coucou le filles!
Cïnthya désolée mais je ne connais pas du tout
Hanaé, c'est pas pratique ce traitement à prendre tout l'été et cette prévention dès que tu t'expose mais bon avec ça au moins tu sera bien. pas le choix!

christine le syndrome transfuseur transfusé (STT) ne concerne que les grossesse avec un seul placenta. Si le diagnostique 1 placenta n'a pas encore été définitivement déterminé, c'est sûrement la raison pour laquelle on ne t'en a pas parlé. Si je ne me trompe pas ce risque implique que ta grossesse va être un plus plus surveillée (on va s'assurer plus souvent que les 2 petits se développent comme il faut). En tout cas n'hesite pas à en parler à ton gygy ou à ton RDV prénatal, ils sont là pour t'informer!
Bon sinon hier j'ai passé une super soirée

ça fait un bien fou de se retrouver à deux! on a été dans un resto sur le port d'Istres et c'était vraiment bien. j'ai pris un apéritif et on a pris une bouteille de 50 cl mais j'étais complètement pompette en rentrant. ça fait un an et demi que je ne bois plus alors ça monte vite à la tête

mais au moins pendant un soir j'avais une vie de couple et je n'étais pas seulement une maman (même si on a beaucoup parlé d'elles).
Alors les filles, quand est ce que qu'on se revoit? c'était vraiment sympa de se voir et je suis impatiente de recommencer!