27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 12:52:11
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536657 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 10 Juin 2010 à 10:08:48 »

nuit de merde chez nous aussi cette nuit !

Au début Lucas super mais Lenny n'arrivait à s'endormir mais était sage dans son lit (comme d'hab  Roulement des yeux) et en plus il a fait caca !
David l' a changé mais il a laissé la porte de la chambre ouverte ce qui a réveillé Lucas et là les choses sérieuse on commençait !

je sais pas si il arrivait plus à trouver son sommeil mais il a hurlé de 21h30 à 22h30 ! dès qu'on le posait dans son lit ou qu'on sortait de la chambre il hurlait ! à la fin j'ai mêm donné doliprane parceque je petais les plombs !
vers 22h30, il s'est enfin endormi ! Lenny s'était endormi un peu plus tôt

et de 23h à 6h, il s'est réveillé toutes les heures en pleurant ! impossible de le rendormir en le laissant pleurer surtout que je voulais pas qu'il réveille son frère qui avait eu du mal à s'endormir ausssi
donc chacun son tour, on s'est levé pour le faire boire et lui remetre la susu !
et à 6h impossible de le rendormir ! en plus il me paraissait très chaud donc prise de température mais que 38.6 et doliprane et finalement il s'est rendormi
et moi j'ai quand même réussi à me rendormir 1 h mais je suis fracas ! dèja que j'avais pas récupéré de la semaine dernière où ils ont étét malade, je suis une loque ! 
et finalemnt ils se sont réveillés à 9h mais Lucas est grognon

Nat sympa que tu penses a moi

ben je sais que vous aimez bien et les histoires de vampires en général ! 

Tina, je pensais à un truc ! les vannades ça te fais pas super loin de chez toi  Huh?

Marie et le zoo  Huh?

c'est vrai qu'on a plus de nouvelles d'alex et de céline !  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 10 Juin 2010 à 10:19:45 »

pour le barbec, j'ai vu que les seuls jours où on pourrait être toute là à part une personne c le 27 ou le 3 il me semble

moi je peux essayer de m'arranger ! le samedi c pas que je suis pas là mais le truc c'est que ça m'arrange pas trop parcequ'on a les bb nageurs le matin donc ça voudrait dire qu'il faut qu'on descende direct après et comme c'est assez fatiguant (pour tout le monde) j'aurai donc préféré un dimanche
et en plus si on le fait le samedi 3 par exemple, le dimanche 4 y'a la sortie de l'assos au labyrinthe de la roque d'anthéron et je pense qu'on va y aller donc ça va faire un week end chargé !

donc le mieux c'est de le faire quand toi tu peux et moi je verrais ce que je fais selon l'humeur des loustics
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 10 Juin 2010 à 11:49:21 »

coucou les filles
hier le zoo c'était bien sympa mais ça nous a crevé avec Jérôme. le fait pousser la poussette c'était quand même fatiguant.
les filles se sont régalées mais elles ne réalisaient pas trop quand même. on a fait un pic-nique bien sympa et avant de partir on les a laissé jouer sur une aire de jeux.
Elles se sont endormies de suite dans la voiture et quand on est arrivé à la maison on les a quand même mis au lit pour pouvoir nous reposer nous
il a pas fait trop chaud et il y avait un petit vent très agréable.

Par contre cette nuit rebelote pour Lilie on sature tellement qu'on a fini par la prendre avec nous dans le lit. je n'aime pas ça car je ne veux pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes et en plus moins je ne dors pas bien car elle prend toute la place Roulement des yeux
mais bon là je commence à en avoir ras le bol de ne pas dormir la nuit.
Jérôme pense que ce n'est pas ma chaleur qui la réveille mais au contraire qu'elle a froid au milieu de la nuit. je ne sais pas... mais bon on va tenter de la couvrir plus cette nuit et on verra.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6543 le: 10 Juin 2010 à 12:00:34 »

Marie as tu essayé l'homeo ? moi depuis que je donne Passiflora compsé a Hanaé elle dort !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 10 Juin 2010 à 13:19:12 »

Non je n'ai pas essayé... je voulais aller à la phranacie aujourd'hui mais jérôme préfère tester de la couvrir plus cette nuit et si ça n'est pas ça d'en acheter demain.
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6545 le: 10 Juin 2010 à 15:54:07 »

Pareil ici pour les nuits de merde !!!!!!! et tous les réveils en hurlant alor que sa aller mieux !!!!! 
 Je pense que sa vient du changement de temp aussi  Sa fait un petit moment que j'ai oublier de leur donner passiflora et je suis sur que sa vient de sa aussi  je repasserais plus tard sa hurle sa me prend la tete et puis en plus ils se disputent sans arrét ras le bol !!!!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 10 Juin 2010 à 16:30:27 »

PASSIFLO j sais pas quoi?Huh??  c a partir de quel age?Huh???  car moi j en ai un qui m fait de la resistance!!!! les filles sans sommeil impossible d avancer!!! c trop trop dur!!!

marie trop chaud ca parait bizarre non , ? moi mm pas l lit de maman le rendors
j suis de tout coeur avec vous les filles Bisou Bisou je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrr

la deuxieme couche de papier mache et implantation des palmiers pour donner l ton!!! bon pour l moment ca a l air pas mal!! mais bon ::
hanae allez sur place pas de probleme Clin d'oeil
^pour le barbeuc faite le quand vous pouvez j cxomprend bien que c chaud de trouver the date
moi l imperatif c vraiment l week end du bapteme le 27 apres voila quoi!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 10 Juin 2010 à 17:11:42 »

et ce matin!!!  comme d hab l jeudi j attendez la tisf dans ma tete j m ete fait les plan elle menage moi bib * bain et nettoyage a font frigo cuisine et placard sdb  et elle repassage!! j lui avait garder 3 machine
8h 8h10 8h30 8h45 9h dringggggg telephone  elle viendras pas!!!! et merde!!!! du coup a fond mais j ai pas pu tout faire  juste menage aspiu  poussiere frottage rangement bib bain et frigo+ repas du midi
cassage de journee quoi§§
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 10 Juin 2010 à 22:09:37 »

Courage Christine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 10 Juin 2010 à 23:48:19 »

et coucou les filles  Bisou

waouhhh c animée par ici lol, j'vois que tout le monde est plutot en mode speed ou nuit blanche, prise de tete

tina courage ma belle, j'espère pas qu'elle te mente ta belle mere car c pas beau de mentir sur ce sujet pour essayer d'avoir compassion des gens ou leur pitie , monte en haut la ou ya le chateau ou je ne sais koi et cri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !! ca te defoulera, lol

nath j'vois que tes loulous te font la greve du dodo, courage, moi c a partir de 4h du mat qu'ils me le font tout les 2  Triste
t'as essayer l'homéo, j'ai un peu lu en croisé donc j'ai pas fait gache ???oup's

maeva j'espère que ca sera positif pour toi le verdict, tu le merite tellement, tout les jours quand je te lis j'me dis "elle a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de merite et de courage"!! que tout ce cauchemar se finisse pour toi et que tu puisse t'epanouir pleinement et sans stress avec tes magnifiques princesses

nath, allez op op fallait faire les escaliers a pieds, hihihhiihhi juste moi qui parle !! alors ca doit etre agreable cannes avec le beau temps, tu dois avoir de beaux endroits de balades, sympa ton idee de cadeau fete des peres, moi j'sais pas ce que j'ais y faire, soit acheter un cadeau ou faire un joli montage photo ou il est avec les petits, a mediter, lol

marie, j'trouve ca super mimi les minis tongs, j'pense que c'est bien adapter pour les ptits bouts donc a essayer  j'ai memoriser ton site dans mes preferé car je connaissai pas du tout,ca peu servir ya des trucs pas mal

ladom, j'espère que l'anniv de ptit bonhomme se passera bien, pas facile de caler les anniv entre les fetes de fin d'années et les grandes vacances, dur dur d'avoir les copains a ce moment la,

christine, j'ai hate de voir tes creations car t'as l'air d'une grande manuelle, c bien ca!! moi dans pinata,j'ai mis confetti, et pleins de ptits trucs mixte ( jolies elastiques, voitures, bonbons ! porte clé rigolo, , si tu veu a toy's ya un paquet tout fait (au niveau des caisses en face ou ya les bonbons) mais c des jouets un peu de merdouille, lol, mais special pinata,
ton bapteme approche, tu va bientot nous faire decouvrir ta jolie deco, j'ai hate de voir les photos!!

alors sinon ici ca va super, mathys tient enfin assis et toujours ces 2 petites dents, il dit "papa, maman et taté, maelys elle , hurle et tinet super assise, pas de dnet,s mais madame se met assise et se leve de son lit, une folle!!! elle trace dans la maison a fond avec son trotteur, elle fait sa vie,l ol

niveua boulot dur dur car j'fais plus garder mes loulous par la belle mere, car elle trouvait ca trop dur et kel pouvai pas s'occuper du repas du beau pere, donc Darling veut plus qu'elle les garde pour eviter qu'on se prenne des reflexions ou qu'elle les garde de contre coeurs, que ca reste une grand mere avant tout et non une nounou epuisée et aigri, lol
donc pas facile mais j'essai d'men sortir, j'bosse l'aprem dès que cedric rentre et le  soir, la j'fini a peine!!! j'suis lessiver !! j'ai hate d'avoir la reponse de la creche, normalement c mi juin! j'ai hate de savoir! ca me sauverai la vie et me soulagerai !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6550 le: 11 Juin 2010 à 05:58:04 »

Aie aie je me tire les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis 3h30 impossible a dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Christine je me languis de voir ta déco aussi !!!!! sa va etre super super !!!!!!! Clin d'oeil

Véro courage ma belle c'est vrai que boulot + loulous a cotésc'est pas top  mais bientot ils iront a la creche et toi tu pourras bosser tranquilement
Tu as raison de plus lui laissé  Clin d'oeil d'ailleur la mienne l'autre jour ou on c'est emboucaner elle me dit et sa aussi pk je garde plus mes loulous??    pfffffffff ET vaziiiii va vous voulez me les rendre fous ou koi !!!!!!!!!! au moin elle les gardes au mieux je me porte  Clin d'oeil

Hier j'ai acheter de la pate a modeler et les petits balais au loulous trop forts!!!!!!   

Enssuite a bricot dépot j'ai pris des panneaux en bois , zhom me les as mis sur le balcons comme sa les loulous pourront aller jouer sans crainte  Souriant

Nath je crois que l'on ai a un peu plus d'1h des vannades mais pour la journée sa vaut le coup comme sa on sort un peu  Clin d'oeil

Nath je crois que tes vacances a septembre c'est par apport a la mutuelle de ton zhom ,tu as bcp de réduc Huh? est ce que sa vaut vraiment le coup Huh?  sj'ai un peu regarder sur le site .....

Sinon je suis en trin de regarder pour partir du 5 septembre au 12 septembre , ont aimeraient partir près du lac de monteynard (près de gresse en vercor) j'avais trouver une petite location ptite villa pas cher du tout mais c'est a gresse en vercors et c'est a plus d'une heure du lac + péage donc finalement sa vaut pas le coup ... et donc pour le moment le seul truc sympa et pour quasi le meme prix c'est carrément au campig du lac monteynard ce serait une hutte maisonette en bois , après je vais appeller pour en savoir un peu plus (si déja la douche est dedans  Clin d'oeil  alors c'est surtout cette hute qui me refroidit un peu  lool sa peut etre sympa mais reste a voir..... vous connaissez???

Et en plus près du lac il y a des ferme et compagnie tous ce que j'aime  au plus loin 30 min... donc sa c'est cool  Clin d'oeil
Et oui parce que finalement l'année prochaine fini les vacances pour un petit moment je crois, car en aout le chomage et tous ce qui s'en suit vive le stresse!!!!!!!!!!!!!!!! encore et pour toujour je crois
pfffff on est pas bien en congé parentale 3 ans sa passe trop vite !!! moi je le voudrais toute la vie MDRRRRR

Et je ne vous en avez pas parlez j'attendais que tous soi ok mais vous vous rappelez du dentiste que j'ai commencais le 31 mai.... je ne vous en avez pas reparler parce que j'ai été déprimer!!!!!!!!!!!  et puis zhom en avait mar que tous les soirs on ce voyais pas  et puis j'ai dit MERDE j'ai fais les compte me suis bien renseigner et pour gagner 63 euros de plus je préfere continuer mon CP  j'ai eu la chance d'y avoir droit ce n'est pas donner a tous le monde la je fini dimanche soir c'est trop la merde surtout avec mes gaches + le soir la bas j'ai pété un cable (d(un coté sa m'a permis de régler les comptes avec tous le monde  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 11 Juin 2010 à 07:20:36 »

Bilan mitigé pour cette nuit.
Lilie s'est réveillée mais seulement 2 fois contre 6 ou 7 fois les nuits d'avant, donc finalement j'ai plutôt bien dormi Souriant

Tina tu as tout à fait raison de quitter ce boulot si ça ne te convient pas. Tu as la chance de ne pas en avoir absolument besoin donc si ça te pèse plûtot que de t'apporter un plus alors tu fais bien de le quitter Clin d'oeil

Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6552 le: 11 Juin 2010 à 10:26:23 »

ici nuit cool ! ils ont bien dormis de 21h a 8h sans 1 reveil mais moi depuis 4h30 loes yeux bien ouvert 
Hanaé ce matin m'a dit : caca , et elle venait bien de faire donc je pense que dans pas longtemps va y avoir le pot de sorti ! Dorian fait que chouiner c'est tres penible !  Triste

Question vacances : je me languis vraiment mes 15 jours dans le lot !
avec fred on va commencer a refflechir pour l'année prochaine qui sera obligatoirement debut aout car y aura la rentrée de la maternelle !  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #6553 le: 11 Juin 2010 à 11:50:13 »

Bonjour les mamans du 13 !!!!

Je me permets de venir vous solliciter (meme si je suis du 84  ), pour une maman de juju du 13.

Voila, son déménagement est prévu aux alentour du 8 Juillet et son mari sera seul pour charger le camion.
Je descendrais pour l'aider (avec ma petite  Roulement des yeux), mais si vous connaissez quelques bonnes ames sur Marseille, ce serais pas du luxe .

Je vous remercie par avance de votre mobilisation .

Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos petits bouts (je suis sur qu'ils vous en font voir  )
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 11 Juin 2010 à 13:03:38 »

Désolée Océane mais nous ne sommes pas tout près de Marseille donc je ne pourrais pas venir aider. En plus à priori mon homme bosse donc je suis coincée avec les filles.
Journalisée

Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: