coucou les filles,
ici nuit de merde
Lucas s'est réveillé à 00h30 et impossible de le rendormir malgré les calins, les engueulades, le fait de le laisser pleurer
du coup à 2h30, on a craqué et il a finit dans notre lit parcequ'on en pouvait plus ! on avait juste envie de le jeter par la fenêtre !

j'aime pas trop mais en ce moment rien ne marche à part ça ! au bout de 30min on l'a remis dans son lit et ça a été
du coup suis fracas et moi qui comptais faire pleins de choses vu qu'il pleut ben j'ai envie de rien faire ! suis encore en pyj ! et le temps n'arrange rien !
pour le barbec, c'est ok pour le 27 et y'aura david (si il change pas d'avis d'ici là !

mais je pense pas)
La dom fait le point et dis moi quoi prendre.
Maéva super pour les places en crèche ! nous en septembre ils iront au comptine 1/2 journée/semaine, mardi dernier on est allée visiter e j'attend la réponse pour la crèche, j'appelerai fin juin si toujours rien ! j'aimerai bien qu'ils soient pris aussi 1/2 journée
Marie, je te comprends pour le foot ! en plus le mien regarde tous les matchs !

du coup on a récupéré une télé du garage et quand je veux regarder qquechose(comme l'amour est dans le pré hier soir) ben il regarde dans la cuisine et le reste du temps je profite d'aller sur l'ordi ou autre
Christine, les photos sont magnifiques surtout la dernière ! ça donne envie !
et tes loulous qu'est ce qu'ils se portent bien !
sinon vous avez des idées pour la fête des pères