Bienvenue à toi Ludivine. Je suis Dom, j'habite à Velaux et j'ai 3 enfants. Pas de souci de santé particulier alors je ne peux pas t'aiguiller. Il me semble que sur le forum, il y a une rubrique "handicap". Peut-être que d'autres mamans pourraient t'aider.
Tu peux tout de même venir papoter avec nous. Au début, cela semble un peu difficile de nous suivre car cela fait quelques temps qu'on papote sur ce fil et surtout, nous nous sommes rencontrées pour de vrai en décembre. Et de temps en temps, nous nous rencontrons les unes ou les autres.
N'hésite pas à nous demander quelques éclaircissements

.
Nath, j'espère que tu es bien rentrée. J'ai passé une super journée. Merci et désolé pour le comportement de ma maman

, mais je t'avais prévenue

.
Cette nuit, j'ai passé une nuit pourrie ; Faustine a pleuré jusqu'à 1 h du mat. J'ai fini par lui donner un doliprane ne sachant plus quoi faire. Je n'aime pas faire ça car elle n'avait pas de fièvre mais finalement, au bout d'1 h, elle a fini par se calmer. Elle s'est tout de même réveillée à 6h15 ce matin

mais elle semble en pleine forme. Je pense que son papa lui manque. Avant-hier, elle a vu une photo de lui et elle y mettait tout son coeur pour lui faire un "coucou".
Véro, toi timide

? Et moi je suis la réincarnation de la Vierge Marie

. C'est chouette que votre voyage se soit bien passé. Il faut profiter lorsqu'ils sont petits car après, faire des heures de voiture, c'est plus difficile

. Ce sont des amours tes 2 loustics.
CHRISTINE, tu ne nous as pas abandonné, c'est super ! En général, les nouvelles ne restent pas. Pourtant, nous ne mordons pas

.
Maeva, la roue semble tourner. C'est super !