29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:02:38
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 472547 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1170 le: 15 Juin 2009 à 15:24:38 »

Coucou !

la nouvelle du jour : j'ai une sciatique depuis hier, j'ai du mal a m'assoir...
Le docteur est passé aussi pour Hanaé : Eczema au dessus de la mounette du a la chaleur, couche et pipi...
Donc je suis au repos et il m'a dit : pas de voiture pdt quelques jours Grrrr et evitez de porter les petits , ahahah !!! c'est un marrant lui !

Moi aussi je prennais du spafon 2 cp 3 fois par jour
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1171 le: 15 Juin 2009 à 15:27:04 »

ben alors repose toi surtout. Et je compatie à ta douleur. Plein de gros  Bisou Bisou Bisou pour toi. Si je pouvais je viendrai te tenir compagnie mais ...........
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 15 Juin 2009 à 15:46:51 »

Cinthya, je pense que pour la sage femme, elle aura de la place
moi je l'ai contacté à 7mois de grossesse, il me semble ... tiens c'est peut être pour ça que personne voulait venir  surtout qu'il fallait que je commence rapidement.

Elle venait 2 fois/semaine et elle me faisait monito où pendant ce temps on parlait des différentes étapes de l'accouchement et je lui posais les questions que j'avais car c'était un peu lond car elle avait de monito spécial jumeaux donc fallait faire un après l'autre, et ensuite elle me fasait 15/20min de soprologie, c'était super et ça m'a vachement aidé pendant mon accouchement.

J'ai pas fait les 2 dernières séances parceque j'ai accouché avant mais on avait bien fait le tour de la question vu que c'était des entretiens individuels et qu'elle restait au moins 1h à chaque fois.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1173 le: 15 Juin 2009 à 16:29:50 »

Cinthya, je pense que pour la sage femme, elle aura de la place
moi je l'ai contacté à 7mois de grossesse, il me semble ... tiens c'est peut être pour ça que personne voulait venir  surtout qu'il fallait que je commence rapidement.

Elle venait 2 fois/semaine et elle me faisait monito où pendant ce temps on parlait des différentes étapes de l'accouchement et je lui posais les questions que j'avais car c'était un peu lond car elle avait de monito spécial jumeaux donc fallait faire un après l'autre, et ensuite elle me fasait 15/20min de soprologie, c'était super et ça m'a vachement aidé pendant mon accouchement.

J'ai pas fait les 2 dernières séances parceque j'ai accouché avant mais on avait bien fait le tour de la question vu que c'était des entretiens individuels et qu'elle restait au moins 1h à chaque fois.
Alors pour toi je pourrais la joindre quand ?? A ce moment là je veux ses coordonnées et je vois avec elle pour l'entretien.
De toute façon dans la semaine je revois mon généraliste donc je verrai avec lui aussi se qu'il pense de mon suivi car tout comme vous je trouve ça un peu limite vu mes antécédants.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 15 Juin 2009 à 16:54:30 »

si je comprend ien les filles les trajet en voiture faut eviter grave
mais a partir de quel moment?

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1175 le: 15 Juin 2009 à 17:02:10 »

Moi j'ai arreté de prendre la voiture car c'est moi qui conduit debut septembre pour une dpa le 23 novembre et j'ai accouché le 5 novembre.
J'ai du arreter car:
- j'arrivais plus a marcher , les deux tetes etaient contre le col et cela me faisais tres mal
- et ne rigolez pas ! c'est que mon ventre etait trop gros , le bidou touché le volant, Fred me disait recule le siege ouais mais apres c'etait les pedales que j'arrivé plus a atteindre...

Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 15 Juin 2009 à 17:08:34 »

Les trajets en voiture sont à éviter et surtout les longs trajet car ça peut provoquer des contractions.
Mais ensuite tout dépend de comment évolue ta grossesse... Il y en a pour qui le col se raccourci tôt et donc oui c'est à éviter. Mais par exemple dans mon cas à 38 SA j'avais encore un col dur et fermé donc jusqu'à la fin je n'ai pas eu à m'inqiuéter particulièrement de faire de la route. Bon certes je ne me suis quand même pas éloignée de la maison car on ne sait jamais (pas de vacances Pleurs ) mais je fesait sans problème 50 Km pour aller à plan faire les boutiques.
donc ça dépend de toi et de l'évolution de ta grossesse. N'hesite pas à poser la question à ton gygy, même à chaque visite.

Moi j'ai arreté de prendre la voiture car c'est moi qui conduit debut septembre pour une dpa le 23 novembre et j'ai accouché le 5 novembre.
J'ai du arreter car:
- j'arrivais plus a marcher , les deux tetes etaient contre le col et cela me faisais tres mal
- et ne rigolez pas ! c'est que mon ventre etait trop gros , le bidou touché le volant, Fred me disait recule le siege ouais mais apres c'etait les pedales que j'arrivé plus a atteindre...

t'aurais dû prendre une photo ça doit être drôle! moi je n'ai pas eu ce problème mon bidou n'était pas si énorme que ça et j'ai pu conduire jusqu'au bout! au fait les filles vous avez des photos de vous avec votre gros ventre? j'aimerais bien voir. oui je sais je suis curieuse Tire la langue

Sinon Hanaé plein de bisous car ma pauvre ça doit pas être facile pour toi Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1177 le: 15 Juin 2009 à 17:15:56 »

J'ai pas de chance, deja que je m'ennui je suis cloué a la maison, la semaine passé mon allergie au soleil et maintenant cette fichu sciatique...
Mais bon je me dis qu'avec cette chaleur je ne serai pas sortie non plus
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1178 le: 15 Juin 2009 à 17:29:03 »

nous on vit dans les dasn les courants d'air, ouais c'est pas mieux mais au moins on respire  Roulement des yeux
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 15 Juin 2009 à 17:48:07 »

bon ca va vous m rassurer
c est vrai que des photos ce serait pas mal
faut pas trop se moquait le mien est deja enorme et je suis qu au debut  ca me rappel quand j etait de 5 mois pouir ma fille alors que la je suis a peinerentrer dans le quatrieme
lucilaurick si tu est de  21 sa on est pas loin moi je suis de 18 sa si m est calcul son bon

moi pourplan ca va encore je suis a 5 min mais bon cloue a la maison c pas rigolo
je te comprend hanae c est vraiment nul mais tu as internet au moin e puis les petits
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1180 le: 15 Juin 2009 à 18:19:06 »

Je sais pas se que vous avez prévue pour manger ce soir mais nous se sra salade froide : riz, maïs, oeuf, tomates ...
Bref avec cette chaleur pas le courage de faire autre chose et pas de sous pour se faire livré pizza donc salade me parait bon compromis.
Allez je vais m'y mettre.
bon app a plus tard.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 15 Juin 2009 à 19:25:04 »

tu as bien de a hancmoi mn mari ne se nouri pas de salade lui si c pas consisitant  c pas bon
alors moi ca etait roti de porc pomme de terre et flagolet
c super
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 15 Juin 2009 à 20:14:16 »

moi j'ai la chance d'avoir un mari qui cuisine: ce soir c'est roti de boeuf avec pommes de terre!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1183 le: 15 Juin 2009 à 20:24:41 »

Ben oui j'ai de la chance aussi car chéri cuisine aussi des fois mais là avec son épaule en vrac c'ets ma corvée tous les jours alors je m'y mets avec plaisir surtout quand mes enfants me disent tu es uen bonne cuisinière maman et meme déclinaison pour papa : tu es un bonne cuisinière papa,  .
Allez bonne soirée moi ce soir c'est tricot donc je vous dis a demain et passé une bonne nuit pour celles on du mal ; et encore une meilleur pour celles qui en passe de bonnes s'en soucis.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1184 le: 15 Juin 2009 à 21:50:12 »

Hanaé j'espère que ta sciatique va vite passé !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ce soir c'était lasagne faite par moi , et sinon zhom aussi cuisine !!  C'est chouette sa !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors pour ce qui est "voiture"  j'ai conduis de décembre a début Mai !! Après ce sont les docteur qui m'ont arété Pleurs Pleurs Je suis rentrai d'urgence a l'hôpital car je commencé a perdre du sang , et arrivé a l'hôpital sa couler de plus en plus GROSSE FRAYEUR !!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Et tous aller bien , j'avais fais de gros effort le samedi (j'étais rentrer l'hôpital le dimanche) j'avais coiffer le samedi de 9h a 13h donc debout tous ce temps la   et après on été aller a Ikéa !!   grosse journée donc !! Roulement des yeux
Et sinon mon col c'est ouvert a 1 jour avant d'accoucher , et j'avais déjà perdu le bouchon.

Bon sinon je me lance pour les photos!! Souriant Souriant

6eme mois

Le jour J!! Il était 20h19!!

Voili voilou !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: