coucou les filles,
je vois que vous avez passé un bon week end !
ben nous aussi à part que les loulous sont assez pénibles en ce moment, entre les dents et la chaleur c'est pas la joie ! en plus maintenant il fait un peu trop chaud pour aller balader en début d'aprem, ce qui n'arrange rien.
Nous aussi on les a baigné hier pour la 1er fois et on a filmé tout ça bien sûr

Lenny a pleuré, ça lui a pas trop plus, bon faut dire que l'eau était limite et Lucas a bien aimé mais on les a laissé que 5/10 min.
Cinthya pour les contractions, tu peux prendre le spasfon, ça doit les faire arrêter, je sais plus ce que ma gygy m'avait marqué, 1 ou 2 comprimés 3 fois par jour au début de ma grossese quand j'avais qques contractions mais c'est marqué sur la notice. Et après j'en prenais de temps en temps quand j'en ressentais le besoin.
Mais si ça persiste, je serai toi, je téléphonerai à ma gygy pour qu'elle me prenne rapidement ou alors j'irai direct aux urgences au moins on te fais une écho et on te mesure le col surtout que tu as déjà eu 2 bb nés avant terme donc à prendre au sérieu parceque là y'en a 2 alors encore plus de risque de prématurité.
Elle le sait ta gygy, que tu as accouché prématurement pour tes 2 autres grossesses

elle t'a dit quoi par rapport à ça

elle t'a pas proposé qquechose ou un suivi particulier

si je suis trop curieuse, dis moi le