Ca y est me revoilà!!
Avec de bonnes nouvelles! Les jujus vont bien (en même temps, vu comme c'est la fiesta là-dedans...je n'avais pas de doutes là dessus!
). Le deuxième jumeaux s'est retourné!!
Ils sont tous les 2 tête en bas!
Et je suis contente, je l'avais senti!
Col fermé, bien fermé à 52mm!! Monito pour vérifier un peu tout, et une "petite contraction" d'après la sage femme, donc je n'ai que de petites contractions!
, pour les jujus, heeuu... comment dire... JA a un rythme cardiaque qui est passé de 120 à 170!!! tellement il bougeait, et JB, il s'est fait la mâle, donc il y a eu beaucoup moins de surveillance... mais 140 en moyenne!
Et sinon, ces contractions viennent effectivement de l'état de ma grand-mère qui s'est dégradé : "on ne peut pas déconnecter son cerveau de son utérus!"
dixit la sage femme! Et la constipation provoque aussi des contractions, donc je réduit voire arrête carrément le fer! Elle m'a dit que j'ai un taux un peu bas mais je suis dans la moyenne quand même!!.
Donc me voilà rassurée, il s ne vont pas sortir tout de suite
, il faut que je continu le repos et j'ai un medoc à prendre matin et soir pour réduire les contractions. (j'imagine que tant que ma grand-mère sera où elle en est, je serais plus sujette aux contractions...
, c'est le vie...)
Pour mon chéri, on en a parlé ce midi, et c'est vrai qu'en, ce moment, il dort super mal (peut-être que sa femme bouge beaucoup la nuit
) et à force d'accumuler avec des gardes où il ne se repose pas non plus (en même temps, c'est son boulot quand même... on n'a jamais été payé pour dormir
) et bien il y a des fois où il sort de ses gonds. Et sachez que je culpabilise toute seule, lui m'encourage à me reposer encore plus (si tenté que je puisse me reposer plus en ce moment... je ne fais déjà plus rien
). Et je culpabilise surtout pour mes grands... j'aimerais pouvoir passer plus de temps avec eux, mais depuis mon canap, c'est pas évident...
Sur ce, comme tout va mieux, je vous laisse avec le sourire
.