11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 16:09:29
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 212177 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1260 le: 11 Mars 2013 à 16:35:59 »

la mere a boire, c'te honte 

la mer à boire pardon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 11 Mars 2013 à 16:42:43 »

Apolline, je viens d'acheter 624 couches sur ton site ! En gros pour le 1er mois ;-)
J'ai pris des eco nature  babycare, la seule marque qui fait des couches pour bébé à partir de 2kg...
Ça, c'est fait ! ouai, je sais, c'est un peu tôt...
Et il y a des bons cadeaux, je vais en mettre sur ma liste de naissance ;-)
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 11 Mars 2013 à 16:45:48 »

oui, c'est normal que ce soit lourd pour eux, mais ils sont forts nos hommes, ils peuvent le faire Clin d'oeil

Oui, c'est clair ! En tous les cas, le mien il est trop trop fort ! En ce moment, je suis hyper amoureuse de lui... Bon je le suis aussi de mon fiston, et de petite Pim, et de Pom.... Bref gonflée d'amour... Et me dites pas que ce sont les hormones : c'est le bonheur, je vous dis ;-)
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1263 le: 11 Mars 2013 à 16:47:52 »

oui, c'est normal que ce soit lourd pour eux, mais ils sont forts nos hommes, ils peuvent le faire Clin d'oeil

Oui, c'est clair ! En tous les cas, le mien il est trop trop fort ! En ce moment, je suis hyper amoureuse de lui... Bon je le suis aussi de mon fiston, et de petite Pim, et de Pom.... Bref gonflée d'amour... Et me dites pas que ce sont les hormones : c'est le bonheur, je vous dis ;-)
c'est bon ça 
Journalisée

Marraine à la retraite !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1264 le: 11 Mars 2013 à 16:54:34 »

le mien m'a aussi impressionée en fin de grossesse et tout le temps du séjour à la maternité  Souriant Souriant Souriant

chaque soir il prenait grand soin de m'enlever les bas de contention  Roulement des yeux de me coucher et de me donner mes doses de gaviscon   faut dire on a dû faire chambre à part peut-être le dernier mois car je dormais assise à cause des remontées gastriques et les jambes en l'air à cause des oedèmes et que je me levais xxx fois par nuit  
Après tout le séjour à la maternité il arrivait à 9h le matin et repartait à 19h le soir ... c'est lui qui a donné les premiers à Rémy à l'unité kangourou car je ne pouvais pas m'y rendre ... c'est lui qui allait me chercher un fauteuil roulant pour m'emmener auprès de Rémy ... c'ets lui qui a aussi donné le premier bain de Cyprien car le lendemain de la césarienne vous êtes au lit ... il a été parfait  Bisou Bisou Bisou

parfois il sature plus que nous ... il va prendre l'air ... je lui laisse du temps pour s'aérer ou je sors me promener avec les garçons pour qu'il reste un peu seule à la maison ... mais l'essentiel étant de communiquer avec sa moitié ...

allez les filles un gros câlin (au sens figuré  )  ... un petit dîner en tête à tête avec votre amoureux ... et monsieur s'en verra ravi  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 11 Mars 2013 à 17:17:51 »

Ca y est me revoilà!! Souriant Souriant Souriant

Avec de bonnes nouvelles! Les jujus vont bien (en même temps, vu comme c'est la fiesta là-dedans...je n'avais pas de doutes là dessus! Sourire). Le deuxième jumeaux s'est retourné!! Souriant Ils sont tous les 2 tête en bas! Souriant Et je suis contente, je l'avais senti!
Col fermé, bien fermé à 52mm!! Monito pour vérifier un peu tout, et une "petite contraction" d'après la sage femme, donc je n'ai que de petites contractions! Sourire, pour les jujus, heeuu... comment dire... JA a un rythme cardiaque qui est passé de 120 à 170!!! tellement il bougeait, et JB, il s'est fait la mâle, donc il y a eu beaucoup moins de surveillance... mais 140 en moyenne!
Et sinon, ces contractions viennent effectivement de l'état de ma grand-mère qui s'est dégradé : "on ne peut pas déconnecter son cerveau de son utérus!" dixit la sage femme! Et la constipation provoque aussi des contractions, donc je réduit voire arrête carrément le fer! Elle m'a dit que j'ai un taux un peu bas mais je suis dans la moyenne quand même!!.

Donc me voilà rassurée, il s ne vont pas sortir tout de suite Souriant, il faut que je continu le repos et j'ai un medoc à prendre matin et soir pour réduire les contractions. (j'imagine que tant que ma grand-mère sera où elle en est, je serais plus sujette aux contractions... Roulement des yeux, c'est le vie...)

Pour mon chéri, on en a parlé ce midi, et c'est vrai qu'en, ce moment, il dort super mal (peut-être que sa femme bouge beaucoup la nuit Roulement des yeux Sourire) et à force d'accumuler avec des gardes où il ne se repose pas non plus (en même temps, c'est son boulot quand même... on n'a jamais été payé pour dormir Roulement des yeux) et bien il y a des fois où il sort de ses gonds. Et sachez que je culpabilise toute seule, lui  m'encourage à me reposer encore plus (si tenté que je puisse me reposer plus en ce moment... je ne fais déjà plus rien Sourire). Et je culpabilise surtout pour mes grands... j'aimerais pouvoir passer plus de temps avec eux, mais depuis mon canap, c'est pas évident...

Sur ce, comme tout va mieux, je vous laisse avec le sourire Souriant Souriant Souriant.
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1266 le: 11 Mars 2013 à 17:19:27 »

oui, alors arrete de te culpabiliser Tire la langue tu n'as pas le choix, tu n'es pas une feignasse, tu le reposes, car c'est primordial et parce que tu lui prepares 2 beaux bébés (et en fait, ben ça, c'est pas du tout du repos ! )
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 11 Mars 2013 à 18:37:51 »

Ah, que des bonnes nouvelles Modl, c'est cool tout ça !  Sourire
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 11 Mars 2013 à 18:52:04 »

Apolline, je viens d'acheter 624 couches sur ton site ! En gros pour le 1er mois ;-)
J'ai pris des eco nature  babycare, la seule marque qui fait des couches pour bébé à partir de 2kg...
Ça, c'est fait ! ouai, je sais, c'est un peu tôt...
Et il y a des bons cadeaux, je vais en mettre sur ma liste de naissance ;-)

J'avais pas réalisé la quantité qu'il faut  pour 2 bébés  un mois!! je crois que moi j'ai de quoi tenir 2 semaines avec celles premier âge car j'ai commandé ensuite des moltex à partir de 3 kg c'est la marque dont je me servais pour ma fille et au final ce n'est pas plus cher que les grandes marques comme pampers.
Pour ce qui est de l'allaitement je suis motivée car ça s'est super bien passé avec ma fille mais je me dis que si c’est trop compliqué je ne me rendrais pas malade pour ça et je laisserai tombé mais après avoir lu beaucoup de post et articles sur l’allaitement des jumeaux ça m'a l'air quand même d'être faisable... on verra Est ce que d'autres envisagent d'allaiter ou suis la seule?
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 11 Mars 2013 à 19:29:35 »

Coucou Apolline,

Moi aussi j'aimerais allaiter les juju. J'essaie de me renseigner un max et je vais avoir une marraine d'allaitement de juju. Après, je ne me met pas trop de pression. On verra comment ça va se passer!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 11 Mars 2013 à 20:10:17 »

Quel plaisir de vous lire, j'ai souri tout le long  entre les 600 couches, la"mère à boire", le comportement de nos hommes... Et Modl, top, tes jujus vont bien et toi aussi. Bon, moi je suis ravie, je suis entourée d hommes en or... Il n y a que mon fils qui m a fait pester ce soir car, certes, il est bon éleve mais il fait plein de fautes d'orthographe et il me dit tout souriant " c'est normal maman, je ne peux pas être parfait".... Grrrrrr. Demain, neige prévue en Bretagne, et cela m embête car mon oncle et mon papa ( toujours la Clin d'oeil) avaient prévu de continuer les travaux....Allez on verra bien ! Plein de bises les copines, et portez vous bien.  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 11 Mars 2013 à 20:18:09 »

J'oubliais, Jenmaj, une bonne chose de faite ce test.... Et pour ma part, aucune motivation pour l allaitement, je ne l'avais pas fait non plus pour mes grands Triste et la dessus, mon mari est plutôt ravi aussi que cela ne me tente pas, il a toujours aide à donner le bib, même la nuit  bon j'avoue, je rejoins le club des fans de leurs maris mais chut, je ne lui dis pas trop souvent... D'ailleurs en mai,  ce sont ses 40 ans et nos 10 ans de mariage... On ne fait rien car on se dit que l'on aura 2 très beaux cadeaux avec la naissance des jujus mais, bon, je suis un peu frustrée, j'aurais bien aimé lui trouver un cadeau sympa ou une jolie surprise ( même s'il n'aime pas les surprises, ni fête son anniv car il déteste être le centre d intérêt....). Enfin, je cogite quand même... Allez bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 11 Mars 2013 à 20:45:36 »

Super modl que tout aille bien, c'est une très bonne nouvelle

Oui flo c'est une bonne chose de faite, j'angoissais à l'idée de le faire ce test et maintenant je suis bien contente que ce soit fini

Apolline je compte aussi allaiter, j'ai lu pas mal d'articles et vu des vidéos sur le site de la leche league, j'avais d'abord commencé à lire ici sur le forum. Voilà pour moi une grande première donc on verra.
Journalisée
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #1273 le: 11 Mars 2013 à 20:46:50 »

coucou

Pour l allaitement j ai parlé avec la saga femme qui m a dit que ça dépendait de la quantité de lait que la femme produit mais sinon on peut allaiter les 2 et le mieux c de le faire en même temps, les caler aux même heures. Après elle conseille de faire un allaitement mixte pour pouvoir se repose un peu c est a dire sein et lait en poudre en gros bébé A au sein et bébé 2 bib et tété suivante on inverse.
J avais penser à tirer mon lait mais elle m a dit les 2 aux seins ça allait être dur de tirer le lait  Tire la langue

Voilà pour les renseignements que j ai eu  
Bonne soirée
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 11 Mars 2013 à 20:55:35 »

dis donc ca papote par ici.... donc courage aux maris , plus que deux mois a tirer pour les hommes.... courage aussi et repos a celle qui ont des contrax...moi j ai pas eu le temps de venir sur le forum... je suis tombee samedi soir... , j ai trébuché devant chez moi en voulant aller manger chez la cousine de mon mari (il travallait de nuit) je suis donc tombée sur les genoux et me suis ratrappée sur les mains.... oufff , pas de bidon par terre mais gros choc pour moi... vraiment eu peur qu il arrive quelque chose a mes bellettes... en larmes , j ai appelé ma copine piur lui dire que je ne viendrai pas chez elle.... j ai appelé la maternité , la sage femme tres gentille m a rassuré... elle a meme appelé mon gygneco etm a recontacté ensuite .... elle m a bien signalé que si pas de saignements... pas de
perte de liquide amniotique , pas de contractions , je sentais bien les deux bébés (ce qui etait le cas), je n avais pas besoinde venir mais que je pourrai passer lundi chez gygy pour controle avec echoe , chose que j ai faite aujourd'hui...donc me voila rassurée , col fermé , tout va bien , j ai vu mes bellettes , elle vont bien.... elle ont la tete en haut.... elles ont d apres le gyneco encore la possibilité de se retourner... voila.... bien stréssée samedi soir.... hier , nous avons feter l anniv de ma soeur chez moi....c etait sympa ... c est mes parents qui ont ramené toute la bouffe , je n ai du rien geré... c'est cool d avoir mes parents a proximité qui me chouchoute.... meme mon petit frere est allé me cherché mes courses samedi et du coup apres ma chute , il a pris ma fille et est allé nous cherché mac do....
enfin demain , rien de prevu , je vais me reposer sur le canapé , d autant qu il neige demain chez nous.... donc je mettrai meme pas un pied dehors!!!!!  
600 couches .... je suis une rigolote a coté de mon paquet de 50 couches pampers

je ne compte pas allaiter pour les deux choupinettes.... et desolée pour le roman....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: