sinon pour ma part, j'essai de me remotiver a mincir car j'me supporte plus, et sinon avec Darling j'avye que c un peu chaud en ce moment, on se dispute pas ml pour des broutille, on a eu un coffret sejour a nos fiancailles (ya 2ans ) et j'pense que j'vais faire la reservation pour qu'on parte un peu tout les deux, c une nuit d'hotel, ca nous fera du bien d'etre tout les deux j'pense, ca va etre dur de laisser les bb mais j'pense que ca devient vital pour notre couple,
Pas toujours évident la vie de couple

. En effet, si vous pouvez partir tous les 2, vas-y fonce ! Ca fait du bien et lorsqu'on est bien, les enfants le ressentent, et ils sont moins pénibles

. Vous avez remarqué que lorsque vous êtes de bonne humeur, tout va beaucoup mieux

?
Je suis contente, j'ai enfin trouvé des chaussures pour Faustine, sur le marché. Ca ne doit pas être de la super qualité mais a priori, elle est bien dedans (vous pouvez les voir sur Face de book).
Pour le barbec, je vois qu'il n'y a aucune date qui convient à tout le monde. Alors, ce qui m'arrangerait, c'est le dimanche 27 juin. C'est la date qui rassemble le plus de monde. Pas de news de Céline et d'Alex ? Si vous passez par là, vous êtes évidemment les bienvenues

.
Je suis désolée Christine

. On viendra toutes te faire un p'tit coucou au baptême

LOL !
Tu n'habites pas loin, pendant les vacances, on pourra se faire des petites journées à la maison

.
Allez, j'ai beau avoir des enfants qui me font le ménage et me plie le linge, j'ai quand même un peu de boulot

.