apres j'peux pas trop me reposer car ya toujours quelqu'un qui passe, si ce n'ai la belle mere , c'est ma belle soeur, j'ai fait ralentir les visites, meme s'ils l'on mal pris mais bon ca me faisait trop et m'empecher de me reposer ou d'etre un peu qu'avec mes loulous, dur dur de faire passer le mot sans froisser quelqu'un, mais bon des fois eetre seule c bien ! lol
grrrrrrrh ça me met hors de moi ce genre de chose !

les gens ne se mettent vraiment pas à notre place et pensent qu'à leur poire et leur petite satisfaction personnelle.
Véro tu fais bien de penser à toi et au bien être de tes loulous !
désolée pour ce petit moment d'emportement !

Et tout a fait d'accord Nath !!! Les gens ne se mettent vraiment pas a notre place !!!
Et c'est d'ailleurs pour sa que j'ai avertis ma belle famille de me prévenir avant de passer !!! Et comme sa je refusais souvent !!!!

Passer a l'improviste me sors des yeux !!!!!! Je ne supporte pas !!!
Quand on habiter a Istre c'était un bas de villa et quand il tapé a la porte si j'ouvrait pas ils se mettaient a la fenêtre pour regarder !!!

Et la a Fos on est trop bien !!!! Ya un interphone et comme défois sa leur arrive de sonner et bien je ne répond pas et c'est comme sa !!!!!!

Véro un jour j'ai crus comprendre que tu habiter a coté de ta famille ?? Les villas sont cote a cote ?? je suis curieuse défois !!

Maeva c'est pas nous qui t'avons porter la poisse au moins

Tes filles étaient adorable et depuis elles caprice elle aussi.....
Mais quesque je suis contente de voir que je suis pas la seule !!!!

Cette aprem on a été dans des magasins et les loulous ont chouiner et chouiner....... PFFFFF Je Crois qu'il y a des moment avec et sans!!!!! D'habitude quand on sort je ne les entend pas !!!!

Je suis achesseeeee et un bon dodo s'impose !!!! ils me piquent toute mon énergie !!!!
Heureusement qu'entre nous on se comprend !!!

Hier ma copine me disait encore qu'elle me plaind , parce que déja avec une elle en peut plus alors moi avec 2 !! je m'arrette pas...........