29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:57:59
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478161 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 22 Novembre 2009 à 15:34:12 »

Natj la quiche était plus que mangeable Souriant je te soupçonne de vouloir faire croire à tout le monde que tu fais des plats immangeable pour être dispensée de ramener quelque chose chez La Dom

La Dom je trouve que c'est super ce que tu fais Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 22 Novembre 2009 à 16:00:02 »

Eh bien bon courage Cynthia pour le train.
Je n'imagine même pas de le faire avec mes 3, alors avec 4  Tire la langue .

J'ai un feu dans la cheminée et je m'attaque sérieusement à la couture. J'essaie de me faire un pyjama, comme ça, si c'est nul, ce n'est pas trop grave. Je le mettrai que quand zhom ne sera pas là  .

Merci pour vos compliments, faites gaffe, toutes vos nénettes vont se retrouver avec un béret  .
Je suis en train de m'en faire un ; j'ai trouvé chez Mac Dan, du coton épais à moins de 2 ?.  Il est trop beau !

Tina, franchement, le calendrier de l'avent est très simple à faire. Toi qui est coiffeuse, tu dois déjà être habile de tes mains  Clin d'oeil .
Il me semble que Christine habite aux Pennes Mirabeau.

Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 22 Novembre 2009 à 19:35:51 »

et oui c est les pennes mirabeau mais tant pis j irais m echapper quelque heure pour aller chz ma coiffeuse
sinon bravo la dom sympa tes creation tes enfant doivent adorer avoir une maman si creative en tous ca moi j aurai adorer

cinthia desole j ai vue a peine maintenant ton truc mais c une emission sur quoi?
surtout n oubli pas de nous dire quand?
 apars ca icic ca va trop de visite du coup manque de sommeil et de sieste donc dur dur
demain zom reprend donc ca va etre sportif mais bon desfois ca peu etre plus calme avec personne dans les pate
donc voila c est quand meme pas evident mais ca va
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3993 le: 22 Novembre 2009 à 20:19:55 »

Je saurai mercredi le jour de la diffusion donc je vous dirai ça, si je sais avant pas de soucis je vous mets d
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 22 Novembre 2009 à 20:56:24 »

et ben nath qu'est ce qu'il lui arrive à Lucas? j'espère que ça va vite passer et que vous aller être tranquille.

ben depuis ce matin il fait que chouiner et pleurer et il a du dormir 1h dans la journée ce qui n'arrange rien.
Je soupçonne une dent parcequ'il n'arrête pas de machouiller tout ce qui trouve donc demain je le shoote à l'homéopathie ! 
Là ils dorment enfin ! ouf on peut un peu souffler !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3995 le: 22 Novembre 2009 à 21:06:26 »

Je saurai mercredi le jour de la diffusion donc je vous dirai ça, si je sais avant pas de soucis je vous mets dans la confidence.
Le sujet  c'est sur les mamans qui sont débordées avec l'arrivée de leur(s) bébés et comme c'est mon cas ben voilà bingo !!! Du coup sur les 4 famille invitées je serai la seule sur qui France* aura fait un reportage  Cool

Je pense demander si il est possible d'avoir uen hotesse snc* pour ml'aider si possible car avec les grands qui vont me demander d'aller au toilette je pourrais pas laisser les bb tous seuls  Triste trop peur qu'on me les volent  Sourire
Sinon cette après midi pas de sieste possible mais je me suis endormis avec Lucile après son bib du coup zhom a sortie les grands le temps que je me réveil tranquille.
Je tire toujours mo, mait mais je commence a avoir de + en + de mal a faire un bib complet (fatigue !!) et quand il passeront à 120ml j'arrèterai car ça me fatigue vraiment trop. J'aurai quand meme fait un allaitement mixte quasiment 4mois donc je peux etre fière de moi.

Allez bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Demain visite pédiatre à 16h donc on va pas rentrée tot 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 22 Novembre 2009 à 21:21:50 »

Je saurai mercredi le jour de la diffusion donc je vous dirai ça, si je sais avant pas de soucis je vous mets dans la confidence.
Le sujet  c'est sur les mamans qui sont débordées avec l'arrivée de leur(s) bébés et comme c'est mon cas ben voilà bingo !!! Du coup sur les 4 famille invitées je serai la seule sur qui France* aura fait un reportage  Cool

ben oui les jujus ça fait toujours de l'audimat alors quite à faire un choix autant faire le bon !  Clin d'oeil 

ben oui 4 mois d'allaitement mixte c'est super et c'est toujours ça de pris pour tes minis amours. Faut penser qu'on en a 2 et que certaines mamans avec un seul arrête parcequ'elle trouve ça trop dur et trop fatiguant alors on peut être fière ! 

tu nous donnera des nouvelles par rapport à la visite de demain .
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3997 le: 22 Novembre 2009 à 21:30:52 »

Demain dès que je peux si j'ai le temps  je donne les nouvelles  Clin d'oeil je pense etre dispo vers cette ci dmean soir pour mon rapport pédiatre 
Allez bonne soirée c'ets le tour de Laurick  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 22 Novembre 2009 à 23:11:53 »

Cïnhya et comment que tu peux être fière de toi!  Clin d'oeil

Pour une aide sncf je ne crois pas qu'il y en ait Sur le quai oui pour t'aider à t'installer ou a descendre mais à bord Huh? en tout cas demande, c'est sûr que ça ne coute rien. Ah je suis pressée de te voir à la télé Souriant

Nath courage, j'espère que ça ira mieux demain

Christine ton homme reprend demain? et bien surtout n'hesite pas à te reposer et tant pis si tu ne peux pas tout faire. Courage c'est vrai que ce n'est pas évident mais je suis sûre que tu vas t'en sortir comme un chef
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3999 le: 23 Novembre 2009 à 07:05:32 »

Sinon je me démultiplie comme ça j'aurai de l'aide. 
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 23 Novembre 2009 à 08:43:26 »

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas passer plus souvent même si j'essaie de vous lire régulièrement. je n'en peux plus, gros retour en arrière de mon côté, elles sont de nouveau insupportables, on ne peut les laisser nulle part (lit, transat, tapis d'éveil, parc, rien...), pour les coucher c'est devenu la cata, bref on entend bariller tte la journée.... Hier tellement de stress qu'enguelade avec mon mari, j'ai filé un coup de pied dans le mur et me voilà avec 2 orteils bleus enflés que je ne peux pas poser au sol.... Faut que j'aille voir le medecin cet aprem, super....
Sinon question pratique pour les "anciennes", une table à langer ça sert jusqu'à quel âge environ? et le repas dans une chaise haute, il faut qu'elles tiennent parfaitement assise pour les mettre?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 23 Novembre 2009 à 09:22:02 »

Coucou les filles,

Cynthia : Je ne sais pas si ca existe à la sncf les aides, je sais qu'ils le font pour l'avion mais le train je suis pas sûre  Huh? mais bon comme dit Marie ca coute rien de demander Clin d'oeil tu devrais peut-être appeler aujourd'hui non ?

Vince : La table à langer je m'en sert encore et je pense m'en servir encore longtemps ! c'est plus facile car si je leur change la couche debout elles vont s'enfuir mes coquines 
Pour la chaise haute j'ai commencé à les mettre cet été donc vers 5/6 mois mais c'est vrai qu'elles tenaient bien assises mais honnêtement c'est pas obligé d'attendre qu'ils tiennent assis, les chaises de maintenant peuvent se basculer en position semi-allongé comme dans un transat alors bon tu te casserais moins le dos 

Hier Maelys a fait un nouveau progrès, elle se rélève seule sans s'appuyer, juste avec la force de ses jambes Sourire je suis restée scotchée quand elle m'a sorti ça, du coup ca l'amusait elle arrêtait pas de le faire  Souriant
Je vous lis tous les jours mais j'ai pas grand chose à dire, j'ai un petit coup de blues en ce moment alors je m'occupe de toutes les façons possibles pour pas rester à cogiter Sourire j'ai hâte que ca passe, j'aime pas me sentir comme ça !

Demain c'est l'anniversaire de mes nenettes, je suis nostalgique quand je revois les photos d'il y a un an  Pleurs ils sont passés où mes tout petits bébés ?! 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4002 le: 23 Novembre 2009 à 09:24:39 »

", une table à langer ça sert jusqu'à quel âge environ? et le repas dans une chaise haute, il faut qu'elles tiennent parfaitement assise pour les mettre?

Moi pour la table a langer je m'en suis servie jusqu'a ce que je puisse plus porter les enfants (2ans environs) et pour la chaise haute on dit 6 mois a la diversification mais c'est mieux quand les enfants tiennent bien assis sinon c'est le front qui mange au lieu de la bouche  

Vince je suis désolée pour ton pied tu nous tiens au courant surtout !!!! Tu as du lui faire mal aussi au mur non ?  Clin d'oeil

Mon c'est l'armoire qui s'est jettée sur mon petit orteil hier matin à 8h30 et en hurlant j'ai réveillée tout le monde  
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 23 Novembre 2009 à 09:41:36 »

Le mur a l'air bien plus costaud que moi!!!!!!
Merci les filles pour vos réponses,  en fait j'avais entendu dire qu'une table à langer pouvait devenir hyper dangeureuse passé un certain âge car ils bougent bcp dc risque de chute
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4004 le: 23 Novembre 2009 à 09:45:39 »

ben tu reste a coté de toute façon !! 
Journalisée