Salut les filles!!
C'est fou, je voulais répondre consciencieusement à chacune, mais j'ai une éponge à la place du cerveau ce matin!!
Donc je vais faire en désordre et pas forcement tout le monde... Désolée!
Cool Pompon pour ton papa qu'il ait tout récupéré! Ca doit sérieusement te soulager, après, son syndrome... bof, pas top!
Jojoo, comment dire, pas sûre de te féliciter pour le voyage!! Heureusement que ça c'est bien passé, mais t'as plutôt intérêt à te reposer complètement pendant quelques jours!!
Moskibellule, je pense qu'à un moment donné, si ton p'tit gars n'a qu'une artère et que ça diminue la quantité des échanges entre toi et lui, c'est normal qu'il grandisse un peu moins vite!! Il se rattrapera quand il sera dehors!!
Ya pas de raison!
Apolline, Ils ont un bon poids tes jujus!!!
Joliefleur, de mon coté pas de régression chez les ainés, mais alors ma fille (6 ans) qu'est-ce qu'elle peut être peste!
Elle a ses moments où elle devient "grande" parce que c'est quand elle saura faire les choses toute seule qu'elle aura le droit de nous aidez à s'occuper des jujus (ça la motive!
) et d'une seconde elle l'autre, elle passe à la vilaine qui passe son temps à chercher son frère, elle nous montre sa jalousie!! C'est usant! Résultat, je m'énerve facilement, et les moments où elle est agréable ne sont pas suffisamment long pour que je me détende complètement...
Vive la reprise de l'école hier!
De mon coté, visite de la sage femme cet après-midi, on devrait aussi voir à quoi on a droit ou pas concernant les aides ménagères... (surtout que pas de pot, ma mère qui venait de temps en temps faire un peu de propre s'est faite opérée de calculs rénaux la semaine dernière...
rien de grave surtout que l'opération s'est bien passée, mais il est hors de question qu'elle fasse le ménage!!!). Du coup, comment dire, j'ai un peu honte de l'état de ma maison... Tant pis, la sage femme comprendra!
Et aujourd'hui mon homme est parti toute la journée! Peut-être une nouvelle voiture ce soir à la maison
! Après, il n'y aura plus que la chambre à faire, et ce sera tout prêt!!
.
Samedi RDV chez l'étiopathe, parce que la matin ça va à peut près, mais le soir, j'ai le dos en compote!!! et particulièrement du coté du foie! Vivement qu'elle me remette ça d'aplomb!
Et aussi pour ce qui est de la césarienne, évidemment que j'aimerais l'éviter, mais je relativise depuis mon dernier RDV ou gygy me disait que certainement péridurale... Je me dit que finalement, je préfère une péridurale avec ou sans césarienne et des jujus qui sont avec moi dans la chambre juste après en pleine forme avec un poids correct plutôt qu'un accouchement naturelle par vb mais avec des jujus en néonat!!
Bonne journée à toutes!
Et celles qui en ont, profitez du soleil!!!