coucou les filles,
on a eu un week end chargé mais ça fait du bien de sortir et de voir un peu du monde même si c'est épuisant !

samedi, on était d'anniv à la Fare et celui qui voulait, pouvait se déguiser. Nous on l'a pas fait parceque fallait louer les costumes et franchement c'est pas donné ! mais j'avais fait un effort pour les loulous !

donc je vous présente :
Lenny cocci

Et Lucas meuh

et nous 4

et hier pique nique de l'assos, j'ai passé une très bonne journée, c'était vraiment sympa, on a été super bien acceuilli et en plus on a fait la connaissance de Miss et de ses louloutes qui sont sages comme des images, ça change des miens !

En tout cas les loulous étaient crevés ! Lucas s'est réveillé à 7h45 et Lenny à 8 h20 ! j'ai bien cru qu'il était malade !

Est ce que qqu'un pourrait m'envoyer en MP le numéro de véro. Je voudrais lui envoyer un petit message de réconfort
sinon super
cinthya pour tes minis amours, et en plus si l'organisation est top c'est génial !
Béboun, j'espère que tes loulous vont vite récupérer ! les bonheurs de la crèche !

j'ai une copine, depuis qu'elle a mis sa fille à la crèche, elle est constamment malade, alors qu'avant rien mais bon au moins ils s'immunisent !
Marie, pas cool pour la dispute, j'espère que c'est pas par rapport au pique nique d'hier !
bon j'espère que j'ai oublié personne

ah oui
Castilane, j'habite après aix mais comme je suis originaire de Marseille, je descends souvent pour voir ma famille, donc pour une rencontre c'est quand tu veux, je suis en congès parental donc beaucoup beaucoup de temps de libre !