mérite de te rassurer sur ce point.
Moi aussi, j'ai eu de gros maux de ventre cette nuit, qui me faisaient un peu penser à des maux dus à la constipation, mais pas exactement... Vraiment bizarre... Et comme je ne sais pas vraiment à quoi ressemblent des contractions, c'est un peu flou, tout ça. Super mauvaise nuit, d'ailleurs, j'ai fait une énorme insomnie, et les rares fois où je parvenais à m'endormir, j'étais réveillée par ces maux de ventre et/ou les bébés qui devaient faire un match de foot dans mon ventre.... Etonnant d'ailleurs, d'habitudes, ils sont super calmes, et là depuis hier, ils sont déchaînés... Ca vous arrive, à vous ?
Bon autant dire qu'aujourd'hui, je ne quitte pas mon canap'.  Tu navigues sur quels sites, d'ailleurs, Apolline, pour les produits de soin ? Je sens que ça va occuper ma journée...  

Pour ta grand-mère, Modl, c'est sûr qu'il est difficile de savoir si ça peut avoir un impact sur tes contractions. Aussi triste que ce soit, dis-toi que ça aura moins le mérite de te préparer à bien lui faire tes adieux. Et puis, ça ne viendra pas comme un gros choc (ou là, ça pourrait être dangereux Huh?)

J'en profite pour vous remercier pour tous vos bons conseils sur la sortie des bébés pour le mariage de mon beau-frère. Je crois que je vais prendre un peu de tout ! Sourire La réception n'est pas dans une maison, mais dans un hôtel pas loin de chez nous (5 min en voiture), on s'est dit qu'on pourrait toujours prendre une chambre pour qu'ils aient un espace bien au calme, et ma maman pourrait même venir pour nous aider à s'en occuper pendant la soirée. Enfin, tout ça, c'est s'ils vont bien et qu'ils sont assez grands. On a prévenu mon beau-frère ce weekend que je ne serais sûrement pas là. Mon homme ira de toute façon, sauf si je suis en train d'accoucher bien sûr ! Bon, j'atteins les 38 SA le 04 juin et le mariage sera le 15 juin, il sera quand même assez probable que les petits lous soient là...
Et s'ils font une apparition, bien sûr, gel anti-bactérien à gogo, et seule la famille proche aura le droit d'approcher. Sourire
Voilà le programme pour le moment, mais je sens que de toute façon, on improvisera beaucoup à la dernière minute...

Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1252 le: 11 Mars 2013 à 12:01:20 »

Bonjour les filles!!

Modl je te souhaite que ca aille mieux je ne peux te donner de conseils car j en sais rien. Moi quand le ventre durcit je m allonge et ca passe aussitôt.
Sinon ce week end la chambre a ete peinte je suis trop contente. Ma belle soeur le samedi pour la première couche et chéri dimanche matin pour la seconde donc super!!!!
Sinon ma nuit n a commencé que vers 4h du mat mais je viens de me réveiller donc ça va. J ai aussi la chance de ne pas avoir d aîné a m occuper.

Pour répondre a pasqualine les bébés chez moi c'est une journée très très calme (2 ou 3 coups dans la journée et les 2 jours suivants c est fiesta ils doivent danser le rock. D ailleurs ca commence a devenir douloureux par moment.

Sinon j ai mon echo mercredi après midi.
Bisous les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1253 le: 11 Mars 2013 à 13:15:06 »

pasqualine , j'ai pris une partie sur un site qui fait des produits bio natiloo ( dans le même genre  tu as bébé au naturel) là j'ai acheté les couches il y a avait un prix pour un lot de 9 ce sont des couches biodégradables mais jetables que j'avais aussi utilisées pour ma fille et . J'ai pris aussi des produits de toilettes bio, coussinets d’allaitement. Sinon j'ai pris sur un site de parapharmacie qui s'appelle "jevaismieuxmerci.com" de la crème pour le change, des bouts de seins ( oui ça a sauvé mon allaitement avec mon aîné alors je prévois!!), crème pour les mamelons ( très utile aussi pour éviter les crevasses!), biberons, liniment oleo-calcaire entre autres .Pour les produits que je voulais c'était le plus intéressant mais il  y  en a beaucoup d'autres si tu tapes parapharmacie dans google
Voilà bon shopping!!
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1254 le: 11 Mars 2013 à 13:59:08 »

Salut à toutes,
Vous me faites halluciner ! C'était le calme plat sur le forum hier et ce matin, et patati et patata, ça papote à mort !
Bon ben cela ressemble à la nature ici sur le Pays de Caux : samedi déj au soleil, coup de soleil, chapeau et lunette de soleil en débardeur... Et la je rentre de la plage, c'est l'apocalypse climatique : rafale de vent, neige drue depuis ce matin, rouleaux énormes se fracassant sur la jetée ! Surréaliste ! Et ils annoncent aucune accalmie. J'espère que je pourrais remonter sur le plateau demain car comme Marine, j'ai mon écho mercredi après-midi et il faut que je reprenne le train !

Sinon ModL, j'ai lu un truc dans Elle ce week end pour la constipation : Le konjac. Bon c'est une tubercule japonaise, aucune idée ou cela s'achète. Ils disent qu'il existe des gelules en pharmacie, dans des épiceries japonaises et sur Internet. Elle a deux gros effets : coupe faim (avis à celles qui voulaient surveiller leur poids) et surtout anti constipation. Ils écrivent : "c'est la source naturelle la plus riche en fibre. Si le son d'avoine en contient 14%, le konjac lui affiche 64%. Du coup il contribue à réguler le transit paresseux"  Souriant Souriant
Sinon évidemment y'a l'hépar, le all bran, le pruneau et éviter féculent et riz ( je lai appris à mes depens !)
Cela dit, moi aussi des douleurs aiguës, genre pincement. C'est souvent lié au transit. Mais c'est,lié aussi à des adhérences de cicatrices internes dues à des anciennes opérations gynécologue sur les trompes (3 GEU, le gros lot...).
À plouch,
Ma
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1255 le: 11 Mars 2013 à 14:27:27 »


J'ai la trouille que les jujus arrivent trop vite, et en même temps, je me dit encore 2 mois 1/2 où mon mari ferait tout, je ne  sais pas comment il va tenir Huh? Huh?.

mince, c'est pas le sexe fort ? Franchement, c'est quand meme pas la mere a boire d'avoir a s'occuper de tous pendant 3 ou 4 mois vu l'enjeu qu'il y a derriere.

On va finir par croire que les hommes sont de toutes petites choses qu'il faut menager au maximum Roulement des yeux

donc certes, ce n'est pas marrant, mais 2-3 mois sur toute une vie, c'est rien du tout !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1256 le: 11 Mars 2013 à 14:28:38 »

Coucou les juinettes^^
Comment va en ce lundi matin ? Le week end fut bon ?
Moi je démarre la semaine et je suis déjà sur les rotules  Roulement des yeux la semaine dernière j'ai fait pas mal de choses, et ce week aussi - ben oui parce que se coucher des que lutin est a la sieste c'est bien beau mais un peu marre de ne rien pouvoir faire d'autre que ménage et lutin et sieste...d'autant que sieste est un grand mot (mon fils ne dort pas bien longtemps et je ne m'endors jamais tout de suite donc en général c'est une fois que je suis dans le sommeil profond qu'il se et me reveille...). Du coup j'ai continué son album photo, fait un peu de tri, popote et puis c'est déjà fini le week end ! Et hier pas pu dormir donc voilà le résultat !
Y'a des échos prévues aujourd'hui ??
Pensées pour notre copine juillette Anneso qui doit faire face a une situation des plus délicates...plein d'ondes +++ pour elle et on croise fort les doigts  Bisou Bisou Bisou
Modl bon ben toi aussi ça commence pas top la semaine  Un petit tour a la mat s'impose je pense vu ce que tu décris, on ne peut pas savoir si ce sont les mauvaises nouvelles concernant ta grand mère ou le stress qui provoquent ces contractions...tous les quarts d'heure c'est pas bien ! Et le rapport avec la constipation je ne sais pas du tout  Huh?
Les tensions dans la famille quand les parents sont fatigués c'est un peu inévitable  la femme de ménage va sûrement vous soulager un peu, en tous les cas ne culpabilise pas tu fais au mieux pour tes bébés et c'est ça qui compte ! Essayez peut être de vous faire une petite soirée en amoureux ou de laisser la grande aux papis mamies le temps d'un week end pour souffler tous les deux ?
En tous cas n'hésite pas a venir en parler ici, on est la pour ça aussi  Clin d'oeil plein de bisous et viens nous tenir au courant pour ces contractions !
ah oui pour les contractions, moi tout m'en provoquait Roulement des yeux donc la constipation, peut etre bien que oui...
va a la maternité en effet ModL
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1257 le: 11 Mars 2013 à 15:54:28 »

pasqualine , j'ai pris une partie sur un site qui fait des produits bio natiloo ( dans le même genre  tu as bébé au naturel) là j'ai acheté les couches il y a avait un prix pour un lot de 9 ce sont des couches biodégradables mais jetables que j'avais aussi utilisées pour ma fille et . J'ai pris aussi des produits de toilettes bio, coussinets d’allaitement. Sinon j'ai pris sur un site de parapharmacie qui s'appelle "jevaismieuxmerci.com" de la crème pour le change, des bouts de seins ( oui ça a sauvé mon allaitement avec mon aîné alors je prévois!!), crème pour les mamelons ( très utile aussi pour éviter les crevasses!), biberons, liniment oleo-calcaire entre autres .Pour les produits que je voulais c'était le plus intéressant mais il  y  en a beaucoup d'autres si tu tapes parapharmacie dans google
Voilà bon shopping!!

Merci Apolline, je vais regarder les couches biodégradables, car même si c'est plus cher, je crois que je vais proposer à mon mari l'effort. Ça me fait tellement culpabiliser les couches jetables, c'est un des trucs qui se décomposent le moins vite de tous les déchets. Bref je vais me renseigner cet après midi (c'est vrai que c'est trop bien d'avoir du tems !) On se fait livrer ?
Sinon tu es bien courageuse d'allaiter. Moi j'ai allaité mon premier, mais je me suis bien rendue compte que c'est fatiguant... Je crois c'était ma limite, cet vrai que je suis plutôt fluette et donc pas très costaud donc je suis en train de faire doucement le chemin du renoncement à l'allaitement pour Pim et Pom. Je me dis que je vais profiter de tellement d'autres choses que c'est plus facile.

Sinon de mon côté j'ai essayé décrire Pim et Pom sur la neige et de prendre des photos, peut être pour le faire-part. Mais cela n'a rien donné....
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1258 le: 11 Mars 2013 à 16:34:02 »


J'ai la trouille que les jujus arrivent trop vite, et en même temps, je me dit encore 2 mois 1/2 où mon mari ferait tout, je ne  sais pas comment il va tenir Huh? Huh?.

mince, c'est pas le sexe fort ? Franchement, c'est quand meme pas la mere a boire d'avoir a s'occuper de tous pendant 3 ou 4 mois vu l'enjeu qu'il y a derriere.

On va finir par croire que les hommes sont de toutes petites choses qu'il faut menager au maximum Roulement des yeux

donc certes, ce n'est pas marrant, mais 2-3 mois sur toute une vie, c'est rien du tout !

Ré hello,
En fait je crois que mon homme est hyper dispo, pleins de bonne volonté et d'énergie, efficace, autonome, etc. Mais cela ne l'empêche pas d'en avoir pas mal sur les épaules. Je crois que c'est vraiment une question de différence de rythme en ce moment entre eux et nous et cela peut créer des tensions. Moi ModL, cela m'est arrivé il y a 15 jours, mon homme tirait un peu la langue à la fin d'un we  et m'en a fait la remarque. En revanche ce we à la mer l'a regonflé à bloc, surtout que les gros "dossiers" (voiture notamment) viennent d'être réglés...
Donc évidemment ils y arrivent très bien, et y arriveront très bien jusqu'à la fin. Cela n'empêche qu'ils ont leur souci aussi en ce moment, ils doivent aussi avoir leurs angoisses vis à vis de cette naissance. Enfin, n'oublions pas que c'est aussi beaucoup de bonheur et de richesse, d'abondance  Clin d'oeil
Bref ne culpabilise pas, laisse passer, il va gérer mais il a un passage à vide comme on peut tous en avoir !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1259 le: 11 Mars 2013 à 16:35:34 »

oui, c'est normal que ce soit lourd pour eux, mais ils sont forts nos hommes, ils peuvent le faire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: