Coucou les filles,
Cynthia : Je ne sais pas si ca existe à la sncf les aides, je sais qu'ils le font pour l'avion mais le train je suis pas sûre

mais bon comme dit Marie ca coute rien de demander

tu devrais peut-être appeler aujourd'hui non ?
Vince : La table à langer je m'en sert encore et je pense m'en servir encore longtemps ! c'est plus facile car si je leur change la couche debout elles vont s'enfuir mes coquines

Pour la chaise haute j'ai commencé à les mettre cet été donc vers 5/6 mois mais c'est vrai qu'elles tenaient bien assises mais honnêtement c'est pas obligé d'attendre qu'ils tiennent assis, les chaises de maintenant peuvent se basculer en position semi-allongé comme dans un transat alors bon tu te casserais moins le dos

Hier Maelys a fait un nouveau progrès, elle se rélève seule sans s'appuyer, juste avec la force de ses jambes

je suis restée scotchée quand elle m'a sorti ça, du coup ca l'amusait elle arrêtait pas de le faire

Je vous lis tous les jours mais j'ai pas grand chose à dire, j'ai un petit coup de blues en ce moment alors je m'occupe de toutes les façons possibles pour pas rester à cogiter

j'ai hâte que ca passe, j'aime pas me sentir comme ça !
Demain c'est l'anniversaire de mes nenettes, je suis nostalgique quand je revois les photos d'il y a un an

ils sont passés où mes tout petits bébés ?!