28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:00:17
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 209217 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2475 le: 19 Avril 2013 à 21:16:00 »


Aurèle c'est Lansinoh le crème pour les mamelons mais il y a aussi d'autres marques par exemple sur marie-claire boutique ils font des trousses et dans une des trousses il y a une crème pour mamelons ça vaut le coup en plus d'autres produits pour maman et bébé(s)
Journalisée
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2476 le: 19 Avril 2013 à 21:54:11 »

Coucou !

Le weekend approche, on a été beaucoup moins pipelettes aujourd'hui ! Ou bien c'est l'effet temps changeant ?

Pascaline , tu nes pas prioritaire avec des jumeaux...??
Non, malheureusement.  Pleurs Je crois que c'est l'effet "surpopulation" de la région parisienne, Marianne étant dans une situation similaire.... Et Jojoo, ça a pas l'air mieux au Canada... C'est dommage, je tenais vraiment à la crèche, je trouvais ça bien pour le côté vie en communauté et rythme. Enfin, on verra, hein...

ModL et Celia, je me faisais la mm réflexion pour les courbes, j'ai le mm terme que vous deux. P-e que ta gygy Flo utilise celle des jumeaux. A 1.6kg, j'étais aussi autour du 8e percentile comme Celia. L'essentiel c'est qu'ils poussent. Ca me rassure de voir qu'on a à peu près les mêmes poids!
Je me plante peut-être, mais je crois que la moyenne percentile se fait par rapport aux mesures abdominales et craniennes, alors que le poids se fait sur une moyenne générale. Du coup, on pourrait avoir des poids similaires avec la même DPA, mais des percentiles qui diffèrent.
Perso, j'en tiens pas plus compte que ça, je soupçonne de grosses marges d'erreurs quand même : il y a 1 mois 1/2, fiston était au 29e percentile, et à la dernière écho il y a 15j, il serait passé au 84e percentile... Pour un jumeau !! Bref, tant que les coeurs battent bien, que les cordons font leur boulot, qu'il n'y a pas de mesure complètement effrayante, qu'on sent bien bouger nos bébés, je me dis qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.
Et puis les copines juinettes, tous nos bébés sont viables, et on est presque toutes sorties de la grande prématurité !!!  

On a des amis qui viennent de Hollande ce weekend, donc je risque d'être aux abonnés absents. En tout cas, bon weekend à tout le monde, reposez-vous bien pour celles qui contractent ou qui sont alitées, et profitez bien de vos proches !

 Bisou
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2477 le: 20 Avril 2013 à 10:02:23 »

Un petit coucou car je ne suis passée hier je fais l'infirmière car mon homme et ma fille sont malades tous les deux fièvre et maux de gorge j'espère passer à travers les mailles...
Hier j'ai franchi un nouveau palier 34 sa et plus ça va moins je suis pressée d'accoucher, c'est très bizarre , peut être car je sais que ce sera ma dernière grossesse et que je veux profiter malgré les divers maux de ces sensations uniques de sentir ses bébés dans son ventre et d'être un peu dans une bulle avec eux

Aurèle pour l'allaitement Lansinoh est la marque recommandée mais c'est aussi une des plus chère pour ma file j'avais pris une crème Dodie qui était top  et là j'ai acheté une crème Mustella ( après comparaison des prix) pour les vergetures j'utilise aussi la crème Mustella qui est très bien ( en tout cas pour l'instant  pas une vergeture) j'avais utilisé pour ma première grossesse l'huile Welleda très bien mais très grasse. Tu m'as fait rire sur les achats de ta mère car moi je suis comme ça , j'ai encore fait une commande sur Kiabi il ya avit des soldes!!! Faut vraiment que j'arrête

Nous ici nous avons de la chance car nous avons eu nos deux places en crèche à compter du mois de novembre les jumeaux sont prioritaires et  faut dire aussi que nous sommes " intéressants" car les filles iront 10 h par jour 5 jours par semaines comme notre aînée et ça les crèches aiment bien!! Sinon ona reçu la confirmation de l'inscription de notre fille à la maternelle va falloir s'organiser pour le peri scolaire et le mercredi  ça c'est encore un autre casse tête!!

Lutine j'espère que tu as retrouvé un peu le moral aujourd'hui, t'as trouvé une idée de cadeau pour ton mari?
 Bisou

Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
louison1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #2478 le: 20 Avril 2013 à 10:26:33 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre forum je m'étais inscrite chez les muguettes mais mon terme est pour le 12 juin.
J'attends des Bibous bibi . Tout ce passe bien.
Hier écho de contrôle (comme tout les 15 jrs) et le gygy n'arrivait pas à voir le cœur donc moi effondrée mais il ma montré l'aorte qui battait tout à fait normalement et le bébé bouge très bien.
Est ce que ça vous ai déjà arrivé??

Merci et belle journée.
Gaelle.
Journalisée

Louison 5ans
Martin et Gabin mes anges nés sans vie à 25sa mono-bi STT
Lucien 17mois
Les Jujus numéro 2 pour printemps 2013
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2479 le: 20 Avril 2013 à 10:42:28 »

Aurèle pour l'allaitement Lansinoh est la marque recommandée mais c'est aussi une des plus chère pour ma file j'avais pris une crème Dodie qui était top  et là j'ai acheté une crème Mustella ( après comparaison des prix) pour les vergetures j'utilise aussi la crème Mustella qui est très bien ( en tout cas pour l'instant  pas une vergeture) j'avais utilisé pour ma première grossesse l'huile Welleda très bien mais très grasse. Tu m'as fait rire sur les achats de ta mère car moi je suis comme ça , j'ai encore fait une commande sur Kiabi il ya avit des soldes!!! Faut vraiment que j'arrête

Merci pour les cremes, j'aime bien aussi mustella pour les vergetures la textures est agréable (riche sans etre grasse). Bon ça n'empeche que ça a pété mais vu ma peau de toute façon je m'y attendais un peu  Triste Je prend note pour l'allaitement.
Pour Kiabi, j'ai vu ça -50% jusqu'a mardi => je viens juste de passer une commande  Tire la langue et hier c'était opération couches  Tire la langue

Et bonne nouvelle Appoline pour la crèche  Souriant

Cette nuit j'ai fini sur le canapé   impossible de trouver une position convenable dans le lit  Roulement des yeux Du coup je me suis caler grace au coussin de mater et le dossier du canapé. J'ai pas mieux dormi pour autant mais ça m'a soulagé.

Sinon week end calme, cette aprés midi maman passe me donner ses emplettes d'hier, ce soir on va manger chez mes BP (ça m'enchante pas). Demain midi on a des copains qui viennent manger

Ce matin on refait une flambé, il faisait 17 degrés dans la maison.... Brrrrrrrr

J'ai les doigts qui commence à gonfler, ça me fait même un peu mal aux articulations    Roulement des yeux

Passez un bon week end, profitez de vos zhoms et loulous !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2480 le: 20 Avril 2013 à 10:48:42 »

Bonjour les filles !
Un très bon we à toutes et tous ! On risque d'être moins pipelettes avec le we mais je pense à vous. Portez vous bien !
Gaëlle, bienvenue parmi nous ! Si cela peut te rassurer, jeudi dernier, ma gygy n'a pas bien vu le coeur d'un bébé non plus mais comme tout était ok l'autre fois, pas d'inquiétude... Ton gygy t'aurait d'ailleurs je pense reprogrammé une autre écho très très rapidement s'il y avait un doute... Impa et les autres mamans, vous en pensez quoi ?
Apolline, bon courage pour les malades et fais attention à toi
Marianne j'espère que les contractions se sont calmées
Pasqualine, tu as sans doute raison, on ne doit pas être trop focalisé sur les percentiles surtout s'il n'y a pas d'inquiétudes du côté des médecins
Ici, on a abandonné l'idée de la crèche : réponse en novembre alors que je reprends début décembre ! Du coup avec du mal, mais ça y est, la nounou est trouvée Sourire
Je file, mon frère doit passer, plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2481 le: 20 Avril 2013 à 10:50:34 »

Nos messages ce sont croisés ! Bienvenue Louison !!! Tu as la même DPA que moi  Tire la langue

Pour les coeurs non visibles certaines en parlaient dans la semaine. Justement suivant comment sont placé nos bambins l'échographe ne peut pas forcement tout voir et n'arrive pas toujours à les faire bouger. Perso pour les coeurs ça m'est arrivé une foi car JB se cahait derriére JA, impossible de les faire bouger de sens. Mais l'échographe a bien vu qu'il respirait, mettait des coups bien et le doppler était nikel donc no soucy. Ne t'inquiete pas il a pu tout verifier le reste et si l'aorte bat c'est bon  Clin d'oeil

N'hesite pas à poser tes questions et pousser tes coups de gueule, ni à te plaindre  

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2482 le: 20 Avril 2013 à 12:14:47 »

Coucou les filles !

J'ai aussi passé une NDM mais sans savoir pourquoi... Je suis crevée et cernée et ce soir on reçoit du monde (4 adultes et 5 enfants)... 

Ce matin j'ai eu un monitoring où les bébés gigotaient tellement bien qu'ils ont fait tomber un capteur ! 
Perso je ne vois pas l'intérêt d'un monitoring quand on les sent bouger aussi bien ?
J'ai aussi eu mon cours de préparation à la naissance avec papa et ça m'a bien rassuré. C'est vrai que pour un 1ier accouchement, savoir que l'on va devoir pousser 2 fois... pppfffff.... suis fatiguée d'avance !  Clin d'oeil

Aurèle, je te confirme que la crème recommandé est  Lasinoh. Sinon tu as Castor. Mustella en fait aussi mais je ne sais pas ce que ça vaut... En tous cas au niveau des vergetures je mets Mustella 9 mois le matin + Mustella spécial buste sur la poitrine et de la crème d'amandes douces le soir et pour le moment je n'ai aucune vergeture. Pourvu que ça dure, car ça peut arriver plus tard...
J'ai comme toi, et surtout le matin, les mains tellement enflées qu'elle me font mal et j'ai du mal à les plier. Je sens aussi que mes pieds sont gonflés, mais je n'ai pas mal.

Pour les échos, je vois que vous en avez tous les 15 jours ? C'est bizarre car pour moi je reste 1 mois sans écho, la prochaine étant le 07 mai... Mais j'ai un monito 2 fois par semaine...

Bon we à tous et à toute !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
louison1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #2483 le: 20 Avril 2013 à 13:56:54 »

Merci flo10bis et aurèle45 je suis rassurée!!
Bon week end.
Journalisée

Louison 5ans
Martin et Gabin mes anges nés sans vie à 25sa mono-bi STT
Lucien 17mois
Les Jujus numéro 2 pour printemps 2013
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2484 le: 20 Avril 2013 à 14:13:59 »

Celia, ne t'inquiete pas, j'ai aussi qu'une écho par mois, pour les grossesse bi bi c'est une écho par mois, ma prochaine est le 4 mai  Souriant Tous les 15 jours c'est les mono bi et mono mono.
Et pour les monito je commence seulement mardi et je n'ai pas encore le rythme (il dépendra du résultat de mardi)

Merci pour les cremes  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2485 le: 20 Avril 2013 à 15:34:39 »

bonjour les filles!!! bienvenuie a Gaelle!!on a aussi la meme DPA ac Aurèl et Flo!!!! les temperatures ont bien chuté!!!!merdum,qd je pense que j'etais a la plage y'a 2 jours!!!!!! ce matin grosse contraction,pliée en deux et un raz de marée ac celle du haut!lol! mais qu'est ce qu'elles bougent les chipies!!!!!!    je gonfle aussi bcp des pieds,pourtant aujourd'hui,il ne fait pas chaud!!!!! juste une idée pour celles qui cherchaient un cadeau pour leur cheri,au mien nous lui avions offert 3 tours en hummer ,ferrari,et porshe,il avait vraiment beaucoup aimé!!!sinon,t'as les boites wonderbox,ou autre,genre week end desk,tu les trouves a Carrefour ou la Fnac,genre week end a sensation!lol!!!!
 y'en a aussi pour eviter les crevasses qui se metttent le lait maternel sur le mamelon..........mais je ne sais pas si c'est efficace!!j'ai essayé le lait special anti vergetures Mustella,mais je suis toute craquelée en bas! ça doit dependre des peaux,elastiques ou pas.......

Evitez de garder vos bagues les filles si vous gonflez,a ma 1 ere grossesse j'ai dû en urgence faire couper la mienne tellement mon doigt etait bleu!!!! bonne journée les juinettes!!!! Sourire Sourire
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2486 le: 20 Avril 2013 à 15:58:42 »

Evitez de garder vos bagues les filles si vous gonflez,a ma 1 ere grossesse j'ai dû en urgence faire couper la mienne tellement mon doigt etait bleu!!!! bonne journée les juinettes!!!! Sourire Sourire
Je les ai enlevées, ne reste que mon alliance mais je ne veux pas la retirer mais je ne veux pas non plus devoir la couper 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2487 le: 20 Avril 2013 à 17:28:52 »


Aurèle c'est Lansinoh le crème pour les mamelons mais il y a aussi d'autres marques par exemple sur marie-claire boutique ils font des trousses et dans une des trousses il y a une crème pour mamelons ça vaut le coup en plus d'autres produits pour maman et bébé(s)

Purela* (*=n) ... Un peu moins chère que lansino*

Tu peux egalement l'utiliser pour bb
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2488 le: 20 Avril 2013 à 17:32:51 »

Aurèle pour l'allaitement Lansinoh est la marque recommandée mais c'est aussi une des plus chère pour ma file j'avais pris une crème Dodie qui était top  et là j'ai acheté une crème Mustella ( après comparaison des prix) pour les vergetures j'utilise aussi la crème Mustella qui est très bien ( en tout cas pour l'instant  pas une vergeture) j'avais utilisé pour ma première grossesse l'huile Welleda très bien mais très grasse. Tu m'as fait rire sur les achats de ta mère car moi je suis comme ça , j'ai encore fait une commande sur Kiabi il ya avit des soldes!!! Faut vraiment que j'arrête

Merci pour les cremes, j'aime bien aussi mustella pour les vergetures la textures est agréable (riche sans etre grasse). Bon ça n'empeche que ça a pété mais vu ma peau de toute façon je m'y attendais un peu  Triste Je prend note pour l'allaitement.
Pour Kiabi, j'ai vu ça -50% jusqu'a mardi => je viens juste de passer une commande  Tire la langue et hier c'était opération couches  Tire la langue

Et bonne nouvelle Appoline pour la crèche  Souriant

Cette nuit j'ai fini sur le canapé   impossible de trouver une position convenable dans le lit  Roulement des yeux Du coup je me suis caler grace au coussin de mater et le dossier du canapé. J'ai pas mieux dormi pour autant mais ça m'a soulagé.

Sinon week end calme, cette aprés midi maman passe me donner ses emplettes d'hier, ce soir on va manger chez mes BP (ça m'enchante pas). Demain midi on a des copains qui viennent manger

Ce matin on refait une flambé, il faisait 17 degrés dans la maison.... Brrrrrrrr

J'ai les doigts qui commence à gonfler, ça me fait même un peu mal aux articulations    Roulement des yeux

Passez un bon week end, profitez de vos zhoms et loulous !

 Bisou Bisou Bisou

Pense à enlever tes bagues si tes tes doigts gonglrnt
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2489 le: 20 Avril 2013 à 18:06:09 »


Bienvenue Louison, moi aussi à la dernière écho on ne voyait pas le coeur de l'un car sous les côtes et la tête de l'autre.
Sinon ici malgré la grossesse bibi j'ai une écho tous les 15 jours, apparemment c'est comme ça dans l'hopital ou je suis suivi depuis les 30sa jusqu'à la fin et dans certains cas dès le début du 6ieme mois.
Journalisée
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: