24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 18:51:11
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433043 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 15 Juin 2009 à 08:38:00 »

salut  ;)les filles

ca y est le week end c fini
nat04 pour les tee shirt ta bien fait je les acheter l annee dernioere pour ma grande et mon neuveu ils sont super
il font les chapeau aussi pas mal du tout pareim anti uv
moi je me suis fait piquer par un abeille ou bourdon je sais pas trop sous le pied en marchant dans le jardin mais je peu vopus dire que ca faisai au moin  quinze ans que ca m pas arrivee mais ca f mal
depuis j ai le pied gonfler et agratte mais ca gratte vraiment
heureusement ce matin ca va  mieux je commencer a trouver ca bizarre ?
pour la poussete je prend volontier des conseil sur une en particulier adapter au juju
avec deux cosi   
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1156 le: 15 Juin 2009 à 09:30:09 »

bonjour les filles. Alors comment ca va ce matin tout le monde a bien dormi ??
Moi pas trop bien et en plus je commence a avoir des contraction de plus en plus souvent, je vous cache pas que ça m'inquiète un peu. Comme je revois mon généraliste mercredi au pire jeudi matin je vais lui en parler, on verra si lui me donne in truc, sinon vous me conseiller quoi ? Le spasfon ça peut le faire ou pas ?
Encore une chaleur écrasante, j'en peux plus je supporte pas la chaleur et en plus la nuit il fait pas plus frais, l'horreur ce pays quand meme Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1157 le: 15 Juin 2009 à 09:39:02 »

Mais non Cintya !!! On est est des chanceux d'avoir la mer a coté !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Même si c'est vraie que la chaleur est très désagréable !! Triste

Sinon , si tu as de plus en plus de contraction ne prend pas sa a la légère !!
Le spasfon , c'est bon !! Pour gygy me donner que sa pour la douleur , et puis si vraiment tu en a de plus en plus va directement a l'hopital , tu sera sur d'etre bien suivi !! Clin d'oeil Peut etre qu'il te donnerons des médicaments pour arête les contractions
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 15 Juin 2009 à 09:42:57 »

coucou les filles!

Alors j'ai passé un très bon week-end et j'ai donné le 1er bain aux filles dans la piscine de mes BP. c'était tout simplement génial... je n'ai qu'une bouée donc ça a été l'une après l'autre mais c'était un moment de partage super agréable. Moi je dis à refaire Lilie a quand même eu plus de mal que Manon à se sentir à l'aise et elle est restée moins longtemps car elle commencait à avoir froid. mais bon ça a été quand même.
elles ont été adorables tout le week-end malgré le monde dimanche au baptême et le fait qu'elles n'étaient pas chez elles, elles sont restées sages dans leur lit parapluie (qui servait de lit et de parc).

Tina, c'est normal que tu t'inquiètes même pour une toute petite intervention...mais tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Christine ma pauvre ça doit faire mal! moi j'ai une phobie des tout ce qui englobe abeilles/guêpes/bourdons/etc... c'est horrible

Cïnthya, oui parles en à ton médecin et si il ne te donne rien et que tu n'es pas rassurer consultes en un autre! ton gygy est celui de l'hopital ou pas? parceque sinon tu eux peut être commencer à changer Huh? pour le spasfon je n'en ai aucune idée mais je vais essayer de me renseigner. Et pourla chaleur est ce que tu as un ventilateur? moi je me souviens l'été dernier j'étais constament devant et il m'est arrivé de dormir sur le canapé pour avoir de l'air frais
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1159 le: 15 Juin 2009 à 10:11:25 »

Merci de vos conseils et je vais de ce pas prendre un spasfon comme ça on va voir si déjà ça se calme. Et si ça persiste je vais à l'hopital.
Oui Marie la gygy qui me suit est bien à l'hopital, mais je commence a me demander si elle est bien sérieuse quand meme. M'enfin heureusment que mon généraliste n'est un couill*n.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 15 Juin 2009 à 13:56:06 »

c est ou que d accouche luciraurick ?

pour es gygy je sais pas si vraiment y en a de competent qui nous prennent au serieux
mais celui qui me suit sur vittrolles je le trouve un peu leger aussi vivement ma visite sur nord

mais ta des contraction du ventre ou ?  CELLE comme  quand tu accouche
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 15 Juin 2009 à 14:02:29 »

coucou les filles,

je vois que vous avez passé un bon week end !

ben nous aussi à part que les loulous sont assez pénibles en ce moment, entre les dents et la chaleur c'est pas la joie ! en plus maintenant il fait un peu trop chaud pour aller balader en début d'aprem, ce qui n'arrange rien.

Nous aussi on les a baigné hier pour la 1er fois et on a filmé tout ça bien sûr 
Lenny a pleuré, ça lui a pas trop plus, bon faut dire que l'eau était limite et Lucas a bien aimé mais on les a laissé que 5/10 min.

Cinthya pour les contractions, tu peux prendre le spasfon, ça doit les faire arrêter, je sais plus ce que ma gygy m'avait marqué, 1 ou 2 comprimés 3 fois par jour au début de ma grossese quand j'avais qques contractions mais c'est marqué sur la notice. Et après j'en prenais de temps en temps quand j'en ressentais le besoin.
Mais si ça persiste, je serai toi, je téléphonerai à ma gygy pour qu'elle me prenne rapidement ou alors j'irai direct aux urgences au moins on te fais une écho et on te mesure le col surtout que tu as déjà eu 2 bb nés avant terme donc à prendre au sérieu parceque là y'en a 2 alors encore plus de risque de prématurité.
Elle le sait ta gygy, que tu as accouché prématurement pour tes 2 autres grossesses  Huh? elle t'a dit quoi par rapport à ça  Huh? elle t'a pas proposé qquechose ou un suivi particulier  Huh?
si je suis trop curieuse, dis moi le 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 15 Juin 2009 à 14:02:43 »

Je pensse que ce n'es pas a prendre a la légère !!

A 29 semaines j'ai étais hospitaliser j'avais des contractions du ventre seulement , il était tous dure et j'avais du mal a respirer , et mon mon gygy ma dit qu'il falais mieux que sa s'arrête avec les médicaments pour stopper les contractions car sinon mon col finirai par s'ouvrir et il aurais fallut me transférer a l'hopital nord ou un autre très loin !!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1163 le: 15 Juin 2009 à 14:17:46 »

Depuis le Spasfon de ce matin plus rien alors je suis contente.

Christine c'est juste mpn ventre qui durcit on ne peut pas dire que se soit le travail. Maintenant c'est peut-etre normal avec tou tle stresse que je subit depuis quelques semaines. Affaire a suivre et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Nath, oui ma gygy le sait que j'ai eu des prémas mais pas de suivi particulier si ce n'est du repos et encore du repos et surtout pas de sorties en transport sauf pour les visites et j'ai même pas le droit d'assister aux cour d'accouchement alors j'aurai les cours à domicile avec le suivi quand j'en serai à 26Sa car ça se fait pas avant. Bref là elle me saoule ma gygy car je me demande si elle est vraiment consciente de se que je vis.
Bon sinon j'ai un tuyau pour les enfants qui souffre de la chaleur vivez à poils !!! y a rien de mieux quand on est bébé.  Cool
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 15 Juin 2009 à 14:35:07 »

Cinthia, si tu veux je te donnerai les coordonnées de la sage-femme que j'ai eu, je l'ai trouvé bien et je crois qu'elle fait ton secteur. Elle fait que du domicile.

Parceque je te dis pas comme j'avais galéré pour trouver une sage-femme qui se déplace.
Il faut être en MAP ou alitée et ne pouvant même pas te lever pour faire pipi limite sinon elles viennent pas.
Plusieurs m'ont dit que puisque j'avais l'autorisation d'aller à mes rdv écho + gygy, et bien je pouvais venir juqu'à leur cabinet ... pourtant je leur ai bien précisé que je pouvais seulement me déplacer pour mes rdv de suivi et rien d'autre, parceque c'était risqué pour mon col, et bien sans MAP personne ne vient parcequ'elles sont overbookées et donc pas le temps de faire du domicile, j'en ai juste une qui m'a dit qu'exceptionnellement, elle essayerai de me caser si je trouvais vraiment personne mais ça l'arrangeait pas trop ... je vous dis que je m'en serai bien fait 1 ou 2 mais bon faut rester poli !
Heureusement que la sage-femme est là pour aider les futures mamans ...

Mon gygy était à 2 doigts de me faire une prescription bidon pour dire que je devais rester alitée à 100% tellement que je trouvais personne et pourtant j'ai ratissé toutes les SF de mes alentours.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 15 Juin 2009 à 14:38:57 »

J'hallucine c'est quoi c'est sage femme ??!!!

La  mienne ce déplacer sans aucun soucis !!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 15 Juin 2009 à 14:40:50 »

le problème c'est que sur Marseille, elles sont toutes overbookées !
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1167 le: 15 Juin 2009 à 14:51:56 »

ben ouais je veux bien Nath; et tu crois pas qu'elle aura du mal a me trouver uen place sur son planning si je ne la joints que dasn quelques semaines ?? Car là ça me fait un peu peur quand meme les démarches futures. A Tours je n'avit pas se soucis, c'était une Sf de PMI qui me faisait le suivi a domicile et franchement tout c'est super bien passé. alirs si ça continue je vais allez là-bas pour la fin de ma grossesse au moins je connais le personnel par coeur  Tire la langue
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 15 Juin 2009 à 15:11:33 »

tu peux aussi essayer une SF de la PMI, je t'avoue que je n'y avait pas pensé.

tu es enceinte de combien  Huh?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1169 le: 15 Juin 2009 à 15:13:13 »

ben là je vais rentrée dans ma 21SA jeudi. et je croyaius que pour le suivi à domicil il faut attendre les 26 alors j'ai encore du temps devant moi.
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: