25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:20:55
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433646 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 08 Juin 2009 à 22:31:57 »

bienvenue christine!!!
ma sage femme à domicile avait une patiente qui a accouché à vitrolles de jumelles tu sais!!!
moi j ai choisi le ch de martigues qui est niveau 2+ car la maternité est super agréable et avec des jumeaux on a des supers chambres !:))
stresse pas trop!!! courage !!!
caro
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1006 le: 08 Juin 2009 à 23:00:53 »

Christine tu habites a Porc de bouc ?? j'abite a fos a 5 min de cher toi !!!!!!! Souriant Souriant Souriant

J'ai accoucher  a l'hôpital de Martigues !! Bcp de monde me disait qu'ils n'étaient pas bien et bè je peux te dire qu'ils sont tous au top !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Avant d'apprendre que j'attendais des jumeaux j'aurais voulus accoucher a vitrole mais aprés Martigue me convenait mieux , j'ai accoucher a 35 semaine + 2 jours les petits on été en néonat juste 1 semaine et 3 jours simplement sous surveillance !! alors que si j'aurais accouché a vitrolle ils les auraient sans doutes emmener a l'hopital nord et sa je ne voulais pas !!!

Entouka  si tu habites bien a Porc de bouc, si tu veux voir le bonheur qu'ai d'avoir des jumeaux ma porte est ouverte !!!!  Souriant Souriant Souriant  Car ce n'est vraiment que du bonheur !!!!

J'ai hâtes que tu répondes !!! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 09 Juin 2009 à 07:33:49 »

SALUT LE FILLES!

NON MOI J HABITE PAS A PORC DE BOUC MES A SEPTEMES LES VALLONS DONC MARTIGUES C  LOIN  C EST POUR CA QUE MOI CE SERAS NORD MEME SI JE SUIS PAS SUPER ENCHANTEE ILS SONT SUPER COMPETENT J AI RDV LE 29 JUIN POUR LE RDV PRENATAL ET EN JUILLET AVEC UN GYNE DE LA BAS
PAR CONTRE J AI UN PEU LU UR LE SITE  UNE HISTOIRE  DE TRANSFUSEUR TRANSFUSE JE SAIS PS TROP MOI PERSONNE NE M EN A PARLER JE RENTRE QUE DANS MON 4 EM MOIS PEU ETRE POUR CA
AU DEBUT IL MA DIT QU IL Y AVAIT DEUX PLACENTA ET LA IL EST PLUS TROP SUR
C EST SI IMPORTANT? Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1008 le: 09 Juin 2009 à 08:11:30 »

Ne t'inquiete pas de l'hopital nord surtout la maternité ils sont tres competent et tres gentil je le sais car je bosse sur la timone enfin je bossais car je suis en congé parental mais j'ai des copines qui y bossent...
Au debut j'avais 2 placenta aussi puis ils se sont collés et j'en ai eu plus qu'un, mon gygy m'a dit que cela arrivé mais pas d'inquietude !
Christine evite les majuscules car on croit que tu es en petard 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1009 le: 09 Juin 2009 à 09:12:43 »

bonjour les filles
Alors comment ca va aujourdh'ui ?
Moi ce sera une journée sans. Cauchemard et toujours les mêmes. Avec chéri c'est pas la joie, il a rechuté avec son épaule du coup moi qui fait rien et lui pas grand chose c'est pas simple mais bon la vie continue. Il est trop maniac mais moi je m'en fou, le principal c'est que le minimum soit fait le reste ZUT !!
Dites il y en a uen qui connais bine le conception car la je commence a me demander comment va se passé l'accouchement là-bas ?? alors si une d'entre vous peut répondr se serai cool.
 Bisou Bisou et bonne journée a toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 09 Juin 2009 à 09:49:18 »

coucou le filles!

Cïnthya désolée mais je ne connais pas du tout Huh?

Hanaé, c'est pas pratique ce traitement à prendre tout l'été et cette prévention dès que tu t'expose mais bon avec ça au moins tu sera bien. pas le choix!

christine le syndrome transfuseur transfusé (STT) ne concerne que les grossesse avec un seul placenta. Si le diagnostique 1 placenta n'a pas encore été définitivement déterminé, c'est sûrement la raison pour laquelle on ne t'en a pas parlé. Si je ne me trompe pas ce risque implique que ta grossesse va être un plus plus surveillée (on va s'assurer plus souvent que les 2 petits se développent comme il faut). En tout cas n'hesite pas à en parler à ton gygy ou à ton RDV prénatal, ils sont là pour t'informer!

Bon sinon hier j'ai passé une super soirée Souriant ça fait un bien fou de se retrouver à deux! on a été dans un resto sur le port d'Istres et c'était vraiment bien. j'ai pris un apéritif et on a pris une bouteille de 50 cl mais j'étais complètement pompette en rentrant. ça fait un an et demi que je ne bois plus alors ça monte vite à la tête mais au moins pendant un soir j'avais une vie de couple et je n'étais pas seulement une maman (même si on a beaucoup parlé d'elles).

Alors les filles, quand est ce que qu'on se revoit? c'était vraiment sympa de se voir et je suis impatiente de recommencer!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 09 Juin 2009 à 10:17:52 »

ok bon desolee pour les majuscules je savait pas !!
sinon je voudrait savoir si vous aussi es filles votre gygy vous a arreter tot
moi il m arreter la a 16 sa
il m adit que c est plus prudent et qu il vaut mieux pa prendre de risque mais du coup je me sen bizarre de plus travailler si tot meme si c vrai j ai un travail ou on reste debout toute la journee et qui n ai pas de tout repos
mais c drole je culpabilise et remarquer si je travailler je culpibaliserai aussi

voila par contre si je reste debout longtemp enfin  plus de 30 mn 1 h j ai le ventre qui me fait mal il se durci ca vous est arrivez?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1012 le: 09 Juin 2009 à 10:27:03 »

Mon gygy m'a arreté des le debut, trop de risque car je suis debout toute la journée aussi, et le ventre qui se durci c'est des contractions, pas comme celles où tu accouches hein ! ca a rien a voir...

Sinon bonne nuit Hanaé s'est reveillée a 2h je lui ai changé sa couche car elle est pas mal erité la puce donc ca doit lui piquer et apres elle s'est rendormi et reveille a 6h , c'est un peu tot mais c'est mieux que pas dormir...

Oui quand on se revoit Huh? mais pas au soleil !  

Cinthya j'ai pleins de relation qui ont accouché a la conception est ils sont tres bien alors ne t'inquiete pas ils sont tres bien equipé en plus et comme je fais partie de l'assistance publique je guete ! Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 10:33:25 par Hanae » Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 09 Juin 2009 à 10:41:24 »

dit moi hanae tu les a allaiter ?
moi ca me tente bienmeme si je n ai pas allaiter ma grande je me dit que j suis passer a cote de quelque chose
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1014 le: 09 Juin 2009 à 10:48:43 »

J'ai allaiter 3 jours, je le voulais mais j'ai eu un teton qui n'est pas sorti donc avec embout ca faisait trop mal puis a la sorti de maternité je me suis retrouvé sans monté de lait , en plus un dimanche  donc j'ai commencé les bibs mais je regrette pas car comme çà Fred mon mari a pu me seconder jusqu'a maintenant et partagé avec moi les repas des loulous.
Tu dois accouché quand et sais tu les sexes ?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1015 le: 09 Juin 2009 à 10:59:21 »

ok bon desolee pour les majuscules je savait pas !!
sinon je voudrait savoir si vous aussi es filles votre gygy vous a arreter tot
moi il m arreter la a 16 sa
il m adit que c est plus prudent et qu il vaut mieux pa prendre de risque mais du coup je me sen bizarre de plus travailler si tot meme si c vrai j ai un travail ou on reste debout toute la journee et qui n ai pas de tout repos
mais c drole je culpabilise et remarquer si je travailler je culpibaliserai aussi

voila par contre si je reste debout longtemp enfin  plus de 30 mn 1 h j ai le ventre qui me fait mal il se durci ca vous est arrivez?
Moi ca m'arrive de temps en temps alors du coup je me remets en position semi allonger dans le canapé et sinon c'est très fréquent le soir quand je vais au lit mais ça ne dure pas longtemps, le temps que je me détende. Alors je respere façon haptonomie comme pour gérer les contraction et les durcissement s'arrètent.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 09 Juin 2009 à 11:03:55 »

et non hanae je ne sais pas encore le sexe je pense a laprochaine visite  le 7 juillet et normalement c est pour le 4 decembre mais comme tu sais ce sera surement novembre

tu as raison lucilaurick quand je m allonge ca passe rapidement mais je me dit deja a 3mois ca m inquiete pour lereste
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 09 Juin 2009 à 11:08:23 »

Pour ma part je suis tombée enceinte à la suite d'un CDD donc j'ai pas cherché autre chose et du coup je n'ai pas du tout travaillé pendant ma grossesse. Ne culpabilise pas, si le gygy t'arrête c'est qu'il pense que c'est nécessaire!

pour ce qui est des contractions c'est normal. c'est un moyen de la nature de te faire comprendre que tu as besoin de te reposer un peu. Donc quand ça commence tu te pose et tu en profites. Là où il faut s'inquiéter c'est si vraiment elles deviennent très fortes ou/et régulières. mais avoir des contractions dès le début de grossesse est tout à fait normal et tu en as aussi tout simplement car ton utérus grossit.

moi j'ai allaité mes filles et elles ont encore une têtée le matin. C'est vrai que c'est quand même fatiguant au début car personne ne peut nous remplacer mais si vraiment j'y avais vu plus de contraintes que le plaisir d'allaiter mes filles j'aurais arrêté. Je ne regrette rien (peut être que ça n'ait pas duré plus longtemps ) mais après on est toutes différentes... en tout cas tu dois savoir que c'est tout à fait possible et tu peux très bien faire comme Hanaé: tu essaies et tu verra bien comment ça se passe et si tu veux poursuivre ou pas.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1018 le: 09 Juin 2009 à 11:09:27 »

vu que c'est tes premier bébés c'est normal que ton bidou durcisse, c'est ton utérus qui fait sa place pour acceuillir tes boutd'choux dasn de bonne conditions pour qu'ils ne soient pas trop a l'étroit. On apel ça des contraction de confort je crois ?
Mais si tu as besoin d'etre rassurer parles en avec un doc dès que tu peux et il t'expliquera plus en détail.  Bisou Bisou Bisou et REPOS !!! Comme moi et comme les mamans ont fait avant nous.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 09 Juin 2009 à 11:13:33 »

Salut tout le monde,

Alors moi je gygy m'a arrêté au bout de 3 mois, car je faisais 2 h de train par jour pour aller bosser sur Avignon, donc arrêt assez tôt, ça me paraissait aussi, mais finalement j'ai mis toutes les chances de mon côté pour accoucher finalement par déclenchement à 37 SA à l'hôpital de salon de provence (très bon souvenir, rien à dire).

pour ce qui est de l'allaitement, j'ai essayé avec Amandine le 1er jour, mais j'ai arrêté car grosse douleur et puis Mattéo était en couveuse, et je ne voulais allaiter la petite, et pas le petit, donc bibi pour tout le monde.

sinon ce matin les loulous se sont levés à 9 h 45 donc moi aussi du coup  et ça fait du bien !!!!!
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: