23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:39:37
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192177 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #900 le: 13 Février 2013 à 20:34:44 »

Félicitations Marine !!!  c est génial... Et en effet, de bons poids pour tes jujus, super ! Bon vous m'avez redonne envie de lire des livres sur les jumeaux, alors que la j avais plutôt abandonné car déprimant.... Ah oui Impa et Apolline, sympas les réactions... Moi la pire je ne l ai pas eu en direct. Mon papa a annonce ma grossesse à mon cousin et sa femme a dit direct :" 3 enfants, je trouve déjà cela nul, alors 4 moi j aurais avorté direct". Cela a choqué mon papa, et pourtant il lui en faut.... Joliefleur, je comprends ton petit stress par rapport aux nuits et pleurs... Moi aussi j appréhende un peu mais nos jujus vont être supers  bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #901 le: 13 Février 2013 à 21:15:15 »

Marine félicitations, un petit garçon et une petite fille que demande le peuple  Cool et le top c'est qu'ils aillent aussi bien ! J'espère que le diagnostic de chronicité est définitif cette fois !
Les réactions moi je n'en ai pas eu des masses, mais après coup quand on a dit ce qui s'était passé ben systématiquement on nous dit que c'est mieux comme ça parce que ça aurait été vraiment trop galère...bon je ne le prends pas mal même si je trouve ça un peu déplacé... Enfin il est certain que c'est mieux que ça soit arrivé au premier trimestre de la grossesse.
Petit sondage qui n'a rien a voir pour les mamans de plus grands : jusqu'à quel âge avez-vous donné du lait de croissance a vos loulous ? On entend de tout et même les médecins ne s'accordent pas sur la question  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #902 le: 13 Février 2013 à 21:23:25 »

**** les filles sur Cdiscount@ il y a le pet*t tera*llon pet* gourm*t à -73% soit 59,99 € double chauffe biberon-double cuit vapeur etc etc etc je pense que ça vaut le coup d aller y jeter un œil ***

http://m.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/petit-terraillon-petit-gourmet-3-en-1-vert/f-113173311-ter3094570108218.html
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #903 le: 13 Février 2013 à 21:24:42 »

Marine félicitations, un petit garçon et une petite fille que demande le peuple  Cool et le top c'est qu'ils aillent aussi bien ! J'espère que le diagnostic de chronicité est définitif cette fois !




Etant donné que c est un garcon et une fille cette fois c sur  Souriant


Les réactions moi je n'en ai pas eu des masses, mais après coup quand on a dit ce qui s'était passé ben systématiquement on nous dit que c'est mieux comme ça parce que ça aurait été vraiment trop galère


Je trouve ca meme carrement deplacé je me dis que les gens ne doivent pas se rendre compte de ce qu ils disent c pas possible
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #904 le: 13 Février 2013 à 22:13:22 »

Lutine.... Je ne sais plus ! Hou la mauvaise mère  Tire la langue j aurais dit jusqu'à 2 ans mais sans en être certaine.... Clafoutierose, merci pour l info mais perso je continue dans le registre mauvaise mère car je suis plutôt adepte des petits pots... Et de temps en temps, purée faite maison ou légumes cuits vapeur pour toute la famille.  Et niveau chauffe bib, soit le micro ondes, soit à température ambiante. Sinon, les gens manquent souvent de... Diplomatie. Cela doit nous arriver parfois aussi malheureusement mais si on peut éviter ou réfléchir avant de parler ! Ce soir à la télé, on mate une bêtise sur M6"ma maison est la plus originale" et je veux la maison suspendue... Vue sur mer, suspendue à la falaise, tout simplement sublime ! Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #905 le: 13 Février 2013 à 22:18:23 »

merci pour ton lien clafotierose!je vais aller y jeter un oeil! ;)pour le lait de croissance ,je lui en ai donné jusqu'a 2 ans et demi!apres,elle l'a carrement rejeté et donc je suis passée au lait de vache,mais faut faire attention a ce qu'elle ne soit pas carencé en fer et vit D,faudrait en parler a ton pediatre ou medecin! Sourire
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #906 le: 13 Février 2013 à 22:30:50 »

Dans le registre des réactions, mon père : on n'est pas sorti de l'auberge ! il faut dire qu'ils habitent en dessous de chez nous et sont déjà un peu sollicités pour mon aîné.

Moi même j'avoue que je n'étais pas top ravie des jumeaux,, alors même que je suis jumelle. je voulais pouvoir profiter à fond de la naissance et j'étais très paniquée d'être tellement fatiguée de ne pas pouvoir la savourer, d'être dans la survie. Mais un mot de mon mari m'a complètement rassuré : " avec joie et organisation". Cela a suffit.
Je crois aussi que je vais renoncer à l'allaitement, je connais mes limites. Snif, Snif....

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #907 le: 13 Février 2013 à 22:41:16 »

Marine félicitations, un petit garçon et une petite fille que demande le peuple  Cool et le top c'est qu'ils aillent aussi bien ! J'espère que le diagnostic de chronicité est définitif cette fois !
Les réactions moi je n'en ai pas eu des masses, mais après coup quand on a dit ce qui s'était passé ben systématiquement on nous dit que c'est mieux comme ça parce que ça aurait été vraiment trop galère...bon je ne le prends pas mal même si je trouve ça un peu déplacé... Enfin il est certain que c'est mieux que ça soit arrivé au premier trimestre de la grossesse.
Petit sondage qui n'a rien a voir pour les mamans de plus grands : jusqu'à quel âge avez-vous donné du lait de croissance a vos loulous ? On entend de tout et même les médecins ne s'accordent pas sur la question  Roulement des yeux
jusque 2 ans et demi. j'ai lu un article ecrit par des professionnels qui disaient que ca servait a rien. J'ai arreté tout de suite du coup. Et si je l'avais lu avant, alors je n'en aurais pas donné du tout
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #908 le: 13 Février 2013 à 22:54:29 »

Juste pour le plaisir



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #909 le: 14 Février 2013 à 08:10:16 »

Merci pour vos réponses les filles^^
Moi j'ai eu des sons de cloches différents par plusieurs médecins ! A la base je suis persuadée que c'est une histoire de marketing tout ça, mais du coup ça m'avait mis le doute et j'avais préféré continuer... Hier j'ai demandé a ma toubib qui me fait de l'acupuncture et elle m'a dit qu'en dehors de toute considération financière, des études ont démontré qu'au delà de 1 an ça ne sert a rien et qu'on peut passer au lait de vache mais entier car le demi écrémé n'est pas assez riche. Je vais donc passer mon lutin au lait de vache entier, ça fera une bonne économie aussi  Sourire
Question purées maison pour bébé je voulais aussi le faire, mais il s'est avéré que mon terrible ne me laissait même pas le temps de les préparer, et quand je me pliais en quatre pour le faire tout de même une fois sur deux il en mangeait deux cuillers et c'était terminé  (il est très irrégulier dans ses prises alimentaires encore maintenant). Donc j'ai donné des petits pots jusqu'à ses 1 an environ et depuis il mange comme nous^^ mais je suis tout a fait admirative de celles qui le font tout le temps Clin d'oeil
Marine super beau  ton ventre  Souriant on voit bien qu'il y a du monde la-dedans  Cool parfois chez les personnes rondes on ne voit même pas qu'elles sont enceintes et je trouve ça trop triste mais ce n'est pas ton cas  Sourire
Lutine.... Je ne sais plus ! Hou la mauvaise mère  Tire la langue j aurais dit jusqu'à 2 ans mais sans en être certaine.... Clafoutierose, merci pour l info mais perso je continue dans le registre mauvaise mère car je suis plutôt adepte des petits pots... Et de temps en temps, purée faite maison ou légumes cuits vapeur pour toute la famille.  Et niveau chauffe bib, soit le micro ondes, soit à température ambiante. Sinon, les gens manquent souvent de... Diplomatie. Cela doit nous arriver parfois aussi malheureusement mais si on peut éviter ou réfléchir avant de parler ! Ce soir à la télé, on mate une bêtise sur M6"ma maison est la plus originale" et je veux la maison suspendue... Vue sur mer, suspendue à la falaise, tout simplement sublime ! Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #910 le: 14 Février 2013 à 08:11:25 »

Oups pas fait exprès la citation !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #911 le: 14 Février 2013 à 08:21:54 »

T'inquiètes lutine, c est tellement palpitant ce que je raconte  ;)Marine, très beau bidon, bien haut, bien rond  :)Je vous mettrai une nouvelle photo bientôt aussi. Sinon, nuit pourrie donc il faut que je fasse un petit dodo avant mon premier cours de prépa à la naissance.... Les enfants viennent de partir à l école, le ménage et le rangement attendront.... Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #912 le: 14 Février 2013 à 09:06:45 »



Je viens de rattraper mon retard lecture, j'ai pas tout retenu. Beau bidou marine !
J'ai aussi vu l’émission et ça ne m'a rien apporter de plus.... ah j'ai testé les allbran ce matin au petit déj bouuuuuuh c'est vraiment pas bon, je me suis forcée tant bien que mal mais je ne sais pas si je réitérerai l’expérience demain...
Journalisée
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #913 le: 14 Février 2013 à 09:11:06 »

Bjr
Je suis nouvelle ici et donc cest tout nouveau pour moi...hihihi
Je vais tout d abord me presenter sa sera un peu plu simple jpense alor voila moi cest marjorie mai jaime mieu marjo et c plu simple je viens du 69 et j ai 27 ans et jai deux petit garcons un de 5ans et demi , un deuxieme de 2 ans et demi.et donc kom vous pouver l imaginer jsuis dans une grossesse gemellaire voila ca nous a fait bizarre de savoir tout au debut et maintenant jai vraiment hate dy etre malgrees toute les questions ke lon se pose.donc jsui dans une grossesse monochoriale biamniotique prevu pr le 19juin .voila ke dire a part que nous savons deja ke se sont des petites princesses...donc je suis contente ...voila jai un suivi échographique tout les 15 jour kom la plupart d entre vous ....y en a t il qui ssont dans le mm cas ke moi et qui savent le poids des bébé??
Bon ben je crois ke jai fait le tour donc si vous aver des questions je serai ravie dy repondre.....
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #914 le: 14 Février 2013 à 09:21:52 »

bienvenue à toi marjo Sourire

pourrais tu faire un effort sur la redaction de tes messages ? Le style SMS sans ponctuation et retours a la ligne est assez difficile à lire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: