09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 17:47:17
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le défouloire  (Lu 4139 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Avril 2008 à 14:44:27 »

que je suis contente que ce fil soit ouvert car justement je venais de me plaindre sur le fils des Janviettes.
je suis en pleine déprime j'en peut plus, des bibs, des couches et surtout des pleurs mon crâne ainsi que mes oreilles ne supporte plus je ss épuisée moi aussi j'en suis où des qu'il faut aller en course j'y vais de suite comme tte a l heure j'attend mon homme et j'y vais quel pieds ! c'est grave non docteur ?
idem que vous, maman je veux si tu peux me donner ça ... (la puce de 4ans), mon chéri, ila tjrs besoin de moi jvais changer une couche tu viens, jvais prendre les bains tu viens .... et mes loulous en ce moment infecte et le trme est faible je ne sai spas ce qui traine dans l'air mais alors c'est une horreur ça chouine pr un riennnnn
ahhhhhhhhhhh que ça fait du bien de ce dire que l'on est pas tte seule  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Avril 2008 à 14:45:46 »

Ben je sais pas c'est compatible avec l'inscription que j'ai prise au "club des parents indignes"Huh?Huh??
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #17 le: 15 Avril 2008 à 14:54:05 »

Ben je sais pas c'est compatible avec l'inscription que j'ai prise au "club des parents indignes"Huh?Huh??

à mon avis, ça peut le faire.... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15 Avril 2008 à 15:11:55 »

Courage les filles !

Les premiers mois, j'étais encore en congé mater, quand zhom rentrait du boulot, il me proposait de faire la vaisselle ou de préparer à manger ; je lui disais : ah non, je vais m'enfermer dans la cuisine, tu t'occupes des loulous !!!!!!
Et ne rigolez pas, je soufflais enfin une petite heure ...
Si on m'avait dit qu'un jour j'insisterais pour aller à la cuisine ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 15 Avril 2008 à 15:16:32 »

C'est exactement comme ça, je veux être seule....toute seule tranquille.... AÏE AÏE les filles se réveillent....je vais devoir vous laisser.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #20 le: 15 Avril 2008 à 15:26:55 »

je rentre de promenade, ça fait du bien de sortir même s'il ne fait pas très chaud, tout le monde dehors et on ne râle pas.
Ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule à bout de force plus morale que physique
Bon tant qu'ils sont TOUS (même la grande pour une fois) je vais en profiter pour m'isoler au sous-sol pour une petite pause cigarette (c'est pas bien  Roulement des yeux)
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #21 le: 15 Avril 2008 à 15:53:50 »

Courage les filles !

Les premiers mois, j'étais encore en congé mater, quand zhom rentrait du boulot, il me proposait de faire la vaisselle ou de préparer à manger ; je lui disais : ah non, je vais m'enfermer dans la cuisine, tu t'occupes des loulous !!!!!!

TU VOIS !!!!!! et après tu me dis que y a mieux à trouver que la vaisselle pour avoir un moment de répit !! Roulement des yeux
TU L'AS FAIT TOI AUSSI !!!!!!!

Non Mais !!! :Tire la langue

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 15 Avril 2008 à 15:57:35 »

Frédérique, la pause clope, c'est pas terrible, mais çà fait du bien ; quand les loulous étaient tous petits, et que çà braillait trop, que je sentais que j'aller péter un plomb, je sortais sur le balcon pour fumer une cigarette ....
(et je leur tournais le dos pour ne pas les voir .... normal, je fais partie du Club des Parents Indignes ...)
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #23 le: 15 Avril 2008 à 16:05:32 »

moi aussi moi aussi j'ai déjà ma carte d'adhérente et à plein temps.
Bon on y retourne "maman j'ai le droit d'avoir une autre compte?" et lysa ouin-ouin j'ai la dalle moi aussi
allez courage il est bientôt 21h!
Journalisée

kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 15 Avril 2008 à 18:44:34 »

Et dire que vous avez qq'un sur qui vous reposer... faut pas hésiter à s'imposer dans ces cas là.

Parfois il vaut mieux une bonne engueulade avec votre homme pour qu'il comprenne que vous avez besoin de repos MAINTENANT et pas dans 1 semaine ou 1 mois ou 1 an ou jamais ...
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #25 le: 15 Avril 2008 à 18:51:16 »

On peut aussi sortir sur le balcon respirer le bon air pur à pleins poumons  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 15 Avril 2008 à 22:20:42 »

On peut aussi dans les cas extrèmes sortir promener l'ignoble pépette (= chien de mon compagnon)
Journalisée
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #27 le: 16 Avril 2008 à 10:13:07 »

pour voir la paix, on en arrive à faire des choses que l'on déteste le plus, c'est un mal pour un bien  Tire la langue
allez une nouvelle journée qui commence et débute comme toutes les autres la grande qui a mal quelque part (aujourd'hui c'est sous le pied, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne pas ranger ses affaires....)
bonne journée à ttes
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 16 Avril 2008 à 13:17:38 »

Courage les filles !

Hallucinant !!!!!!!!!!!

Encore une fois je fais pareil !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Avril 2008 à 22:10:47 »

Ah Huh? Cousine ou soeur alors ??
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: