28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:34:23
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477798 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 09 Novembre 2009 à 14:45:45 »

Véro, tu dois être crevée si tes journées commencent à 2h ! 
tu n'arrives pas à te rendormir jusqu'au bib d'après ?
à la mater, ils t'ont donné direct du lait 1er age  Huh?

Et oui moi aussi je suis plus mince qu'avant ma grossesse !  bon c'est juste 1 ou 2 kilos mais c'est toujours ça de gagner !  Tire la langue ben faut dire que je mange pareil mais bouge 10 fois plus qu'avant ! fini les aprem a regarder la série de la 6 sur mon canap ! 

pour les hanches, le pédiatre leur avait fait passé une écho des hanches parceque ça arrive qu'il y est un petit décalage et un peu plus grand une radio aussi.

Tina, ça va mieux avec tes garçons ? chez nous ce matin ça a été pas mal aussi !

pour la rencontre, des idées ?
On sera combien exactement ? on se rejoint pour la journée ou juste pour l'après midi ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 09 Novembre 2009 à 15:33:19 »

non j'arrive pas a dormir car reveil de l'1 d'eux , donc tétée et bib pendant 1h et apres j'enchaine l'autre et a 4h donc com par hasard ils veulent pas se rendormir et chouine donc pas le choix de rester eveiller... dur dur dès 4h dumat ils trouvent pas le sommeil...

apres j'peux pas trop me reposer car ya toujours quelqu'un qui passe, si ce n'ai la belle mere , c'est ma belle soeur, j'ai fait ralentir les visites, meme s'ils l'on mal pris mais bon ca me faisait trop et m'empecher de me reposer ou d'etre un peu qu'avec mes loulous, dur dur de faire passer le mot sans froisser quelqu'un, mais bon des fois eetre seule c bien ! lol

j'essai de dormir vers les 20h jusqu'a 22h, snif c tout car la journee meme si j'en ai envie j'arrive pas

non non j'ai commencer avec du prema, mais com ils on passer le cap des 3kg j'suis passer au 1er age

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 09 Novembre 2009 à 20:28:31 »

apres j'peux pas trop me reposer car ya toujours quelqu'un qui passe, si ce n'ai la belle mere , c'est ma belle soeur, j'ai fait ralentir les visites, meme s'ils l'on mal pris mais bon ca me faisait trop et m'empecher de me reposer ou d'etre un peu qu'avec mes loulous, dur dur de faire passer le mot sans froisser quelqu'un, mais bon des fois eetre seule c bien ! lol

grrrrrrrh ça me met hors de moi ce genre de chose !  les gens ne se mettent vraiment pas à notre place et pensent qu'à leur poire et leur petite satisfaction personnelle.
Véro tu fais bien de penser à toi et au bien être de tes loulous !

désolée pour ce petit moment d'emportement ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3798 le: 09 Novembre 2009 à 21:03:50 »

grrrrrrrh ça me met hors de moi ce genre de chose !  les gens ne se mettent vraiment pas à notre place et pensent qu'à leur poire et leur petite satisfaction personnelle.
Véro tu fais bien de penser à toi et au bien être de tes loulous !

désolée pour ce petit moment d'emportement ! 

Et tout a fait d'accord Nath !!! Les gens ne se mettent vraiment pas a notre place !!!
Et c'est d'ailleurs pour sa que j'ai avertis ma belle famille de me prévenir avant de passer !!! Et comme sa je refusais souvent !!!!   Tire la langue Tire la langue
Passer a l'improviste me sors des yeux !!!!!!  Je ne supporte pas !!!
Quand on habiter a Istre c'était un bas de villa et quand il tapé a la porte si j'ouvrait pas ils se mettaient a la fenêtre pour regarder !!!
Et la a Fos on est trop bien !!!! Ya un interphone et comme défois sa leur arrive de sonner et bien je ne répond pas et c'est comme sa !!!!!! Clin d'oeil
Véro un jour j'ai crus comprendre que tu habiter a coté de ta famille ?? Les villas sont cote a cote ?? je suis curieuse défois !! Clin d'oeil

Maeva c'est pas nous qui t'avons porter la poisse au moins Huh?  Tes filles étaient adorable et depuis elles caprice elle aussi.....

Mais quesque je suis contente de voir que je suis pas la seule !!!!   Cette aprem on a été dans des magasins et les loulous ont chouiner et chouiner....... PFFFFF Je Crois qu'il y a des moment avec et sans!!!!! D'habitude quand on sort je ne les entend pas !!!! Huh?
Je suis achesseeeee et un bon dodo s'impose !!!! ils me piquent toute mon énergie !!!!
Heureusement qu'entre nous on se comprend !!!

Hier ma copine me disait encore qu'elle me plaind , parce que déja avec une elle en peut plus alors moi avec 2 !! je m'arrette pas........... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 09 Novembre 2009 à 22:57:57 »

Ouai c une grande maison couper en 4 logements ( mes beaux parents en haut)... Heureusement l'un des 4 c ma cousine ki elle respect et au contraire m'aide beaucoup...

Moi j suis en rez de chausssee et com toi tina.. Ça tape ( desfois) et rentre ou regarde fenêtre.. G du fermer porte a clé ou mettre message mai ça arrête pas.. J l'ai fait comprendre a ma belle s?ur qui passait matn et soir 2 fois chaques avec c filles... Mal pris mai gt oblige d' mettre l holà

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3800 le: 10 Novembre 2009 à 08:56:28 »

Bonjour les filles !

Alors voila le rhume est loin....youpi !
Les petits sont tres sages en ce moment...ils chouinent juste quand ils ont faim ou sommeil et s'amusent beaucoup ensemble, pourvu que sa dure...

Pour la rencontre ca aurait ete bien la journée mais il fera froid et je compte pas donné a manger froid ou tiede aux loulous...ni a moi d'ailleurs 
J'aurai bien dis qu'on le fasse chez ma grand mére a marseille, c pas en centre ville y avait pour garer les voitures, un jardin mais j'ai peur que l'on soit trop nombreuses et que ca la fatigue...je vais lui demander quand meme....

Je suis pas trop bien en ce moment en faite c mon couple qui a pris l'eau depuis des mois...et j'ai pas voulu en parler a Fred mais voila je lui ai dis et c pas tres top...il comprend pas...
On parle separation...et ca me fait tres peur... Pleurs

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 10 Novembre 2009 à 09:32:03 »

Hanaé qu'est ce qui se passe? si tu ne veux pas en parler il n'y a pas de soucis mais si tu en as envie on est là pour t'écouter. ça fait parfois du bien de se confier à quelqu'un d'extérieur à la famille.
C'est votre aménagement à Cannes qui te travaille?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3802 le: 10 Novembre 2009 à 10:24:57 »

Je suis pas trop bien en ce moment en faite c mon couple qui a pris l'eau depuis des mois...et j'ai pas voulu en parler a Fred mais voila je lui ai dis et c pas tres top...il comprend pas...
On parle separation...et ca me fait tres peur...  Pleurs

Ben alors c'est quoi ce moment dégarement  Séparation c'est un gros mot ça !!!! Cannes n'en serai pas la cause des fois ??
Allez Nathalie on est là si as besoin de parler ou e vider ton sac !! En tout cas plein de grox et d'énorme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi toute seule !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 10 Novembre 2009 à 11:17:38 »

Bè alors Nathalie , c'est pas ce déménagement qui en est la cause ?? On est la pour t'écouter ma belle sa fait du bien défois de parler..... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3804 le: 10 Novembre 2009 à 11:24:05 »

Cette nuit plutot cool les jujus dodo de 0h45 à 5h30 je suis contente, je pense que la nuit complète va etre pour bientot, enfin j'y crois de tout coeur  Sourire

Bon sinon ils grossissent super bien Lucile 3,210kg et Laurick 3,100kg  quasiment 100g en 3j et je tire toujours mon lait. Quand je vois les poids que me donne la balance ca me motive a fond pour continuer le plus possible. Je vise Nöel mais si je peux + je vais pas me gèner  Tire la langue
Bon allez je vais fermer mes tit yeux et faire un tit dodo avant le prochain bib.  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3805 le: 10 Novembre 2009 à 11:44:28 »

Non les filles Cannes en a rajouter voilà tout...
Ca a commencer avec l'arrivé des loulous, on s'entent plus, il fait que crié, on a plus grand chose en commun et quand on a demmenagé le faite d'etre loin de ma famille je me suis rendu compte que ma vie de famille bof bof..on est plus un couple , on est des copains qui vivent ensemble c dur de le dire mais c ce que je ressens...fred est au courant depuis quelques jours ca lui fait tres mal...
Nos mamans sont au corant, nous disent de reflechir...mais je crois que je l'aime plus  Pleurs
Alors que faire ? restez et faire semblant ou partir et essayer d'etre heureuse ?
Je suis completement deboussolée les filles...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 10 Novembre 2009 à 12:03:24 »

Ma belle tu m'en met la larmes a l'oeil  Pleurs Pleurs
Le principal c'est que toi tu sois heureuse !!!
C'est sur que tu ne peux pas faire semblant....Est ce que vraiment tu te vois sans lui ?? Je pensse que tu as du déja te poser toutes ces questions la ?? 
Quand tu dis ne plus l'aimer tu crois vraiment que c'est ce que tu ressens ou c'est la colère ??

Ce que je peux te dire ma belle c'est que tous le monde a le droit d'etre heureuse et si la solution c'est que vous vous séparer......
Maintenant réfléchie a tout sa fait longtemp que vous etes emssemble en plus ??