27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 04:03:43
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536392 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 14 Juin 2010 à 10:51:42 »

sinon pour ma part, j'essai de me remotiver a mincir car j'me supporte plus, et sinon avec Darling j'avye que c un peu chaud en ce moment, on se dispute pas ml pour des broutille, on a eu un coffret sejour a nos fiancailles (ya 2ans ) et j'pense que j'vais faire la reservation pour qu'on parte un peu tout les deux, c une nuit d'hotel, ca nous fera du bien d'etre tout les deux j'pense, ca va etre dur de laisser les bb mais j'pense que ca devient vital pour notre couple,

Pas toujours évident la vie de couple  Clin d'oeil. En effet, si vous pouvez partir tous les 2, vas-y fonce ! Ca fait du bien et lorsqu'on est bien, les enfants le ressentent, et ils sont moins pénibles  . Vous avez remarqué que lorsque vous êtes de bonne humeur, tout va beaucoup mieux  Roulement des yeux ?

Je suis contente, j'ai enfin trouvé des chaussures pour Faustine, sur le marché. Ca ne doit pas être de la super qualité mais a priori, elle est bien dedans (vous pouvez les voir sur Face de book).

Pour le barbec, je vois qu'il n'y a aucune date qui convient à tout le monde. Alors, ce qui m'arrangerait, c'est le dimanche 27 juin. C'est la date qui rassemble le plus de monde. Pas de news de Céline et d'Alex ? Si vous passez par là, vous êtes évidemment les bienvenues  Clin d'oeil.
Je suis désolée Christine  Triste. On viendra toutes te faire un p'tit coucou au baptême      LOL !
Tu n'habites pas loin, pendant les vacances, on pourra se faire des petites journées à la maison  Clin d'oeil.

Allez, j'ai beau avoir des enfants qui me font le ménage et me plie le linge, j'ai quand même un peu de boulot  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6601 le: 14 Juin 2010 à 11:14:10 »

Oui Vero prenez du temps que pour vous, les loulous ca leur fera du bien ausi, apres l'arrivée des loulous le couple en prend un coup, je ne compte plus les disputes et prises de tete qu'on a eu aussi .
C'est pourquoi des qu'on peut faut s'evader....

La Dom ca nous convient pour le 27 ! fred vient de poser son lundi comme il est un peu en avance sur son boulot pas de soucis  Clin d'oeil
On procede comment pour le barbeuc ? chacun amene ? ou tu achetes tout et on s'arrange apres financierement ? ( j'ai pas oublié les sousous des chaussons t'inquiete l'enveloppe est prete depuis un moment deja )
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6602 le: 14 Juin 2010 à 11:22:08 »

Véro sa vous fera que du bien de partir  Clin d'oeil  C'est soulant ces prises de tete    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est aussi ok pour nous le 27  Clin d'oeil Je crois que tu avais dit qu'on apporterais salades, boisson déssert....Huh?  Moi si tu veux je peux faire une salade de riz et un tiramisu ??

Par contre LaDom ici quand je suis de bonne humeur et bè ils sont chiant !!!!!!!! pfffffff
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6603 le: 14 Juin 2010 à 11:28:13 »

Oups j'avais oublié qu'elle avait dit çà  Clin d'oeil
Alors je ferai une tarte salé et un gateau fromage blanc/peche.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 14 Juin 2010 à 11:30:58 »

Véro c'est pas facile de laisser les petits mais c'est sûr que ça vous fera du bien. moi je reconnais que j'ai du mal à les laisser mais c'est vraiment important de faire des efforts pour se retrouver en couple et pas toujours en famille. Et au final je me suis toujours régalée! ça fait du bien aussi d'être une femme et pas seulement une mère Clin d'oeil

Ouf cette nuit Lilie a bien dormi et j'ai pu me reposer un peu Souriant en 15 jours c'est la 2e fois seulement qu'elle dort bien et du coup la journée elle ne fait que chouiner et se coller à moi. Hier j'étais vraiment fatiguée; aussi bien physiquement que moralement. En plus elle me fait une crise à chaque repas.

Pour le 27 c'est Ok pour nous Clin d'oeil je vais voir avec Jérôme si il sera là ou pas mais en tout cas tu peux compter sur nous 3!
tu nous diras ce qu'on emmène...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6605 le: 14 Juin 2010 à 11:34:45 »

Tiens en parlant de nuit ! ils ont super bien dormi de 20h45 a 9h mais c'est moi qui n'a dormi que de 6h a 8h mais pourquoi Huh?Huh? je fais pas mal d'insomnie en ce moment je dors 1 nuit sur 2 et suis pas si fracas en plus je prend sur mes nerfs je crois mais quand ca va peter ca va faire mal  je dormirai pdt 3 jours 
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 14 Juin 2010 à 11:56:08 »

Pour le 27 je ferais un cake salé et je prendrais quelques boissons
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 14 Juin 2010 à 12:25:35 »

je pense que ca sera bon pour nous aussi, j'vous confirme ca dès que darling rentre du boulot,

s'il se sent pas ben j'viendrai sans lui, lol, tant pis, car le samedi on garde mon neveu, donc la nuit risque d'etre courte car il es un peu nerveux et cri beaucoup , ca fait peur a mes loulous,mais t'en ca se passera bien , c l apremiere fois qu'on le garde

moi j'peux vous faire les choux a la creme et aux saumons  et autre choses s'il fo
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 14 Juin 2010 à 13:12:50 »

oui bien sur une prochaine fois!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 14 Juin 2010 à 13:29:33 »

bon c'est OK pour mon homme, il sera là le 27 Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 14 Juin 2010 à 13:53:04 »

Salut à toutes,

cela fait longtemps que je ne suis pas venue car je suis beaucoup en déplacement professionnele et personnel en ce moment, du coup, je n'ai pas trop le temps de me connecter.

Théo a eu 7 ans le 1er juin et cela nous a beaucoup occupé : anniv avec les copains le 5, anniv avec la famille le 6 et WE à Eurodisney ce WE (c'était le méga cadeau de mes beaux-parents). C'était génial, il a adoré et nous aussi! Cela nous a fait de bien de partir tous les 3 et il était content d'avoir papa et maman pour lui tout seul pour une fois.

Je n'ai pas le temps de tout lire. J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi.

Je dois me remettre au boulot alors bonne journée et à bientôt!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6611 le: 14 Juin 2010 à 14:10:13 »

Alex alors un joyeux anniversaire a ton loulous avec du retard 
Super cadeaux !!!!!! Wouuaaaaoouuuu !!!!! J'imagine la joie qu'il devait avoir la bas  Souriant Souriant Souriant
J'espere que tu n'ai pas trop fatiguer , ton boulot a l'air de te prendre bcp de temp 

Véro t'en a pas assez de 2 qu'il t'en faut encore un 3 emes !!!!!    Tire la langue  J'espere qu'il ne va pas chambouler votre nuit  Tes loulous font bien leur nuit sayer ??
Moi je dis ok pour les choux a la cremes !!!!! Clin d'oeil

Je me languis de vous revoir !!! Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 14 Juin 2010 à 15:49:09 »

Pour les mamans qui ont des ptits bouts en crèche :
l'attestation d'affiliation à la CAF il faut la demander ou bien une attestation de paiement équivaut ?

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 14 Juin 2010 à 15:51:27 »

Ouf, je suis contente. J'ai ENFIN terminé les 9 capes d'Harry Poter pour le spectacle de gym de Julian (et pas pour moi tina  Clin d'oeil LOL). J'ai mis une photo sur face de book. Pour une débutante en couture, quelle galère ce tissu à paillette !!!

Pour le barbec, j'aurais besoin d'un peu d'aide en logistique. Je réfléchis (oui, oui, même si je suis blonde, ça m'arrive  ), je liste tout ça et je vous dis !
Maeva, j'ai toujours la bouteille de champ au frais  .
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 14 Juin 2010 à 15:52:51 »

Pour les mamans qui ont des ptits bouts en crèche :
l'attestation d'affiliation à la CAF il faut la demander ou bien une attestation de paiement équivaut ?

Je ne sais pas te répondre . Regarde à partir de ton compte CAF si tu peux l'éditer ? Il me semble que c'est le cas, si ma mémoire est bonn  ::)e.
Journalisée

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: