22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:49:43
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208290 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1215 le: 07 Mars 2013 à 20:32:05 »

Et la plus grande photo aussi  Cool
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1216 le: 07 Mars 2013 à 21:07:35 »

Flo je trouve que nos bidons se valent lol sauf que toi tu n'as rien pris ailleurs visiblement tu es toute belle !  Sourire
Bon la photo par contre ok elle est plus grande 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1217 le: 07 Mars 2013 à 21:14:03 »

beaux bidons ......  j vais essayer de prendre le mien , j arrive....

Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1218 le: 07 Mars 2013 à 21:21:39 »

Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1219 le: 07 Mars 2013 à 21:31:35 »

que de bonnes nouvelles ce soir!!c'(est bien les filles!on avance,on avance!!!!! ;)restent 2 mois et demi!!!!!! Tire la langue   vos bidous sont magnifiques!quand on pense que chacun d'eux contiennent des petits tresors!!!!!waaahouuuuuuuuuuuu!!!!! Cool Cool le moins gros c'est celui de ModeL!! Clin d'oeil Lutine,le mien ressemble au tien!!!!! Souriant Souriant, suis contente pour toi Flo 10 bis!tu vois,tes bbs vont tres bien!!!!zen'attitude n'oublie pas!!!! 8)c'est pour qui les prochaines echos ou rdv gygy?Huh??
Journalisée
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #1220 le: 07 Mars 2013 à 21:51:55 »

Bonsoir les filles  Clin d'oeil
Bienvenue Salemmouth!!

Flo c'est génial pour tes loulous tu dois être soulagée c'est cool!!

Beaux bidons les filles ! Je vais essayer de prendre le mien demain  Sourire, Modl il est tout piti ton bidon tu en as de la chance !!

Alors pour moi ma journée ça été .... repos dans le canapé ....  j'avais envie de repasser un peu ben finalement rien ! J'ai eu le ventre tout tendu et dur comme du béton toute la journée,  et vu que ma gygy m'a dit la dernière fois que c'était des contractions j'ai préféré mettre mon linge de côté rien que de me lever pour le pipi ( au moins 10 fois ...) je me sentais pas bien alors Repos !!

Demain matin je vais aller boire le glucose .... berk  !!! Vous l'avez déjà toute fait ?? J'espère ne pas faire de diabète gestationnel ...

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1221 le: 07 Mars 2013 à 22:03:34 »

oui bah finalement bon ... c'est degueu mais ca passe .... du moins au citron , tu as l impression de boire du sirop de citron sans eau.....par contre je ne sais pas si vous aussi mais moi j etais rincée apres....fais attention Moskibellule pour les contactions.... reposes toi surtout....
bon bah moi mon homme va rentrer , je vais enfin manger... bonne soirée a vous aussi et bonne nuit
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1222 le: 07 Mars 2013 à 22:27:19 »

Bon appétit Floris ! Et je crois que l'on a presque le même bidon  Clin d'oeil je me suis fait une frayeur avec cette photo d ailleurs car j'ai dit à mon mari " t as vu sur le côté, j ai des vergetures, non ? Oh les boules !" et la il me répond " mais non ce sont tes veines..." ouf ! Mais bon, il va falloir que ma peau tienne encore plusieurs semaines  Tire la langue Moskibellule, même ressenti que Floris... Pas très bon le glucose mais cela passe encore, mais quelle fatigue après.... Allez courage ! Et Joliefleur a raison, on avance les filles ! Cela fait du bien les bonnes nouvelles  allez hop au lit  Bisou,
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1223 le: 07 Mars 2013 à 22:52:26 »

Coucou

J ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles alors bienvenue!!  Tire la langue

Pour le test sullivan je te dirais pareil que les autres moi c était à l orange et effectivement comme si tu buvais du sirop pur. Voila mon bidou


Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1224 le: 07 Mars 2013 à 22:53:25 »

Je suis à 27 SA + 3
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1225 le: 07 Mars 2013 à 23:18:19 »

Bienvenue à Salemmouth. Ça veut dire quoi ? La bouche de Salem ?

Floris pour le dos, voici la posture topissime de yoga : http://www.natayoga.net/article-balasana-posture-de-l-enfant-79524815.html
C'est la posture de l'enfant. Au début tu ne tiens pas trop longtemps la posture. Ensuite tu vas en être accro. Le principe très Simple: faire tomber ton ventre entre les genous bien écartés et respirer profondément en gonflant ton ventre, en envoyant le max d'air dans les lombaire, le bas du dos. Tu peux aussi mettre un coussin sous ta poitrine pour t'aider. Et s endormir :-)

marine, merci pour la réponse sur la douleur du pubis. Je me dis qu'heureusement c'est ma deuxième grossesse, car c'est fou ce que le ventre a grossi rapidement. Je sens qu'il est déjà passé par là. Les douleurs ligamentaires auraient sûrement été plus violentes... Je plains les premières grossesses !!!

Pour la position des jujus de Joliefleur, il faut qu'elles bougent, allez, allez ! Je sais que pour une grossesse simple, un bébé peut se retourner jusqu'à la 35 eme semaine. Vous savez pour les jumeaux ? Je crois qu'il y a des manip possibles pour celles qui peuvent. Sinon attention à poser les mains SOUS le ventre, et non en haut comme on a l'habitude : cela les appelle vers le bas, c'est prouvé !

Sinon bravo pour les bonnes nouvelles. Ma prochaine écho est mercredi prochain, la consultation jeudi prochain. C'est vrai que cela commence à me manquer... Moi aussi flo10, j'ai l'impression qu'il y en a qu'une qui bouge :-( j'ai hâte d'être rassurée...

Clafoutierose, tu es restée 13 jours à la maternité Huh? On reste combien en moyenne pour des jumeaux ? C'est une grosse valise donc qu'il faut prévoir....

Sinon on est en Normandie mais journée voyage : métro, train, puis voiture que ma mère avait laissé sur le parking de la gare. Et là on se repose depuis, même pas vu la mer... On ira à pied demain !
À plus !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #1226 le: 07 Mars 2013 à 23:46:35 »

coucou es filles comment ca va???

desolee j passe peu j vous lis de temps en temps meme si j poste pas mais mes grands m en font voir dernierement...nuit de merde , journees mega longuse du coup car quasi plus de sieste pour qu ils s endorment  le soir, age de rebellion pour ethan , invention de nouvelles betises etc bref vivement les beaux jours qu ils se defoulent dehors ca fera du bien a tt le monde l hiver est trop long!!!!


juste pour info marianne les bebes peuvent se retourner jusqu au bout du bout ^^
moi a 36sa j ai commence a contracte sans douleur mais on m avait dit de venir si c etait regulier parce qu on risquait de faire une cesa vu les postures aux derniers rdv des garcons du coup fallait pas attendre que le travail s enclenche ..ba du coup j ai fait des aller retour pendant 15jours parce qu un coup J1 en cephalique  donc on me dit on va attendre la VB mais revenez dans 2jours...2jrs apres...ah ba en siege on va voir pr une cesa ou vous garde  au final le lendemain cephalique on repart...Etc on arrivait meme a es perdre au monito genre ils ont un palace les momes la dedans mdr
donc vous stressez pas si y e a en sieges ils ont le temps de se retourner Clin d'oeil

j ai vu qu on me cherchait  c est gentil les filles!!!
j ai eu mon echo morpho y a 3semaines tt va bien bebe en pleine forme et c est a nouveau un ti kiki ^^
3 gars en 2ans et demi ca va demenager !! :p
on va pas tarder a commencer la chambre et on galere pour le prenom

j vois que les choses se passent plutot bien chez vous de jolis bidon tt rond ( j ai le meme et y en a qu un oups)
prenez soin de vous et de vos minivous Clin d'oeil
gros bisous a toutes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1227 le: 08 Mars 2013 à 10:03:12 »

de bien beaux bidons !!!


jemma, c'est siege decomplété
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1228 le: 08 Mars 2013 à 10:17:52 »

Bonjour les filles,

3 jours sans venir sur le forum et que de bonnes nouvelles de supers  échos et de beaux bidons...

Pour les bébés en transverses je vous disais qu'à l'echo des 23 sa elles étaient en lits superposés et à la dernière écho et bien une en céphalique et l'autre en siège donc oui les bébés bougent encore Sourire

Moi aussi je suis prise de violente douleur dans le pubis dues au poids de mon ventre je pense qui d'ailleurs me parait bien plus gros que les  vôtres mais ce n'est peu être qu'une impression je vais essayer de vous mettre une petite photo

Depuis lundi ma mère était à la maison c'était vraiment top car elle a fait les courses les repas s'est bien occupée de mon aînée qui était contente qu'on joue enfin avec elles, j'ai eu le droit à 3 jours de chouchoutage ( massage pédicure manucure) et ça fait vraiment du bien! on a aussi commencé à laver  et ranger les vêtements pour les pepettes j'espère que mon sèche linge va tenir le coup car il fait du non stop depuis le début de la semaine!

Aujourd’hui j'ai mon premier rdv avec la sage femme à domicile le gyneco m'a prescrit à compter de cette semaine 2 visites de la sage femme par semaine pour monito et surveillance du col , je l'ai eu au téléphone elle fera également la préparation à l'accouchement, elle a l'air très sympa ça me fera ua moins deux visites par semaines c'est le point positif Souriant Je vous raconterai..

Très bonne journée
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1229 le: 08 Mars 2013 à 10:24:44 »


Merci impa c'est bien ça un siège décomplété.

Minifloflo toi ils bougeaient jusqu'à la fin moi j'ai déjà la sensation d'étouffement quand ils bougent et quand je mange je vous en parle même pas

Par contre j'ai un "petit soucis" impa peut être que tu pourras me répondre, à l’hôpital ils veulent espacer mes rdv au lieu de tous les 15 jours (comme je suis rentrée dans le 6ieme mois) ils veulent me mettre tous les 1 mois, pour moi ça fait trop, mais selon eux ça se passe bien donc c'est pas necessaire, enfin sachant que ça peut très bien se passer aujourd'hui et basculer demain moi ça me rassurait de savoir que j'irai tous les 15 jours et puis pour la sage femme ils m'ont dit pas encore, donc je commence quand les cours de prépa ?

Sinon super vos bidons à toutes

Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: