et coucou les filles

waouhhh c animée par ici lol, j'vois que tout le monde est plutot en mode speed ou nuit blanche, prise de tete
tina courage ma belle, j'espère pas qu'elle te mente ta belle mere car c pas beau de mentir sur ce sujet pour essayer d'avoir compassion des gens ou leur pitie , monte en haut la ou ya le chateau ou je ne sais koi et cri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !! ca te defoulera, lol
nath j'vois que tes loulous te font la greve du dodo, courage, moi c a partir de 4h du mat qu'ils me le font tout les 2

t'as essayer l'homéo, j'ai un peu lu en croisé donc j'ai pas fait gache ???oup's
maeva j'espère que ca sera positif pour toi le verdict, tu le merite tellement, tout les jours quand je te lis j'me dis "elle a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de merite et de courage"!! que tout ce cauchemar se finisse pour toi et que tu puisse t'epanouir pleinement et sans stress avec tes magnifiques princesses
nath, allez op op fallait faire les escaliers a pieds, hihihhiihhi juste moi qui parle !! alors ca doit etre agreable cannes avec le beau temps, tu dois avoir de beaux endroits de balades, sympa ton idee de cadeau fete des peres, moi j'sais pas ce que j'ais y faire, soit acheter un cadeau ou faire un joli montage photo ou il est avec les petits, a mediter, lol
marie, j'trouve ca super mimi les minis tongs, j'pense que c'est bien adapter pour les ptits bouts donc a essayer j'ai memoriser ton site dans mes preferé car je connaissai pas du tout,ca peu servir ya des trucs pas mal
ladom, j'espère que l'anniv de ptit bonhomme se passera bien, pas facile de caler les anniv entre les fetes de fin d'années et les grandes vacances, dur dur d'avoir les copains a ce moment la,
christine, j'ai hate de voir tes creations car t'as l'air d'une grande manuelle, c bien ca!! moi dans pinata,j'ai mis confetti, et pleins de ptits trucs mixte ( jolies elastiques, voitures, bonbons ! porte clé rigolo, , si tu veu a toy's ya un paquet tout fait (au niveau des caisses en face ou ya les bonbons) mais c des jouets un peu de merdouille, lol, mais special pinata,
ton bapteme approche, tu va bientot nous faire decouvrir ta jolie deco, j'ai hate de voir les photos!!
alors sinon ici ca va super, mathys tient enfin assis et toujours ces 2 petites dents, il dit "papa, maman et taté, maelys elle , hurle et tinet super assise, pas de dnet,s mais madame se met assise et se leve de son lit, une folle!!! elle trace dans la maison a fond avec son trotteur, elle fait sa vie,l ol
niveua boulot dur dur car j'fais plus garder mes loulous par la belle mere, car elle trouvait ca trop dur et kel pouvai pas s'occuper du repas du beau pere, donc Darling veut plus qu'elle les garde pour eviter qu'on se prenne des reflexions ou qu'elle les garde de contre coeurs, que ca reste une grand mere avant tout et non une nounou epuisée et aigri, lol
donc pas facile mais j'essai d'men sortir, j'bosse l'aprem dès que cedric rentre et le soir, la j'fini a peine!!! j'suis lessiver !! j'ai hate d'avoir la reponse de la creche, normalement c mi juin! j'ai hate de savoir! ca me sauverai la vie et me soulagerai !!