10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 00:28:54
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le défouloire  (Lu 4142 fois)
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« le: 14 Avril 2008 à 15:57:15 »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore vous n'êtes pas à côté.
J'en peux plus bib, couche, bains, stéilisation , "MAMAN viens m'aider", "MAMAN je peux pas" RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..................
j'ne peux plus, la routine encore et toujours le temps moche qu'on ne peut même pas sortir et toujours les mêmes choses. Les jours se suivent et se ressemblent, week-end identique à la semaine sauf que chéri est un "peu plus" là, mais toujours un copain qui a besoin. Je veux des vacances des vrais à rien faire du tout, à penser qu'à moi. Oh, je sais que je fais parti du coup du club des mères indignes oui j'aime mes 3 enfants mais quelques heures de relâche c'est pour quand?Huh??
on approche de 4h, ça va être "MAMAN c'est quand qu'on fait 4h" et les jujus qui commencent déjà à pleurer, mes oreilles ne supportent plus. Enfin la joie d'être parent il faut se dire que ce n'est ps donné à tout le monde.
Et là "qu'est-ce que tu fais", je me plains ma chérie, je me plains.
bon les jujus chouient, j'y retourne  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Avril 2008 à 17:58:32 »

Je t'avoue que j'ai failli ouvrir un fil sur la même chose que toi !!!
TOUT PAREIL sauf que mon zhom n'est pas là 3 jours par semaine et trouve le moyen de partir à droite à gauche les week-end !!!

JE CRAAAAAAAAAAQUE !!

COURAGE FREDERIQUE !!!!

On va se serrer les coudes ! Allez vive nous !!! Vive les juju !
Vive  les vacances, flème, glandouille et relaxe !!!
Allez soyons folle, même massage du corps et détente de l'esprit (le silence, quoi !! Roulement des yeux)
On part où Huh? A toi de choisir, je préfère le soleil moi !

AHHHHH!!! ça fait du bien de rêver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #2 le: 14 Avril 2008 à 18:40:21 »

oh oui le soleil avec plein de gens pour s'occuper que de nous, plus de repas, de bib et de "maman tu peux venir m'aider", lebonheur quoi!!!!!
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Avril 2008 à 20:40:14 »

Bon courage les filles  je sais que c'est pas facile tous les jours
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Avril 2008 à 21:03:42 »

Moi, il y a des jours où je rêve...
On sonne à ma porte. J'ouvre et là il y a Robin Williams déguisé en Iphigénie Doubtfire, robuste nounou irlandaise, qui vient s'occuper des enfants de la maison...
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue et moi je part, l'esprit tranquille, avec juste mon petit sac à main!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Avril 2008 à 21:26:00 »

avec mon homme on se relait le we : chacun une grasse mat et l'autre gere les 5 et dans l'apres midi il sort ou moi quelques heures tout seul pour faire les mag, prendre un café chez un copain....ça fait du bien !!

bon j'avoue nous on a du soleil alors c'est plus facile !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Avril 2008 à 21:52:57 »

Ben toi t'as de la chance ton zhom te relais... Je lui ai proposé ce matin le coup de la grâce mat chacun son tour.... cela n'a pas eu l'air de l'emballer!!!!
Et moi aussi je rêve d'une nounou à plein temps qui me remplacerai quelques heures auprès des pitchounes pour que je puisse souffler... Depuis un mois même pas une heure toute seule...."j'en ai ras la casquette" et je comptais sur les courses pour m'évader deux heures mais mon zhom m'a fait la surprise...et quand je suis rentrée de la promenade, il était parti faire les courses, pour comme il dit me soulager mais moi je voulais les faire les courses................................
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #7 le: 15 Avril 2008 à 11:36:24 »

c'est terrible quand même d'en arriver à vouloir faire les courses rien que pour pouvoir s'évader.
bon cet aprèm je crois que je vais sortir de la maison (oh oui de l'air frais), on va aller faire un tour à pied s'il continue de faire "beau" (ce qui est rare vers chez nous).
Journalisée

kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Avril 2008 à 13:11:16 »

Priscille, dans ces cas là il faut lui faire croire qu'il a oublié un truc indispensable...et te proposer de suite pour aller le chercher Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Avril 2008 à 13:17:55 »

Ca sent le vécu 

En tout cas, jamais dans ma vie je n'avais eu autant de plaisir à marcher sous un crachin glacé pour aller chercher une plaquette de beurre que les 1ers mois de mes filles  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #10 le: 15 Avril 2008 à 13:44:20 »

c'est vrai que ça fait du bien de partir un peu de la maison mais je sais pas si vous êtes comme moi mais pas plus tard que la semaine dernière mon chéri était à la maison (pour une fois) et c'était un peu tendu, je décide donc de partir voir ma belle-soeur mais sans enfant. Vers 4h, j'ai dit il faut que j'y aille car les peits vont avoir faim alors que mon mari est très capable de leur donné le bib plus le petit pot. Mais c'est plus fort que moi, il n'y a que moi qui fasse "bien" avec mes loulous, si je ne le fais pas je culpabilise à mort, c'était déjà comme ça pourma 1ère. Elle a 4 ans et n'est jamais partie en vacances plus d'une nuit hors de la maison.
dans un sens je me dis que c'est bien fait pour moi d'en avoir marre,j'ai qu'à délégué plus mais je n'y arrive pas, c'est plus for que moi même si des fois je ne supporte plus l'enfermement comme en ce moment
Journalisée

axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15 Avril 2008 à 13:51:52 »

oulala oui c'est dur.
je croyais que c'était la premiere année uniquement mais ça perdure.

surtout qu'ils n'ont pas arreté d'être malade depuis 2 mois
sur le carnet de santé c'est folklo au moins, je dis bien, au moins 1 fois chez le medecin.
dernierement conjonctivite pour les deux, ophtalom en vacances donc aux urgences: au final un collyre 8 fois par jour et l'autre 4 fois par jour ça fait pour les deux, 24 fois par jour..... Clin d'oeil

plus les différents soucis de Quentin, la kiné, les examens, la créche appellant toutes les semaines pour que l'on vienne en récuperer un, les jours enfants malades posés (au grand bonheur de mon patron), et au final, nous aussi on tombre malade, dons en arrêt maladie, toujours au grands bonheur du patron...
des fois enfin plus que ça, on se dit avec mon zhom que l'on va jamais s'en sortir.

rdv avec le pneumo en urgence jeudi à l'hopital car rdv possible trop loin, et que malgrés les antibiotiques, la cortysone à répétition, ils toussent toujours beaucoup et gras, nez qui coule....un beau jeudi en perspective...
enfin voilà ça n'arrête pas et nous on en peu plus...
enfin ça fait du bien de se lamenter sur son sort Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #12 le: 15 Avril 2008 à 14:01:18 »

oh oui que ça fait du bien, les hommes n'arrivent pas à comprendre pour eux c'est tout blanc ou tout noir, jamais gris.
j'ade la chance qu'ils ne soit pas malades, remarque on a passé les vacances de noël à l'hopital pour bronchiolite pour les 2 (Lysa très grave), mais on s'en ai sorti
Journalisée

m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 15 Avril 2008 à 14:18:15 »

Bon il a oublié le "Ketchup" YES ( en fait il a pas oublié que ça mais la liste serait trop longue)............... je vais pouvoir sortir 5 minutes quand bien sur il sera là!!!!
N'empêche que pour moi c'est un peu pareil, j'ai besoin d'air mais je sais absolument pas déléguer, j'ai peur dès que je suis loin des filles... normalement on commence l'adaptation à la halte garderie Lundi, mais je crois que je vais annuler, je suis pas prête!!!!!! et pourtant j'ai besoin de souffler!!!!!!
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #14 le: 15 Avril 2008 à 14:42:41 »

les filles, vous devriez vous inscrire au "club des mamans poules"

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: