23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:01:48
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192236 fois)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4110 le: 14 Juin 2013 à 12:33:10 »

Coucou
Je suis à l'hôpital et le travail a commencé après 2 fausses alertes à 2h et 7h.
Je vous tiens au courant.
Bisous
Youhouuu !!!  Souriant je t'ai porté chance avec mon histoire de départ en pleine nuit  Tire la langue on pense bien toi, courage et que tout se passe bien !!!  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4111 le: 14 Juin 2013 à 13:26:29 »

Super Gege, je suis contente pour toi ! Plein de bonnes choses !
Je repasse plus tard, bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4112 le: 14 Juin 2013 à 14:35:59 »

Bon courage Gege, j'espère que ce ne sera pas trop long avant la péridurale ! On pense a toi !!
 Et dire que je voulais te dire qu'avec l'angine, au 'moins, tes petits garçons ne pouvaient plus trop te casser les oreilles enfant cette longue attente !! J'espère que cela ne va pas se transmettre à pitchounette !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4113 le: 14 Juin 2013 à 14:44:05 »

Belle rencontre Gégé  Souriant.... il me tarde de connaitre le prénom de Désirée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4114 le: 14 Juin 2013 à 14:49:30 »

De mon côté, je n'ai,pas fermé l'œil de la nuit, tellement j'étais excitée... Du coup je suis un peu a deux a l'heure aujourd'hui, cela dit cela ne changer rien à d'habitude  Clin d'oeil

Lutine, franchement arrête le ménage, dans ton état, avec peu de sommeil et avec la garde de Grand Lutin, tu te martyrises ! Profite plutôt du veau temps pour aller biller au soleil... Ou dans ton canapé ! Laisse passer la journée sans obligations... Lâche un peu...

Cool pour les nouvelles de notre Petit Coquillage !

ModL, moi aussi je suis tombée amoureuse de mon sèche linge quand il a fallu laver toutes les layettes qu'on nous a donner ! Tu es 'mignonne, étendre c'est souvent plus que 10 min !! bref, c'est le rêve !Un peu le même amour que je porte a mon baby-cook ! Pas cool Lutine que ton sèche linge rétrécisse. Quant a l'humidité... Je ne suis pas très regardante donc je mets au max. de séchage et si c'est encore un tout petit peu humide, même pas, un peu comment dire, bref c'est moins que humide, je range quand même dans le placard car on utilise régulièrement nos fringues. Si c'est des pièces en laines, soie, autres tissus fragiles, genre bas de contension, je lave a la main avec géni sans frotter dans une petite bassine et j'étends...

Floris, moi je garde ma poussette simple, car s'il faut sortir avec une seule jumelle, ben c'est quand même plus pratique... Elles ne seront pas tout le temps ensemble...

Et JF, je crois me souvenir que tu m'avais posé des questions sur l'emploi a domicile d'une nourrice. Si cela t'intéresse toujours, je peux te mettre un mp. Dis moi avant lundi !!! J'ai pas mal d'info maintenant ...

Allez plus que 3 jours avant la fin de la douleur... J'espère ne pas me faire trop d'illusion...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4115 le: 14 Juin 2013 à 15:03:34 »

Oui la la les 2 réclament en même temps aujourd'hui  Roulement des yeux d'habitude ils sont tellement sympas que l'un réclame après l autre.... Ce n'est pas super agréable de donner un bib qd l'autre pleure fort... Enfin avec des jujus je m'y attendais !
Marianne et Floris, nous avons acheté une poussette simple sur le bon coin car en effet, qd il faut sortir juste un bébé, c'est plus simple... Et en plus, on peut prendre l'autre en porte bébé... Enfin oui, je déteste ma grande poussette double  Tire la langue Floris, tu es un peu loin, sinon j'aurais acheté ta poussette !
Lutiné, je suis comme toi... Cela fait 10 ans que j'ai un sèche linge et c'est top pour les draps, serviettes, couettes, les jeans, les vêtements tout coton mais c'est vrai qu'il faut faire attention. Pas mal de choses rétrécissent. Je ne mets pas par exemple les vêtements des bébés...enfin, cela dépanne bien qd même et je comprends ta joie Modl 
Les nuits sont dures les filles, courage !
Contente d'avoir des news d Hirazae ! Et les autres mamans comment ça va ?
Gege, hâte d'avoir des news.
Bises tout le monde, Thibault chouine plus aujourd'hui, je vais le consoler  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #4116 le: 14 Juin 2013 à 15:29:07 »

bonjour les filles!!

vite fait car l heure des bibs ne va pas tarder!   alors ça y'est?? notre GeGé accouche??? cool!!!!!

suis aussi super contente de mon seche-linge,c'est la panacée!!!!! en plus pas de repassage ou tres peu!!! Cool

je suis fatiguée,je gamberge beaucoup..................... les petites auront 1mois ds 2 jours!les bibs se regularisent,mais y'a des jours ou elles sont chafouines et d'autres ou c'est super cool ! mais bon ce sont des bbs alors on patiente.................

bcp de questions....... cheri travaille bcp,sa secretaire est en congé,un de ses employés,ne fiche strictement rien,donc il bosse seul et arrive trop tardivement (22h pa
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #4117 le: 14 Juin 2013 à 15:50:08 »

euuuuuuuuuuuh comment dirai je.......................... ça a coupé! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc cheri arrive trop tardivement,et du coup moi je suis HS,debordée ,pourtant je suis organisée................. mais il culpabilise de pas pouvoir m'aider un minimum.

Marrianne,pourrais tu me dire soit en mp ou ici combien il faut compter pour une nounou ac ses fonctions,parce que la creche m'a été refusée!!! c'est vraiment genial de voir combien malgrè les inscriptions faites depuis presque leurs conceptions ,ben des jumelles ça n'interesse pas les creches de la propre bouche de la directrice car dit elle,c'est compliqué a gerer ces enfants là! a croire que ce sont des enfants munies d'un handicap!!!! ça m enerrrrrrrrrrve grave!

je confirme qu'ac une poussette double,ben.................... bien qu'elle soit de derniere generation ou quoi................. ben ça reste un tank !!! en plus moi les petites n'aiment y etre dedans!

j apprecie l aide ponctuelle de mes parents!heureusement qu'ils sont là car solo a la maison....................... c'est vraiment dur-dur............................ je souffre aussi de cette coupure du monde social!! je pense BB,je mange BB,je dors bb, et heureusement qu'il y a ma grande a prendre a l'ecole,ça me remonte le moral de la voir si douce ac ses soeurs,elle leur parle,leur chante des chansons!

hier,n'y tenant plus ,elle a remit son cadeau de fete des pères a Cheri,lui a recité un poème finissant par 'papa je t'aime "!nous avons été emus aux larmes! j'aime cet age ou ils s'expriment, nous confient des secrets,bref................... ça viendra,mais c'est vrai que des bbs c'est un tsunami a la maison,surtout qu'en ce moment je suis assez fatiguée.........  SOIT!!!! demain sera meilleur j'espère!!

pas de nouvelles de Jemma Huh?Huh?


J ai presque honte de me plaindre les filles,qd je pense que June n'a pas eu l'occasion de voir ses bbs,elle aurait surement préféré tous les tracas de la terre,plutot que de perdre ses bbs..........................

BISES A TOUTES ET BIENTOT NOUS AURONS TOUTES NOS BEBES!!!!!   je vous lis ts les jours mais que dire?Huh?Huh?

mon quotidien a prit le temps d'un marathon!!!!plus une seule minute a moi!!!!!

nous avons arrete l Hepar ds les bibs,ça tournait en diarrhées..........................
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4118 le: 14 Juin 2013 à 16:05:10 »

Oh Joliefleur, je te rejoins sur plein de points ! Hier je disais à mon chéri que je serai heureuse de reprendre le travail ! C'est nul de penser cela car je suis fan de mes bébés d'amour mais rester à la maison tout le temps, être coupée d'une vie sociale... Ça n'est pas pour moi ! Et depuis janvier je suis à la maison donc je crois que je sature... Et moi aussi j'ai pense à June il y a peu, et à cette maman habitant aux États unis aussi... C'est certain que l on doit relativiser... J'essaye aussi de relativiser les maudites opérations de mes bébés d'amour mais j'ai encore un peu de mal !
Bon un peu de répit jusqu'à ce que les grands rentrent. Bibs, rots et couchages faits, hop je file au jardin....
Ah oui Modl, je voulais te demander.... J'ai une TISF qui vient 2 h par semaine, et cela des la semaine prochaine. elle fait quoi toi la personne qui t'aide à la maison ? Ménage, rangement, soins des bébés ? Et ce n est pas trop gênant d'avoir quelqu'un à la maison ?
Bonne fin de journée tout le monde. Je repasse ce soir voir si on a des news de Gege...  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #4119 le: 14 Juin 2013 à 19:17:58 »

Message de gege :
" Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'Elisa aujourd'hui à 16h57. Petite "puce" de 51cm pour 4,530kg ! Soit plus lourde que ses deux freres réunis à leur naissance!
Fabien,  Géraldine, Lucas et Nathan"

Je repasse bientôt pour vous raconter mon accouchement

Bisous
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #4120 le: 14 Juin 2013 à 19:26:04 »




bienvenue Elisa!!!!! Bisou Bisou Bisou trés joli prénon!!!!!!!! et un poids plus que respectable!!!!!elle a dû comme moi bb ,toucher

les bords du lit de l'hopital,pourtant je ne pesais QUE 3kgs800! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #4121 le: 14 Juin 2013 à 19:42:26 »

Cool Gégé!!! belle rencontre! Souriant

Flo10bis, Alors, l'aide ménagère qui vient (comme son nom l'indique) fait le ménage!C'est elle le tsunami à la maison!!! Quand elle repart, tout est propre!! Souriant. Sinon, elle ne s'occupe pas du tout des bébés, elle nettoie tous les sols, la salle de bain, la cuisine, fait la vaisselle, étend le linge, plis le linge, range tout le bordel des grand lutin... Passe l'aspirateur. BREF, c'est un grand bonheur! Souriant. Ce qui est bien dommage, c'est qu'on m'avait annoncé que je pourrais augmenter le nombre d'heures jusqu'à 7 par semaine... (là je l'ai 3h) et pas de pot, je suis la dernière à avoir bénéficié de l'aide du conseil général, ils n'ont plus de sous (on est au mois de juin Roulement des yeux). Du coup, il faut que je m'estime heureuse de l'avoir 3h! Et pas plus! En revanche, c'était déjà sur 2 mois rallongeable jusqu'à la reprise du travail... J'ai bien peur que dans 2 mois, ça s'arrête . Pas top. Il faudra que je fasse les démarches auprès de la CAF.. Mais bon chaque chose en son temps.!!!

Bon, message commencé à 17h, terminé à 19h40!!!... Cherchez l'erreur !

Bonne soirée à toutes!

 Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Elisa!!!! plein de bonheur pour toute la famille!! C'est Gégé qui doit être soulagée!!!! 4kg530??? Pour 51cm!!!??? Heu... Elle est ronde la pepette non??? .   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4122 le: 14 Juin 2013 à 20:37:11 »

Bravo Gégé et bienvenue à elisa !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #4123 le: 14 Juin 2013 à 21:46:45 »

Bienvenue à Elisa la coquine qui se sera bien fait désirer  Souriant on espère que ça s'est bien passé Gege, une belle pépette comme ça il fallait la sortir ! Heureusement que tu n'as pas dépassé ton terme plus que ça ! Repose toi bien et profite de ces jolis moments  Bisou
Et merci Aurèle d'avoir transmis la nouvelle  Sourire comment ça va par chez toi ??

Flo j'imagine que ça doit être stressant quand ils réclament en même temps  Roulement des yeux je sous-marine un ou deux fils éducation et il y a pas mal de mamans qui font du "co-bib" en mettant les bébés chacun dans un transat côté à côté... je crois même que certaines y arrivent en les mettant un sur chaque cuisse, le dos contre le ventre de maman et un bib dans chaque main ! Une sacrée technique  Sourire

Joliefleur pas facile si ton homme rentre tard le soir comme ça...les journées sont longues du coup forcément  tu n'as pas des copines qui peuvent venir te filer un coup de main en journée pour te soulager un peu ? Et n'aie pas honte, c'est un sacré boulot des jujus avec encore une aînée, surtout après une grossesse éprouvante et avec un mari peu présent... tu as le droit de te plaindre !!! Gros bisous de réconfort et courage pour la nuit à venir  Bisou

Ici lutin en mode hypra chouineur, je ne sais pas si ce sont ses dents qui le travaillent ou s'il couve quelque chose mais il est juste  J'espère que ça ne vient pas de la garderie car ce matin il y avait un petit panneau prévenant les parents que des enfants la fréquentant ont la varicelle et la scarlatine... avec notre chance ça va encore nous tomber sur le bout du nez  Roulement des yeux Ça ne me plaît décidément qu'à moitié cette solution, c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix...
Sinon cet aprèm j'ai lavé à grandes eaux le garage et le sous-sol, ça en avait besoin et puis ça m'a fait du bien - pas de contractions mais mon dos a un peu morflé, pas grave ! Demain c'est serpillère dans la maison et puis après ça ce sera propre à peu près partout  Sourire On finalise tranquillement les préparatifs pour le bébé : transat, lit, table à langer... en espérant très fort qu'il se décide ce week end...

Marianne j'espère que tu réussiras à dormir mieux cette nuit...dernier week end avec ton gros bidon !  Clin d'oeil
Bonne nuit aussi à toutes les mamans et aux petits juinoux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4124 le: 14 Juin 2013 à 21:47:16 »

Coucou les filles

Super accouchement vb malgré le poids de mon bébé sumo.
On a zappé le naissance et le 1 mois ... pour passer direct en 3 mois  
Pleins de gros bisous et bon courage à Lutine et Marianne ... nos warriors.
Bisous à tous les petits juineaux
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: