Les trajets en voiture sont à éviter et surtout les longs trajet car ça peut provoquer des contractions.
Mais ensuite tout dépend de comment évolue ta grossesse... Il y en a pour qui le col se raccourci tôt et donc oui c'est à éviter. Mais par exemple dans mon cas à 38 SA j'avais encore un col dur et fermé donc jusqu'à la fin je n'ai pas eu à m'inqiuéter particulièrement de faire de la route. Bon certes je ne me suis quand même pas éloignée de la maison car on ne sait jamais (pas de vacances

) mais je fesait sans problème 50 Km pour aller à plan faire les boutiques.
donc ça dépend de toi et de l'évolution de ta grossesse. N'hesite pas à poser la question à ton gygy, même à chaque visite.
Moi j'ai arreté de prendre la voiture car c'est moi qui conduit debut septembre pour une dpa le 23 novembre et j'ai accouché le 5 novembre.
J'ai du arreter car:
- j'arrivais plus a marcher , les deux tetes etaient contre le col et cela me faisais tres mal
- et ne rigolez pas ! c'est que mon ventre etait trop gros , le bidou touché le volant, Fred me disait recule le siege ouais mais apres c'etait les pedales que j'arrivé plus a atteindre...

t'aurais dû prendre une photo ça doit être drôle! moi je n'ai pas eu ce problème mon bidou n'était pas si énorme que ça et j'ai pu conduire jusqu'au bout! au fait les filles vous avez des photos de vous avec votre gros ventre? j'aimerais bien voir. oui je sais je suis curieuse

Sinon Hanaé plein de bisous car ma pauvre ça doit pas être facile pour toi