17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:10:31
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476333 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3060 le: 06 Septembre 2009 à 21:47:51 »

Ben oui alors ce pic nic, c'était  Cool ?

Tina bien t'es tit loups tu nous diras ce que le pédiatre a dit.
Allez bonne soirée et plein de gros   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3061 le: 06 Septembre 2009 à 21:51:17 »

Cinthya comment vont tes enfants et toi ?? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3062 le: 06 Septembre 2009 à 22:11:50 »

Mes grands vont à l'école les jours ou il y en a, et les jujus ca va de mieux en mieux.

Moi j'ai encore des jour s avec et d'autres sans. Disons que là je suis une phase ou je vais bien mais pour combien de temps Huh? J'espère que ca durera le + longtemps possible.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 06 Septembre 2009 à 22:14:29 »

coucou les filles!

Oui ce pic nique c'était vraiment bien sympa. ça fait du bien de voir du monde et de passer un moment à prendre l'air frais Souriant J'ai passé une bonne journée mais ce soir j'avais pas trop le moral car on s'est engueulé avec mon homme Pleurs

Tina c'est  Cool que tu ailles voir Véro, ça va lui faire du bien. Et tu nous tiendras au courant de ta visite.

Cïnthya on ne te lis plus beaucoup en ce moment c'est plutôt bon signe, non? tu arrives à bien profiter de tout le monde? Et sinon comment s'est passé la rentrée pour tes petits grands?
Cïnthya profites à fond que tu sois dans une phase où ça va et ne pense pas à demain. et surtout quand tu sens que le moral retombe n'oublies pas qu'on est là Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3064 le: 06 Septembre 2009 à 22:32:38 »

La rentrée génial sauf pour moi, ben oui mon tout petit bonhomme tout juste éans etd emi et déjà a l'école, j'ai eu + les boules que lui 
Romaric m'a fait plein de bisous et meme coucou de la main genre : allez maman laisse moi.  Roulement des yeux Du coup j'ai eu ma larme mais dehors en attendant le bus pour l'hopital  Clin d'oeil Et une fois à l'hopital c'était oublié  Tire la langue
Bon sinon organisation au top, ils mangent à la cantine tous les 2 du coup moi je passe mes matinées avec les jujus et mes après midid a la maison avec mon Romaric et à 16h20 retour de Clara. Bref une bonne petite routine.

Voilà et oui si je viens moins c'est que je suis pas trop là et que je profite de tout mon petit monde.

Mais je ne vous oublie pas pour autant !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 07 Septembre 2009 à 09:00:15 »

alors finalement tant mieux que tes pas le temp de passer c est pour des choses vraiment bien

contente pour vero qu el est eu ca place en niveau 3 oui il dise que martigue c pas mal

sinon bon rddv chez le pediatre  tina et un coucou a vero Bisou Bisou Bisou
moi j attend la sf ce matin on verra bien ce qu elle va me dire
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 07 Septembre 2009 à 09:44:27 »

Coucou les filles,

Super journée hier, un beau temps et de belles rencontres, ca valait le coup !  Souriant Souriant

Je ne connais pas du tout l'hôpital de Martigues (mis à part que j'y suis née mais ca a dû bien changer depuis) j'espère que tout se passera bien pour elle  Sourire

Profite bien de tes loulous Cynthia, comment vont les jujus aujourd'hui ?

Bon je file Maelys réclame les bras aujourd'hui...
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3067 le: 07 Septembre 2009 à 09:52:51 »

Coucou les filles,

super pour le pique nique...
ici dodo jusqu'a 8h le top !
Marie j'espere qu'avec ton cheri ca va mieux !
Beboun Amandine a la rhino aussi ? Matheo va mieux ?
Cinthya prend bien soins de ta tribu  Clin d'oeil et prend un peu du temps pour toi aussi c important !
Miss voilà tu as rencontré des peronnes qui font parti du clan des 13 lol, j'espere que la prochaine fois on sera plusieurs voir toutes, style un peu avant noël ....comme çà les bbs seront un peu plus grands !
Christine dis nous apres ton rendez vous
Vero gros bisous...
Tina t'es où ?  surement dans son lit !  Clin d'oeil

gros bisous ...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 07 Septembre 2009 à 10:13:01 »

Tina t'es où ?  surement dans son lit !  Clin d'oeil

Non ce matin lever a 9h30 !! Clin d'oeil  Souriant Souriant

J'ai lu sur facebook que maintenant c'était Amandine qui était malade !! Triste Triste

Mari j'espere que sa va mieux !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est génial pour hier , vous avez du vous régaler !! Souriant Souriant

J'aimerais bien qu'on se voient toute aussi avant Noël !! Souriant Souriant

Cinthya , tu as trouver une bonne organisation !!! je suis ravi pour toi !!! T 'ai pas trop fatiguer quand même ??

Christine oui tu nous diras ce que la sage femme ta dit !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 07 Septembre 2009 à 10:30:32 »

coucou les filles  Clin d'oeil

ici mattéo va mieux, il a le nez pris, mais avec le mouche bb magique lol et le sérum phy j'arrive à lui déboucher, sinon il pête la forme, et a bien dormi cette nuit. Le traitement est jusqu'à jeudi, mais on tient le bon bout, et puis il le prend bien donc c cool. Amandine nous a fait passé une journée de merd*, elle a pas arrêté de pleurer et de chouiner de la journée, mais bon cette nuit elle s'est réveillée qu'une fois, et ce matin levée à 9 h, et elle a l'air d'aller un peu mieux, pareil je lui mouche bien le nez, mais je vais quand même chez le doc cet aprèm, je préfère les montrer, ça me rassure.
surtout qu'elle a fait de la fièvre, alors que son frère n'en avait pas fait...mais j'ai l'impression qu'elle "monte" plus vite que son frère en tempé.

donc on a gagné une journée avec maman à la maison, et on fait la "crêche buissonière" 

c'est cool que le pic nic se soit bien passé, moi je suis hyper partante pour qu'on se voit avant noël, je suis impatiente qu'on se réunisse toute  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cynthia génial que tu ais trouvé une bonne organisation, ça t'enlève un poids

véro bon courage

christine quoi de neuf
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 07 Septembre 2009 à 11:55:13 »

Béboun tu as raison de les emmener au docteur !!! Clin d'oeil Clin d'oeil  Tu nous tiendras au courant alors !!
En attendant plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseur !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie au faite , tu mélange carotte et betterave ensemble c'est bien sa ??
Parce que hier j'ai voulu leur faire gouter la betterave seule coupé en petit morceaux mais ils n'aiment pas sa du tout !!! ils recrachaient tout alors j'ai pas insister , mais si c'est bien la carotte auquel tu le mélange , j'essayerais demain en soupe !! Moi qui adore la betterave !!  Tire la langue Tire la langue

Sinon hier j'ai fait drd crèpes et j'en ai mis 2 de coté pour ce midi , j'ai mis une tranche de jambon et un peu de gruyère râpé !! Tire la langue Tire la langue hummm je vous dirais si ils ont apprécier !!

Et hier ils ont aussi eu droit a leur 1ere crêpe !!! avec une touche de nutella mais vraiment une touche !! Clin d'oeil Clin d'oeil Je veux surtout pas les habituer au Conner*e !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 07 Septembre 2009 à 12:13:22 »

coucou les filles,

on a eu un week end chargé mais ça fait du bien de sortir et de voir un peu du monde même si c'est épuisant ! Tire la langue

samedi, on était d'anniv à la Fare et celui qui voulait, pouvait se déguiser. Nous on l'a pas fait parceque fallait louer les costumes et franchement c'est pas donné ! mais j'avais fait un effort pour les loulous ! 

donc je vous présente :

Lenny cocci

Et Lucas meuh

et nous 4

et hier pique nique de l'assos, j'ai passé une très bonne journée, c'était vraiment sympa, on a été super bien acceuilli et en plus on a fait la connaissance de Miss et de ses louloutes qui sont sages comme des images, ça change des miens ! 
En tout cas les loulous étaient crevés ! Lucas s'est réveillé à 7h45 et Lenny à 8 h20 ! j'ai bien cru qu'il était malade ! 

Est ce que qqu'un pourrait m'envoyer en MP le numéro de véro. Je voudrais lui envoyer un petit message de réconfort

sinon super cinthya pour tes minis amours, et en plus si l'organisation est top c'est génial !

Béboun, j'espère que tes loulous vont vite récupérer ! les bonheurs de la crèche ! Roulement des yeux
j'ai une copine, depuis qu'elle a mis sa fille à la crèche, elle est constamment malade, alors qu'avant rien mais bon au moins ils s'immunisent !

Marie, pas cool pour la dispute, j'espère que c'est pas par rapport au pique nique d'hier !

bon j'espère que j'ai oublié personne  Huh?

ah oui Castilane, j'habite après aix mais comme je suis originaire de Marseille, je descends souvent pour voir ma famille, donc pour une rencontre c'est quand tu veux, je suis en congès parental donc beaucoup beaucoup de temps de libre !

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 07 Septembre 2009 à 13:52:49 »

la sf est venu contraction mais bon je vois le gygy cet a^prem
j espere rester chez moi mais ca j en suis moins sur
donc Bisou Bisou Bisou a toute et courage je donne des nouvel des que je peu
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 07 Septembre 2009 à 14:03:40 »

christine dis toi que si il te garde c'est pas plus mal au moins repos complet et c'est pour la bonne cause même si ça doit pas être facile de laisser ta grande.

Tiens nous au courant et je croise les doigts pour cet aprem

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 07 Septembre 2009 à 14:05:06 »

Et bonjour les filles g réussi a m connecter sans beug avec tel..

Bon Ben pour ma part je suis sur martigues actuellemnt et juska ma 34sa sur sur. Rassurer grace a TINA car je ne connaissai pas. Le suivi est bien et explique bien ça rassure et nous a fait du bien car c temps ci on fait les montagnes russes niveau nouvelles..

Monito tout les matins avec 5contractions en 1h c bien on va dire mais notre verdict on le saura samedi car écho du col.. On attaque notre 32sa aujoudhui donc on s accroche!!

Christine courage et j'espère k ton rendez vous ce passera bien ou au pire tu atterira a martigues vu kon ai a peu près pareil..

Les filles cool pour le Pik nik j'aurai aimée participer mai com proposer on va s faire un truc avan Noël zvec tout nos bibous ça promet!! Que du bonheur
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: