10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:03:07
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 251133 fois)
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 18 Avril 2013 à 18:32:37 »

Salut les juinettes,

c'est la forme à ce que je vois Sourire Aurèle, c'est fou cette histoire de piqures!! heureusement que vous en êtes bientôt débarassées!

Lutine, c'est dur d'organiser qqchose qd on n'a pas toute sa liberté de mouvement    Lui livrer un bouquet au boulot? Petite surprise avec des potes qu'il n'a pas vu depuis longtemps (qui ameneraient la bouffee...)? Collage/carte/panneau avec fiston pour les 30 ans? Lingerie de grossesse et baby sitter pour fiston? 

Moi ça va un peu mieux auj. Je garde le canapé en attendant la suite. L'infirmière recommandait d'aller faire un monitoring demain en attendant de voir le gynéco mardi (avec monitoring déjà prévu le même jour). Le généraliste ne trouvait pas cela nécessaire. Il m'a quand mm fait l'ordonnance. Je me demande si j'y vais du coup ou si je me repose sagement en attendant l'avis de gygy mardi. A votre avis?

merci les filles!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 18 Avril 2013 à 18:54:49 »

Ouf ! Tout va bien ! 1,8 kilos chacun, les 2 toujours têtes en bas, dopplers ok. Les fémurs sont  toujours petits mais continuent leur croissance ( fémur au 5 eme et 6 eme percentile, j ai pense à toi Jojoo, mais pas inquiétant pour ma Gygy ). Je repasserai plus longuement demain, je suis hs.... Lutine, je suis comme toi, je cherche des idées pour l'anniversaire de chéri début mai, mais mon mari  doit être le doyen avec ses 40 ans à venir  Tire la langue bonne soirée tout Le monde   Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 18 Avril 2013 à 20:09:14 »

coucou les filles!

Passage rapide pour vous dire que tout va bien! Je repasse demain pour plus de précision, là, je vais me coucher, les rdv m'ont achevés! Tire la langue

Bonne nuit!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 18 Avril 2013 à 20:47:13 »

Après une nuit de 2 heures de sommeil une journée toute autant de M****, ma fille est de nouveau malade ça revient tout le temps ses angines depuis qu'elle est en crèche du coup je rejoins le clan des HS.
En Tout cas Flo et Modl super pour vos rdv et si tout va bien.

Lutine pour le cadeau de ton homme tu peux pas envisager un cadeau groupé avec des copains ou de la famille pour lui offrir sa tablette ou son Mac  ou un autre cadeau qui lui fait envie ? Sinon y a toujours le cadeau extrême saut en parachute ou stage de pilotage sur circuit avec de belles voitures  pu sinon une montre sympa pour l'été colorée genre icewatch ou swatch ou bon pour un week end en amoureux dans un endroit romantique.
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 18 Avril 2013 à 20:52:49 »

Super news ModL et Flo!  Sourire

Apolline je compatis pour la puce.

Bon repos et NDR à toutes!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 18 Avril 2013 à 22:04:49 »

Ouf ! Tout va bien ! 1,8 kilos chacun, les 2 toujours têtes en bas, dopplers ok. Les fémurs sont  toujours petits mais continuent leur croissance ( fémur au 5 eme et 6 eme percentile, j ai pense à toi Jojoo, mais pas inquiétant pour ma Gygy ). Je repasserai plus longuement demain, je suis hs....

Oh c'est top Flo ! Moi j'ai un sacré écart entre les 2 ! 
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 18 Avril 2013 à 23:08:56 »

Ça a bien papoté cette après midi  Clin d'oeil

Ma belle sœur est venue me faire un petit coucou, ça m'a bien occupé. Surtout avec ma nièce de 14 mois qui n'arrête pas ! Et vas que n'attrape les verres et part en courant avec, et que je chope le paquet de gâteau pour les écraser avant le mettre a la bouche... Et j'en passe  Roulement des yeux
Mais ça fait du bien de la visite.

Oui Marianne Maman est ravie de s'occuper du linge pdt le séjour à la mat 

Bon sinon rien de spécial, une bonne sieste m'a fait bcp de bien.

Bonne nuit les filles

Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2452 le: 18 Avril 2013 à 23:34:15 »

Coucou les juinettes !!

Petit coucou d'une muguette toujours 3 en 1 Sourire
A mon tour de sous-mariner chez vous, comme le fait Flo  Tire la langue D'ailleurs très bon poids & super qu'ils aient tous les 2 la tête en bas, moi c'était le cas dès les 24 SA et depuis ils n'ont pas bougé et j'en suis à 36 SA.

Chez les muguettes, il y a beaucoup de bébés d'avril ! On est plus que 6 à être 3 en 1 !!!
Bon courage à vous toutes, gardez les bébés bien au chaud !  Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 18 Avril 2013 à 23:40:39 »

Merci Laurita pour ta petite visite!! Souriant Souriant je passe en coup de vent les filles vous dire que tout va bien!!!!!!Il fait beau et j'en ai profité pour emmené ma grande a la plage !!!elle etait contente d'y aller plutot que d'etre confinée ds la maison!!!!

Marianne,toutes mes felicitations pour ce nouveau poste!c'est que tu as dû le meriter!rien n'arrive par hasard!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Flo,tu vois tt va bien pour tes bbs,allez zen attitude!!!!!! p
Journalisée
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 19 Avril 2013 à 07:37:47 »

Pis encore des grammes en plus sur la balance alors que j'essaie de faire gaffe ça me désespère : pour le coup je me suis vengée ce midi avec un snickers et de la glace  Tire la langue comment ça ça ne va pas arranger la chose ?  Cool

Idem, et mon homme est rentre hier soir avec un carton plein à craquer de chocolat qu il a acheté sur une ventre privée, genre en tablette, praline, en gâteau, en chocolat chaud...... 

Sinon coucou les filles, un nouveau jour !!

Je n ose plus poster j ai l impression d être tjs ds la plainte  Triste

Depuis l histoire du feu ds le jardin suis en vrac... J ai enchaîné deux NDM et une JDM. Je me suis remise sérieusement au lit pour détendre tout ça mais c est juste l angoisse. J ai des contractions tout le temps même au repos, et des que je me lève pour faire deux pas mon ventre devient tellement dure que c est limite si j arrive à avancer. Ce ne sont pas des contractions douloureuses mais plutôt épuisantes, genre bouffées de chaleurs et malaise vagal à force...
Et puis d être allongée ça n aide pas mon dos... Je n arrive plus à trouver de position antalgique, entre le ventre qui semble avoir pris 10kgs en deux jours et le bassin/pubis....

Je crois qu il faudrait que j appelle au moins la SF mais j ai tjs tendance à penser que je me plains pr rien et puis j appréhende de devoir retourner à la clinique... En plus mon homme est en vacances ce soir Triste( .... J ai rdv mardi pr écho vais voir d ici la et si ça continue je demanderai avis ... Ça vs arrive des périodes comme ça où votre utérus semble juste vs dire qu il ne peut plus?
À côté de ça les deux loulous semblent aller bien, ils bougent bcp, tous les deux !!

Merci une fois de plus de votre soutien moral  Sourire !!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 19 Avril 2013 à 08:26:51 »

Bonjour tout le monde !
Hirazae, on est la pour cela aussi... Et cela va toujours mieux en le disant ! Et je comprends ton stress avec l'incendie à côté de chez toi... Pour les NDM, on peut monter un club, je ne trouve aucune position pour dormir.  Triste
Ton homme en vacances, c'est plutôt bien, non ? Il va pouvoir te soulager et te remonter le moral ?
Et en cas de doute, un petit tour à la mater ou un coup de fil à la SF....
Joliefleur, super la sortie à la plage avec ta puce  Souriant
Aurele, c'est vrai que cela fait du bien les visites !
Apolline, mince pour ta puce malade... J'en avais marre aussi qd ma fille avait le même âge, elle était très set malade. Mon docteur me disait qu'elle faisait son immunité. Vrai ou pas ? Depuis sa scolarité, ma puce est rarement malade  Sourire courage Apolline et une guérison rapide à ta princesse !
Celia, c'est vrai que depuis le début, mes jujus n'ont quasiment pas d'écart de poids mais en fait je me rends compte que j'écoute surtout ma Gygy... Que les fémurs soient petits, que l'on voit mal un cœur..... Il suffit qu'elle dise qq chose et paf, je réagis. Du coup, je lui pose pas mal de questions et cela me rassure. La par exemple, elle ne voyait pas bien un cœur et je voyais bien que cela la contrariait... Maintenant, il y a 15 jours, tout était ok, donc inutile de s'inquiéter a t elle dit... Ouf ! C'est juste frustrant de ne pas tout bien voir à chaque fois pour elle je pense...
Donc encore 2 échos, et après 1 ou 2 fois par semaine, hôpital de jour le matin pour monito, et je la reverrai la pour faire un point. Ouf, ce n'était pas la dernière fois que je voyais ma Gygy... Et oui col parfait aussi ! Cela n'empêche pas les petites contractions et les douleurs ligamentaires mais je suis plus sereine, c'est certain.
Modl, un peu moins hs ? Tu nous racontes ?
Laurita, cela fait plaisir de te lire, tu as l'air d avoir un bon moral, c'est top  Souriant
Une très bonne journée à toutes... Heu à tous, si des messieurs nous lisent  Tire la langue
Ce matin, dentiste ! Pfffff, mais quand il faut....
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 19 Avril 2013 à 08:48:35 »

Merci flo10bis!
Oui ravie qu'il soit en vacances c'est pr ça que je redoute la clinique Sourire je veux profiter de mon homme Sourire

Tu m'épates!!! T'arrives à repondre de manière attentive à toutes Sourire ... je serai obligée de prendre des notes si je voulais faire ça Sourire

Une bonne journée à toutes!
(et courage pour le dentiste!)
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 19 Avril 2013 à 09:31:15 »

Bonjour les filles (et garçon) !

Hirazae pour les contractions, ça me fait la même chose quand j'ai eu une journée ou un week-end trop chargé... Ça se produit 12h ou 24h après. Étant seule sur mon canapé toute la journée depuis 4 mois, dès que je reçois un peu de monde ou bouge un petit peu plus, c'est la cata, je contacte à mort et comme tu dis à m'empêcher d'avancer... Mais ce n'est pas grave, il faut juste que je me repose un peu plus quand ça arrive (ça peut durer 2 jours).
Mais ma sage femme me gronde quelques fois en me disant que si j'ai trop de contractions il ne faut pas j’hésite à aller à la maternité. En même temps c'est un cercle vicieux car me taper 40 km pour faire un monito, c'est pas ça qui va calmer mes contractions... Bref en cas de doute n'hésites à aller à la maternité car au plus tu stresses, au plus tu contractes...

Flo, c'est le problème des grossesses multiples, selon la position c'est vraiment galère de faire une bonne écho... Mais heureusement qu'on en a plus ! Mon petit bonhomme a aussi son périmètre crânien son fémur < 5° percentile, mais les médecins disent que ce n'est pas inquiétant, c'est juste un petit bébé. A l'inverse la fille qui est est vraiment bien portante a toutes ses valeurs au 68° percentile, sauf la tête qui est au 8° percentile  Mais l'échographiste m'a dit que ce n'était rien, c'est parce-que sa tête a grandit dans mes côtes et du coup est restée petite... J'espère qu'elle ne se trompe pas, ça va faire bizarre en tous cas... Elle m'a aussi prévenu que le petit allait avoir un tortis-colis en sortant car ça fait des mois qu'il a la tête en bas et recroquevillée... Heureusement que le pédiatre de la maternité est également ostéopathe, il aura droit à un massage dès sa naissance !  Clin d'oeil

Sinon je n'ose pas m'en plaindre car j'adore les sentir bouger (ça veut dire qu'ils sont en bonne santé), mais franchement depuis quelques jours j'ai le ventre qui se tort dans les sens et ce n'est pas agréable... Hier soir la fille n'a pas arrêter de bouger pendant 3h dans mes côtes de droite et j'avais tellement mal que rien qu'en effleurant mes côtes du bout des doigts c'était hyper sensible ! 
C'est qu'ils prennent de plus en plus de force ceux-là ! Je sens mal les semaines à venir....  Triste
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 19 Avril 2013 à 10:05:28 »

Merci célia!

C'est exactement ça! Du coup repos au max, détente, ordi, bouquin ...

Pour les échos, lors de mon hospit j'en avais tous les deux jours, avec echographe différent et les données étaient tjs différentes !! Ils ont même trouvé une différence de plus de 10mm sur mon col!... Alors pareil sur ce sujet, je relativise maintenant!

Pour le fait qu'ils bougent t'as raison! C'est le début de la crise du logement ! Impressionnant! le ventre est complètement deformé et j'aimerais avoir un appareil à echo chez moi pr voir ce qu'ils trifouillent tellement ça bouge!! Le ventre est de plus en plus sensible également...

Ils seront bientôt là nos petits lous... Sourire
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 19 Avril 2013 à 10:24:18 »

BONJOUR!!!! Souriant

Alors, oui, ça y est , je me suis assez bien reposée!! Couchée 20h10 Réveillée de 1h30 à 5h puis dodo jusqu'à 7h45!! Souriant! Le tout sans pause pipi!!! Cool. Bon en même temps, il faut l'avouer, j'étais vraiment très fatiguée, j'avais des contractions qui ne s'arrêtaient pas... BREF, il me fallait du repos!

Pour l'écho, les bébés sont au 40ème et 50ème percentile (j'ai toujours pas bien compris ce que ça signifie... mais comme ça a l'air de vous causer! Clin d'oeil), JA toujours tête en bas (et il ne se retournera plus, il est comme ça depuis le début) donc VB sans problème m'a dit gygy! Poids 1,760kg! Souriant (+340g en 2 semaines ). Et JB en siège décomplété (il ne se retournera probablement pas non plus , la gygy m'a dit, de tout façon on ira le chercher) Poids 1,6kg! Col fermé à environs 2cm. Normal pour ce stade de la grossesse avec déjà 2 accouchement avant et avec un JA qui est confortablement installé dessus depuis au moins 2 mois!
Par contre, elle m'a prescrit un scanner du bassin parce qu'il y a JB en siège... Elle m'a dit ça passera sans problème, mais c'est médico-légal Roulement des yeux. Vive la dépense d'argent de la sécu pour rien!! Et puis je lui ai dit pour les brûlures (le long du diaphragme finalement) elle m'a répondu, c'est que ça va se déchirer de partout Triste. Mais quand même prise de sang de 3km de long, ils vont prendre au moins un litre Roulement des yeux pour être sur que tout va bien!
Voilà, je crois avoir été complète! Pour celles qui stressent que tout ne soit pas vu aux échos, c'est pour tout le monde pareil, moi JA avait la tête de travers, du coup pas de corps caleux...et mesure du PC aléatoire...mais comme m'a dit la SF, je peux pas vous couper les os pour voir!! !
Ah si, elle m'a autorisée à accoucher à partir du 18 mai!! Souriant Souriant Plus qu'un mois!!!

Bonne journée les filles!! Reposez vous bien, ya que ça qui paie!!
Et bon courage à tous ces messieurs qui bossent! Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: