Nath comment va Lucas, sa fièvre a baissé ?
aujourd'hui plus de fièvre pour Lucas par contre on a passé une sale nuit, il n'a pas arrêté de se réveiller en pleurant et j'ai du me lever pour le rendormir à 23h30, 00h30, 3h30, 6h00, 6h15, 6h30,6h45 mais il ne s'est plus rendormi, du coup je suis fracas mais j'espère que cette nuit ça sera mieux !
ben dis donc il est créatif ton mari, fallait y penser
moi j'ai eu droit à un soin du visage et du corps, je sens que ça va trop me faire du bien de décompresser un peu, je me languis déjà

encore faut il que j'arrive à faire garder les loulous

ou alors un samedi
Alors le kdo de mes amours : UNE JOURNEE DE SOINS AUX THERMES D'AIX EN PROVENCE pour me faire chouchouter toute la journée, que du pur bonheur !!!!!
beboun j'y suis déjà allée et franchement c'est super, quand tu ressorts tu as la zen attitude, tu as juste envie de filer dans ton lit

ben sinon nous pas de repas, ça fait bien longtemps que je la fête plus et mes beaux parents ne fêtent rien à part noel alors comme j'allais pas cuisiner en ce jour où nous sommes les reines

on est allé mangé à qu*ck et après on est allé à un tournoi de foot où joué david avant son problème cardiaque et du coup j'ai pu papoter toute l'aprem avec les femmes et en plus les loulous ont été super sages