22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 02:28:52
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208355 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3870 le: 30 Mai 2013 à 14:49:15 »

C'est trop, mignon, mes louloutes font une java du tonnerre dans le ventre ! Profitez les filles, vous êtes au chaud !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3871 le: 30 Mai 2013 à 16:33:27 »

Je ne veux pas te décevoir Jemma, mais, j'ai tout fait depuis 15 jours!!!... Et RIEN, pas plus ni moins de contractions, des moments avec le ventre dur... C'est tout! Et pourtant ma sage femme y croyais bien pour hier! Roulement des yeux. Alors, je me permets juste un conseil, faire des choses oui, mais juste ce qu'il faut pour retrouver la forme, ce n'est pas la peine de forcer de trop, parce que je suis intimement convaincue que de toute façon, les bébés viennent quand ils veulent!!! . .. Ou quand on déclenche... Roulement des yeux

Bon après une bonne crise de larme... Je ne dirais pas que ça va mieux... mais c'est moins mal... Après, je me rends compte que c'est surtout pour mes grands que je me pose beaucoup de question, car évidement, tous les gens qui pouvaient nous garder les enfants ce we sont indisponibles!!! Et en principe mon homme bosse samedi  Tire la langue (à savoir de samedi 7h30 à dimanche 7h30!!!). J'aurais voulu qu'il pose ses jours de naissances à partir de mon retour à la maison, pour ne pas me retrouver seule... mais je crois qu'il va les poser quand même, ce sera plus simple pour tout le monde, et surtout, ça me permet de retirer un problème...

Bon du coup, j'ai décidé, cet après midi DVD... mon seul objectif maintenant étant de patienter tranquillement jusqu'à demain!!... Tire la langue Et sans stresser!!! (mais bien sur, là je l'écris, c'est pour me convaincre.... mais franchement, j'y crois pas une seconde au no stress!!! Roulement des yeux).

Bonne après-midi à toutes!

 Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre cocotte... Quelle attente tu auras eu ! Tu es a quelle terme exactement ?
Sinon tu vas regarder quoi comme film ? Je suis curieuse...

Je suis à 38+2!!! Tire la langue. Et j'ai regardé l'amour c'est mieux à deux!! Ca fait du bien!! Sourire. Là objectif, aller prendre un peu l'air, non pas qu'une balade déclencherait le travail... j'y crois plus!! Mais ça ne me fera pas de mal! Et puis pour ce soir, je voudrais faire plaisir à mes loustics pour le repas, j'ai pensé à des crêpes (ils adorent ça!!! Souriant) Mais je ne sais pas si je vais avoir le courage! En fait je me rend comptes qu'ils vont vraiment me manquer... Mais bon, j'en aurais 2 autres qui m'occuperont!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #3872 le: 30 Mai 2013 à 17:07:50 »

Je ne veux pas te décevoir Jemma, mais, j'ai tout fait depuis 15 jours!!!... Et RIEN, pas plus ni moins de contractions, des moments avec le ventre dur... C'est tout! Et pourtant ma sage femme y croyais bien pour hier! Roulement des yeux. Alors, je me permets juste un conseil, faire des choses oui, mais juste ce qu'il faut pour retrouver la forme, ce n'est pas la peine de forcer de trop, parce que je suis intimement convaincue que de toute façon, les bébés viennent quand ils veulent!!! . .. Ou quand on déclenche... Roulement des yeux

Bon après une bonne crise de larme... Je ne dirais pas que ça va mieux... mais c'est moins mal... Après, je me rends compte que c'est surtout pour mes grands que je me pose beaucoup de question, car évidement, tous les gens qui pouvaient nous garder les enfants ce we sont indisponibles!!! Et en principe mon homme bosse samedi  Tire la langue (à savoir de samedi 7h30 à dimanche 7h30!!!). J'aurais voulu qu'il pose ses jours de naissances à partir de mon retour à la maison, pour ne pas me retrouver seule... mais je crois qu'il va les poser quand même, ce sera plus simple pour tout le monde, et surtout, ça me permet de retirer un problème...

Bon du coup, j'ai décidé, cet après midi DVD... mon seul objectif maintenant étant de patienter tranquillement jusqu'à demain!!... Tire la langue Et sans stresser!!! (mais bien sur, là je l'écris, c'est pour me convaincre.... mais franchement, j'y crois pas une seconde au no stress!!! Roulement des yeux).

Bonne après-midi à toutes!

 Bisou Bisou Bisou

Oui Modl je me faisais la même réflexion tout à l'heure, je me disais que de toutes façons ils sortiront quand ils voudront... où qu'on déclenchera ^^) et je me suis dite pareil qu'il ne me restait plus qu'à attendre tranquillement sans stress.... comme toi j'essaie de me convaincre ^^
Ceci dit je profite quand même pour pouvoir faire mon nettoyage de printemps avant la venue des petiots parce qu'après ça ne sera pas évident. D'ailleurs j'en ai profité pour faire pleins de rangements dans mes placards et jeter pleins de choses qui s'accumulaient, je me sens plus légère et cela à un effet "calmant" j'aime quand tout est rangé et avec la grossesse j'avais dû laisser trainer.  Donc Modl même constat que toi mais je vais quand même profiter de ma mobilité et puis ça permet d'être moins sur le carreau après la naissance comme on était pas mal sédentaire pendant la grossesse...

Du coup zeeen
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3873 le: 30 Mai 2013 à 18:48:56 »

Hello,
J'ai une question. J'aimerais bien faire un cadeau de naissance a mon mari... Il a juste été génial pendant la grossesse... Ce matin, il a encore dit qu'il était super fier que je lui fasse des jumelles, il adore cette nouvelle aventure... Bref toujours un super mot, sans parler qu'il a tout fait a la maison quand j'étais alitée...
Bref, vous n'auriez pas une bonne idée ? Pour une femme, ce serait facile, une bague de naissance par exemple.. Mais pour un homme ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3874 le: 30 Mai 2013 à 19:07:09 »

alors la idee cadeaux Marianne , je ne sais pas....un livre...c'est ce que j avais fait a mon mari  , ou j y avais inscrit des anecdotes sur ma grossesse... j ai continué pour les jumelles aussi.... une montre ...Huh?
courage ma petite Modl....
Flo10bis..... je me sentais aussi assez moche a la mater... ca va mieux tout de même .... -10kg sur la balance.... ca fait du bien même si du coup , je regrette mon gros bidon...  Roulement des yeux
demain , je file chez le coiffeur , ca va me faire du bien ....
et demain matin , osteo pour les belettes ... petite seance de controle.... faire regarder le pied de joana et la tête d angelina , parait qu'il y a une ptite tension...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3875 le: 30 Mai 2013 à 20:44:21 »

ModL, on va se mater L'amour c'est mieux a deux ce soir !! Il était dans les 150 films que m'a refilé ma cousine sur un disque dur ! Du coup je ne vais pas passé à côté d'un film qui remonte n peu le moral de notre ModL... Sinon tu as fait tes crêpes ??
Floris, tu m'as donné enve... Je vais prendre RV chez le coiffeur !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3876 le: 30 Mai 2013 à 21:03:22 »

ModL, on va se mater L'amour c'est mieux a deux ce soir !! Il était dans les 150 films que m'a refilé ma cousine sur un disque dur ! Du coup je ne vais pas passé à côté d'un film qui remonte n peu le moral de notre ModL... Sinon tu as fait tes crêpes ??
Floris, tu m'as donné enve... Je vais prendre RV chez le coiffeur !

Non, pas le courage de faire des crêpes.. Mais du coup j'ai fait de gaufres!!! Cool!
Et puis, je vais voir pour me faire un autre DVD (faut que je négocie avec z'hom)!

Bon film à Toi!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3877 le: 30 Mai 2013 à 21:41:58 »

Hello,
J'ai une question. J'aimerais bien faire un cadeau de naissance a mon mari... Il a juste été génial pendant la grossesse... Ce matin, il a encore dit qu'il était super fier que je lui fasse des jumelles, il adore cette nouvelle aventure... Bref toujours un super mot, sans parler qu'il a tout fait a la maison quand j'étais alitée...
Bref, vous n'auriez pas une bonne idée ? Pour une femme, ce serait facile, une bague de naissance par exemple.. Mais pour un homme ?

Pour la fête des pères, j'avais acheter un bracelet cordon avec une plaque en argent et gravé les noms de nos loulous dessus  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3878 le: 30 Mai 2013 à 21:42:16 »

acheté* pardon 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3879 le: 30 Mai 2013 à 21:43:33 »

Bienvenue aux nouveaux juinoux !!!!

Les filles, je voulais vous féliciter car vous avez super serré les cuisses  et courage aux dernières 3 en 1 ou 2 en 1  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3880 le: 30 Mai 2013 à 23:09:30 »

Bon allé!!! DVD terminé, maintenant, il faut que j'essaie de dormir un peu!!

Pas sûre que je puisse passer demain avant de partir (il faut qu'on dépose les grands à 7h30 à la garderie pour être à 8h à la mat Tire la langue Tire la langue!! Comme s'il fallait qu'on y soit si tôt!!!... C'est pas comme si ça faisait des mois pour en arriver là!! ils sont à une heure prêt!! .Mes pauvres loulou, ça fait un baille qu'ils n'ont pas été obligés de ce lever si tôt!!!

En tout cas merci pour votre soutien! Ca fait vraiment du bien! Sourire

Et pour info, vous devriez voir Jojoo réapparaitre d'ici peu, elle sortait normalement cet après-midi!! (je pense heure local du Québec!).

Et donc Pasqualine, je compte sur toi pour faire le relais! Clin d'oeil J'ai pas du tout internet sur mon tel!! .

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes, et bon courage à toutes celles qui sont encore 2 ou 3 en 1!

Une belle rencontre aussi pour Moskibelule (là je ne suis plus sûre de l'orthographe du pseudo) mais il me semble que sa rencontre est prévue demain aussi! Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3881 le: 30 Mai 2013 à 23:15:18 »

Pas de soucis pour faire le relais, ModL ! Je garde mon tel près de moi... En te souhaitant une super rencontre demain. Plein de  Bisou
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3882 le: 30 Mai 2013 à 23:30:41 »

Pas de news de GG ici non plus Huh?
Notre double (triple en fait !) Juinette serait-elle en train de pousser??? 

Bisous GG!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3883 le: 31 Mai 2013 à 07:48:15 »

Plein de pensées pour vous Modl et Moskibellule en ce jour si spécial ! Une magnifique rencontre avec vos petits bouts et que tout se passe au mieux !  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3884 le: 31 Mai 2013 à 07:55:31 »

une tres belle rencontre a Modl et Moskibellule.... gégé tu pousses...Huh? alors  Marianne ce filme...Huh? bon allez appel de la faim pour ma bellette.... j y vais ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: