Ça papote c'est cool^^
Pompon c'est super pour ton papa, et pour son souci j'espère que vous allez trouver comment l'aider !
Flo je ne trouve pas très normal que tes échos te fassent souffrir comme ça, tu l'as déjà dit a cet échographe qu'il te fait mal ?? Si en plus tu as le ventre tout dur après c'est vraiment pas top
Modl une maternite tout neuve la classe
Je sous-marine un peu les posts des autres mois et e vois que ça file, comme tu le dis Joliefleur bientôt le 7eme mois et je pense que les premières naissances arriveront en mai...pas avant hein les filles gardez les au chaud vos twinnies ! Je me sens un peu a part avec mon singleton, minifloflo t'es ou ?! Enfin je continuerai de vous suivre sur le post éducation, il faudra me supporter j'en aurai sûrement marre lol avec vous qui aurez toutes déjà vos bébés dans les bras
Ici aussi j'ai des douleurs dans vers le pubis, mais ce sont surtout mes maux de tête quasi quotidiens qui me dérangent, je verrai ça avec le gyneco vendredi...et puis j'ai vu que mon anémie ne s'est pas arrangée, déjà le mois dernier c'était pas top et la ça a encore baissé malgré le supplément en fer, ce qui explique sûrement aussi cette grande fatigue... Je rêve de partir un peu en vacances, de laisser tout le ménage et la popote a d'autres
Pour ce qui est de la régression des grands pour le moment rien de notable chez mon fils, il est beaucoup après moi mais bon l'âge aussi joue !
Je recherche désespérément un transat qui me convienne, j'avais vu le beaba qui a l'air sympa car réglable en hauteur mais pour le transporter dans les escaliers il est encombrant... Ou le chicco I feel mais il n'a pas d'anses de transport ! Et a part ces deux-la il n'y en a pas vraiment qui me plaise... Vous avez des idées ? Pour mon fils j'avais le chicco mia, et je crois que si je ne trouve pas lieu je reprendrai le même...
Sinon je suis encore perplexe par rapport a l'allaitement, j'en parlerai avec la sage femme mais les séances commencent seulement mi-avril ça me semble loin !
Moskibellule c'est chouette que la sage femme ait pu te rassurer, que ferait-on sans elles !
Floris ta nouvelle tête te plaît ?
j'aimerais aussi aller chez le coiffeur ce mois-ci^^
Marianne génial pour la chambre de ton lutin et ces petites vacances, profites-en bien !!!