Coucou les pipelettes
Bienvenue à Louison ! Décidément plus ça va et plus le post s'étoffe, c'est cool
Modl elles sont trop belles tes photos ça me donnerait (presque) envie
Apolline comment vont tes malades ? N'attrape pas les microbes hein ma binômette c'est pas le moment !
Marianne j'adore ton fils avec le berceau, c'est un petit malin
je crois bien que le mien est bâti sur le même modèle
Et puis je trouve génial que ton mari soit aux petits soins au point de s'occuper même de ta valise de maternité - il va assurer ça c'est clair
Aurèle tu m'as fait rire avec ta maman, la mienne était pareille pour mon premier ! (là un peu moins vu qu'on ne dit pas le sexe) Mon père râlait parce que dès qu'ils étaient dans un magasin elle disparaîssait au rayon bébé et trouvait toujours autre chose à acheter lol. Mais c'est chouette, mieux vaut que ce soit dans ce sens-là !
Et pour ta liste de naissance je dis peut être une bêtise mais il me semble que les gens peuvent donner ce qu'ils veulent et c'est mis dans une cagnotte que vous utiliserez comme bon vous semble, ils ne sont pas obligés de prendre une chose en particulier si ??
Flo comme je comprends que tu sois partagée ! Là mon loulou est en nourrice 3 jours entiers dans la semaine et ça me permet de souffler mais en même temps je suis contente de le retrouver, et après au bout d'une heure je n'en peux déjà plus
Pour le déclenchement ça ne veut rien dire je pense, là tu as deux bouts de chou moi je suis sûre qu'ils vont se décider comme des grands au bon moment
J'ai vu que certaines font déjà opération esthéticienne, pour ma part j'ai encore deux mois donc je ne me presse pas, je pense que je ferais tout la semaine précédent mon terme, parce que là niveau maillot par exemple ben ça y est je ne vois plus rien
On revient d'une bourse et j'ai encore trouvé plusieurs choses sympas pour trois fois rien, ça vaut vraiment le coup ! Ce matin je n'étais pas bien, les jambes coupées et vraiment complètement vidée - enfin encore plus que d'habitude - j'ai failli aller à la mat' mais j'ai attendu le repas de midi et ça allait un peu mieux après... peut-être une hypo
mais bon ça me paraît bizarre car j'avais fait un bon petit déj'... Je vais surveiller dans les prochains jours que ça ne devienne pas systématique quand même !
Ah pour la crème pour les bouts de sein j'avais lansinoh mais j'ai fait une réaction, du coup les nerfs vu le prix du tube lol mais bon ça on ne peut pas le savoir à l'avance
les autres citées je ne connaissais pas, j'avais de la pommade de castor equi (homéopathique) après et ça fonctionne bien mais c'est hyper gras. Les compresses de lait maternel n'ont eu aucun effet chez moi par contre
N'oubliez pas les coussinets aussi super important !
Je crois que je vais commencer à remplir l'armoire de notre numéro 2 cette semaine histoire de voir s'il manque encore des choses... pour la valise de la mat rien ne presse encore, et je n'ai pas le sentiment que ma crevette arrivera avant le terme - mon grand ça a été un jour avant et là avec mon col de compèt' je pense que ça va faire à peu près pareil^^
Bonne fin de week end les juinettes et gardez vos bébés au chaud