29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:40:10
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478114 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3975 le: 20 Novembre 2009 à 17:14:57 »

Bon personne pour Demain Huh? tanpis je ferai sans mes acolites du forum   Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 20 Novembre 2009 à 18:14:49 »

Coucou les filles!
on vient de rentrer de Salon (on a fait qques boutiques) et les filles ont été infernales! je n'en peux plus je suis lessivée. Là elles sont dans leur chambre et nous on respire un peu. Elles sont censées être punies mais je les entends rire Roulement des yeux je m'en fiche, au moins nous on est tranquille Tire la langue

Cïnthya, désolée pour demain mais ça me fait un peu loin. En plus jérôme ne trvaille pas donc on va passer la journée ensemble.
mais ça aurait vraiment été avec plaisir  Souriant
Sinon c'est cool si les têtées s'allongent la nuit. j'espère que ça va durer

Nath j'ai passé une très bonne journée hier et les filles se sont régalée avec Lucas et Lenny Souriant J'ai vu que tu avait laissé la quiche alors merci Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3977 le: 20 Novembre 2009 à 18:19:43 »

Je me doute Marie mais c'est gentil de ta part de répondre.
Alors elles te font toujours tourneren bourique tes nanas qu'elles coquines  Clin d'oeil
Courage ça va etre ça jusqu'a 3ans. La période les plus dure c'est 18mois 3ans ensuite c'est autre chose alors patience (et c'est moi qui dit cela avec ce que j'ai mardi  )

Allez bonne soirée moi je suis seule avec les 4 et là je viens de finir la douche des grnads maintenant c'est les biberons des touts petits ......................; pffffffff apeine 5 minutes de répis et je repars, ensuite on mange avec les grands et brossage de dents coucher pour de nouveau bib à 22h
Donc je repasserai après avoir coucher mes grands si j'ai le temps car vaisselle et rangement avant que Chéri rentre  Souriant
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 20 Novembre 2009 à 21:18:05 »

Cinthya, passer à la télé, ça va pas la tête ! jamais de la vie ! déjà que j'aime pas ma ganache alors là l'horreur pour moi ! 

Nath j'ai passé une très bonne journée hier et les filles se sont régalée avec Lucas et Lenny Souriant J'ai vu que tu avait laissé la quiche alors merci Bisou

Marie moi aussi j'ai passé une bonne journée et c'est bien que mes loulous puissent jouer avec d'autres bébous, ça les dégourdis un peu !  et puis j'ai remarqué qu'ils commencent à draguer avec leur grand sourire et leur mou timide ! 

On pourra se refaire ça pendant les longues journées d'hiver où on peut pas faire grand chose, chez toi ou chez moi ou les 2 !  enfin si ça te dis bien sur !  Tire la langue

Pour la quiche, c'était mangeable ?  vous étiez pas obligée sinon ! 

ça y est j'ai acheté les 1er jouets de noel aujourd'hui !

je crois que j'ai trouvé le cadeau de ma filleule

Béboun, comment vont tes loulous ? un mieux ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 21 Novembre 2009 à 13:55:40 »

Pareil que Nath, passer à la télé, quelle horreur : bafouillage et rougissement garantit !
Mais nous allons fréquenter une star  . Tu n'oublieras pas de nous faire un autographe Cynthia ?

J'ai enfin tout ce qu'il me faut pour le cadeau de ma filleule. J'espère que ça lui plaira car j'ai acheté les bases et tout sera fait maison  Tire la langue .
Je suis allée à Plan ce matin pour dévaliser Mondial Tissus...
Cynthia, si je me souviens bien, tu vas avoir une machine à coudre pour noël. Tu veux faire quoi ? Tu sais déjà coudre ? Si oui, tu vas pouvoir nous donner des cours à Nath et moi  !
J'ai fini mon calendrier de l'avent et mon grand l'a décoré, voici le résultat :

Voici une photo récente de mes loulous. Le béret de Faustine et une de mes réalisations. Premier ouvrage en crochet, alors il faut être un peu indulgent  Clin d'oeil ! Le hasard veut que ce soit dans les couleurs préférées d'Hanae, si je ne me trompe  .

Allez, les petits dorment, je vais faire une tite sieste car ce soir, je suis seule. Mon mari va faire un tournois de tarot.

Bon WE.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3980 le: 21 Novembre 2009 à 18:27:10 »

Mais nous allons fréquenter une star  . Tu n'oublieras pas de nous faire un autographe Cynthia ?
Cynthia, si je me souviens bien, tu vas avoir une machine à coudre pour noël. Tu veux faire quoi ? Tu sais déjà coudre ? Si oui, tu vas pouvoir nous donner des cours à Nath et moi  !
Citation

Je l'aurai en février car c'est ma grand mere qui va me l'offrir donc je dois etre encore un peu patiente. Et oui je sais coudre mais avec une aiguille et à la main pas a la machine .... je serai novice aussi comme vous.
Bon voilà on est tous dans la boite de l'équipe de tournage = 7h de tournage c'est génial comme expérience, et puis en fiat les caméras on les vois pas on se contente de vivre notre vie pépère (enfin si on veut) avec nos terreur et nos minis amours et puis voilà les conseils l=pleuvent sur l'organisation que nous avons encore du mal a mettre en palce de façon logique. La suite de cette histoire mercredi pour l'enregistrement sur le plateau de Delarue. Je n'ai pas la date de diffusion encore mais je pense l'avoir mercredi donc je vous dirai ça dès que je sais ; Promis. Bon je vous laisse je reviendrai + tard je dois m'occuper de mes grands.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3981 le: 21 Novembre 2009 à 18:55:23 »

Bravo La Dom pour le beret je le trouve super jolie et oui c dans mes couleurs  Clin d'oeil

Bisous a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 21 Novembre 2009 à 21:32:52 »

La Dom pour une débutante c'est plutôt pas mal !  Sourire moi jamais j'aurai réussi à faire un truc comme ça !

Cinthya, j'imagine que ce doit être une drole d'expérience, dès que tu sais la date tu nous le dis, faut pas manquer ça quand même ! 

ben sinon rien de spécial ici .. le week end se poursuit.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 22 Novembre 2009 à 10:35:38 »

Cynthia tu nous parle encore      ?
Tu vas faire l'aller-retour en train avec tes 4 enfants toute seule  Huh? .

Dimanche tristoune. Je vais essayer de motiver mon mari pour un p'tit feu dans la cheminée.
J'suis nase, impossible de dormir cette nuit : horrible mal de dos et mon grand était malade, probablement une angine...

A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3984 le: 22 Novembre 2009 à 11:03:37 »

LaDom j'adore le calendrier de l'avent !!!!! (J'aimerais pouvoir arriver a faire le meme !!! ) trop chouette !!!!!  Du coup sa me donne envi d'essayer !! Mais je le ferais plutôt a la main car pas de machine a coudre!!  Alors si c'est toi ma marraine je veux bien le meme !!  Le béret trop beau aussi !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Cinthya je me languis de savoir la date pour pouvoir regarder !!!

Christine tu habite ou ?? Je me déplace Martigues , Marignane , carry le rouet ....  Sa serais avec plaisir de vous faire connaitre mes mains de fée !!  Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil  J'aime tellement mon métier..... Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici rien de spéciale , avec ce temp sa donne envi de rien !! Roulement des yeux  Et en plus on est tombée en panne de gaz alors je peux pas cuisiner....

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3985 le: 22 Novembre 2009 à 13:04:51 »

petite question: pour les siestes du matin et aprem, mettez vous les petits dans le noir ou vous laisser les fenetres ouvertes ?
Alors moi je laisse un peu ouvert c a dire qu'ils se voient et s'amusent un peu avant et là  a marseille chez ma mere c t fermer et du coup ils s'endorment desuite ...
Vous pensez que le mieux c quoi ?

bon dimanche a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3986 le: 22 Novembre 2009 à 13:29:26 »

Cher nous pas de volet mais store roulant , je les laisse entre ouvert , ils se voyent un peu mais par exemple le soir depuis tous bébé c'est dans le noir complet et bè meme si ils se voyent pas ils sont quand meme MDR !!!!!      Et s'endorme pas avant 10 a 15 min .... Tout dépend de leur humeur..... 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3987 le: 22 Novembre 2009 à 14:13:32 »

Cynthia tu nous parle encore      ?
Tu vas faire l'aller-retour en train avec tes 4 enfants toute seule  Huh? .

Je suis pas du genre a snober les gens 
Et oui seule avec mes 4 enfants.

Ici c'est la guerre, ben oui on est dimanche donc moi pas dormis et zhom qui me gave 
Encore une journée de merd* parmis tant d'autre et si il faut mercredi je rentre pas 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 22 Novembre 2009 à 14:51:13 »

et oui c'est bien tristounet aujourd'hui !  Triste

et lucas nous a fait un cirque pour la sieste incroyable ! david a été obligée d'aller le promener en voiture parceque je vous dis pas comment il était excité.

Pour nous c'est entreouvert et si je vois qu'au bout de 10min ils dorment pas et qu'en plus ils commencent à s'exciter parfois alors je ferme tout et en général ça roupille de suite.
Mais de toute façon dès qu'ils dorment je ferme tout quand même parceque si ils se réveillent et qu'ils voient de la lumière ils aiment pas du tout et en général ils pleurent et n'arrivent plus à se rendormir alors que dans le noir oui.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 22 Novembre 2009 à 15:32:29 »

Cïnthya bon courage pour le voyage...

Moi pour la sieste je ferme les volets mais ça ne donne pas le noir complet et du coup elles se voeint et jouent un peu avant et après la sieste.
ça me convient très bien car elle dorment et se pleurent pas quand c'est fini donc ça ma laisse un peu de temps tranquille

et ben nath qu'est ce qu'il lui arrive à Lucas? j'espère que ça va vite passer et que vous aller être tranquille.
Marie moi aussi j'ai passé une bonne journée et c'est bien que mes loulous puissent jouer avec d'autres bébous, ça les dégourdis un peu !  et puis j'ai remarqué qu'ils commencent à draguer avec leur grand sourire et leur mou timide ! 

On pourra se refaire ça pendant les longues journées d'hiver où on peut pas faire grand chose, chez toi ou chez moi ou les 2 !  enfin si ça te dis bien sur !  Tire la langue

oui ce serait super
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: