Je me retrouve dans pleins de choses que vous dites.
Je suis devenue une conchita, c'est ça. J'en peux plus!
Et le pire est que depuis que depuis que mon homme a arrêté de fumer (2 semaines), il est vraiment chiant.
- "T'es sorti? T'aurais pu acheter du pain" Et ben, j'ai fait aller/retour pour acheter des pommes de terre pour les bébés pendant que mon père les gardait
Pas pensé au pain, moi!
- "T'aurais pu mettre des bières au frigo, elles sont chaudes" Tu n'as qu'à mettre des glaçons!
- "Bébé, pourquoi tu n'a pas sorti la vaisselle du lave-vaisselle?" Je n'ai pas eu le temps, je n'ai pas arrêté.
- "C'est quoi ces tâches? ll faut frotter avec plus de force, mon coeur" Je n'aime pas frotté, j'avais pas vu.
C'est des exemples parmi d'autres, il m'a fait disjoncter.
J'ai l'impression qu'il pense que je ne fais rien de la journée, que je me dore la pilule sur la terrasse.
Mais tout ça depuis qu'il a arrêté de fumer. Avant, il était conciliant, pas de reproche et toujours la main à la pâte. Le bonheur! Il se rend pas compte que je n'ai pas de vie sociale, je ne fais presque rien pour moi. Je passe des super bons moments avec mes enfants, ça c'est vrai.
Saloperie de clope!
Aujourd'hui, ça va mieux. On a discuté hier et ça va mieux. Il avoue avoir été trop loin mais je pourrais m'organiser mieux. Peut-être!
Je lui ai dit "le 23/06, plus de bobonne à la maison. On partage 50-50". Je repars au boulot. Je me sens mère indigne, mais j'ai besoin de faire marcher mes neurones....
Et oui, conchita part en congés et ne sera pas embauché à nouveau à temps plein.