23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:53:07
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432473 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1875 le: 02 Juillet 2009 à 23:17:35 »

Beboun elle a l'air bien !!! Mais celui ou celle que tu met derrière n'est pas un peux trop esquicher Huh?

Sinon franchement pour dem sa aurait était avec grand plaisir  Souriant Souriant Souriant, si tu veux on remet sa pour la semaine prochaine ??Vraiment sa me dit bien !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Demain je devais aller a kiabi avec une copine et bè j'ai tout annuler !!!!!

Parce que demain je vais me mettre a font dans les papiers !!!! J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!

Pas de soucis sur nos compte et il m'ont avaler la carte !! Alors il va falloir encore gueuler !!! j'en ai mar !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite va falloir que j'appelle ma mutuelle parce que apparemment les remboursement ne ce font pas automatiquement !!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Et j'ai un tas a leur envoyer alors !!!!!

Je suis du genre je laisse tous de coter , je m'en occuperais demain mais demain c'est le surlendemain et après c'est jamais !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Triste Triste

Alors voila !!!! Triste Triste
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 03 Juillet 2009 à 07:07:47 »

Tu vas accoucher à l'étoile ?
Si je peux oui  

Cynthia, je m'adressais à Véronick, pardon !
Tu accouches à Marseille toi ?

Car l'étoile, c'est la clinique de Puyricard  Clin d'oeil .

et coucou ,

ben en fait j'vais accouche a Vitrolles, pour question de proximité et ca va elle est assez bien reputé donc on va testé... j'aurai bien aimé l'etoile mais ca me fait quand meme un bout et pour mon pere qui n'a pas le permis ca lui ferai trop loin

purée les filles j'ai pas dormi de la nuit, je me suis reveillé a toutes les heures tellement je suis impatiente de revoir mes bibous !!! j'ai l'echo aujourd'hui a 9h, ca fait un mois que je les ai pas revu !!!! ca me parait une eternité!!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 03 Juillet 2009 à 07:13:39 »

Je te rassure les miens sont dans la meme chambre et je compte bien les laisser !!

Tu sais avant de connaitre les sexes , je m'étais mis en tete que ce serais un gar , une fille , je voulais faire la moitier du mur vert anis et orange et de l'autre coté fushia et vert anis !!
J'adore les couleurs vive et sur le site vertbaudet j'avais vue de super déco pour chambre double , sa a 1 ans maintenant , et il  y avais un genre de rideaux c'était en matierre plastifier , qui s'éparer les 2 lits , on voyer a travers , il y avais du fushia , du orange , du vert , du bleu .

Et voila aujourd'hui 2 ptits bo goss  Souriant Souriant leur chambre est vert pomme et orange abricot !! Clin d'oeil Avec la frise jungle comme le theme de leur chambre !! Clin d'oeil

Voila pour toi véro !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  Une idée sympa que j'avais en tete avant de connaitre les sexe !!!
Tu a une ptite idée quand meme pour la déco ??

Hier je aller sur ton journal intime !! Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je l'ai trouver génial !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 

merci pour le conseil déco de chambre..... tu avais eu une idée sympa, mais ma cousine a fait pareil que toi jungle pour son petit gars, donc j'ai pas fait ca,

on a fini de peindre les murs ( en haut bleu ciel et en bas lavande ) mais qu'elle misere de trouvé une frise maintenant!!!! rhhhhh j'ai fait tout les magasin de papier peint pour trouver et nada!!! j'suis tristoune !!

la chambre je vais leur prendre la "chambre paolo" a  Aubert, j'sais pas si vous l''avai vu elle est magnifique est vraiment pas cher, elle es  en promo en plus de ca!! donc on va sauté sur l'occasion , vous pouvez la voir sur le net si vous voulez vous donné une idéee...

donc voila, j'vais mettre un arc en ciel en stiker et j' voulais mettre des stickers bisounours de toutes les couleurs pour faire un rappel de couleur, mais peur que ca fasse trop bébé donc j'hesite encore
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 03 Juillet 2009 à 09:01:47 »

coucou tout le monde  Clin d'oeil

alors bonne nuit pour nous, levé à 8 h 35 nickel, en plus auj y a de l'air, on va pouvoir sortir, je dois acheter des chaussures à mon loulou, il a déjà les orteils qui sortent des sandanles, quand même 

avec zhom on se tâte pour acheter une clim mobile, parce que la nuit, il fait aussi chaud que la journée,et c'est pas trop vivable...

sinon tina, tkt pas c'était juste une occasion, mais il y en aura plein d'autres  Sourire Sourire et puis le classement des papiers je sais que c la galère, moi je suis le même genre que toi, à dire demain, et puis après je suis happée par autre chose...

en ce qui concerne la pou7, oui la place de derrière est un peu plus petite, mais je met plus amandine qui est plus fine que son frère, et ça va...

allez je me bouge, bonne journée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 03 Juillet 2009 à 09:31:08 »

Coucou!

J'ai très mal dormi cette nuit D'abord avec la chaleur impossible de m'endormir alors j'ai été sous le ventilo dans le canapé et juste quand je commence à m'endormir, Manon qui se met à hurler. Bon j'ai mis 15 à 20 minutes pour l'endormir donc ça va. J'ai dû m'endormir vers 1h et à 5h30 Manon qui hurle à nouveau. Alors je me dis bon bah tant pis pour une fois je la ramène dans mon lit. Impec elle se rendort facilement mais mademoiselle n'arrête pas de bouger. et comme j'osais pas la réveiller et bah je me suis retrouvée dans un tout petit coin du lit Roulement des yeux enfin...

Sinon c'est cool aujourd'hui il y a du vent, j'espère que ça va être plus vivable!

ben nous pour les courses quand j'étais enceinte c'est mon hom qui les faisait parceque j'avais interdiction de ma gygy d'y aller.
Et maintenant, ben c'est encore lui 
T'as raison, on ne va pas perdre les bonnes habitudes 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 03 Juillet 2009 à 10:35:28 »

ouais bah le vent il aura pas duré longtemps Roulement des yeux
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 03 Juillet 2009 à 10:40:06 »

Véronick tu nous tiens au courant de ton echo, hein?  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1882 le: 03 Juillet 2009 à 10:48:09 »

Coucou les filles
Ben moi uit de mer*e, quasiment pas dormis encore mais au moins la c'est pas la faute de Romaric; il m'"a juste réveillé à 0h11 et après a cause de la chaleur, impossible de refermé l'oeil. A 5h je me décide enfin a allez dans le canapé et mon pote le ventilo mais il faisait trop de vent alors j'ai pas mieux dormi pourtant il n'était qu'a 1. mais bon au moins je me suis pas desséchée. Dasn le lit j'ai du perdre toute mon eau j'ai l'impression d'avoir perdu 5 kilo au réveil, mais ce n'était qu'1 impression 
Nath pour répondre a ta question c'est pour travailler au rayon poissonnerie de Géant valmante dans le 9è comme adjoint en attendant le poste de chef de rayon en début année 2010.  alors là ca le ferai carrément. Mais comme Clara lui a dit Mer*e avant de partir je suis sure que ca va marcher pour lui. m'enfin pn va pas se faire de fausse joie trop tot on va attendre la réponse.
Véro alors cette écho tout va bien ? et que du bonheur encore hein ??

Bisou Bisou les filles à plus tard.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 03 Juillet 2009 à 11:44:09 »

eh ben vous causez drolement,
je n'arrive pas à tout suivre...

encore une journée à passer cloitrée à la maison... une chaleur pareil c'est pas permis...

beboun, manonlilie,
ça vous dirait d'aller à la piscine de mallemort la semaine prochaine?

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 03 Juillet 2009 à 12:02:08 »

Bonjour les filles,

un petit passage éclair pour vous annoncer la naissance de mes poussins quentin et manon nés le 28 juin à 38sa+6 pour 2kg885 et 2kg600.
Un accouchement de rêve et des suites de couche assez confortable, bon maintenant c'est surtout la fatigue que je commence à ne plus arriver à gérer.
L'allaitement exclusif de mes 2 loulous me prends presque tout mon temps et mon sommeil ( pas dormi cette nuit) donc du coup, j'espère que vous m'en voudrez pas trop si j'ai pas relu tous les posts jusqu'a ce jour.
Ca se trouve vous étiez déjà au courant Clin d'oeil
Voilà quand j'aurai plus de temps, je viendrai vous faire plus souvent un petit coucou et vous mettre des photos mais là je crois qu'il est préférable que je consacre le peu de temps qu'il me reste à essayer de me reposer si je ne veux pas finir à valvert

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et profitez bien de notre belle saison estivale.
gros bisous
caro ( une maman bientôt à la limite du burn out mais comblée)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1885 le: 03 Juillet 2009 à 12:19:50 »

Bravo et felicitation pour tes beaux bébés. Reposes toi et reviens nous quand tu sera en forme   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 03 Juillet 2009 à 12:31:18 »

Felicitation caropauline !!! un accouchement de reve qu'on souhaiterez avoir aussi... encore felicitation et repose toi bien,et viii l'allaitement doit pas etre de tout repos car ya que toi qui peut leurs donné...

Alors Alors mon écho, c'etait super méga magique !!! 
j'ai vu mes 2 bibous !! confirmation c'est bien un gars et une fille !!! waouhhh j'suis comblée!!

ma puce faisait 579gr et mon gars 554gr... ils faisaient les timides donc niveau echo 4D les resultats etaient pas trop top, mais j'vais vous les mettre demain dès que je recupere mon appareil photo pour prendre en photo l'echo...

j'suis tellement soulagé et comblée que meme si j'suis creuvée car reveillé de bonne heure, ben j'suis bien.... mais cette apres midi sera siestounette pleins de jolis reves !!

C'est tellement fort de les voir bouger, gigoter, battre leurs coeurs.... j'aimerai que cette instant s'arrete jamais
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1887 le: 03 Juillet 2009 à 12:38:47 »

Génial Véro, que tout se passe super bien pour toi et tes tit bouts, profites bien de ta grossesse. Et repose toi cette après midi. Moi aussi j'irai faire un dodo.

Bon bonne nouvelle chéri a le poste, et il ne commencera que en aout mais au moins du boulot pour chéri !!! Hourra suis super contente pour lui.   Bisou Bisou
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 03 Juillet 2009 à 12:47:29 »

Haaaa c'est coool !

Ca lui laisse le temps de profiter un peu de sa petite famille et de se reposer pour commencer le travail en pleine forme et motivé!!!!

Super!! comme koi,  Clin d'oeil

bonne sieste....  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1889 le: 03 Juillet 2009 à 12:50:27 »

Bon appétit si toutefois tu n'as pas encore manger car nous on ai en retard mais bon c'est les vacances  Souriant  mais mes juju commencent a taper des pieds ils ont faim ou alors ils bougent parce que je suis contente pour mon chéri ??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: